AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Murilo Bustamante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadabal

Power : 45

MessageSujet: Interview de Murilo Bustamante   Jeu 7 Aoû 2008 - 13:11

Murilo Bustamante était de retour avec un combat prévu, mais a été surpris par l'annulation du Godz of War, event dans lequel lui et Milton Vieira, athlète de la BTT, devaient combattre. En interview avec TATAME, Murilo a parlé de la BTT, de l'entraînement pour son retour en MMA et sur la confiance placée en Rousimar Toquinho, athlète qui a fait une bonne prestation à l'UFC et qui maintenant affronte l'expérimenté Dan Henderson. Ci-dessous, l'interview complète avec Murilo Bustamante.

Comment se porte la BTT?

Tout va bien... Demain trois combattants de l'équipe vont lutter dans l'event de Rocinha et après il y a Toquinho à l'UFC le 6 septembre. Il y a quelques events au Japon, nous avons reçu des contrats, mais pour l'instant nous n'avons rien validé.

Qu'en est il avec le Godz of War? Avez-vous déjà signé avec d'autres fédérations?

Non, je n'ai encore rien fait, je ne suis pas encore entré dans ce processus... Je suis en train de regarder avec cette organisation pour tenter de résoudre tout ça, j'ai reçu quelques propositions mais n'ai encore rien signé.

Affliction vous a fait une proposition mais vous avez choisi Godz of War... Que pensez-vous d'Afflicition?

Et bien... J'étais en train de négocier avec Affliction, ils avaient fait une proposition de trois combats, mais... J'ai trouvé l'event vachement bien, plus l'event est grand et plus ils pourront casser le monopole de l'UFC, et se serait bien pour les athlètes, aucun monopole n'est bon...

Comment se passent les entraînements?

J'ai un peu levé le pied là, je m'entraine uniquement en kimono. La semaine prochaine, je vais me réentrainer en boxe et je vais continuer à me maintenir. J'étais prêt à combattre, mais maintenant j'ai levé le pied, je ne m'entraîne pas à fond si je n'ai pas d'event prévu.

Et Miltinho, a-t-il déjà conclu avec un autre event?

Pas encore. Il attends pour voire ce qui va se passer, on essaie de lui dégoter un event pour lui. Mais on n'a encore rien.

Comment sont les entraînements de Toquinho pour son combat contre Dan Henderson?

Il est prêt. Les gens ont foi en lui, nous savons que Henderson est un athlète très bon et que le combat va être dur, mais nous avons confiance en Toquinho. Il a très bons résultats en entraînement et l'attente est qu'il gagne, tout le monde a vraiment confiance en ses capacités.

Dan Henderson est un grand adversaire pour un second combat à l'UFC... Comment Toquinho fait face à tout ça?

Il est à fond ! (rires), plus motivé impossible ! Il rit de savoir qu'il a cette chance de monter. Il sait que c'est une chance en or et s'il venait à gagner, ce serait un grand pas en direction de son rêve, qui est un title-shot. Les gens veulent le voir disputer la ceinture.

source: http://www.tatame.com.br/2008/08/03/Murilo-Bustamante
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamante   Jeu 7 Aoû 2008 - 15:17

Rousimar Palhares a les crocs. je ressens moi meme sa motivation quand je regarde ses combats au fury fight. Bien que j'aime beaucoup Hendo, je ne serais pas contre le fait d'une victoire de Toquinho. Et pour infos miltinho (milton vieira) a perdu son dernier combat contre Luiz Azeredo.
http://sound972.skyrock.com
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamante   Jeu 7 Aoû 2008 - 21:14

Merci pour la trad Cadabal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamante   Aujourd'hui à 10:12

Interview de Murilo Bustamante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut