AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclarations de Lyoto Machida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Déclarations de Lyoto Machida   Mar 8 Juil 2008 - 17:11

Directement intéressé par la ceinture LHW de l'UFC, Lyoto Machida a exprimé son désaccord quand à la décision des juges qui a intronisé Forrest Griffin nouveau champion de la catégorie au détriment de Quinton "Rampage" Jackson.

-"Pour moi Quinton a battu Forrest, mais ils l'ont donné à Forrest. Je pense que l'UFC veut un champion que Chuck Liddell peut battre, pour qu'il gagne la ceinture à nouveau. C'est l'ex champion, et il est très vendeur au niveau marketing. "

Lyoto Machida s'est également exprimé sur les débuts en LHW de son ami et partenaire d'entrainement Anderson Silva:

-"Je pense qu'il réussira quelque soit la catégorie, il est rapide et très technique, c'est la différence entre lui et les autres."

http://www.tatame.com.br/2008/07/08/Lyoto-Para-mim-Quinton-venceu
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Déclarations de Lyoto Machida   Mar 8 Juil 2008 - 17:51

Entierement d'accord avec ses declarations! Pour moi c'est clair, Griffin n'en a pas fait assez pour meriter le titre, et c'est bien que des fighters comme Machida aient le courage de le dire.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Déclarations de Lyoto Machida   Mar 8 Juil 2008 - 17:59

Il a pas peur Lyoto, ces paroles pourrait le faire patienter encore un peu...
http://www.mmalegions.com/
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Déclarations de Lyoto Machida   Mar 8 Juil 2008 - 18:01

Bawzz a écrit:
Il a pas peur Lyoto, ces paroles pourrait le faire patienter encore un peu...

A mon avis, il sent la carotte Liddell arriver alors ça doit l'énerver un peu.
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Déclarations de Lyoto Machida   Mar 8 Juil 2008 - 18:54

Griffin a ruiné la jambe de Rampage, a dominé au sol et tenu le choc en anglaise donc je crois pas que le résultat soit usurpé. Gros professionalisme sur le coup. Encore un qui va se plaindre après d'être court-circuité par Dana...
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Déclarations de Lyoto Machida   Mar 8 Juil 2008 - 19:13

il a pas peur lyoto.. pourtant ca devrait l'arranger, griffin est quand meme plus à sa portée que rampage..
Enfin, avec toutes ses declarations, je sait plus quoi penser de ce match.. je l'ai regarder plusieurs fois et un coup je suis convaincu de la victoire de griffin parce c'est lui qui envoie le plus de coup et qu'il a tres nettement gagné un round et le coup d'apres, je me dis que ca pourrait peut-etre etre rampage parce que c'est lui qui avait la ceinture et qu'a part les low kick, il a presque tout bloqué et qu'il n'a jamais été touché clairement au visage. il a été super dangereux sur ses frappes de bucheron qui ont du faire tres mal et on sentait que le KO pouvait tomber à tout moment ce qui n'était pas le cas de griffin.

En plus le fait que forrest n'a pas été capable de le finaliser alors qu'il était en tres bonne position sur un rampage blessé, ca me rajoute encore plus de doutes..

Mais alors si c'est un combattant professionel qui dit voir rampage gagnant
Je crois que ce qui fait tout ses problemes c'est la trop large decision.. il y aurait eu une split decision, personne n'aurait rien dit.

En tout cas j'espere que c'est pas liddell qui auras le tile shot parce qu'il faudra battre evans avant et que tout ca va prendre du temps

Dernière édition par Poulpor le Mar 8 Juil 2008 - 19:17, édité 2 fois
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Déclarations de Lyoto Machida   Mar 8 Juil 2008 - 19:14

Même si on pense que la victoire de Griffin n'est pas imméritée, le seul fait que 2 juges donnent le premier round à Griffin est louche Suspect

Mais je ne sais pas si c'est vraiment malin de la part de Machida, parce que là il dit carrément que l'UFC a truqué la décision... ce qui ne fera sûrement pas plaisir Neutral
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Déclarations de Lyoto Machida   Mar 8 Juil 2008 - 22:41

Joss a écrit:
Entierement d'accord avec ses declarations! Pour moi c'est clair, Griffin n'en a pas fait assez pour meriter le titre, et c'est bien que des fighters comme Machida aient le courage de le dire.

+1
Mais certaines vérités ne sont pas bonne à dire surtout de la part d'un futur contender!
http://www.dailymotion.com/kreem
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Déclarations de Lyoto Machida   Mer 9 Juil 2008 - 5:42

En réalité les propos de Machida ont mal été traduits du portugais à l'anglais !!
voici un traduction correcte : http://www.sherdog.net/forums/f2/proper-translation-lyotos-machida-quinton-won-fight-interview-810977/

Il ne dit pas que l'UFC aurait donné la victoire à Forrest PARCE QU'ILS voudraient que Chuck reprenne la ceinture.
Mais il dit simplement que pour lui Rampage a gagné PUIS il dit qu'à son avis Chuck sera le prochain à avoir un title shot car il est plus vendeur pour l'UFC.

Tu vois, pour moi Quinton a gagné contre Forrest, mais ils l'ont donné à Forrest.
Et maintenant je pense que le combat pour le titre sera avec Chuck Liddell, afin qu'il puisse le reprendre. J'ai l'impression qu'ils veulent que Liddell garde la ceinture, c'est un ex-champion, il est plus marketable et vend plus.

Dernière édition par Restougenos le Mer 9 Juil 2008 - 8:18, édité 1 fois
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Déclarations de Lyoto Machida   Mer 9 Juil 2008 - 6:13

ça change tout la...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Déclarations de Lyoto Machida   Mer 9 Juil 2008 - 11:06

Exact mais dans la citation de Tatame c'est pas clair... Il y a pas seulement le fait que Chuck soit vendeur, il y a aussi le fait que Forrest a la ceinture (et donc plus facile à prendre).
http://www.mmalegions.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclarations de Lyoto Machida   Aujourd'hui à 12:25

Déclarations de Lyoto Machida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1