AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadabal

Power : 45

MessageSujet: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mar 22 Juil 2008 - 13:12

Tim Sylvia: “Fedor n'est pas humain”

Un air perplexe et de déception était facilement perceptible chez Tim Sylvia après le grand combat qu'il fit lors du premier Affliction. Pour ceux qui n'avait pas foi en Fedor Emelianenko, numero un au ranking des poids lourds, car il aurait affronté des athlètes peu dangereux au cours de ses dernières apparitions, il a tenté de leur répondre en à peine 36 secondes de combat du "tueur de lion" (ndtr: j'imagine qu'il s'agit de son surnom au Brésil), après avoir échangé de bons coups debout.

"Je pense que Fedor n'est pas humain”, a plaisanté Sylvia, faisant l'éloge du russe dans le collectif de presse après le combat. “Il est de loin le meilleur lutteur au monde".

Je pensais que je serais le bon adversaire pour lui, mais je n'ai jamais été frappé aussi fort. "J'ai eu très mal. Mon orgueil est blessé, c'est là problème”, a complété l'américain. En entendant les commentaires, Fedor a ri et synthétisé: "je suis humain".

Sur le combat, le russe espérait échanger plus debout, mais savait qu'il pouvait finaliser le combat au sol. "Je suis très satisfait de ma performance, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais. J'étais préparé pour combattre debout mais je savais que j'avais plus de chances au sol.", analysa Fedor.

source: http://www.tatame.com.br/2008/07/20/Tim-Sylvia-Fedor-nao-e-humano
Revenir en haut Aller en bas
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mar 22 Juil 2008 - 14:07

Bah, Sylvia a pris à la fois une leçon de MMA et une leçon d'humilité ! J'ai quand même mal au coeur pour lui, se préparer à fond pour ça... Sad
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mar 22 Juil 2008 - 14:08

C'est clair il est pas humain Fedor !!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mar 22 Juil 2008 - 14:49

Il va finir par m'être sympathique Tim Silvia, beau joueur
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mar 22 Juil 2008 - 15:40

Sylvia est beaucoup plus respectueux envers ses adversaires depuis sa défaite face à Couture et plus récemment face à Nogueira. Au fond c'est un faux Bad Boy, un peu comme Ortiz et finalement j'aime bien ce genre de personnage... J'espère qu'il rebondira mais ça risque d'être dur pour lui mentalement...
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mar 22 Juil 2008 - 16:53

Moi aussi j'ai eu de la peine pour Sylvia au début mais je me suis vite rappelé les "Fedor est une petite merde", "Fedor est en train de devenir une chatte" qu'il sortait il y a quelques temps. Il a commencé à jouer le mec respectueux une fois que le combat a été signé, selon moi il a bien merité sa branlée.

Dernière édition par Shogun360 le Mar 22 Juil 2008 - 18:15, édité 1 fois
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mar 22 Juil 2008 - 18:12

Sylvia doit avoir le moral dans ses chaussettes. C'était sa dernière chance d'accrocher un grand nom à son palmarès après ses défaites face à Couture et Nog.

Mais j'espère que ses prochains fights, où il y aura pas de titres à la clé, lui permettront de retrouver son ancien style plus aggressif.
http://prideordie.com
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mar 22 Juil 2008 - 20:21

Sympa ton gifs Shog360! AHAHAHAH c'est qui cette michto?! AHAHAHAH
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mar 22 Juil 2008 - 20:59

High Octane a écrit:

Je sais pas c'est qui mais Fedor qui s'essuye la bouche, ça m'a bien fait marrer. Le pauvre Fedor, après chaque combat il lui arrive des trucs chelous: Coleman qui lui met des beignes, une trainée qui le galoche à son insu... Laughing
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mar 22 Juil 2008 - 22:24

Moi j'aime bien quand Tim dit" je n'ai jamais été frappé aussi fort", on dirait qu'il est martyrisé, c'est vrais qu'il a rien compris le pauvre! Perso je n'ai aucune pitiés pour lui, il a eu des mots dur envers Fedor quand ce dernier était au Pride alors que Fedor a toujours été respectueux envers les combattants, même ses adversaires, je suis super content du résultat et j'espère que Fedor continuera de se préparer aussi sérieusement! Il y a des années que le monde du combat cherche le "Tyson blanc"(pas pour ses faits divers évidement), on la trouvé c'est clair, la difference est que ses adversaires ne se chient pas dessus quand ils montent sur le ring face a lui, mais le résultat est le meme! Longue vie de fighter a Fedor!!!! king
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mar 22 Juil 2008 - 22:46

Shogun360 a écrit:
High Octane a écrit:

Je sais pas c'est qui mais Fedor qui s'essuye la bouche, ça m'a bien fait marrer. Le pauvre Fedor, après chaque combat il lui arrive des trucs chelous: Coleman qui lui met des beignes, une trainée qui le galoche à son insu... Laughing

C'est clair et lui, vraiment trop gentil, il dira jamais rien, comme une victime silent
http://www.dailymotion.com/kreem
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mer 23 Juil 2008 - 7:47

Petite interview d'après match où Sylvia est tout près de chialer :
Dan

Power : 66

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mer 23 Juil 2008 - 12:47

Mais il pleure carrément.

Dans un sens, après avoir séché ses larmes, et avoir digéré sa défaite, c'est l'occasion pour lui de se remettre en question, de comprendre que son allonge et sa force de frappe ne font vraiment pas tout. De comprendre que la technique militaire des mecs du Pride et leur gameplan a toujours été ce qu'il y a de meilleur. A long terme, j'espère que ça lui fera comprendre que s'ouvrir à d'autres méthodes, d'autres techniques ne sera que bénéfique pour lui. Et même tout simplement s'ouvrir tout court, aux autres plutôt que de la jouer solo.

C'est le genre d'évènement qui peut nous donner un Tim Sylvia changé.
http://www.blackdevotion.com
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mer 23 Juil 2008 - 15:48

On a pas eu le droit à un petit commentaire de ce cher Dana au fait.
Lui qui d'hab la ramène un max comme quoi ceux qui viennent de l'UFC écrasent ceux qui viennent du Pride, ou encore comme quoi Fedor ne fait même pas parti du top 10
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mer 23 Juil 2008 - 15:52

Si, Dana White a dit que ce combat lui avait fait changer d'avis car Tim Sylvia était un vrai adversaire.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Mer 23 Juil 2008 - 16:14

Restougenos a écrit:
Si, Dana White a dit que ce combat lui avait fait changer d'avis car Tim Sylvia était un vrai adversaire.

T'es sur de pas avoir lu un fake? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)   Aujourd'hui à 1:53

Commentaires de T. Sylvia et Fedor (post Affliction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1