AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mauricio "Shogun" Rua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 25 Juil 2008 - 21:23

"Je devrais affronter Mark Coleman en décembre,
mais rien n'est encore signé"

Source : Tatame

Comment va l' Universidade da Luta (UDL, le nouveau centre d'entraînement de Shogun) ?

Très bien, Dieu merci. L'ouverture a été un succès, c'était vraiment bondé. J'ai passé dix jours aux États-Unis et je n'y ai vu aucun club comme le nôtre. Il est vraiment formidable.

Daniel Acácio a quitté la Chute Boxe pour rejoindre l'UDL ?

C'est vrai. Acácio est un grand athlète et un combattant de haut niveau et il fera de très bons entraînements avec nous et de belles choses en MMA.

Comment va ton genou maintenant ?

Bien, je suis retourné à l'entraînement la semaine dernière et j'irai au Canada le 4 août pour suivre un traitement intensif. Une équipe médicale de là-bas m'a appelé pour faire différents genres de traitement, donc j'irai avec André Dida, et peut-être fera-t-il quelques combats là-bas aussi.

Est-ce que l'UFC t'a dit quelque chose à propos de ton prochain combat ?

J'ai parlé avec mon manager et il m'a dit qu'ils l'ont appelé et dit que ça dépendrait de l'évènement d'octobre. Je risque de faire face à Mark Coleman en décembre, mais rien n'a encore été signé. Il voulait m'affronter en novembre. Je veux vraiment le combattre, j'espère qu'il ne se défilera pas. Il a déjà refusé une paire de fois, mais ce coup ci ça se fera.

Thierry Sokoudjou a dit qu'il voulait t'affronter, mais il combattra prochainement contre Luis "Banha" Cane...

Ça sera un combat génial. Banha est un combattant complet et il est excellent au sol, et Sokoudjou c'est le contraire. Je souhaite que Banha gagne, bien-sûr. Il représente le Brésil !

Qu'attends-tu de Chuck Liddell vs. Rashad Evans ?

Il était prévu en juin, c'est bien ça ? Ça sera un combat difficile, Liddell est très bon et Rashad aussi, mais Liddell a plus de chances de l'emporter...

Et entre Lyoto Machida et Thiago Silva ?

Je ne vais pas me risquer sur ce combat... Je me suis entraîné avec ces deux gars et je crois que c'est du 50/50. Je pense que Lyoto essaiera d'imposer son jeu et Thiago cherchera le K.O.

Penses-tu que Toquinho (Rousimar Palhares) peut battre Dan Henderson ?

Je pense que Toquinho va soumettre Henderson. Toquinho est excellent. S'il amène Henderson au sol, il le soumettra facilement.

http://www.tatame.com/2008/07/25/Mauricio-Shogun-Rua

Dernière édition par Restougenos le Sam 26 Juil 2008 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 25 Juil 2008 - 21:34

Putaiiiiiin!!!! Shogun vs Coleman la revanche!!! Le fight que j'attendais depuis un bail et que le Pride nous a jamais pondu!!!! Je veux ce fight Dana!!!!! Merci pour l'itw Restou!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 25 Juil 2008 - 23:30

Super nouvelle ca, il ne devrait faire qu'une bouchée de Coleman (enfin j'espere) et venger ainsi sa defaite un peu malchanceuse.. ca sera peut-etre au tour de Forrest apres, faut qu'il garde sa ceinture absolument là..
Waaaar Shogun, Waaar Forrest bounce
Merci Restou
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 25 Juil 2008 - 23:48

Merci Restou pour l'itw
Ca fait plaisir d'avoir des news de Shogun
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 7:27

Réponse de Coleman :

"Je n'ai vraiment pas beaucoup pensé à Shogun ces derniers temps. Je n'ai aucune idée de ce qu'il raconte comme quoi je l'éviterai"

"Je n'ai jamais choisi un adversaire depuis le début. Je ne vais pas choisir mes adversaires, je laisse les promoteurs le faire. Peu importe qui les promoteurs choisissent, c'est généralement ce que les fans veulent voir."

"Si un combat avec lui intéresse les fans, si l'UFC veut faire ce combat, je ne vais pas aller annulé le combat." "C'est OK pour Shogun."

"Pour ce qui est de Shogun dans mes priorités, il ne l'est pas. Je n'ai pas de raison de vouloir combattre son cul. Je l'ai déjà combattu et battu..."

http://mmajunkie.com/news/4894/mark-coleman-discusses-possible-rematch-with-mauricio-shogun-rua.mma
http://www.mmalegions.com/
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 8:02

Sacré Mark ! ^^ Cette revanche me plait bien ! J'espère que ce combat aura lieu. Au cas où, ce combat se ferait en HW ou LHW ?

Merci pour l'ITW de Mauricio Shogun !
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 9:16

Merci pour l'interview
J'espère que cette revanche aura lieu. Twisted Evil
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 9:26

Bon! Coleman est chaud et ok! Dana à toi de jouer maintenant!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 10:40

Perte de temps...
Shogun a l'UFC, ça devrait être pour d'autres combats!! Ne serait-ce qu'une revanche contre Rampage... Liddell... Sokoudjou.. Machida... mais pas Coleman, c'est ridicule!

Shogun a tout à prouver dans la cage de l'UFC.
http://myspace.com/arthurcauras
Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 10:53

S'il veut redevenir le champion incontesté qu'il était, je crois qu'il doit d'abord passer par la case coleman pour debuter et venger sa defaite.
Lui mettre un rampage tout de suite est quand meme plus risqué pour lui.
Dana est malin, il fera ce qu'il faudra comme il a fait avec liddell (babalu, horn, couture)
Commencer doucement pour finir en beauté

Et puis tout le monde dis que forrest a mis une rouste a shogun mais je suis pas d'accord.. au milieu du 3er round, le combat était encore pour moi et meme pour les commentateurs anglais à 50/50 et ce malgré son genoux. Dommage qu'il ai completement craqué à la fin à cause de son cardio pourri

Je suis peut-etre pas impartial mais le match shogun/Griffin reste à mon avis un des plus beau match 100% action du MMA.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 13:09

La revanche contre Coleman c'est une très bonne nouvelle malgré tout, on l'attendait depuis le Pride 31 ! Par contre, même en cas de victoire, cela ne suffira pas à prouver quelque chose au niveau du classement. Il faudra un petit moment avant de remonter...
Pour Shogun vs Griffin, je n'ai pas trouvé le combat si partagé que ça. Même si Griffin n'a pas totalement surclassé Shogun avant la fin du 3e round, c'est lui qui a mis la pression pendant pratiquement tout le combat.
J'espère de tout coeur qu'il vaincra Rampage et Griffin, et deviendra un champion durable en LHW. (et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de monter en HW, on a vu le résultat avec son frère)
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 18:14

Je crois que la majorité des fans de l'UFC sont différents de ceux du Pride. En gros, ceux qui vont à l'UFC ou encore achète le PPV, ne sont pas ceux qui regardait le Pride (je fais évidemment une généralité).

Tout ça pour dire que les fans américains en ont sans doute rien à faire de ce combat entre Shogun et Coleman donc pourquoi Dana White mettrait en place ce combat? Et qui plus est, les deux combattants sont dans des catégories différentes, quel intérêt pour eux ?
http://www.dragonbleu.fr
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 19:39

L'interet? L'absence d'HW de qualité à l'UFC! Puis je ne m'en fait pas pour Dana en ce qui concerne de vendre ce combat aux fans de l'organisation... Avec les images du Pride 31, c'est le carton assuré! Twisted Evil
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 19:50

La revanche va vraiment sentir bon le high kick helicoptere de la part de shogun, en esperant que ce combat aura bien lieu Very Happy Very Happy
http://sound972.skyrock.com
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 20:10

Diablo_Fury a écrit:
le high kick helicoptere

Ah quand même... Laughing
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 20:19

High Octane a écrit:
Diablo_Fury a écrit:
le high kick helicoptere

Ah quand même... Laughing

Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 20:44

Gegesan a écrit:

Pour Shogun vs Griffin, je n'ai pas trouvé le combat si partagé que ça. Même si Griffin n'a pas totalement surclassé Shogun avant la fin du 3e round, c'est lui qui a mis la pression pendant pratiquement tout le combat.

Tu vois gégé, c'est la preuve qu'un même match peut-etre vu differement en fonction de la personne qui regarde et de celui qu'on supporte.. Pour moi c'est shogun qui avancait, donnait le rythme et prenait le centre de l'octogone, Griffin marchait en contre et ca lui réussissait plutot bien.
Les 3 debuts de rounds ont été à l'avantage de shogun par contre la fin des rounds... hem.. on connait la suite Sad

Maintenant je peut comprendre que tu ai vu Griffin mettre la pression, c'etait un match de fou.. mais j'ai beau me repasser ce fight, shogun fonce tête baissée et brule toutes ses cartouches pendant que griffin attend son heure.

Ce qui m'as un peu fait chier après c'est Dana pendant les presentations du TUF qui disait " griffin n'as pas battu shogun mais là détruit ".. faut pas pousser non plus quoi..

S'il revient avec un cardio d'enfer, je vois vraiment pas qui va l'arreter. Deja je parie mon slip que ca sera pas coleman Very Happy
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 26 Juil 2008 - 20:44

FISFO a écrit:
Et qui plus est, les deux combattants sont dans des catégories différentes, quel intérêt pour eux ?
Mark Coleman a dit dans une interview qu'il comptait descendre en light-heavyweight :
Newest addtion at 205lbs in UFC: Mark Coleman?
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Dim 27 Juil 2008 - 0:37

Poulpor a écrit:
Gegesan a écrit:

Tu vois gégé, c'est la preuve qu'un même match peut-etre vu differement en fonction de la personne qui regarde et de celui qu'on supporte..

Je suis absolument d'accord avec toi, seulement je supportais aussi - et de très loin - Shogun... et je continue ! Cependant, ce que j'ai vu, c'est Shogun envoyer ses coups plus ou moins dans le vent, et Griffin se déplacer en utilisant très bien l'espace de l'octogone. Ensuite, quand ce fut au tour de Griffin d'attaquer, il m'a bien semblé déborder Shogun, encore une fois sans parvenir à l'écraser. Mais simplement Griffin m'est apparu plus convaincant dans ses attaques... sans parler évidemment de la fin du combat, sans appel.
Ici, nous supportons tous les deux le même homme, mais nous avons tous les deux mis l'accent sur des critères différents. Comme tu le dis, c'est assez subjectif dans le cas d'un match aussi serré.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Lun 28 Juil 2008 - 13:50

Pour moi c'est une perte de temps pour Shogun ce combat face a Coleman, dans le cas ou celui ci serait en HW. En LHW ce serait different car Coleman compte y faire son entrée et du coup ça situerait les deux dans cette caté! Sinon faut que Shogun ait accès directement au top 5 de la catégorie!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 9 Aoû 2008 - 20:07

Merci pour l'itw, un petit tour de chauffe contre Coleman ça me va. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Aujourd'hui à 12:31

Interview de Mauricio "Shogun" Rua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1