| Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC | |
|
Auteur | Message |
---|
Shogun360

Power : 834 Age : 33
 | Sujet: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 14:30 | |
| Le contrat de Kazuhiro Nakamura a été resilié par l'UFC peu de temps après sa défaite face à Sokoudjou lors de l'UFC 84. Nakamura avait fait ses débuts dans l'octogone lors de l'UFC 76 avec une défaite par décision face à Lyoto Machida. Le japonais ne devrait pas avoir de difficultés à trouver sa place dans une organisation japonaise, que ce soit au Dream ou au Sengoku. http://fiveouncesofpain.com/2008/07/01/kazuhiro-nakamura-released-by-the-ufc/#more-3757 |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power : 3166 Age : 28
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 14:46 | |
| Compréhensible, il a rien fait de super à l'UFC même si ses combats étaient loin d'être facile. |
|
 | |
Diablo_Fury

Power : 464 Age : 29
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 14:57 | |
| Ils coutent si cher que ça? De toute façon le Dream ou le Sengoku ne seront pas mécontent de le récupérer ou même Affliction. aligato america  |
|
 | |
Colossus AB Production

Power : 2404 Age : 36
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 15:01 | |
| C'était un boulet à l'UFC ce gars-là... les Américains ont dû se demander ce que ce mec venait faire là. |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power : 1626 Age : 28
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 15:33 | |
| Lui même ne voulait pas venir à l'UFC de toute façon, il a juste perdu son temps à attendre ... |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power : 1212 Age : 32
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 17:39 | |
| - Bawzz a écrit:
- Compréhensible, il a rien fait de super à l'UFC même si ses combats étaient loin d'être facile.
L'UFC met les anciens du Pride que contre des tops afin de pouvoir dire que les combattants de l'UFC sont les meilleurs. Si tu regardes bien, y'avait un viré dans tous les cas lors de Sokoudjou vs Nakamura. Plus grand est le nombre de recalés chez les anciens du Pride, plus ca les contente |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power : 1626 Age : 28
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 17:55 | |
| La règle des 2 défaites consécultives n'est pas appliquée à tous, Sokoudjou fait partie du Team Quest dans lequel évolue Henderson (2 défaites de suite aussi) si Nakamura a été viré c'est pour ses (très) mauvaises préstation ... |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power : 1066 Age : 34
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 18:21 | |
| Il faut admettre ce qui est, Nakamura n'a rien fait de bon dans l'octogone. Il faisait le pitre à la pesée et lors de son entrée, puis lors du combat il n'y avait plus rien. Je suis d'accord sur le fait que Dana White ne fait aucun cadeau aux anciens pensionnaires du Pride, mais concernant Nakamura c'est justifié. |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power : 1212 Age : 32
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 18:27 | |
| - Gegesan a écrit:
- Il faut admettre ce qui est, Nakamura n'a rien fait de bon dans l'octogone. Il faisait le pitre à la pesée et lors de son entrée, puis lors du combat il n'y avait plus rien. Je suis d'accord sur le fait que Dana White ne fait aucun cadeau aux anciens pensionnaires du Pride, mais concernant Nakamura c'est justifié.
Moi je trouve que c'est un traitement général envers les mecs mecs du Pride. Quand White lance à Silva qu'il sera viré si il per d contre Jardine, c'est pas lui rajouter du stress supplémentaire? Il lui colle une pression en plus pour éventuellement le dégager et rabacher sa soupe. Je suis sûr que ce serait un mec "sta ndart" de l'UFC, il aurait jamais lancé ça avant le combat |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power : 2621 Age : 36
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 18:53 | |
| C'est un bon fighter, mais il fait pas rêver, en plus il a eu des adversaires coriaces!!!
Mais la régle des 2 défaites n'est pas appliqués à des fighters du genre de Sakara, Leben...ect... |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power : 3564 Age : 33
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 19:04 | |
| Depuis son excellent combat face à Shogun, on ne sait pas trop ce qu'il fou. Il fait le con , joue les pitres mais il ne montre rien en combat. C'est bien dommage ! D'un autre côté on lui a donné du lourd d'entrée ! Puis la cage n'était surement pas faite pour lui. |
|
 | |
Cops Poncherello

Power : 2454 Age : 38
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 19:22 | |
| De toute façon Nak fait des combats chiants, il doit sa place au Pride à Yoshida. |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

| Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 20:08 | |
| Crocrodor, je n'ai pas dit le contraire. Simplement, face à Silva c'était plus louche vu la prestation qu'il a faite face à Liddell. Nakamura est très loin d'avoir été aussi convaincant. Et même au Pride, il a bien résisté contre les Rogerio et Shogun, mais après ? Pour le reste c'était tiède quand même ! |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power : 570 Age : 43
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 20:11 | |
| ouais bon debarras  |
|
 | |
Admin
Power : 11695
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 21:20 | |
| C'est plutot une bonne nouvelle non?  |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

| Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 21:26 | |
| Pour moi oui en tout cas... Je n'ai rien contre lui, mais je le préférais au Japon. Dans l'octogone il paraît bien terne. |
|
 | |
Joss

Power : 2790 Age : 43
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC Mar 1 Juil 2008 - 21:37 | |
| C'est sur qu'il sera mieux au Japon, je trouve qu'il a été un peu ridicule en faisant le con, il n'etait pas comme ça au Pride, la il a voulus faire le chaud mais ça n'a pas marché! Sinon c'est vrais que Dana White est toujours aussi con, il favorise qui il veut, et jette qui il veut, c'est vrais qu'il a mis la pression a Wand, c'est vraiment pas cool, combattre dans ces conditions doit etre assez penible et j'espere que Wand lui fera cracher les jolis gros billets verts!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC  | |
| |
|
 | |
| Kazuhiro Nakamura viré de l'UFC | |
|