AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Joachim Hansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Interview de Joachim Hansen   Jeu 31 Juil 2008 - 8:43

http://sukimma.blogspot.com/2008/07/joachim-hansen-interview.html

L'interview date du 22 Juillet, elle a été faite par le staff du Dream.

Dream : Félicitation ! vous êtes maintenant le champion LW tout comme le champion du tournoi.

Hansen : Merci. Je suis très content et détendu. Je marche d'un pas léger tous les jours maintenant.

Dream : Je suppose que c'était un grand jour pour vous hier.

Hansen : Mon rêve est devenu réalité. Par chance, un vent favorable est arrivé, et je n'ai pas laissé passer ma chance. Je suis reconnaissant de mes coéquipiers, de mes supporters et de ma famille.

Dream : Vous étiez venu ici pour combattre un combat de réserve.

Hansen : J'étais concentré sur le combat contre Black Mamba et rien d'autre quand je m'entrainais. Enfin pour dire les choses clairement, j'avais un petit espoir de combattre dans la final quelque part dans mon esprit.

Joachim Hansen (red glove tape) vs. Kultar Gill

Dream : Est ce difficile de vous préparer mentalement pour la finale ?

Hansen : Non, je ne pense pas. J'étais totalement relaxé après mon combat face à Mamba. Un membre du staff du Dream est venu me voir pour me dire que Eddy avait battu Kawajiri mais qu'il était blessé, j'ai donc eu une chance de combattre pour la finale. Dès que j'ai entendu ça, j'étais tout excité à l'idée d'un combat contre Aoki. Je croyais en moi, je savais que je pouvais avoir cette ceinture et me venger d'Aoki.

Dream : Devant la foule, Alvarez a dit que vous étiez le seul combattant qui pouvait prendre sa place pour la finale.

Hansen : Eddy est venu me voir avant la finale et m'a souhaité bonne chance. J'ai reçu des bonnes ondes grâce à lui.

Dream : Vous vous entendez bien ?

Hansen : Nous sommes de bons amis en dehors du ring. Je ne le connaissais pas avant notre combat au Dream 3. Nous avons eu l'opportunité de parler après notre combat et de devenir bons amis. Nous devrions passer du temps ensemble quand nous nous retireront.

Eddie Alvarez (white trunks) vs. Joachim Hansen

Dream : Lui avez vous parlé après la finale ?

Hansen : Oui. Il m'a félicité d'avoir battu Aoki. Il a dit que je méritais cette ceinture. En retour, je lui ait dit que je voulais le combattre en premier pour la défense de ma ceinture.

Dream : Que pensez vous d'Aoki ? Vous l'avez combattu en 2006.

Hansen : C'est un bon combattant. Il est intelligent et dangereux pour les autres combattants. Je suppose qu'il est l'un des meilleurs grapplers chez les LW. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment suivie son amélioration ces deux dernières années. Je me suis beaucoup amélioré depuis que nous avons combattu pour la première fois. J'ai pu le battre grâce à une autre raison, c'est que mon coach ma donné de bons conseils.

Joachim Hansen (blue glove tape) vs. Shinya Aoki

Dream : Que ferez vous de votre prix ?

Hansen : Je n'y ai pas encore pensé, mais je tiens à l'utiliser à bon escient.

Dream : Parlez moi de votre prochain objectif.

Hansen : Je veux défendre cette ceinture encore et encore et la garder pour toujours. Je vous revois pour mon prochain combat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Jeu 31 Juil 2008 - 8:48

Merci pour l'itw Bawzz
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Jeu 31 Juil 2008 - 10:48

Merci pour l'interview! Je pense qu'Hansen vas avoir l'occase de venger sa défaite face a Alvares, mais c'est pas gagné d'avance, ce dernier est étonnement fort et leur combat du Dream etait genial ça vas etre dur de conserver cette ceinture Hansen, si il passe Alvares alors il sera indetronnable!!!!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Jeu 31 Juil 2008 - 11:20

Ca fait plaisir de voir Hansen champion. Il a toujours été au top mais n'avait jamais décroché de titre suprême. La revanche face à Eddie Alvarez promet ! Merci pour l'ITW Bawzz !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Jeu 31 Juil 2008 - 11:53

Vivement qu'Alvarez lui arrache le titre...
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Jeu 31 Juil 2008 - 12:34

Merci Bawzz
Ca fait plaisir de le voir avec une ceinture vivement la revanche avec Alvarez.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Jeu 31 Juil 2008 - 20:43

High Octane a écrit:
Vivement qu'Alvarez lui arrache le titre...

+1
On attend le retour du Roi...

Mais Hansen fait un beau champion, souvent proche mais jamais gagnant, le destin lui a sourit!!!
Il risque de donné du fil à retordre à celui qui voudra lui prendre la ceinture, dur à soumettre et à mettre KO!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Jeu 31 Juil 2008 - 20:47

En tout cas entre Alvarez, JZ, Aoki, Kawa et tout l'baratin, il va avoir du pain sur la planche le Hansen!
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Ven 1 Aoû 2008 - 19:32

High Octane a écrit:
En tout cas entre Alvarez, JZ, Aoki, Kawa et tout l'baratin, il va avoir du pain sur la planche le Hansen!
C'est tout le mal qu'on lui souhaite, ça sera pas du gâteau.
http://sound972.skyrock.com
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Ven 1 Aoû 2008 - 19:47

Je suis trop impatient de voir le re-match face à Alvarez

J'aurais préféré une victoire d'Aoki quand même... ça aurait été un vainqueur plus légitime car n'ayant pas été éliminé. Et puis Hansen est arrivé bien plus frais qu'Aoki pour la finale, l'avantage d'avoir eu un adversaire relativement moins fort dans ce match de réserve.

Merci Bawzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Aujourd'hui à 14:06

Interview de Joachim Hansen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1