AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Quinton "Rampage" Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 5:26

-- Son entraineur Ibarra a été viré peu de temps après que Rampage ait perdu contre Forrest à l'UFC 86

-- Il est conscient du fait qu'il est passé par une dépresssion mais il semble bien se rétablir.

-- Il espère faire face à Wanderlei Silva dans très peu de temps (en Novembre!) et L'UFC essayerait effectivement de mettre en place ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 6:22

FISFO a écrit:
-- Son entraineur Ibarra a été viré peu de temps après que Rampage ait perdu contre Forrest à l'UFC 86.

J'suis sur le cul la... On parle bien de l'homme au chapeau?!

FISFO a écrit:
-- Il espère faire face à Wanderlei Silva dans très peu de temps (en Novembre!) et L'UFC essayerait effectivement de mettre en place ce combat.

Très, très bonne nouvelle! Waaaar Rampage! Twisted Evil
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 7:31

C'est Ibarra lui même (qui était sur à 100% que Rampage allait battre Griffin) qui avait dit ironiquement que si Rampage perdait contre Griffin il ne serait plus son entraineur... Il a pas menti.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 10:57

Ibarra viré Shocked
Les deux travaillaient ensemble, ça veut dire que c'est Rampage lui même qui l'a viré Neutral Grosse connerie selon moi.
Ibarra a peut être des défauts, mais en attendant c'est lui qui a sorti Rampage de la merde dans laquelle il était. Il a surtout incroyablement augmenté son niveau d'anglaise.

Il faut bien qu'il se trouve un autre coach, je vote Greg Jackson ^^

Sinon un retour face à Wand serait pas la meilleur chose pour lui, avec tout ce qu'il a traversé, une défaite face à Wand pourrait lui faire très mal, voir terminerait sa carrière...

Dernière édition par Bawzz le Mer 30 Juil 2008 - 19:30, édité 1 fois
http://www.mmalegions.com/
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 12:06

Rampage se prend pour Dieu...

En gros, "Rampage crois qu'il est Dieu...Il a eu une chute avec son entraineur quellques jours avant son arrestation. Il aurait perdu l'esprit et parle très religieusement et dit qu'il est Dieu. C'est la principale chose que je voulais garder cachée, mais avec la seconde arrestation, et Dana dit que cela semble inéluctable. Il a un serieux besoin d'aide. Je ne sais si cela s'appel la schyzophrénie ou désordre bipolaire ou je ne sais quoi, mais peu importe ce que c'est, il devient quasiment impossible d'avoir une conversation avec lui, il est délirant."

Pris sur totalcombat.skyrock.com.
lien original http://www.mmalinker.com/xArticle.php?a=9901

Moi perso, j'y crois pas trop.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 12:28

AHAHAHAHAHAHAHAHA Laughing
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 12:53

Bizarre!!!! Mais ce genre de chose arrive vraiment, ma soeur taf dans une clinique psychatrique est ce genre de comportement est trés fréquent!!

Wait & see....

Dommage pour Ibarra, je pense que c'est un bon coach surtout aprés une défaite si controversé et étriqué!!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 14:07

Il a pété un cable Rampage Neutral
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 14:53

L'article qui fait beaucoup parler, c'est celui de Josh Gross : Inside the mind of Rampage.

Les délires "religieux" de Rampage ne seraient pas nouveaux : un rêve en 2004, où Jésus lui serait apparu...
Avant son deuxième combat contre Wanderlei en 2004, il aurait jeûné pendant 3 jours pour tenir le diable éloigné, ce qui n'a pas été sans incidence sur sa condition physique.

Après sa victoire contre Liddell, Rampage lui aurait dit par téléphone "Ne vois-tu pas comme tout était écrit, planifié ? Que c'était la destinée ? Tu ne le vois pas parce que tu n'as pas les mêmes yeux que moi. Tu ne sais pas ce que Dieu a mis en moi. Je suis un soldat de la rue appartenant à Dieu. Peu importe ce qui arrive, je serai toujours un soldat de Dieu et je sais qu'il prendra soin de moi. Et tout ira bien !"

Bref, sa "schizophrénie" ne date pas d'il y a 15 jours !
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 16:30

Oui déjà en 2004 - 2005 on avait entendu parler de ses "visions"...
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 17:09

Moi ca m'étonne un peu, je pense qu'il en aurait profité, de toutes les fois où les médias lui ont donné la parole, pour nous déverser son discours
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 17:10

Il me semble qu'il y a fait allusion lors d'entrées au Pride, mais je me trompe peut-être...
Frankiki2b

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 17:51

Restougenos a écrit:
L'article qui fait beaucoup parler, c'est celui de Josh Gross : Inside the mind of Rampage.

Les délires "religieux" de Rampage ne seraient pas nouveaux : un rêve en 2004, où Jésus lui serait apparu...
Avant son deuxième combat contre Wanderlei en 2004, il aurait jeûné pendant 3 jours pour tenir le diable éloigné, ce qui n'a pas été sans incidence sur sa condition physique.

Après sa victoire contre Liddell, Rampage lui aurait dit par téléphone "Ne vois-tu pas comme tout était écrit, planifié ? Que c'était la destinée ? Tu ne le vois pas parce que tu n'as pas les mêmes yeux que moi. Tu ne sais pas ce que Dieu a mis en moi. Je suis un soldat de la rue appartenant à Dieu. Peu importe ce qui arrive, je serai toujours un soldat de Dieu et je sais qu'il prendra soin de moi. Et tout ira bien !"

Bref, sa "schizophrénie" ne date pas d'il y a 15 jours !

D'ou son tatouage " street soldier ".
Et j'avais vu une interview dans laquelle Rampage expliquait qu'il avait supprimé le "PIMP" sur son short par une croix (vous avez du le remarquer aussi ) car Dieu lui avait parlé, ça remonte à 2004.. donc c'est pas nouveaux ces histoires.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 18:03

Je pense que Jackson est quelqu'un qui fonctionne à l'affectif, à la confiance. Il a besoin d'être bien entouré. Depuis son combat contre Henderson où il était au top je l'ai pas retrouvé comme avant.

Le succès lui est-il monté à la tête ? Dans l'émission du tuf je l'ai trouvé méconnaissable. Il était nerveux. Je l'ai trouvé bouffie, il était mal rasé, je sais pas il était différent ^^

Le Jackson qui a battu Liddell aurait facilement détruit Griffin. Maintenant avec cette défaite j'ai peur que les choses empirent pour lui...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 19:35

Wanderlei a fait des degats dans sa cervelle on dirait, et en plus il veut y revenir? Je pense que Rampage est fou, si il reprend une rouste face a Wand ce sera terminer pour lui, vaudrait mieux qu'il fasse un combat de retour avant face a quelqu'un de plus......"accessible", non pas que Wand ne le soit pas, mais c'est que son moral n'a pas droit a l'erreur!
Frankiki2b

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 20:09

Joss a écrit:
Wanderlei a fait des degats dans sa cervelle on dirait, et en plus il veut y revenir? Je pense que Rampage est fou, si il reprend une rouste face a Wand ce sera terminer pour lui, vaudrait mieux qu'il fasse un combat de retour avant face a quelqu'un de plus......"accessible", non pas que Wand ne le soit pas, mais c'est que son moral n'a pas droit a l'erreur!

C'est ce que je pense aussi..
Je pense que si il revenait face à Wand, ça lui ferait un bien fou de battre celui ci (ce que je souhaite!). Put*** Rampage reviens prendre ce qui t'appartiens!!
Wand93

Power : 33

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil 2008 - 20:58

Citation :
Je pense que si il revenait face à Wand, ça lui ferait un bien fou de battre celui ci

euhhhh...je crois quon parle pas de la meme personne...wanderlei n'est pas minowa ou iwasaki (lol) mais un retour de rampage face a wand faut pas rever, wanderlei va en faire qu'une bouchée, je ne dit pas que rampage est faible mais le jeu de wand est un piege pour rampage et c'est le cas de plein de combattant: crocop est un piege pour wand,
rampage est un piege pour chuck, wand est un piege pour sakuraba etc...
Donc rampage face a wand au pire il gagnera par decision ce qui m'étonnerai beaucoup
MAIS JE RAJOUTERAIS QUE CE SERAI UN BEAU COMBAT A REGARDER ET JE PENSE QUE VOUS ETES D'ACCORD AVEC MOI.
Frankiki2b

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 31 Juil 2008 - 8:53

Wand93 a écrit:
Citation :
Je pense que si il revenait face à Wand, ça lui ferait un bien fou de battre celui ci

euhhhh...je crois quon parle pas de la meme personne...wanderlei n'est pas minowa ou iwasaki (lol) mais un retour de rampage face a wand faut pas rever, wanderlei va en faire qu'une bouchée, je ne dit pas que rampage est faible mais le jeu de wand est un piege pour rampage et c'est le cas de plein de combattant: crocop est un piege pour wand,
Donc rampage face a wand au pire il gagnera par decision ce qui m'étonnerai beaucoup
MAIS JE RAJOUTERAIS QUE CE SERAI UN BEAU COMBAT A REGARDER ET JE PENSE QUE VOUS ETES D'ACCORD AVEC MOI.

Tu dois surement avoir raison......
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 31 Juil 2008 - 10:42

Frankiki2b a écrit:
Wand93 a écrit:
Citation :

Tu dois surement avoir raison......
Chaque combats est different, on ne peu pas avancer qu'un 3ieme combat entre eux se finirait pareil que les 2 precedents, Wand n'est plus le meme donc ça change la donne, moi aussi je kifferais ce combat, et honnetement je pense qu'on va l'avoir!
Wandforlife

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 31 Juil 2008 - 12:30

Wand93 a écrit:
Citation :

Tu as vu leur deux combats ?
Non je dis ca parce que lors du premier fight Wand avait eu du mal sur le dos meme si debout Rampage s'est fait dominé et s'est fait mettre KO.
Lors du second combat Rampage domine le premier round pour moi de plus, Wand est passé tout près du KO en fin de round.
Wand domine le second et le met KO on est d'accord.
Faut pas oublié non plus que Wand était à son meilleur niveau à cette époque.
Donc quand tu dis que Wanderlei n'en ferai qu'une bouchée je pense que tu exagère un peu, meme si je suis à fond avec Wanderlei
Wand93

Power : 33

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 31 Juil 2008 - 12:34

Citation :
Wand n'est plus le meme donc ça change la donne

A vous ecouter, wanderlei est une passoire, il a jarter Jardine en 30seconde et son prochain combat en octobre il va le gagner et j'aimerai bien t'entendre parler apres....Rampage perdra dans tous les cas contre wand, rampage est pluss un boucher qu'un combattant technique et pour battre wanderlei par KO il faut vraiment viser un bon endroit et avoir un minimum de chance comme dan handerson par exemple...
Je sais qu'il a un peu perdu c'est normal avec l'age mais je vous dit qu'il reviendra sur le trone et perso rampage aura beaucoup de mal
j'ai peur pour lui.....
Wandforlife

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 31 Juil 2008 - 12:40

Wand93 a écrit:
Citation :
Wand n'est plus le meme donc ça change la donne

A vous ecouter, wanderlei est une passoire, il a jarter Jardine en 30seconde et son prochain combat en octobre il va le gagner et j'aimerai bien t'entendre parler apres....Rampage perdra dans tous les cas contre wand, rampage est pluss un boucher qu'un combattant technique et pour battre wanderlei par KO il faut vraiment viser un bon endroit et avoir un minimum de chance comme dan handerson par exemple...
Je sais qu'il a un peu perdu c'est normal avec l'age mais je vous dit qu'il reviendra sur le trone et perso rampage aura beaucoup de mal
j'ai peur pour lui.....

Wanderlei n'a pas un menton en acier...
J'adore Wanderlei mais il faut dire ce qui est.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 31 Juil 2008 - 12:44

Les gars, n'argumentez pas avec Wand93 ça sert à rien, ignorez le
http://www.mmalegions.com/
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 31 Juil 2008 - 16:09

Bawzz a écrit:
Les gars, n'argumentez pas avec Wand93 ça sert à rien, ignorez le

C'est même pas des arguments qu'il sort.
Il suit une logique hors on la suit avec lui, Wand a perdu contre un mec qui s'est fait mettre KO en 30 secondes par Rampage.
Merde, c'est con sa théorie tient même plus debout.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 31 Juil 2008 - 16:13

De toute façon, s'il y avait une théorie permettant de connaître les vainqueurs, cela se saurait. Pour citer Gilles Arsène : Un combat est un combat. On peut gagner aujourd'hui, perdre demain... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Aujourd'hui à 9:35

News de Quinton "Rampage" Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant