AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Couture attends 6 à 10 millions de $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Couture attends 6 à 10 millions de $   Ven 15 Aoû 2008 - 19:15

Lors d'un récent entretien avec Randy Couture de l'Adam Carolla Radio Show, Randy a déclaré qu'il espère recevoir 6 à 10 millions de dollars pour un combat contre Fedor Emelianenko. Cela semble un peu grand, en effet les combattants de l'UFC 86 avaient touché au total 943 000 $.

"Ils essaient toujours de m'appeler le champion HW. J'ai démissionné et quitté le titre. Nogueira est à mon avis le champion maintenant à l'UFC... Je dois être libre de ça avant de pouvoir tenter d'organiser ce combat ailleurs avec Fedor. J'adorerais que l'UFC organise ce combat. Ca a le potentiel de faire plus de 700 000 achats de pay-per-view ce qui fait beaucoup d'argent.
Je pense que le salaire doit être 6/10 millions pour chacun et ils se feront quand même beaucoup d'argent à côté de ça."

http://www.cagetoday.com/randy-couture-looking-for-6-10-million-to-fight-fedor-emelianenko/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Ven 15 Aoû 2008 - 20:00

Shocked Il en demande pas un peu trop la Randy ?
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Ven 15 Aoû 2008 - 20:32

ca va, j'ai compris pourquoi ca traine... un peu gourmand le mec Very Happy
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Ven 15 Aoû 2008 - 20:43

Wandforlife a écrit:
Shocked Il en demande pas un peu trop la Randy ?
Fedor en vaut la peine... et puis il merite de l'affronter.
http://sound972.skyrock.com
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Ven 15 Aoû 2008 - 20:55

6 à 10 millions de $ pour 36 secondes de combat... ça fait cher la seconde quand même! Laughing
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Ven 15 Aoû 2008 - 21:52

Pour se prendre quelques boulets de canon dans la figure aussi, finalement ça les vaut peut-être.
Admin

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Ven 15 Aoû 2008 - 22:46

Gegesan a écrit:
Pour se prendre quelques boulets de canon dans la figure aussi, finalement ça les vaut peut-être.

A ce prix, j'veux bien m'y coller! Laughing
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Sam 16 Aoû 2008 - 20:20

C'est clair!!!
Il est gourmand quand même, il devrait plutôt avoir un salaire plus convenable et des bonus par rapport au ppv s'il est sûr que ça cartonne dans ce domaine là.
http://www.dailymotion.com/kreem
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Sam 16 Aoû 2008 - 21:18

c'est surtout pour se positionner très haut avant d'éventuelles négociations. Ainsi, s'il peut se permettre ensuite de descendre en faisant croire qu'il fait des concessions afin de terminer à 2 ou 3 millions. Un truc classique.
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Sam 16 Aoû 2008 - 21:50

En tout cas ce genre de bourse ne pourrait que etre bénéfique pour l avenir du mma !
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Sam 16 Aoû 2008 - 21:54

Il est sûr qu'il le veut ce combat lui?....
Admin

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Dim 17 Aoû 2008 - 9:03

Baki77 a écrit:
En tout cas ce genre de bourse ne pourrait que etre bénéfique pour l avenir du mma !

Pourquoi?
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Dim 17 Aoû 2008 - 9:17

Baki77 a écrit:

Pour certains fighters de hauts niveaux peut être, mais le problémes si les salaires augmentent de la sorte les petites organisations (Cage Warriors, Cage Rage....) ne pourront pas suivre, et le monople Zuffa sera encore plus important car à présent la seule organisation qui tire des bénéfice important (PPV...) c'est elle.
Diablo_Fury

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Lun 18 Aoû 2008 - 18:05

Cops a écrit:
Baki77 a écrit:

Pour certains fighters de hauts niveaux peut être, mais le problémes si les salaires augmentent de la sorte les petites organisations (Cage Warriors, Cage Rage....) ne pourront pas suivre, et le monople Zuffa sera encore plus important car à présent la seule organisation qui tire des bénéfice important (PPV...) c'est elle.

+1 et les jeunes arrivants auront autant de mal à monter sur la route du sommet.
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Lun 18 Aoû 2008 - 20:46

High Octane a écrit:
Baki77 a écrit:

Pourquoi?

Et bien ça rapprocherai les bourses du mma a celle de la boxe par exemple ainsi le niveau général des bourses des fighters monterait aussi , on verrait moin de gars se faire 6 000 dollars le combat ( on compte pas les bonus on est bien d'accord) !

et ça apporterai de la notoriété aux fighters qui seront mieu reconnu comme sportifs .

vous avez pas remarqué qu'a chaque fois qu'un sportif gagne une somme éxubérante il s'en suit un buzz et ça intrigue les gens qui se demandent pourquoi ils gagnent autant !

les gens vont se dire : un mec qui fait 10 million le combat ne peut pas etre qu'une brute sans cervelle dans un sport de barbare .

bref je pense que pour le mma , les fighters et tout ce qui y touche en général ce serait bon .
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Lun 18 Aoû 2008 - 20:50

Diablo_Fury a écrit:
+1 et les jeunes arrivants auront autant de mal à monter sur la route du sommet.

Pas forcément , meme si il n'y a que zuffa qui subsiste ce serait peut etre pas si mal , une seule fédé/orga nous permettrait de mieu situer le meilleur de chaque caté !

Et ça n'empeche en rien les jeunes de se faire un nom.
Diablo_Fury

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Lun 18 Aoû 2008 - 21:08

Baki77 a écrit:
Pas forcément , meme si il n'y a que zuffa qui subsiste ce serait peut etre pas si mal , une seule fédé/orga nous permettrait de mieu situer le meilleur de chaque caté !

Et ça n'empeche en rien les jeunes de se faire un nom.
Certes mais vu le nombre d'appelés, beaucoup n'auraient qu'un combat par an si les parrutions d'evennement resterait tel qu'elles.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Mar 19 Aoû 2008 - 10:57

ils n'ont qu'a passer à un event chaque semaine s'ils ont le monopole.. je prefererais voir 4 ufc par mois plutot qu'un ufc, un elite, un cage rage et un dream.

Couture à flairé le bon coup avec le match de fedor, il a mis la barre tres haut. si les 6 millions qu'il demande sont le resultat des pay per view, apres tout, pourquoi pas, tant que ca se fait
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Mar 19 Aoû 2008 - 15:26

Diablo_Fury a écrit:
Certes mais vu le nombre d'appelés, beaucoup n'auraient qu'un combat par an si les parrutions d'evennement resterait tel qu'elles.

Non bien sur ce dont je parle c'est que ça deviendrai un peu comme la boxe en fait le systeme changerait completement .

Différente réunion partout dans le monde permettrait a chaque combattant de monter au classement jusqu'a etre challenger n 1, et potentiellement on pourrai voir n'importe qui en face de n'importe qui sans limitation du aux différente orgas ( meme si en boxe il y a plusieurs fédé je le sais bien ce qui n'empeche pas les réunification)
Van Arsdale

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Mar 19 Aoû 2008 - 20:35

Baki77 a écrit:
Diablo_Fury a écrit:

Non bien sur ce dont je parle c'est que ça deviendrai un peu comme la boxe en fait le systeme changerait completement .

Différente réunion partout dans le monde permettrait a chaque combattant de monter au classement jusqu'a etre challenger n 1, et potentiellement on pourrai voir n'importe qui en face de n'importe qui sans limitation du aux différente orgas ( meme si en boxe il y a plusieurs fédé je le sais bien ce qui n'empeche pas les réunification)
le problème est que le marché du MMA ne genere pas assez d'argent pour offrir des bourses à 6 millions de dollars.
Déjà que t'as des orgas qui fonctionnent à perte ou ferment, d'autres comme l'elite préfère faire moins d'évenements car pas assez rémunérateurs.
Donc je doute fort qu'il y ait assez de maille pour offrir une bourse à 6 millions pour couture. Ce qui fait un combat à 12 millions minimum.
si couture prend déjà 3 millions sur ce combat ce sera le bout du monde.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Mer 20 Aoû 2008 - 10:52

Van Arsdale a écrit:
Baki77 a écrit:
Diablo_Fury a écrit:

le problème est que le marché du MMA ne genere pas assez d'argent pour offrir des bourses à 6 millions de dollars.
Déjà que t'as des orgas qui fonctionnent à perte ou ferment, d'autres comme l'elite préfère faire moins d'évenements car pas assez rémunérateurs.
Donc je doute fort qu'il y ait assez de maille pour offrir une bourse à 6 millions pour couture. Ce qui fait un combat à 12 millions minimum.
si couture prend déjà 3 millions sur ce combat ce sera le bout du monde.
3 millions c'est plus que bien, je ne pense pas non plus qu'il aura 6 millions, faut pas deconner non plus, meme Fedor ne reclame pas une telle somme! J'espere que ça ne va pas etre la nouvelle polemique qui foutra en l'air un possible combat entre eux deux!
(perso j'irais bien au casse pipe pour quelques milliers de dollard, si quelqu'un m'entend!) Laughing
TheGame
Professional Fighter

Power : 770

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Mer 20 Aoû 2008 - 10:59

Bawzz a écrit:
Randy a déclaré qu'il espère recevoir 6 à 10 millions de dollars pour un combat contre Fedor Emelianenko

C'est marrant...c'est ce que je demande pour me taper Maïté !!! Laughing

6 Millions, faut pas deconner...

S'il croit vraiment qu'il va attirer un max de spectateurs, qu'il demande 1 ou 2 millions ( ce qui est plus realiste et deja ENORME ) + une part sur les PPV !
http://www.wix.com/designer4real/thegame
Van Arsdale

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:41

TheGame a écrit:
Bawzz a écrit:
Randy a déclaré qu'il espère recevoir 6 à 10 millions de dollars pour un combat contre Fedor Emelianenko

C'est marrant...c'est ce que je demande pour me taper Maïté !!! Laughing

6 Millions, faut pas deconner...

S'il croit vraiment qu'il va attirer un max de spectateurs, qu'il demande 1 ou 2 millions ( ce qui est plus realiste et deja ENORME ) + une part sur les PPV !
Maité affraid j'aurais demandé le double et je l'aurais ensuite revendu au kilo dans un chantier de dessosage de bateau en Inde Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $   Aujourd'hui à 3:58

Couture attends 6 à 10 millions de $
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1