AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KJ Noons vide son sac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun



Power : 104
Age : 34

MessageSujet: KJ Noons vide son sac !   Dim 31 Aoû 2008 - 10:44

Voici un communiqué officiel de KJ Noons datant du 28 août 2008 dans son intégralité!

Traduction: Fightway.fr.

EliteXC comptait organiser la revanche Noons vs. Diaz pour le titre lightweight lors de son événement du 4 octobre prochain.
Le manager de Noons a refusé le combat. S'en est suivi un communiqué de EliteXC qui a entrainé une marée de messages de désapprobation et d'insultes sur les forums spécialisés à l'encontre du Champion KJ Noons accusé de fuire le combat et d'avoir peur de Nick Diaz, le Champion sortant (battu par Noons précédemment ndlr).
KJ Noons, excédé par la situation a décidé de répondre, et de vider son sac.


Communiqué:

Ce n'est pas que j'ai peur de combattre Nick Diaz, que j'ai précédemment battu. C'est juste que j'ai un différent avec EliteXC concernant ma carrière.

J'aimerai d'abord parler de toutes ces fausses allegations et ces insultes formulées par Jared Shaw alias $kala, Vice Président d'EliteXC. Vous allez voir pourquoi je suis si dégoûté de la façon qu'EliteXC me traite et les conséquences que cela a sur ce combat proposé et ma carrière.

$kala me dit d'honorer mon contrat. EliteXC veut discuter d'honorer le contrat. Qu'en est-il quand EliteXC honore le contrat et que mon salaire pour que je combatte Edson Berto est diminué après que j'ai perdu mon premier combat. Ca ne faisait pas partie de mon contrat. Ou qu'en est-il du contrat que Gary Shaw a rompu en ne faisant pas la promotion de ma carrière en boxe ? Gary Show m'a seulement donné un des quatre combats prévus. Je n'ai pas boxé depuis plus d'un an. Quand j'ai signé avec EliteXC, ils m'ont promis qu'ils s'occuperaient de mes carrières en boxe et en MMA. J'aurai pu signer avec une autre compagnie exclusivement MMA, mais je voulais également boxer.

EliteXC m'a fait une faveur après que j'ai perdu, en me programmant au premier ShoXC face à Edson Berto ? Le père de Berto est un bon ami du père de Jared, Gary Shaw qui veut signer un contrat avec le frère de Berto. Berto était le prochain mec que EliteXC voulait mettre au sommet de l'affiche. Mais j'ai gagné ce combat et j'étais à 1-1. EliteXC m'a donné l'opportunité de combattre Nick Diaz. EliteXC m'a mis face à Diaz parce que le vivier de l'EliteXC était trop léger et il n'y avait personne d'autre pour le combattre.

EliteXC a créer une nouvelle catégorie de poids (73kg au lieu des 70 habituels) pour Diaz parce qu'il a battu Gomi. Donnant ainsi à Diaz une ceinture de Champion et créant une catégorie de poids qu'il pourra honorer (Nick Diaz a longtemps combattu en moins de 77kg). Désolé d'avoir ruiner les plans de EliteXC en le battant.
EliteXC n'a jamais fait ma promotion ou pris soin de moi en tant que Champion.

Exemples:
Dans le DVD EliteXC où se trouve mon combat avec Diaz, il y a deux cartes à collection représentant Diaz et Kimbo. Hello ! J'ai gagné ce combat et EliteXC fait la promotion de Diaz après que je l'ai battu ? Ou qu'en est-il du jour où EliteXC a envoyé Diaz à une séance de dédicace du DVD où on le voit perdre. Wow, ça a dû être inconfortable Nick ? Signé un DVD, et c'est un combat que tu perds. Pourquoi n'ai-je pas été envoyé pour faire cette séance d'autographe ?

EliteXC n'a jamais fait ma promotion sur aucun de ses sites internet, EliteXC ou ProElite.

EliteXC m'a offert un combat pour le premier show sur CBS, mais seulement si je signais un contrat sur le long terme. Plutôt que de promouvoir leurs meilleurs combattants sur CBS, vous devez avoir un contrat longue durée avec eux pour qu'ils fassent votre promotion. Ce n'était pas notre accord.
EliteXC a offert plusieurs milliers de tickets pour leur show sur CBS à Stockton. EliteXC m'a fait des misères pour me donner un seul ticket en plus pour mon cousin qui m'a aidé à m'entrainer pour mon combat. Je fais le combat vedette à Honolulu, chez moi ! Je n'ai demandé aucun ticket pour ma famille et mes amis et ils me prennent la tête pour un seul ticket en plus !

Ou qu'en est-il quand EliteXC amène Diaz sur le ring après ma dernière victoire à Hawaii pour qu'il manqué de respect à ma famille et moi-même.

Chuck Champion (Président d'EliteXC) m'a menacé ainsi que ma famille et mon manager de me trainer en justice. HAHA. Plutôt dur de porter plainte face à un gars qui ne fait pas un rond avec votre compagnie. Je suis content que $kala ait révélé le montant de mes gains, brisant la clause de confidentialité du contrat. Je vais vous donner les vrais chiffres. Je suis le Champion du Monde en titre, j'ai fait le combat vedette trois des quatre fois où j'ai combattu sur Showtime. En presque deux ans, j'ai gagné approximativement $83000 ?

Après avoir payé mes entraineurs et manageurs, il me reste $50000. Après les taxes, probablement 30000. Divisé ça par deux ans, ça donne $15000 par an. Divisé par 52 semaines ce montant pour arriver à $300 par semaine. Je ne connais personne qui peut survivre avec cette somme. Mes potes font plus d'argent en quelques jours en conduisant un bus ou travaillant dans un bar. Et oui vous pourriez me dire que je n'ai qu'à combattre plus. EliteXC ne me donne pas les combats et ne fait pas ma promotion, rien ne bouge. Gary Shaw Productions m'a seulement donné un seul des quatre combats prévus sur le contrat de boxe.

Et je ne veux pas radoter à propos de tous ces petits trucs que je pourrai laisser faire. Mais la goutte qui a fait déborder le vase, c'est qu'ils veulent que je combatte Diaz pour la seconde fois. Diaz n'est pas le challenger numéro 1 et ils vont le payer trois fois plus que moi. Diaz s'est plaint après son combat à Stockton, qu'il n'était pas assez payé. Comment croyez vous que je le prenne ? Oui vous pouvez dire que Diaz est mieux payé car il amène plus de spectateurs et que par conséquent je ne mérite pas autant en compensation. Si c'est le cas, c'est la faute d'EliteXC qui a fait un horrible travail concernant ma promotion. Au lieu de faire la promotion de leur champion et athlète en ascension, EliteXC se sont indigné du fait que j'ai ruiné leurs plans de faire Diaz leur Champion. C'est juste un total irrespect. Alors on en vient à l'argent et ce qui est juste. Je suis fatigue de me faire mettre par EliteXC sans Vaseline.

J'ai raison quand je dis que Diaz n'est pas le challenger numéro 1. EliteXC essaie par tous les moyens d'organiser ce combat pour leurs audiences. Eddie Alvarez est le challenger numéro 1 et n'importe qui avec un demi cerveau sait qu'un combat avec Eddie est beaucoup plus dur pour moi que contre Diaz. Je combattrai Diaz, mais Elite doit être juste. Je n'esquive pas Diaz, pourquoi diable aurais-je peur d'affronter quelqu'un que j'ai déjà battu.

Tout ça étant dit, je vais me concentrer sur ma carrière de boxeur. Je peux faire plus d'argent en faisant des combats de 6 ou 8 rounds chaque mois et faire plus que ce que je faisais en étant le Champion en titre EliteXC. Au moins je pourrai dormir tranquille la nuit et me regarder dans la glace chaque jour. Ca vaut plus que $300 par semaine ou combattre un mec que je ne peux pas encadrer pour moins d'argent que lui la seconde fois.
Est-ce que le combat avec Diaz va se produire, oui. Est-ce que le combat aura lieu sur EliteXC le 4 octobre 2008, probablement non. La façon dont les choses sont gérées par Chuck Champion, un mec qui vient du milieu des médias et non du combat, et $kala, quelqu'un qui parle beaucoup, mais qui n'a jamais mis une paire de gants, jamais mis les pieds sur un ring ou dans une cage. $kala a tout eu servi avec une cuillère en argent de la part de papa. Est-ce que quelqu'un d'autre à part moi pense que $kala veut juste devenir célèbre et laver tout ce linge sale ? Je pense que n'importe quelle publicité est une bonne publicité. Quand j'y pense, ça a été une bonne promotion pour leur événement d'octobre puisque personne n'en parlait avant qu'on n'avance le combat Noons vs. Diaz.

Avant de finir, j'aimerai remercier mon équipe, mes entraineurs et mes partenaires d'entrainement pour m'avoir aider à me preparer pour mes combats chaque jour pendant des heures. J'aimerai également remercier mon manager Mark Dion pour son soutien face à ma décision. Je veux être un combattant qui ne fait pas tout ce qu'on lui dit de faire comme une simple marionnette.
Merci d'avoir entendu ma version.

K.J. NOONS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prideordie.com
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: KJ Noons vide son sac !   Dim 31 Aoû 2008 - 11:36

Entre les magouilles Kimbo vs Thompson et l'affaire KJ Noons/Diaz, ça s'arrange pas pour l'EliteXC! J'suis vraiment pas du tout fan de cette organisation! Vivement qu'elle coule!
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Jean-Louis David


Power : 1626
Age : 27

MessageSujet: Re: KJ Noons vide son sac !   Dim 31 Aoû 2008 - 16:31

C'est dégueulasse ce qu'ils lui font subir, Noons devrait se barrer autre part, ils ne sont pas honnête avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Goboul@



Power : 44
Age : 38

MessageSujet: C'est déguelase   Sam 6 Sep 2008 - 13:37

C'est dégueulase de traiter Noons comme ça alors qu'il a déjà battu Nick Diaz. il devrait quitter cette organisation et partir au japon au Sengoku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KJ Noons vide son sac !   Aujourd'hui à 5:48

Revenir en haut Aller en bas
 
KJ Noons vide son sac !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe à vide ? Demarre pas...
» Rassemblement Camions et vide grenier à Mendig Allemagne
» jument vide en fin de saison
» Vide Garage!
» mes vitesses passent dans le vide (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: