AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Jeu 14 Aoû 2008 - 9:00

Selon RIA Novosti (chaine de télévision russe) Le recent conflit en Ossétie du sud entre les troupes russes et géorgienne ou les capacité d'operation militaires aurait été imposer aux troupe, sergei kharitonov, sportif professionnel se serait rendu sur les lieu afin de soutenir les operations entreprise.

Les hostilité géorgiens utilisant chars et artillerie aurait blessé et tuer un grand nombre de civil a Tsikinvali, sergei kharitonov aurait reçu une balle dans l'épaule et une dans la jambe gauche, il est actuellement gravement blesser et serait en hospitalisation a Moscou.

Source Ikusa

Espérons qu'il s'en remette rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Jeu 14 Aoû 2008 - 9:30

Bad new
http://www.mmalegions.com/
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Jeu 14 Aoû 2008 - 9:45

Tssssss very bad new No
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Jeu 14 Aoû 2008 - 10:01

J'espère que c'est juste une rumeur, des balles c'est pas la même chose que des coups No
http://prideordie.com
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Jeu 14 Aoû 2008 - 10:13

Il aurait mieux fait de rester chez lui.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Jeu 14 Aoû 2008 - 10:16

C'est pas une ou deux balles qui va arrêter notre bon vieux soldat Russe Rétablis-toi vite Sergei !
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Jeu 14 Aoû 2008 - 11:00

Wandforlife a écrit:
Source Ikusa

Pour être plus précis, cette info vient de quelqu'un qui vient de s'inscrire sur leur forum et dont c'est l'unique message.

Même si je vois mal pourquoi il aurait inventé ceci, je vais attendre que l'information soit donnée par une source digne de confiance...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Jeu 14 Aoû 2008 - 11:17

Exact, j'ai rien trouvé sur le site anglais et russe de la chaine dernièrement.
http://www.mmalegions.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Jeu 14 Aoû 2008 - 11:21

Mouais...
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Ven 15 Aoû 2008 - 10:57

Renato a écrit:
Il aurait mieux fait de rester chez lui.
Comment, c'est quand meme sont travail. Mais c'est pas du tout bon pour lui, mais c'est un mec costaud je lui souhaite de se retablir.
http://sound972.skyrock.com
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Ven 15 Aoû 2008 - 15:36

Son métier c'est de combattre et pas de faire la guerre actuellement, Khari était un combattant professionnel ou pas? Je croyais qu'il ne faisait plus partie de l'armée russe! J'espere que c'est une rumeur a la con, sinon on n'est pas pret de le revoir, et encore moins a son meilleur niveau, on n'est pas au cinema la! Sad
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Ven 15 Aoû 2008 - 20:52

est-ce qu'il y a des combattants géorgiens connus? Si qq a des news.

merci high octane

Dernière édition par Van Arsdale le Ven 15 Aoû 2008 - 22:10, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Ven 15 Aoû 2008 - 20:57

Van Arsdale a écrit:
est-ce qu'il y a des combattants géorgiens connus? Si qq a des news.

Au Sengoku, ils en ont recruté quelques uns... D'ailleurs certains participent au J.O de Pekin!
Kiss

Power : 17

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Sam 16 Aoû 2008 - 10:03

Je pense que c'est de l'intox car meme sur le site tv d'ou cette rumeur vient,on en parle pas !!
http://www.totalcombat.skyblog.com
Goboul@

Power : 44

MessageSujet: Intox   Mar 26 Aoû 2008 - 10:52

Je pense que c'est une INTOX car en temps de guerre on raconte n'importe quoi pour justifier tous les crimes et le massacre de population. Mais la RUSSIE veut montrer au monde entier qu'elle n'est pas finie et qu'il s'agit pas de l'Irak, Palestine ou Afghanistan.
On justifie plus facilement le meurtre de mulsumans en disant qu'il s'agit de terroriste.

affraid
Admin

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Mar 26 Aoû 2008 - 13:28

Goboul@ a écrit:
Je pense que c'est une INTOX car en temps de guerre on raconte n'importe quoi pour justifier tous les crimes et le massacre de population. Mais la RUSSIE veut montrer au monde entier qu'elle n'est pas finie et qu'il s'agit pas de l'Irak, Palestine ou Afghanistan.
On justifie plus facilement le meurtre de mulsumans en disant qu'il s'agit de terroriste.

affraid

Tu t'egard l'ami... Wink
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Mar 26 Aoû 2008 - 16:48

Oula drunken
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Mer 27 Aoû 2008 - 14:31

EDIT: On parle uniquement de MMA ici...ok dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)   Aujourd'hui à 15:56

Kharitonov gravement blessé (info ou intox?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1