AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui pour Fedor?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Lun 21 Juil 2008 - 19:31

Pour battre Fedor il faudra utiliser une très bonne stratégie, parce que debout il a du KO Power et au sol les soumissions glissent toute seule ...

Couture ouais, mais si c'est pour faire comme les autres, c'est à dire prendre sa clée de bras ou un RNC c'est pas la peine .

Peut être Josh Barnett et encore il devra être très créatif !
Revenir en haut Aller en bas
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Lun 21 Juil 2008 - 19:55

Minowa a écrit:
Pour battre Fedor il faudra utiliser une très bonne stratégie, parce que debout il a du KO Power et au sol les soumissions glissent toute seule ...

Couture ouais, mais si c'est pour faire comme les autres, c'est à dire prendre sa clée de bras ou un RNC c'est pas la peine .

Peut être Josh Barnett et encore il devra être très créatif !

oui je pense que la meilleur stratégie serait de kidnappé sa famille et l'obligé a se coucher pendant le combat !!

y'a que ça ou un sniper dans la salle qui peuven,t l'arreter ! geek
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Mar 22 Juil 2008 - 16:48

Je suis pas fan de Barnett mais je trouve quand meme que c'est lui qui peut poser le plus de probleme à Fedor et puis au vu de ses dernieres prestations moi je vois pas ou il y'a un soucis ?

Par contre je voudrais voir un Fedor vs Couture avant pour un match un de legende !
Dan

Power : 66

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Mar 22 Juil 2008 - 22:52

C'est limite inquiétant de voir la différence entre Fedor et le reste du top 10, on en voit aucun avoir réellement ses chances face à ce monstre ; J'ai entendu dire que son entraineur pensait que Fedor n'utilisait que 50% de ses capacités (à mettre au conditionnel, j'aimerais être sûr d'une telle déclaration).

Je vous demande votre avis ; Vous avez pas l'impression que le Fedor qu'on a tous vu ce weekend était... différent du Fedor que l'on voyait au Pride ?
Je sais pas, mais rien que dans les combats éclairs contre Goodridge, Zulu, Ogawa, jamais Fedor n'avait été aussi impérial et mathématique : CHAQUE coup porté contre Sylvia atteignait sa cible, sa puissance de frappe semble s'être accrue, l'action et les évènements de ce combat étaient d'une fluidité carrément chirurgicale. Au Pride, il n'avait même pas été capable de cet exploit même avec des freaks et il vient de le réussir contre ce qui était considéré comme le n°4 mondial...

Sidérant...

Je pense que le mieux à faire, pas très original, c'est de lui envoyer ce qu'il y a de mieux : Couture, Barnett, Arlovski, peut-être Semmy Schildt (il a évolué le gars, vraiment très très fort, mais vous avez vu l'évolution du tsar?) et à la rigueur une dernière tentative avec Nogueira.
Si rien de tout ça fonctionne, ce qui est tout à fait possible au vu des éléments, je crois qu'on a à s'inquiéter, les combats de Fedor resteront peut-être exceptionnels et puissants, mais un combattant aussi indétronable ne réservera plus autant de suspense, ce qui est un élément clé dans les events de MMA. Je dis pas qu'il me lassera, c'est de loin mon héros personnel, le parfait petit anti-héros russe invincible, mais ça ne sera plus les mêmes émotions que dimanche matin ou lors du combat contre Nog' ou Crocop.

...Ou alors il faudra penser à le faire combattre contre plusieurs combattants en même temps, ou carrément essayer de le foutre en face d'un gorille, d'un grand requin blanc, ou d'un tigre (enfin, même ça ! Il a mis l'avoine à Frankenstein l'autre jour !)

Sinon, je ne vois VRAIMENT pas qui pourrait faire un adversaire de taille.
http://www.blackdevotion.com
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Mer 23 Juil 2008 - 1:16

Je dirais surtout qu'on a retrouvé le Fedor des grands jours du Pride, même s'il a progressé - et heureusement - par rapport à cette période. Depuis un moment, je le trouvais plus réservé dans ses combats (face à Hunt, Lindland...). Là il a retrouvé toute sa fougue, comme face à Ogawa ou Goodridge au Pride. Bien sûr qu'il a dû progresser, mais ce qui m'a frappé avant tout c'est son attitude et son regain d'agressivité.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Mer 23 Juil 2008 - 13:46

Ouep les mecs.
Fedor fout les boules.
http://myspace.com/arthurcauras
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Mer 23 Juil 2008 - 14:54

Et pourquoi pas un :
Fedor - schilt drunken
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Mer 23 Juil 2008 - 15:19

Pourquoi pas... de toute façon ça ne se déroulerait certainement pas comme durant leur premier combat.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Mer 23 Juil 2008 - 20:56

Gegesan a écrit:
Pourquoi pas... de toute façon ça ne se déroulerait certainement pas comme durant leur premier combat.
Comme tu dit, chaque combat est different, perso je trouve pas Shilt si formidable que ça, je pense que JLB aurait pu le croquer si il aurait été beaucoup plus offensif (facile a dire!!!!). Faut pas oublier que Shilt fait du Kick, enfin c'est la ou il est le meilleur, Cro cop aussi c'etait le cas et on a tous vus ce qu'il c'est passé, Fedor est arriver avec une strategie dont personne n'avait tenter avant, dans le cas d'un second combat contre Shilt Fedor ne va pas se faire chier a boxer avec lui, a la 1ere ocaz il le met au sol, et la il aura tout l'espace necessaire pour lui en placer une de clé, je le vois comme ça. Actuellement ceux qui ont les moyens de détronner Fedor, et j'aimerai que ça se fasse sur 2 combats, sont Couture (Pas sur du tout) Barnett, ou Arlovski, Minotauro j'y crois pas une mnt, il n'a pas réussis quand il etait au top, c'est pas aujourd'hui qu'il est un peu ramolis et un peu vieillot qu'il pourrait y arriver (je le trouve tres lent!!) , surtout que Fedor progresse encore lui, y a qu'a voir le physique qu'il avait samedi, il avait pas envie de plaisanter!!!!

Dernière édition par Joss le Mer 23 Juil 2008 - 21:02, édité 1 fois
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Mer 23 Juil 2008 - 21:01

Justement, le premier combat était allé au sol mais s'étail englué, car Schilt bloquait soigneusement les poignets de Fedor. J'espère qu'il n'en serait pas de même une seconde fois.
Dan

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Mer 23 Juil 2008 - 21:15

Semmy aura nettement intérêt à travailler son jeu au sol et à mieux savoir bloquer les tentatives d'amenées au sol, sinon ça va mal se passer pour lui. Après Fedor, pourtant, il a eu Big Nog, Barnett et Kharitonov, ça s'est toujours terminé au sol.

C'est le problème avec une partie des combattants du K-1 qui viennent en MMA, ils sont toujours très très forts debout. En revanche, quand ça va au sol, ils éprouvent des difficultés.
Wand93

Power : 33

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Ven 25 Juil 2008 - 15:14

il ya une question que je me pose c'est : qu'en pensez vous d'un wanderlei vs fedor si wand prenai du poid ou un chuck ou dan vs fedor avec du poid en plus jaimerai savoir qu'en pensé vous?
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Ven 25 Juil 2008 - 15:51

Moi je serai chaud bouillant pour un Wand vs Fedor.
Ça serait une guerre et un combat culte instantanément, j'en suis sûr!
http://myspace.com/arthurcauras
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Ven 25 Juil 2008 - 17:03

Même si les derniéres défaites de Wand le rendent un peu plus prudent, je le vois pas battre Fedor, j'imagine Wand mouliner et Fedor le piqué avec ses frappes chirurgicales, mais bon je suis pas devin!!!
En plus Wand à du mal avec des adversaires plus grand que lui!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Ven 25 Juil 2008 - 17:24

Kreem a écrit:

Avec ses 183cm, Fedor est plus petit que la plupart des LHW et ne fait que 2 ou 3 cm de plus que Wanderlei.
Kreem
PoD Fighter

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Ven 25 Juil 2008 - 17:40

Restougenos a écrit:
Kreem a écrit:

Avec ses 183cm, Fedor est plus petit que la plupart des LHW et ne fait que 2 ou 3 cm de plus que Wanderlei.

C'est bien ce qu'il me semblais, mais j'étais pas sur!!! Wink
Dan

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Ven 25 Juil 2008 - 18:07

Un Wanderlei face à Fedor me paraît peu probable, le brésilien désire d'abord faire ses preuves à l'UFC et regagner son aura si je ne m'abuse. Et on a tous vu le résultat face à quelqu'un de plus lourd que lui : Mark Hunt, Crocop...

Mais c'est amusant, on parle de gars dans la catégorie d'en dessous, Dan Henderson, Wanderlei Silva, Chuck Lidell, soit. Mais j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il rêvait d'une confrontation Quinton Rampage contre Fedor. A l'époque du Pride, ça aurait fait rêvé.
Kreem
PoD Fighter

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Ven 25 Juil 2008 - 18:52

Rampage n'a jamais évoqué de changer de caté d'aprés ce que je me rappel, contrairement aux autres, d'ailleurs y'a pas si longtemps un certains Chuck Liddell, un vétéran de l'UFC*, avait que Fedor serait un adversaire idéal pour lui, vous vous rappelez!!!!

*petite boutade Very Happy
Dan

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Ven 25 Juil 2008 - 21:40

Ahaha, mais je n'ai pas dit non plus que je ne voulais pas non plus voir un Fedor/Wand' ou Liddel. Ça me plairait bien de les voir s'affronter. Et ça serait intéressant de le voir dans une cage pour changer.

Pour Rampage, je faisais plutôt appel au champ du fantasme plutôt qu'à celui de l'hypothèse probable. Après, on peut aussi toujours fantasmer sur une rencontre avec Lebanner, je serais hyper curieux.
Wand93

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Dim 27 Juil 2008 - 21:44

wanderlei mouliner face a fedor? je pense que malgré que fedor a battu nogueira, crocop etc je pense que wanderlei est l'adversaire avec lequel fedor aura des difficultés...wanderlei est impressionant ses victoire ne se limite pas a des clé faciles ou des étranglement, c'est beaucoup plus de spectacle et de technique meme si contre liddell il n'a pas été au mieu de sa forme...
je pense que wand est l'un des seul a pouvoir combattre fedor qui lui joue dans l'efficacité la simplicité serieusement je ne vois pas du tout ce qu'il a d'impressionnant fedor meme si je respecte son travail et qu'il n'y a pas a discuter sur ces victoire c'est un vrai champion mais face a wanderlei vaut mieu que fedor ne le prenne pas a la legere...qui saitsi fedor perd du poid que wand en gagne. Wink

ps: ce n'est pas une analyse de fan c'est une analyse globale...je préfere voir un combat entre cheick kongo et crocop que voir un fedor vs ...
c'est a dire que je ne vois aucun spectale et aucun interet dans un combat de fedor meme s'il merite sa place de numero 1 mais c'est pas pour autant qu'il est invincible.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Dim 27 Juil 2008 - 22:05

Si on devait choisir un adversaire de la catégorie en dessous, je choisirai Ricardo Arona. Son style peut beaucoup géner le tsar à mon avis, mais surtout, il mérite depuis très longtemps une revanche.
Wand93

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Dim 27 Juil 2008 - 22:22

Wanderlud a écrit:
Si on devait choisir un adversaire de la catégorie en dessous, je choisirai Ricardo Arona. Son style peut beaucoup géner le tsar à mon avis, mais surtout, il mérite depuis très longtemps une revanche.

ARONA est capable du meilleur comme du pire tout comme rampage mais dans un bon jour je pense qu'il pourrait inquieter la star mais la bataille serai contre chuck ou wand se serai un combat de titan si les 2 sont en forme...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Lun 28 Juil 2008 - 10:42

Wand93 a écrit:
je ne vois aucun spectale et aucun interet dans un combat de fedor.

Je comprend pas trop ce que tu veux dire, voir combattre l'un des combattants le plus complet au monde doit forcément intéresser un fan de MMA.
Sinon pour Wand, je ne crois pas qu'il soit l'adversaire le plus compliqué pour Fedor. Aujourd'hui Wand a beaucoup perdu, il ne se concentre plus que sur ses poings lors de ses combats, Fedor l'amènerai au sol sans problème (chuck es tu là ?), puis ensuite le GnP finira le boulot.

Un gars qui peut inquiéter Fedor est forcément très complet.
http://www.mmalegions.com/
Wand93

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Lun 28 Juil 2008 - 12:10

Sinon pour Wand, je ne crois pas qu'il soit l'adversaire le plus compliqué pour Fedor. Aujourd'hui Wand a beaucoup perdu

heureusement que j'ai préciser ''au mieu de sa forme''.... et en parlant de sol j'ai jamais vu wanderlei perdre au sol donc pour fedor je ne pense pas qu'il inquietera wand au sol, c'est quand meme un brésilien et il a pratiquer le jeu au sol donc pour fedor je pense qu'il peut gagner si wand
mouline trop sinon se serai un combat tres serrer
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Mar 29 Juil 2008 - 1:52

Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour Fedor?!   Aujourd'hui à 0:22

Qui pour Fedor?!