AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Murilo "Ninja" Rua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadabal

Power : 45

MessageSujet: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Jeu 14 Aoû 2008 - 9:22

Après avoir perdu sa ceinture à l'EliteXC, Murilo Ninja a dû faire face à une blessure qui a retiré l'athlète de l' "Universidade da Luta" des compétitions, mais son retour a été parfait. Avec un KO sur Tony Bonello en un peu plus de trois minutes, Ninja a impressionné le publique qui assistait à l'event à Hawaï. Il a montré qu'il était de retour avec tout ce qu'il fallait. Ninja n'a qu'un objectif en tête...

J'ai 6 combats de plus avec l'EliteXC, et je pense que je fais ce combat-ci et que le suivant sera pour la ceinture. Si je gagne, je devrai lutter pour la ceinture”, a affirmé le combattant qui ne sait pas encore qui il affrontera pour son retour.

Ils n'ont pas encore décidé si je combattrai le 20 septembre ou le 4 octobre, mais je vais combattre bientôt, et je suis dans la course à la ceinture. Ils n'ont pas encore décidé qui j'affronterai, mais je combattrai n'importe qui. Qu'il soit dans ma caté de poids et je l'affronterai. Je m'entraîne pas mal en Boxe, Muay Thai et au sol. Nous avons de grands entraîneurs, tout est parfait. Nous allons attendre le prochain combat et ramener une victoire" a révélé Ninja, qui a également commenté les rumeurs sur un combat possible entre son frère, Maurício Shogun, et l'ex-champion Quinton Jackson, à l'UFC.

"Ils faisaient un sondage à ce sujet... Mark Coleman voulait combattre en novembre, après ils ont proposé Quinton Jackson, mais il (Shogun) ne veut pas combattre avant décembre, pour ne pas abîmer son ligament (du genou opéré). Ils étaient sur le point de signer avec Quinton Jackson, mais je ne sais pas si ils l'ont finalement fait”, a raconté Ninja.

Il veut combattre avec n'importe lequel pour montrer qu'il a les capacités de lutter pour la ceinture. Il veut combattre avec Forrest (Griffin), et il va certainement gagner”, a parié son frère, qui nous a révélé que plus d'un athlète peut surgir de la famille Rua.

Nous sommes en train d'agender un combat pour Marcos, il s'entraîne et fait une préparation pour être serein et faire un grand combat. Nous allons d'abord lui trouver un combat au Brésil, puis il combattra à l'extérieur, pour gagner de l'expérience. On ne va pas le jeter en pature (rires)”, dixit Murilo, qui parie sur son frère.

Il est bon. Il est à 100kg et va maintenant descendre à 93kg. Il est grand, fort, plus que Maurício, bon au sol, Muay Thai, et nous allons le préparer pour qu'il débute bien... Le baptème c'est tout. Il doit combattre dans un event ici à Curitiba, en octobre, on verra bien”.

source: http://www.tatame.com.br/2008/08/12/Ninja-de-olho-no-cinturao-do-EliteXC

Marcos ?? un nouveau frère RUA ?? Plus fort que Shogun ?? Que de surprise dites-voir, on se croirait dans "Lost" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Jeu 14 Aoû 2008 - 12:12

C'est un peu la famille Emelianenko brésilienne
Toujours un nouveau petit frère qui arrive et qui, aux dires des ainés, est plus fort que tout le monde Laughing
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Jeu 14 Aoû 2008 - 12:29

Waar les frèro RUA !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Jeu 14 Aoû 2008 - 20:08

J'aime bien le "plus fort que Mauricio"... Sacré Ninja! Laughing
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Jeu 14 Aoû 2008 - 20:51

j'espere que Ninja fera un bon retour, c'est un super combattant qui a perdu un peu trop si on regarde ses qualités.. WaaaR les Rua
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Aujourd'hui à 1:53

Interview de Murilo "Ninja" Rua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1