AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mirko "Crocop" Filipovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 15 Juil 2008 - 18:01

Nokaut: Alors, comment s'est passée l'opération?

Mirko: Je suis satisfait du résultat, ils ont enlevé tous les morceaux de la fracture du ménisque. C'est quelque chose qui aurait du être fait plus tôt dans l'année mais j'ai reporté l'opération car je ne voulais pas reporté mon combat au DREAM. Maintenant c'est du passé et je me concentre sur l'avenir

Nokaut: Quelle est la prochaine étape pour vous, vous prenez un peu de temps pour récupérer?

Mirko: Je vais à Pula pour deux semaines. J'ai déjà repris mes entrainements et je suis de retour sur pieds, mais il va prendre un certain temps pour que mon genou soit guérit complétement.

Nokaut: On peut donc s'attendre à vous voir de retour en action pour le 23 Septembre? Je suppose que vous ne pouvez pas partager plus d'informations avec nous sur ce sujet?

Mirko: Oui, je peux seulement confirmer que je vais combattre en Septembre. Je n'ai vraiment pas envie de m'asseoir sur le banc et regarder les autres combattre. Je veux être de retour en action dès que possible et je voudrais terminer cette année avec succès.

Nokaut: Vous pouvez lire partout sur internet qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas convaincu par un grand retour.

Mirko: Bien, vous pouvez lire des choses très drôles sur le net. Je pense qu'il faut simplement attendre et voir ce qui va se passer.

Nokaut: Êtes-vous encore satisfait de votre contrat avec le DREAM? Il semble que le DREAM n'est pas en mesure de mettre en place de solides match-up en HW, qui puisse vous emmènez vers une grande image, à l'heure actuelle?

Mirko: Je suis 100% convaincu que le DREAM est un bon choix pour moi. Ils commencent tout juste, si vous prenez d'autres grandes promotions vous verrez qu'il a fallu un certain temps pour eux aussi avant de mettre sur pied une solide fightcard. Je comprends que le DREAM est maintenant centrée sur les tournois et lorsque les finales seront effectuées, les poids lourds auront une plus grande attention.

Nokaut: Parlons des organisations, il y a un nouveau joueur dans le domaine, c'est Affliction. La carte de l'année est entre leurs mains. Quelles sont vos pensées sur eux?

Mirko: Tout ce que je peux dire, c'est que la fightcard semble vraiment bonne.

Nokaut: Parlons des combats un à un. Bien sur nous allons commencé par le main event tant attendu entre Fedor et Tim Sylvia.

Mirko: Très dur. Oui je sais, Fedor est largement favori pour la plupart des gens, mais je le vois passé un mauvais moment. Ce n'est pas facile de combattre Tim, il est grand et il utilise très bien son allonge avantageuse. Il suffit de regarder comment il a été bon face à Minotauro, avant qu'il soit soumis. Nous n'avons pas besoin de parler de Fedor, c'est un grand combattant. Disons que je vois Fedor gagner la décision, mais ce ne sera pas un combat facile.

Nokaut: Josh Barnett vs Pedro Rizzo?

Mirko: Je me suis battu trois fois avec Josh et je peux dire qu'il est vraiment dur. Il semble également être en très bonne forme ces derniers temps, alors je le vois gagner sans réel danger...

Nokaut: Andrei Arlovski vs Ben Rothwell?

Mirko: Pour être honnête, je ne sais pas grand-chose de Ben. C'est du MMA et tout le monde a une chance, c'est la beauté de ce sport. Toutefois, Arlovski est un très bon attaquant et il est considéré comme l'un des meilleurs poids lourds dans le monde, tandis que son adversaire a encore à gagner ce statut

Nokaut: Mirko Cro Cop vs quelqu'un?

Mirko: J'espère seulement que je serai de retour bientôt sur les rails et j'espère que les fans apprécieront les match up HW de haute qualité au DREAM prochainement.

Nokaut: Je vous remercie de votre temps et bonne chance pour votre guérison!

Mirko: Merci et un grand merci à tous les fans pour leur soutien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 15 Juil 2008 - 18:40

Ah comme ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de CroCop ! J'espère qu'il fera un grand retour. J'aimerai tellement revoir Mirko du Pride Openweight, avec l'oeil du tigre ! Merci FISFO !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 15 Juil 2008 - 20:35

Y'a plus qu'a attendre Septembre... Merci FISFO
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 16 Juil 2008 - 18:13

Merci Fisfo
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 16 Juil 2008 - 18:58

Merci pour l'interview!
Que dire....j'espere qu'il n'y aura pas de nouveaux problemes au mois de septembre, il voulait faire 3 combats d'ici la fin de l'année et finir cette serie avec une victoire a l'UFC, ça vas etre chaud a tenir!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 26 Juil 2008 - 13:26

A moins qu'on ne lui donne dans la même soirée Mizuno, Minowa et Kanehara en septembre, il peut encore rentrer combattre à l'UFC en fin d'année...
Merci pour l'itw Fisfo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Aujourd'hui à 11:30

Interview de Mirko "Crocop" Filipovic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1