AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Jerome Le Banner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Jerome Le Banner   Lun 18 Aoû 2008 - 18:38

Qu’avez vous fait depuis votre combat contre Semmy Schilt en Juin ?

Des vacances ! Nous avons aussi négocié certaines choses pour mes 2 prochains films en 2009 . Mais aujourd’hui, je vais faire du vélo dans les montagnes françaises et ça va être génial !

Comment se déroule votre entraînement ?

Je m’entraîne habituellement 2 fois par jour . Cardio et musculation le matin et du kickboxing, du sparring et des cours le soir.

Savez vous qui sera votre adversaire au World GP 2008 à Séoul ?

Pas encore, je vous le ferait savoir dès que j’aurai un nom. Je suis prêt à combattre n’importe qui. Ca n’a pas d’importance.

Mirko Cro-Cop a récemment dit que vous aviez décidé de ne pas le combattre au Dream. Que pensez vous de cet éventuel combat ?

C’est faux. J’étais d’accord pour ce combat, mais apparemment Mirko était out pour cause de blessure. Puis plus tard, le Dream est venu me proposer Mark hunt, mais mon entourage a refusé. Ils disaient que 2 combats et 2 jet-lag en moins de 3 semaines était fou. Donc pour une fois, j’ai décidé de les écouter, et de ne pas prendre ce combat avec ce délai si court. J’avais aussi une petite blessure, je n’étais pas à 100% . Je suis devenu un gars sage.

A votre avis, qui sont les 5 meilleurs combattants actuellement dans le monde ?

Je n’aime pas me situer dans les classements , donc je n’inclurai mon nom nulle part.

K1 Heavyweight : Semmy Schilt, Peter Aerts, Remy Bonjasky, Badr Hari et je ne sais pas qui pourrait être le 5 éme.

MMA toutes catégories : Fedor, Anderson Silva, GSP, BJ Penn et Randy Couture.

Hormis le K1, pour quelle organisation aimerait tu combattre?

Ca a toujours été mon rêve de combattre au moins une fois dans l'octogone de l'UFC. Mais il semble que ce soit impossible. Ils disent qu'il serait interessé de me faire signer mais pas pour un seul combat. Je devrais signer un contrat exclusif avec aucune possibilité de combattre au K1.
Affliction fait de bons shows, j'aimerais y combattre Tim Sylvia. Affliction est un de mes sponsors, j'adore leur vêtements et Tom Atencio est un de mes amis.

Dans le passé, vous avez eu des confrontations verbales avec Sylvia, qu'avez vous pensé de son combat contre Fedor?

Fedor a juste montré pourquoi tant de gens disent qu'il est le n°1. C'était une impressionnante demonstration de ses techniques et de son rang. J'ai rencontré Fedor et je me suis entrainé avec lui et ses gars à la Red Devil. Fedor est incroyablement fort et explosif.
Je n'ai que du respect pour Sylvia, les challenges et les échanges de mots font partie du jeu. J'adorerais le combattre maintenant que c'est possible. Tom (Atencio) montes ce combat mon ami! Je sais que les fans aimeraient voir ça. Ca serait une guerre.

Vous avez combattu les plus grands noms en K1 et MMA (Hunt, Schilt, Hoost, Aerts, etc...). Qui a été l'adversaire le plus dur et qu'elle combat as tu le plus apprecié?

Je ne sais pas. Ces quatre là m'ont donné l'opposition la plus forte. Mes combats les plus durs ont étés contre Aerts et Hoost. Les 4 combats contre Hunt étaient géniaux eux aussi. Schilt est beaucoup trop grand et sait bien comment utiliser son allonge. Il n'est pas mon adversaire le plus dur mais il est très difficile à combattre. Et j'ai vraiment apprecié ma victoire contre Hunt lors de notre 4ème confrontation.

Quand vous ne vous entrainez pas, qu'est ce que vous aimez faire?

Etre avec ma famille et mes amis, faire du vélo, tourner des films, m'occuper de mes chiens.

Merci de nous avoir consacré un peu de votre temps, quelque chose à ajouter?

Je voudrais remercier mes fans pour leur soutien et surtout mes fans japonais qui sont toujours derrière moi. Beaucoup de combattants ne réalisent pas que sans fans il n'y aurait pas de sports.
Pour mes fans américains, je serais aux USA 2 ou 3 fois l'année prochaine. J'envisage de faire des séminaires en Californie et en Floride.
J'aimerais aussi remercier mes sponsors: Bad Boy, Fairtex, Affliction et BullRot.

http://www.punchdrunkgamer.com/index.php?view=article&catid=30%3Ainterviews&id=251%3Ajlb-aug08&option=com_content&Itemid=72

Traduction: Wanderlud et Shogun360
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Jerome Le Banner   Lun 18 Aoû 2008 - 18:45

Un JLB chez Affliction ca serait mythique
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Jerome Le Banner   Lun 18 Aoû 2008 - 19:08

Merci pour la trad les mecs! Un JLB vs Tim Sylvia ce serait quand même terrible!!! Shocked
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Jerome Le Banner   Mar 19 Aoû 2008 - 6:18

Merci pour l'ITW !
JLB vs Sylvia va forcément se faire Twisted Evil
http://www.mmalegions.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Jerome Le Banner   Mar 19 Aoû 2008 - 11:34

Bawzz a écrit:
Merci pour l'ITW !
JLB vs Sylvia va forcément se faire Twisted Evil
Tu crois? Est-ce que Sylvia vas accepter? Honnetement si ça se fait je ne vois pas JLB vainqueur, Sylvia va le mettre au sol et terminera le travail sur clé, je ne pense pas qu'il voudra boxer avec lui!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Jerome Le Banner   Mar 19 Aoû 2008 - 14:41

Joss a écrit:
je ne vois pas JLB vainqueur, Sylvia va le mettre au sol et terminera le travail sur clé, je ne pense pas qu'il voudra boxer avec lui!

Tout le monde se foutra de sa gueule une nouvelle fois alors Laughing
http://www.mmalegions.com/
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Jerome Le Banner   Mar 19 Aoû 2008 - 16:31

Merci les mecs
Espérons que le fight avec Sylvia se fasse Twisted Evil
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Jerome Le Banner   Mer 20 Aoû 2008 - 17:49

Merci pour la trad Shog, Lud
Un Le Banner vs Sylvia serait sympa mais ce que j'aimerai surtout c'est qu'il se concentre et remporte son combat au K-1 Final 16.

Si il a la motivation qu'il avait lors de la finale du k-1 en 2007, il peut faire mal. Malheureusement sur son dernier combat face à Schilt je n'ai pas retrouvé cette rage dans ses yeux. Depuis il a du prendre le temps de se reposer et de se ressourcer.

Go JLB ! Fais nous plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Jerome Le Banner   Aujourd'hui à 21:58

Interview de Jerome Le Banner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1