AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mark Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Mark Hunt   Sam 12 Juil 2008 - 7:30

MMAWeekly: Merci de parler avec nous, comment va l'entrainement?

Mark Hunt: L'entrainement va bien, je suis heureux de revenir et de m'entrainer en MMA.

MMAWeekly: Après la chute du PRIDE et un long moment d'attente, tu as fait ton retour au K-1. Maintenant tu vas avoir ton premier combat MMA depuis 18 mois, tu combattras un vieux rival Jérome Le Banner. Es-tu confiant pour ce combat?

MH: Oui, je dois combattre LeBanner. Il a combattu Semmy Schilt il n'y a pas longtemps (sous les règles K-1), mais ce n'est pas mon problème (rires). Je me sens bien, je me prépare pour le combat et mon retour en MMA. J'espère obtenir ma première soumission.

MMAWeekly: Donc vous allez l'amener au sol, et travailler dans cette position?

MH: Ouais, c'est mon intention. Comme je l'ai dit, nous verrons bien. J'essayerai d'obtenir ma première soumission.

(***UPDATE: depuis l'interview on a appris que JLB est out, on ne connait pas son remplaçant mais cela devrait arriver vite).

MMAWeekly: OK. Parlons de ton nouveau contrat avec FEG. Quelles sont les possibiltés de te voir combattre à travers le monde? Y a t-il quelqu'un que tu souhaiterais combattre?

MH: Mon contrat me permet de combattre partout. C'est vraiment un bon contrat. J'aimerai combattre n'importe qui, n'importe qui du top. Il y a beaucoup d'entreprise qui se lance, donc c'est bon, ça donne beaucoup de liberté aux combattants de choisir où ils veulent aller.

MMAWeekly: Tu as montré que tu as amélioré tes compétences au sol dans ton dernier combat contre Fedor. Comment est ton sol depuis?

MH: Je me suis entrainé avec Marcello (Rezende) à la Gracie Barra à Sydney. Mon JJB devient pas mal. Je suis vraiment pressé de le mettre en application.

MMAWeekly: Tu es vraiment un striker incroyable et tu es un homme dur à mettre KO. Plus ton JJB amélioré, comment vois-tu ta manière de combattre dans l'avenir?

MH: Mon sol est à venir. Je bouge beaucoup mieux au sol à l'entrainement. L'objectif est d'être un combattant de stand up et d'apprendre le sol, j'essaie juste de faire en sorte que ce soit plus difficile pour les personnes qui vont m'amener au sol et essayer de me soumettre au sol. Mais nous parlons des meilleurs combattants du monde, donc nous devrons attendre et voir. Il est difficile de dire comment mes compétences sont effectivement devenu. Nous verrons cela quand je serai là à combattre d'autres combattants..

MMAWeekly: Comment te vois tu dans les fichiers du DREAM?

MH: Bien j'ai le combat, et j'espère en avoir un autre en Aout. J'espère combattre tous les mois, pour que je puisse payer mes factures (rires). C'est un genre de nouveau départ tu vois. Je me prépare à revenir.

MMAWeekly: Tu as dit que tu voulais te focaliser sur le MMA. Pouvons nous espérer te revoir au K-1 encore?

MH: Eh bien, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé de combattre (Semmy) Schilt, mais c'est quelque chose que j'étais prêt à faire. ça a été une excellente occasion pour moi. C'était une occasion de gagnant-gagnant. Je n'avais pas combattu en kickboxing depuis cinq ans et j'ai obtenu un combat pour le titre… ce fut un grand coup et il est bon de se remettre au combat.

MMAWeekly: Voudrais-tu combattre Semmy Schilt à nouveau en MMA ??

MH: Ouais, ce serait bon. Spécialement en MMA, tu as les takedown comme autres option. Avec les grand mecs comme ça... si tu les amène au sol, tu enlève et égalise la différence de taille.

MMAWeekly: Après le PRIDE vendu il a été dit que ton contrat était détenu par l'UFC. Parle nous de cette période et peut être éclaire nous un peu sur ce qui s'est exactement passé.

MH: Bien, après la vente du PRIDE, je pensais que j'étais sans emploi. Apparement ce n'était pas le cas. Je voulais travailler ailleurs, mais je ne pouvais pas parce que l'UFC avait mon contrat et disait que je pouvais aller nulle part depuis qu'il l'avait. Mais ils ont dit qu'ils allaient faire un show au japon auquel je participerais. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les bureaux, mais ce que je pouvais faire en tant que professionnel c'était du catch... Donc tu vois je pouvais juste attendre. Et j'ai attendu un an et demi sans rien avoir. En premier ils ont nié le contrat avec moi, mais mon manager à montrer quelque chose qui prouvait que mon contrat me liait à eux.

MMAWeekly: Donc ils ont utilisé rééllement la clause d'exclusivité?

MH: Ouais, la pire chose à ce sujet est que je n'avais pas d'argent pour le contrat. Donc je me suis assis et j'ai attendu sans réelles raisons. Et même si j'avais eu un combat, il y avait la limite de poids et je ne pouvais pas l'atteindre.

MMAWeekly: Sur le sujet de ton poids, les gens aiment t'en parler quand ils viennent à toi.

MH: Bien, la raison pour laquelle les gens aiment me parler de mon poids c'est parce qu'ils pensent que je suis gras (rires). Mais tu as des gars comme jérome qui sont un peu plus leger que moi qui ressemble a des bodybuilders. Mais mon poids est bien. Je pèse 126-127 kg. Mais je suis heureux de revenir pour combattre mec.

MMAWeekly: Dans les HW, il y a quelqu'un en particulier que tu aimerais combattre? Des mecs comme Fedor, Josh Barnett, Andrei Arlovski, Tim Sylvia ou Kimbo Slice?

MH: C'est une grande liste de combattant. Ils sont tous dans différentes organisations et c'est bien pour eux. Bien pour eux pour essayer de l'argent tu vois. Si j'ai la chance d'y aller et d'avoir un contrat qui apporte plus d'argent je le ferai, mais tout ça vient avec le temps n'est-ce pas? Mais la paye est bonne au Japon en ce moment.

MMAWeekly: Un rematch avec Fedor devrait être un peu dur à monter?

MH: Bien, dans mon contrat actuel, il se dit que ça va se passer, mais je ne suis pas sur parce que Fedor est à Affliction. C'est le business.

MMAWeekly: Donc nous devons juste attendre et voir de quoi sera fait ton futur?

MH: Ouais, c'est ça. J'aurais quelque victoires sous ma ceinture. Mais le MMA grandit et plus d'organisations font mieux pour les combattants choisit. Ce sont les possibilités

MMAWeekly: Tu as 34 ans maintenant. Combien de temps vas t'on te voir en jeu?

MH: Ouais autant de temps que je pourrais combattre sans blessures et j'espère prendre un titre ou deux en cours de route.

MMAWeekly: Kimbo Slice. Il semble être un gars que les gens aimeraient te voir combattre. Comment te sentirais-tu compte tenu de sa réputation comme combattant de rue?

MH: Ouais, j'ai entendu les histoire de Kimbo. Il a eu son nom en combattant, et j'ai entendu qu'il un degré ou quelque chose (ndlr: pas compris)? Je n'ai aucune idée. Il s'est fait un nom grâce au combat de rue sur Youtube, ce qui est une bonne exposition pour lui. Mais nous allons voir ce qui va se passer. Il s'est entrainer d'une manière un peu comme la mienne tu vois. Si ça a la possibilité de se faire, ce sera un grand combat et bon pour l'argent.

MMAWeekly: C'est l'argent qui te pousserais à faire ce combat?

MH: Bien ce serait bon pour l'argent mais ce serait bon pour le public américain et ce serait une bonne opportunité. L'argent est bon au Japon donc je suis heureux d'y être pour le moment.

MMAWeekly: J'espère que cette possibilité se fera. Eh bien merci Mark pour nous avoir parler. J'espère que tu auras quelques victoires et que tu continueras à avoir des opportunités!

MH: Oui Monsieur, c'est de quoi il s'agit. Pas de problèmes!

Dernière édition par FISFO le Sam 12 Juil 2008 - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Sam 12 Juil 2008 - 7:38

Merci Fisfo
A en croire ses dires il s'est vraiment amélioré au sol, vivement de le voir en action.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Sam 12 Juil 2008 - 8:20

Update: interview mise à jour
http://www.dragonbleu.fr
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Sam 12 Juil 2008 - 8:50

Toujours en train de parlé fric Hunt Laughing
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Sam 12 Juil 2008 - 8:58

Merci pour l'ITW FISFO

Wandforlife a écrit:
Toujours en train de parlé fric Hunt Laughing

Ba au moins il est franc Very Happy , à son niveau c'est sur que l'argent devient un grand facteur, quand tu t'entraine des mois pour un combat tu aime avoir la reconnaissance que tu mérite !
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Sam 12 Juil 2008 - 12:39

Merci pour l'itw FISFO
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Sam 12 Juil 2008 - 15:49

Toujours très cool les interviews de Hunto. Déjà à l'époque il était pas mauvais au sol mais se prennait trop facilement des soumissions alors s'il s'est entrainé, ça peut être pas mal !

J'espère qu'on le verra combattre régulièrement et j'aimerai le voir mettre une raclée à Kimbo Slice. Hunt is back Twisted Evil

Merci pour l'ITW
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Sam 12 Juil 2008 - 21:51

Merci pour la trad

Un petit détail qui m'étonne, c'est quand il dit qu'il n'aurait pas pu attendre la limite de poids à l'UFC.
Atteindre 120 kilos pour la pesée quand on fait 126 kilos d'ordinaire, ça ne me paraît pas difficile, en tout cas pas particulièrement beaucoup
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Lun 14 Juil 2008 - 12:49

Restougenos a écrit:
Merci pour la trad

Un petit détail qui m'étonne, c'est quand il dit qu'il n'aurait pas pu attendre la limite de poids à l'UFC.
Atteindre 120 kilos pour la pesée quand on fait 126 kilos d'ordinaire, ça ne me paraît pas difficile, en tout cas pas particulièrement beaucoup

Ca doit pas être un grand amateur du weight cutting!!! Very Happy

Merci pour la trad!!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Lun 14 Juil 2008 - 20:33

C'est toujours un plaisir de voir Hunt combattre! Dommage que JLB ce soit blessé. J'espère que c'est simplement partie remise... Merci FISFO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Aujourd'hui à 6:00

Interview de Mark Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1