AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de Big John McCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraf



Power : 1445
Age : 30

MessageSujet: Interview de Big John McCarthy   Mer 2 Juil 2008 - 16:09

Un des noms les plus connus en MMA est Big John McCarthy. Le légendaire arbitre a commencé sa carrière à l’ufc 2. Dans cette itw, BJM parle du mma tel qu’il était dans le passé, qu’il est actuellement, et qu’il sera dans le futur.

Partie n°1 : Old School NHB.

Big John, merci pour avoir accepté de faire cette itw. Avant d’être un arbitre tu as commencé ta carrière dans les forces de l’ordre, est-ce exact ?

- Oui, j’étais dans la LAPD.

Sais-tu qu’il existe une vidéo sur Youtube où tu apparais en plein milieu des émeutes qui ont enflammé Los Angeles en 92 ?

- (rires) Ouais, mon pote, qui est sheriff dans une region de Los Angeles maintenant, m’a appellé et m’a dit : Eh, t’es sur Youtube durant les émeutes. Je lui demande ce que je faisais ? On te voit porter un fusil.

(rires) Ouais, c’était sympa de te voir dans l’uniforme. Tu gardais la paix dans les rues avant de la garder dans l’octogone.

- Je veux juste savoir : qui est le gars qui a passé du temps pour trouver ça ? Il est fou.

En fait c’était une grosse trouvaille parce que c’est resté sur les forums pendant un bon moment.

- C’est génial (rires)

John, tu as commencé l’arbitrage à l’ufc 2. Où étais –tu durant l’ufc 1 ?

- J’étais présent à l’ufc 1, en temps que partenaire d’entrainement pour Royce. La plupart de ses adversaires potentiels étaient beaucoup plus massif et plus grand que lui. Zane Frazier (6’6) ou Kevin Rosier (6’5), et Teila Tuli qui pesait un peu plus de 400 lbs. Donc ils m’ont choisi comme partenaire d’entrainement parce qu'ils devaient faire face à des types plus grands. Je n’étais pas loin du ring lors de l’event, je portais la médaille qui devait être remise au vainqueur, avec le chèque.

Dans quelles circonstances as-tu rencontré Royce, pour que tu deviennes après son partenaire d’entrainement ?

- En fait j’ai tout d’abord rencontré Rorian (Gracie). Il m’a fait découvrir le JJB. J’ai commencé à regarder ses combats au Brésil, les siens mais aussi ceux de son frère Rickson et de son cousin Renzo. J’ai commencé à m’entraîner avec eux et c’est comme ça que j’ai rencontré Royce. J’ai commencé à travailler avec Royce puis l’UFC est apparu. Le reste est de l’histoire.

Donc tu étais un fan de MMA avant que le sport apparaisse ?

- Oui on peut dire ça.

Ensuite tu as commence l’arbitrage, et à l’ufc 11, tu as arbitré un combat de Brian Johnston. Quand tu as arrêté le combat, il semble que tu lui as cassé le nez dans le même mouvement. Est-ce que c’est vrai ?

- Non, pas vraiment. Mais tout le monde a l’air d’apprécier cette histoire.


Je me souviens de ce combat et il semble que tu le touches avec une bonne frappe au nez.


- C’est vrai, il a reçu un coup. Mon avant-bras a touché son nez. Ce qu’il se passait est que Brian combattait un mec nommé Reza Nasri qui venait d’Iran. Il y avait eu quelques tensions entre les deux et Reza disait qu’il allait faire certaines choses à Brian. Durant le combat Brian a rapidement blessé Nasri. Quand j’ai stoppé le combat, c’était parce que Brian Johnston s’acharnait sur le nez de Reza. Quand j’ai plongé sur Brian pour l’arrêter, mon avant-bras a été un peu trop loin. C’est comme ça qu’il a heurté son nez. Il ne l’a pas cassé mais Brian saignait légèrement. C’était comique parce que la première chose qu’il a dit était « Putain John, mon nez ». Mais ensuite il a commencé à chambrer Reza Nasri, mais tout le monde a cru que c’était sur moi qu’il gueulait.

Merci pour avoir préciser cela. Je dois avoir l’air un peu « old school » pour poser ce genre de questions.

- Pas de problèmes, j’adore ça.

Maintenant le sport a ses règles mais avant tout pouvait arriver. Comment était-ce d’être arbitre à cette époque ?

- J’ai commencé à l’ufc 2, mais beaucoup de choses se sont passées avant. Gerard Gordeau avait ouvert une large coupure sur Tiela Tuli après quelques frappes et kicks. L’arbitre a arrêté le combat vu que Tuli était blessé et ne faisait plus rien. Rorian Gracie n’a pas apprécié sa décision. Il y avait également d’autres petites choses. Entre autres, Shamrock qui tappe et le combat n’est pas arrêté. Rorian est finalement venu vers moi et m’a demandé de devenir arbitre. Au départ il ne voulait pas d’arbitre dans la cage, juste quelqu’un qui resterait en dehors, et dès qu’ils voudraient arrêté le combat, cette personne lancerait une serviette rouge. Je lui ai dit que c’était ridicule, les combattants dans le feu de l’action ne vont certainement pas s’arrêter pour une serviette rouge. Donc je suis finalement devenu arbitre.

J’ai fait l’ufc 2, arbitré 15 combats cette nuit, et finalement je me suis rendu compte que beaucoup de types n’avaient aucune idée de ce qu’ils faisaient. Ils venaient tous d’une école particulière, mais n’avait aucune idée de la manière de combattre en vale tudo. Et je regardais la manière dont les choses se passaient, puis j'ai dis à Rorian : « Quelqu’un va finir par être sérieusement blessé. Je sais que tu te préoccupes de ton frère mais tu sais qu’il est parfaitement conscient de ce qu’il fait donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais parmi les autres, certains sont inconscients, leurs hommes de coin sont inconscients, et on va finir par avoir un accident ». Parce que à cette époque, je n’étais pas supposé arrêter les combats. Soit le combattant tapait, soit le coin jetait l’éponge. Et je devais dire au coin, si leur combattant était en mauvaise posture, de faire attention à leur combattant. Et je leur disais « Hé, votre type a des problèmes, vous devriez penser à jeter l’éponge ». Et s’il ne la lançait pas après un certain point, je leur crierais de jeter l’éponge. En espérant qu’ils obéissent. Mais j’ai eu certaines personnes qui me regardaient, puis jetaient l’éponge dans la foule. Donc ce n’était pas une expérience très agréable pour moi et c’était à ce moment que les règles allaient commencer à s’instaurer.

Quand Pat Smith a stoppé Scott Morris, il y avait eu un conflit au niveau de l’éponge. Etait-ce un combat où tu as du leur demandé de la jeter ?

- Ouais. Scott Morris tentait de mettre Pat au sol, puis il a glissé et Pat a obtenu le Mount. Il a commencé à faire pleuvoir les coups et j’ai crié à son coin (Robert Bussey's Warrior International) de jeter l’éponge, jeter l’éponge. Et ces mecs m’ont regardé, ont fait « non » de leurs têtes, puis ont jeté l’éponge parmi l’audience. Et c’était comme.. j’ai gueulé quelque chose, je ne veux pas dire ce que c’était…

(rires)

- C’est ce pourquoi Pat Smith s’est relevé. Il m’a regardé et a pensé que j’arrêtais le combat donc il a arrêté et s’est levé, dieu merci. C’est comme ça que je me suis rendu compte qu’il y avait certaines personnes qui n’avaient pas assez de bon sens pour aider leur propre combattant dans cette situation.

Donc tu as apporté un peu de sécurité pour les combattants et ça a continué jusqu’à maintenant. Tu vas aller à un meeting pour discuté des règles au Canada bientôt.

- Oui, c’est à Montreal, entre le 2 et le 6 Juillet. L’ABC (Association of Boxing Commissions) s’occupe aussi du mma. Ils gouvernent les commissions à travers l’amérique du nord. Tous les états ont une commission. Ce que nous voulons faire est de mettre tout le monde sous les mêmes règles. Ca aide non seulement les combattants et les officiels, mais aussi les fans qui pourront les comprendre plus facilement.

(partie 2 arrive bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://prideordie.com
Fyah



Power : 68
Age : 24

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Mer 2 Juil 2008 - 17:14

Yep, super intéressant tout ça !

Merci pour l'itw !
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie


Power : 2219
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Mer 2 Juil 2008 - 17:44

Merci pour l'interview Zar', vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Wandforlife



Power : 872
Age : 28

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Mer 2 Juil 2008 - 18:38

Merci pour l'interview hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator


Power : 3166
Age : 27

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Mer 2 Juil 2008 - 18:38

Merci pour l'ITW
J'apprends des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Cops
Poncherello


Power : 2454
Age : 37

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Mer 2 Juil 2008 - 19:00

Merci Zaraf
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf



Power : 1445
Age : 30

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Mer 2 Juil 2008 - 22:25

Partie Two


Avec les ans, le sport a évolué et est devenu plus sur. Maintenant, même les femmes s’y mettent. Qu’est ce que tu en penses ?


- Tu sais quoi, je suis étonné de voir que beaucoup de gens soient réticents à l’idée de voir des femmes combattre. Je n’ai aucun problème avec les combats de femmes, tant qu’elles ont les compétences nécessaires pour ça. Et certaines d’entre-elles sont incroyablement douées. Je pense à Tara Larosa, Gina Carano ou d’autres personnes de ce type. Elles ne sont pas que des femmes, mais des combattantes compétentes. J’aime la compétition entre bon combattants, et ça m’importe peu que ce soit des hommes ou des femmes, j’aime ça. J’ai trouvé ça amusant lorsqu’ils ont voulu instaurer des règles spéciales pour les femmes. Ou changer la durée des rounds/combats par exemple. Ils faisaient ça aux JO il y a longtemps. Une femme ne pouvait participer à une course plus longue que 1500 mètres. Ensuite, je crois que la distance maximale autorisée était 3 km. Quelle blague… une femme peut avoir les mêmes performances qu’un homme au niveau des exercices physiques et cardiovasculaires. Elles ne sont peut-être pas aussi fortes physiquement. Mais elles peuvent pratiquer les mêmes activités. Et elles peuvent combattre. Certaines se battent mieux que beaucoup d’hommes, donc j’aime bien les voir combattre.


As-tu déjà arbitré des combats de femmes ?


- J’en ai arbiter certains, et c'est quelque chose que j’ai bien aimé. Tant qu’il y a une bonne competition, c’est tout ce qui m’importe. Je n’aime pas les combats où tu as deux personnes qui ne savent pas ce qu’ils font. Ils essayent des trucs, essayent de faire du stand-up, du sol, alors que tu ne peux pas vraiment dire ce qu’ils font. Peu m’importe si ce sont des hommes ou des femmes, tant qu’ils savent ce qu’ils font, j’apprécie le combat.


C’est clair que tu aimes arbitrer, mais c’est un travail très dur. Il y a eu plein de controverses récemment, et il semble que l’arbitrage est le travail le moins gratifiant du monde. Je veux dire, tu te fais traiter si tu fais un truc, même chose si tu fais le contraire. Qu’est ce que tu en penses ?


- (rires) C’est exactement ça. Tu sais, Dan Miragliotta a reçu une masse de critiques ces derniers temps, et c’est ce qui arrive quand tu commences à t’occuper des plus grands combats. Les gens commencent à te reconnaître, spécialement quand tu es quelqu’un comme Dan. C’est un mec massif et facilement identifiable. Donc ils commencent à te regarder plus que les autres. Tout les arbitres se ressemblent, ils ont la même corpulence, etc. Dan sort du lot, donc ils ont tendance à remarquer un peu plus ce qu’il fait. De plus, il y aura toujours des critiques envers les arbitres durant les combats. Principalement parce que 50% des gens veulent voir gagner le mac A, l’autre moitié le mec B. Et si Dan fait quelque chose ou si je fais quelque chose ou si Herb fait quelque chose qui vont à l’encontre de leur favori, ils vont dire que l’arbitre a fait un sale boulot. L’autre moitié va dire que l’arbitre était bon. Tu ne peut pas contenter tout le monde. Ce que tu dois faire est entrer dans le ring, faire ton travail, laisser les combattants faire le leur dans de bonnes conditions. En espérant faire le moins d’interférences possibles avec le combat. Mais si tu es obligé, tu dois être sur que tu es ok avec ce que tu fais. Ton but principal est la santé des combattants. Etre sur qu’à la fin du combat, ils seront capables de revenir et de recombattre à nouveau. Si tu as fait ça, tu as fait ton boulot.


Mais quand même, ça doit être difficile de faire face aux critiques les plus virulentes.



- Oui c’est dur. C’est dur pour tout le monde. C’est quelque chose que tu dois apprendre parce que personne n’aime être critiqué. Peut importe que tu sois le combattant, l’arbitre ou n’importe qui. C’est dur quand les gens commencent à dire des choses sur toi alors qu’elles sont fausses. Ils disent que tu as fait quelque chose, ou que tu as été acheté ou des trucs dans le genre. Des commentaires ridicules. Tu ne peux pas vraiment répondre. Donc tu dois comprendre que tu es parti en ayant fait ton boulot et c’est le plus important. Tant que je sais que ce que j’ai fait était bien, c’est le plus important. Mais tu as quand même besoin d’être remis en question par certaines personnes autour de toi, tu as besoin de la critique chaque fois que tu fais quelque chose parce que ça te permet de t’améliorer. Mais sur internet, tu auras toujours ceux qui t’adorent et ceux qui te détestent et tu dois apprendre à accepter cela.



Au sujet de l’event de Juillet, quel est ton rôle à Affliction ?


- Mon rôle avec Affliction… the Fight Network est ceux pour qui je travaille, et ils ont un accord avec Affliction donc je vais commenter le show du 19 Juillet. Avant ça, quand j’arbitrais encore, j’avais un accord avec eux : je portais leurs vêtements et ils me sponsorisaient. Donc j’ai toujours eu une relation avec eux et maintenant je suis engagé dans leur show du 19 Juillet. C’est un grand évènement et je suis très content d’en faire parti.


Je sais que tu as arbitrer des combats au Japon, mais tu as déjà arbitré un combat de Fedor ?


- Non, je n’ai jamais eu le privilège d’arbitrer un de ses matchs. J’ai hâte de pouvoir commenter un de ses combats parce que j’ai toujours aimé le voir combattre pendant des années. Il est phénoménal. C’est toujours la même chose. Tu peux trouver des gens qui affirment qu’il est le plus grand. Et j’en ai entendu dire : Aw, il n’est pas si terrible, il n’a pas combattu grand monde. Si tu comprends le MMA, tu comprends pourquoi Fedor Emelianenko est un combattant incroyable. Et un mec qui a dominé d’autres combattants incroyables. Il est quelqu’un de spécial et j’ai hâte de le voir dans ce combat.


Je suis entièrement d’accord. Il faut être fou pour croire que Fedor n’est pas le meilleur HW sur la planète actuellement.


- Beaucoup de ça vient de, tu sais, les commentaires que Dana a fait sur Fedor. Dana est un mec intelligent. Il comprend parfaitement qui est Fedor. Et honnêtement je ne crois pas que le fait que Fedor n’ait pas signé avec l’ufc soit de sa faute. Ils lui ont offert un tas d’argent. Fedor est venu avec beaucoup de, tu sais, des « bagages ». C’est la faute de ses managers, pas celle de Fedor. Le truc, c’est quand tu regardes les mecs qui ont combattu Fedor récemment, je ne vois pas cela comme la faute de Fedor. Il combattrait n’importe qui. C’est ses managers. Et ils doivent le tirer de là. Un homme est à son meilleur niveau que pendant une certaine période de temps.
Mais Dana a fait des commentaires sur Fedor n’étant pas dans le top 5. Bien sur, s’il avait été capable de le faire signer, il l’aurait encensé : le meilleur combattant du monde, etc. Parce que c’est ce qu’il est. Tant que personne ne vient le prendre et le jeter hors de son piédestal, il est le meilleur.


Je sais que Tim Sylvia espère être celui qui le fera.


- Oh il n’y a aucun doute là-dessus. Tu sais, je pense que beaucoup de gens ne donne pas assez de crédits à Tim et pensent qu’il va se faire détruire. Je n’y crois pas étant donné l’opposition des styles. Regarde ce que Tim sait faire : Il a un très bon jab, une droite très puissante. S’il est capable d’utiliser cela sur Fedor, le garder à distance, il s’en sortira avec succès. Fedor, quand il veut amener ses adversaires au sol, il arrive le plus souvent au clinch avec une série de frappes avant de passer au takedown. Ca sera très dur à réaliser contre Tim. Je ne vais pas dire qu’il n’y arrivera pas, mais Tim est très bon pour stopper ceux qui arrivent droit devant lui. Il a généralement des problèmes avec ceux qui arrivent en angle. Ils vont chercher le single et le déséquilibrer. Fedor fait rarement ça. Donc c’est un match-up intéressant.


Absolument. Et le reste de la carte est impressionnant. As-tu déjà vu une carte aussi remplie ?


- Je ne sais vraiment pas. Le Pride a eu quelques très bonnes cartes. Parfois elles contenaient 3 combats fantastiques mais le reste était surtout destiné au public Japonais et d’autres trucs qui ne m’intéressaient pas vraiment. L’UFC a eu de très bonnes cartes. Mais je vais te dire. Ils ont l’ex-champion du Pride. Il n’a pas perdu son titre, l’organisation a juste disparu. Ils ont Arlovski, Barnett, Sylvia, que des anciens champions de l’ufc. Vitor Belfort également. Matt Lindland, qui est considéré comme l’un des tops MW, et comme quelqu’un qui pourrait battre Anderson Silva. Ils ont plusieurs combats incroyables sur cette carte. Je ne pense pas avoir vu une autre carte de cette qualité.


Comment tu vois le futur du MMA ?


- Honnêtement je pense que le futur sera brillant. Le sport est encore très jeune, en plein ascension. Il y a encore tout un tas de gens qui s’en méfient et ne le comprennent pas. Beaucoup de gens dans les commissions athlétiques, je pense qu’ils en sont effrayés. Parce qu’ils ne le comprennent pas plutôt que parce qu’ils ne l’aiment pas. Mais ils doivent prendre des décisions au sujet d’un sport avec lequel ils ne sont pas à l’aise. Mais au fur et à mesure qu’ils se sentiront à l’aise, je pense qu’on verra le sport grandir. Le truc, c’est que tout le monde sait ce qu’est un combat. Il n’a pas besoin d’un langage particulier, ou d’avoir lieu à un certain endroit pour être compris. Quand deux personnes s’affronte dans un combat de MMA, tout le monde comprend ce qu’il se passe. C’est un sport global. Pas comme la NFL ou quelque chose comme ça. La NFL est le sport le plus important aux US, mais pas dans les autres pays. Ou le hockey, qui est important au Canada, mais pas vraiment dans les autres régions du monde. Tout les sports ont leurs racines géographiques, mais ne se transmettent pas facilement aux autres nations.
Le combat se transmet à toutes les nations. Tout le monde sait de quoi il s’agit, même avec differentes règles ou autre chose dans certains lieux. Mais tout le monde l’apprécie – la majorité aime le combat. Bien sur il y aura toujours quelqu’un qui n’aimera pas le combat et c’est ok, c’est son choix. Mais ce sport a du potentiel. Tu sais, Dana disait des choses à propos du MMA qui sera plus grand que la NFL, qu’il deviendra le plus grand sport. Il ne dit pas ça pour rien. Il y croit honnêtement et tu sais quoi, je crois que ce sport peut devenir l’un des plus grands du monde. Il faut juste lui laisser le temps de grandir.


Mais parfois ça peut être difficile, comme à NY. Ces mecs ne retirent pas leurs têtes de leurs culs et ne légaliseront pas MMA avant au moins l’année prochaine.


- Tu sais, le truc avec New-York n’a pas grand chose à voir avec le MMA. C’est plus politique. Les Fertittas détiennent l’UFC, et également les Station Casinos. A New-York, ils ont pas mal de concurrents qui essayent de leur mettre des bâtons dans les roues. Donc en fait, ça n’a pas grand chose à voir avec le sport en lui-même. New-York finira par légaliser le sport. Et ça sera la même chose ailleurs.


Je rêve du jour où il y aura du MMA au Madison Square Garden


- Je peux te dire, ça serait un super endroit pour organiser des matchs.


Donc, maintenant que tu t’es retiré, quand a eu lieu ton dernier combat ?


- Le 8 Décembre 2007


Ca te manque déjà ?


- Oh, je savais déjà que quand je partirais, ça me manquerait. J’arrêtais de faire quelque chose que j’adorais, donc ça n’a pas été facile pour moi.


Pourquoi as-tu arrêté ?


- Parce que j’étais frustré. Frustré de voir la manière dont certaines choses étaient gérées. Je ne pouvais croire qu’il y avait certaines personnes mises à des positions où ils pouvaient juger, arbitrer les combats, je ne pouvais croire qu’ils savaient ce qu’ils faisaient. Ca m’a énervé. Parce que certains juges ne comprenaient même pas ce que les combattants faisaient. Et ces personnes ont le pouvoir d’affecter la vie des combattants. Et je me sentais comme un hypocrite parce que je travaillais pour la commission qui autorisait ce type de personne à entrer dans ces positions, desquelles ils pouvaient influer sur le résultat d’un combat. Je ne voulais plus faire parti de ça.


Wow..


- Ca m’a juste déçu au point que je ne voulais plus faire ça. J’adore arbitrer. Mais certaines personnes ne comprennent rien. Les combatants font des choses au sol, ils n’ont aucune idée de ce qu’ils se passent. Ils ne comprennent pas qui contrôle le combat, ni les techniques qui sont employées. Comment peuvent-ils donc rendre un jugement intelligent sur qui a gagné ce combat. Prend l’exemple de l’UFN. Evan Tanner vs Kendall Grove. Un juge a donné la décision à Evan Tanner. Pourquoi ? J’en ai aucune idée. Sans vouloir manquer de respect à Evan, c’est un grand combattant, mais il n’a pas gagné ce combat. Et dire qu’il a gagné est un crime.

Comment font ces juges aussi incompetents pour obtenir leur travail ?

- Tu sais quoi, faut que tu me dises.. (Rires)

- C’est un peu la raison pour laquelle on travaille avec l’ABC. Tu auras besoin d’une certification avant que les commissions puissent t’utiliser. Et l’obtenir ne sera pas facile. Je serais de ceux qui les attribueront. Et tu devras savoir ce qu’il faut regarder dans un combat. Si tu es un combattant pro et que tu passes tout ce temps à te préparer pour un combat, le juge et l’arbitre devraient avoir passé autant de temps que toi, au moins de manière différente, par exemple comprendre ce que tu fais. Sinon, ce n’est pas une situation équitable.

Verrons nous un retour dans la cage de Big John McCarthy ?

- Tu sais, quand je suis parti j’ai toujours dis qu’un jour je reviendrais. Je n’ai jamais voulu fermer complètement la porte. Ce qui est comique, c’est que depuis que je suis parti, j’ai eu plus d’offres de postes d’arbitrage que j’en avais auparavant. Je finirais par dire oui à l’une d’entre elles, je ne sais juste pas quand.

Wow, c’était une interview très intéressante. Merci beaucoup, John .

- Ce fut un plaisir.


source
Revenir en haut Aller en bas
http://prideordie.com
Fyah



Power : 68
Age : 24

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Jeu 3 Juil 2008 - 6:55

Merci merci merciii, super nouvelle, il compte revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Restougenos



Power : 601
Age : 38

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Jeu 3 Juil 2008 - 13:54

Merci Zaraf, interview très intéressante !

J'espère que ça se mettra bientôt en place ces certificats pour les juges et arbitres.

Content d'apprendre qu'il n'a pas complètement fermé la porte de l'arbitrage, ça ferait plaisir de le revoir en action
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Jean-Michel Jarre


Power : 570
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Jeu 3 Juil 2008 - 14:55

Merci Zaraf, quelle bonne ITW
Revenir en haut Aller en bas
Wandforlife



Power : 872
Age : 28

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Jeu 3 Juil 2008 - 15:05

Super news de savoir qu'il va peut etre revenir
Revenir en haut Aller en bas
Mirko Trop Top



Power : 152
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Jeu 3 Juil 2008 - 15:48

Tres tres bonne interview. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alex69



Power : 206
Age : 37

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Ven 4 Juil 2008 - 7:25

Merci beaucoup Zaraf, c'est plus une interview c'est un reportage !! Bravo pour le boulot , c'est très intéressant d'avoir l'avis du mec qui est là depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Sam 5 Juil 2008 - 11:54

C'est toujours un énorme plaisir de lire une interview de Big John McCarthy! Merci Zar!
Revenir en haut Aller en bas
Liddell



Power : 110
Age : 31

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Sam 5 Juil 2008 - 15:00

Merci pour l'interview.


Je savais pas pour l'histoire de la serviette rouge, c'était complètement débile .
Revenir en haut Aller en bas
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Sam 5 Juil 2008 - 16:37

Merci Zaraf, un pur regal cette interview! Et ce type aussi, c'est un grand monsieur BJM!
Revenir en haut Aller en bas
Kreem
PoD Fighter


Power : 2621
Age : 35

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Sam 5 Juil 2008 - 20:08

Y'a de la compétence là, ça se sent, merci Zaraf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Gegesan
Mac Lesggy


Power : 1066
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Jeu 10 Juil 2008 - 18:28

Un grand merci Zaraf ! Encore une itw d'anthologie ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne mâche pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Big John McCarthy   Aujourd'hui à 11:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Big John McCarthy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEWS] :: John Linehan «Le virus, c'est flatteur»
» John Morrison
» Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly
» Interview de Christophe le Bouille
» Infos Racing Métro (2010-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: