AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Dean Lister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Dean Lister   Mer 3 Sep 2008 - 11:45

Pourquoi es-tu à Zagreb?
Je suis ici pour aider Mirko à se préparer pour son combat contre Overeem, et j'ai beaucoup d'amis ici à Zagreb. L'une des choses pour lesquelles je suis ici, c'est pour apprendre à Mirko à se défendre des guillotines. C'est la deuxième fois que je suis ici, j'étais venu pour trois semaines, cette fois c'est pour deux.

Comment va l'entrainement? Mirko part pour Amsterdam Lundi pour travailler son stand up.
Il se passe bien. Mirko est prêt, sérieu et je pense qu'il va gagner. Il a eu une blessure au genou et à l'épaule qu'il l'empêchait de s'entrainer normalement, mais c'est bon maintenant. Il est mentalement prêt et c'est ce qui le plus important.

Je présume que tu es venu ici pour apprendre également des choses, pas seulement pour enseigner.
Bien sur! J'apprends aussi avec lui et ses partenaires d'entrainement Igor et Sasa. Il a vraiment une bonne Team. Nous nous entrainons dur tous les jours. 2 fois par jours pour 3 heures, nous nous entrainons en stand up et grappling. La maison de Mirko est dans une montagne, et nous y allons à vélo tous les jours, c'est comme un entrainement.

Continueras tu ta coopération avec Mirko après son combat contre Overeem?
Après son combat, Mirko viendra chez moi à San Diego, et nous nous entrainerons ensemble. Nous resterons en contact. Je ne veux pas paraître arrogant mais les croates ne me connaissent pas et à San diego c'est différent ce qui rend la chose plus difficile pour s'entrainer.

Dans ton dernier combat tu as gagné contre Jeremy Horn.
C'était un bon adversaire, quand nous avons combattu la première fois, il n'avait pas d'expérience et j'avais eu une coupure donc je ne pouvais rien voir avec tout ce sang. Finallement les juges lui ont donné la décision partagée. Cette fois il a du espéré la même chose mais je l'ai soumis dans le round 1.

Quels sont tes projets personnels après que tu sois rentré chez toi, quand recombattras-tu?
Je ne sais pas quand aura lieu le combat, mais je crois que ça va arrivé vite, probablement dans trois mois. Je dois rester en bonne forme et être prêt. Je ne suis pas sur de qui sera mon prochain adversaire, mais si je gagne mes deux prochain combat, il n'y a aucun doute sur le fait que j'aurais un title shot. Je dois être prêt à 100%

Tu as combattu au Pride et à l'UFC, quelles est la différence?
Au japon j'adore le public, ils connaissent bien les combattants, ils connaissent la technique, ils comprennent le combat. Mais d'un point de vue personnel, j'ai eu des problème avec le management. Sinon j'étais satisfait par le Japon. À l'UFC j'ai un bon record. Je ne vois pas beaucoup de différence, j'aime les deux: la cage et le ring.

Mirko n'est pas d'accord, il a eu un problème d'ajustement avec la cage.
Il a échoué pour deux raisons. Premièrement, dans la cage quand tu es amené au sol, tu ne peux pas appuyer ta tête sur les cordes pour t'aider. Donc tu as besoin de bouger différemment dans la cage. Et Mirko a combattu toute sa carrière au Japon, ce qui a fait qu'il ne se sentait pas « chez lui » aux USA. Il préfère le Japon et c'est parfaitement normal. Et quand vous manquez de mental, les problème sont inévitables.

Mais il planifie de revenir à l'UFC pour recombattre les gars qu'ils l'ont battu?
Il peut revenir facilement. Il s'entraine beaucoup dans la cage maintenant, et il a regagné du mental. C'est un combattant très talentueux qui a beaucoup donné. Je suis sur qu'il reviendra. Tout le monde sait que sa jambe droite peut t'envoyer à l'hopital et la gauche au cimetière.

Est-il plus important d'être un bon combattant de stand up ou de grappling?
Ça dépend des personnes. La plupart pense qu'il faut avoir une bonne stratégie. Pour être un combattant complet tu as besoin d'être bon partout, mais il est bien d'exceller dans un domaine.

Tu as appris quelques mots en croate?
Si tu passes plus d'une semaines dans un pays, c'est important d'apprendre quelques mots de la langue locale. Je pense que c'est très important, parce que tu dois montrer ton respect. La langue croate est intéressante et j'ai appris en effet quelques mots. Je peux commander à manger et à boire et c'est assez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Dean Lister   Mer 3 Sep 2008 - 12:01

Merci pour la trad FISFO! Si Alistair prend ce fight comme Mirko le prend, on va avoir le droit à une véritable guerre et ça, on va pas s'en plaindre! Twisted Evil
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Dean Lister   Mer 3 Sep 2008 - 12:39

Thanks

Mirko est en forme apparamment. Il a intérêt... ce fight nous dira s'il peut espèrer revenir au top.
http://prideordie.com
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Dean Lister   Mer 3 Sep 2008 - 13:00

Merci pour l'interview Franchement si Crocop s'est bien entrainé et qu'il a retrouvé la rage qu'il avait lors du Pride Openweight en 2006, je ne donne pas cher de la peau d'Overeem...
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Dean Lister   Mer 3 Sep 2008 - 16:36

Merci pour l'interview
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Dean Lister   Jeu 4 Sep 2008 - 7:06

Merci pour l'interview!!
Bon en même temps il va pas dire que Mirko est en méforme et qu'il n'a pas le moral, mais il a l'air de faire les choses correctement et de mettre toutes les chances de son côté, gros combat en perspective.
Sinon Dean a l'air d'être un mec sympa, et c'est un bon combattant, trés technique en tous cas.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Dean Lister   Jeu 4 Sep 2008 - 10:57

Quand je pense qu'au temps du Pride on aurait eu aucun doute sur l'issue du combat, soit Cro cop vainqueur par KO, et la on se pose la question de savoir si il pourra vaincre Overeem! Je veut dire qu'il a plutot interet a le defoncer, Overeem c'est pas non plus le top du top, il s'est fait demonter par Khari, alors j'espere pour lui et pour nous qu'il nous fera un super combat, et non un combat chiant, qu'il revienne a son meilleur niveau si il en est encore capable, on verra bien!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Dean Lister   Jeu 4 Sep 2008 - 14:55

FISFO a écrit:
"Tout le monde sait que sa jambe droite peut t'envoyer à l'hopital et la gauche au cimetière."

J'adore Laughing
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Dean Lister   Lun 8 Sep 2008 - 19:36

Merci FISFO

Je ne me fais pas trop de soucis pour Crocop. Il devrait dominer et je ne pense pas qu'il prendra des risques comme Hunt au sol...

Je crois que Dean Lister va entraîner également JLB pour son probable combat contre Tim sylvia.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview de Dean Lister   Sam 13 Sep 2008 - 20:07

merci pour l'interview !!

Oui Overeem c'est fait exploser contre Khari mais il a combattu deux fois contre lui et a gagné une fois...
Et Khari c'est pas n'importe qui non plus à vrai dire^^.

Moi j'attend de voir le combat, les interview d'avant combat ne peuvent qu'être positive^^, il allait pas dire Cro Cop a peur, il se chie dessus et en plus il a mal partout... Laughing

Et idem du côté de Overeem.

Viva CroCop, defonce le, ça me fera plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Dean Lister   Aujourd'hui à 21:58

Interview de Dean Lister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1