AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Gesias "JZ" Cavalcante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadabal

Power : 45

MessageSujet: Interview de Gesias "JZ" Cavalcante   Jeu 7 Aoû 2008 - 10:02

Le double champion du GP au Hero’s, Gesias Cavalcante est en récupération de sa blessure au genou à l'American Top Team, mais il n'a pas raté la finale du tournoi du Dream, et a fini par être éliminé par Shinya Aoki après deux combats. En interview exclusive avec TATAME, Gesias s'est confié sur la suprise du champion Joachim Hansen, qui a conquis le titre du GP alors qu'il était réserviste. Le brésilien a parlé, aussi, sur sa récupération et espère retourner rapidement aux GPs, et conquérir des titres. Ci-dessous, l'interview complète de Gesias.

Que pensez-vous de la victoire de Hansen au GP et principalement de son TKO sur Aoki?

Ce tournoi du Deam a été super, d'excellents combats! Lutter en tournoi implique toutes ces choses là. Tout peut arriver comme cela a été le cas, un réserviste qui gagne le tournoi.

Vous attendiez-vous à ce que le tournoi finisse de cette manière?

Hansen a mérité ce tournoi comme Eddie Alvarez. Les deux ont fait un gros combat en préliminaires et ont bien bossé en phase finale. Alvarez s'est blessé et Hansen, qui venait d'une bonne victoire contre Black Mamba, est revenu en phase finale affronter Aoki, qui venait de battre Caol Uno en demi-finale. Hansen s'est bien défendu du jeu de Aoki au sol, il a pensé à un écart en ground and pound et a gagné de bel manière la ceinture. Maintenant c'est moi qui veut avoir l'opportunité de rentrer dans la file (d'attente) et avoir ma revanche pour la ceinture.

Comment se passe votre récupération?

Je récupère de mon genou et bientôt je pourrait m'entraîner complétement. Grace à Dieu, au "Benkei" (ndtr: ???), qui m'a aidé dans le renforcement pré-opératoire, au médecin, qui a fait un excellent travail, au physio qui m'a accompagné, à mon equipe, famílle et amis, en incluant les fans, qui mon aidé pour la récupération, et moi même, qui ai mené tout ce processus aussi sérieusement que si s'était un combat.

Que pensez-vous de faire deux combats le même soir?

Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas ce format de deux combats le même soir, mais moi pas. Ca fait partie de l'histoire du MMA... Je trouve cela valorisant. Je suis heureux d'avoir bien fait deux combats consécutifs. Sans parler que pour l'athlète en lui-même, c'est génial parce que vous demeurez le champion de cette année là. Tu n'as pas à défendre ton titre, tu l'as gagné et tu le garde.

source: http://www.tatame.com.br/2008/08/01/Gesias-Cavalcante
Revenir en haut Aller en bas
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Cavalcante   Jeu 7 Aoû 2008 - 15:40

Merci Cadabal
Vivement son retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Cavalcante   Jeu 7 Aoû 2008 - 15:47