AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Juanito Ibarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Interview de Juanito Ibarra   Mer 17 Sep 2008 - 21:27

C'est la première fois que Juanito Ibarra fait une interview depuis les problèmes qu'il a eu avec Rampage.

http://sportsillustrated.cnn.com/2008/writers/josh_gross/09/16/juanito.ibarra/index.html?eref=writers

SI.com: Où étiez vous depuis l'arrestation de Jackson et pourquoi avez vous choisi de rester discret ?

Juanito Ibarra: J'étais avec ma famille. C'était quelques mois assez rudes. C'est une situation hallucinante pour moi donc j'ai pris un peu de repos et essayé d'aider Kongo pour son combat, et il a gagné. Mais je repars avec des projets que j'avais en attente depuis pas mal de temps. Je vais vraiment rester fidèle à mon cœur pour faire ce que je veux faire, au lieu de travailler pour quelqu'un et que ce soit un travail ingrat.

SI.com: Après la défaite de Rampage, pouvez vous nous décrire ce qu'il est arrivé à vos relations ?

Ibarra: Tout ce que je sais, c'est que j'ai donné tout ce que je pouvais à ce garçon, comme si c'était le mien. Je l'aimais. Depuis, je n'ai pas parlé à Rampage.

SI.com: En parlant avec des personnes de sa team, et en écoutant ce que Tito Ortiz a dit à propos du coût d'un camp d'entrainement, on vous soupçonne d'avoir surchargé Jackson, ou de lui avoir prit de l'argent. Niez vous ces allégations ?

Ibarra: Je n'ai jamais fait quelque chose qui ne m'a pas été demandé, c'est tout. Je ne prendrais jamais quelque chose à quelqu'un sans qu'il me le donne. Jamais.

SI.com: Pourquoi pensez vous que vos relations avec Quinton se sont dégradées ?

Ibarra: Je ne sais pas. C'est un mystère. Si j'avais quelques heures pour m'asseoir avec lui, ça serrait génial. Je n'ai jamais eu cette opportunité. Il fait d'autres choses, et que Dieu le bénisse. Espérons que je l'ai aidé dans sa vie, dans sa carrière, et qu'il en soit ainsi. Je dois continuer ma vie de mon côté.

SI.com: Avez vous essayé de parler à Rampage ?

Ibarra: Bien sur que oui.

SI.com: Donc il ne vous a pas parlé ensuite ?

Ibarra: Si lui et moi aurions put parler, j'espère qu'il m'aurait accepté et qu'il se serait assis avec moi. Mais vous savez, les gens autour de lui, ses conseillers, etc.. disent que ça ne va pas arriver.

SI.com: Où est ce que vous vous situez en ce moment avec Cheick Kongo ?

Ibarra: Nous ne sommes plus ensemble. Il est partis il y a quelques jours en France pour travailler sur des choses personnelles, mais nous sommes amis. Son ancien collègue d'entrainement (Rampage) lui a demandé de venir se joindre à ce qu'ils faisaient, et ils allaient faire en sorte que ce soit dur pour lui si il refusait. Je ne veux arrêter la croissance de personne. Ils peuvent grandir avec moi ou avec quelqu'un d'autre.
Je suis ici pour les combattants. J'apprends à des enfants à prendre le bon chemin si ils veulent écouter. Et si ils choisissent de faire les mauvaises décisions, et choisissent de mentir à propos de ce qu'ils font, et choisissent d'avoir de mauvais camps d'entrainements, et choisissent de trop dépenser leur argent, c'est leur choix. Si ils choisissent d'être lâches, c'est leur choix. Ou est la différence entre un lâche et un héros ? C'est ce que le lâche fait qui le rend lâche, et c'est ce que le héros fait qui le rend un héros.

SI.com: La Team Wolfslair, dans un conférence de presse, a dit que vos relations avec Rampage et l'UFC étaient tendues. Aviez vous de mauvaises relations avec l'UFC, et si oui, pensez vous que ça puisse être une partie de la raison qui vous a amenez à ne plus entrainer Rampage ?

Ibarra: Je pense que j'avais une très bonne relation de travail avec l'UFC. Il y a beaucoup de personnes fantastiques dans cette organisation. Il y a aussi des gars qui sont moins fantastiques. J'ai vécu le monde de la boxe et du MMA... Je sais qui est qui. Mais je suis un entrainer/manager. Je vais toujours défendre mon combattant. Si un promoteur veut rendre les choses difficiles pour moi, c'est son choix de le faire.

SI.com: Sur quoi vous concentrez vous maintenant ?

Ibarra: J'ai une agence qui a beaucoup envie de me faire signer pour faire des séminaires partout dans le monde et dans le pays. Certaines personnes du cinéma veulent que je fassent des choses pour elles. Il y a des combattants qui veulent que je les entraine. J'ai laissé passer beaucoup d'opportunités ces quatre dernières années. Étant dédié à ce client (Rampage), ce client spécial que j'ai toujours dans mon cœur, j'ai beaucoup donné. Mais je ne blâme personne. C'était mon choix.
Je travaille sur mon projet qui est en développement depuis 5 ans, c'est le centre des jeunes à Big Bear. On va avoir une incroyable organisation à but non lucratif la-bas et on va aider les enfants de la communauté. Ce centre de jeunes sera ouvert aussi bien la nuit que le jour.

SI.com: Vous avez travaillé pour trouver des champions et créer des champions. Pensez vous que cette opportunité va se représenter à nouveau ?

Ibarra: Je vais être honnête, j'ai de gros doutes, du moins pour un bon moment. J'espère que ces jeunes enfants et ces fans savent vraiment la passion qui brûle en moi. Je respecte incroyablement les personnes du MMA parce qu'elles se respectent entre elles. Ils ont a s'entrainer tellement durement, j'aime ça. Les coups de fils que j'ai eu et les personnes qui veulent que je travaille avec elles, je sais qu'il y a un champion parmi eux. Et si tout se passe bien, vous me reverrez créer un autre champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Juanito Ibarra   Jeu 18 Sep 2008 - 7:17

Merci bien Bawzz

Il dit des trucs pas très crédibles quand même, par exemple que Rampage aurait quasiment forcé Kongo à le rejoindre sous peine de lui faire des misères

Il n'a pas vraiment l'air de nier l'accusation de Tito, en tout cas les sommes. Il dit juste qu'il n'a rien fait en douce ou dans le dos de Rampage.

Enfin bon, Rampage a l'air d'être assez particulier aussi. Et puis, vous me direz, ce n'est pas vraiment nos affaires non plus.

Dernière édition par Restougenos le Jeu 18 Sep 2008 - 7:56, édité 1 fois
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Juanito Ibarra   Jeu 18 Sep 2008 - 7:43

Je suis d'accord avec toi Restougenos, ce qu'il dit sur Kongo est très douteux. Je vois mal le français céder à ce genre de pression et je vois mal Rampage agir de la sorte.
Quand au litige financier la réponse devait être assez ambigu dans sa langue originale, donc après traduction ça devient encore plus difficile de comprendre ce que Juanito veut vraiment dire ...

Merci pour l'itw
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Juanito Ibarra   Jeu 18 Sep 2008 - 8:07

J'ai eu aussi du mal à comprendre le passage avec Kongo. Si quelqu'un peut confirmer...
http://www.mmalegions.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Juanito Ibarra   Jeu 18 Sep 2008 - 15:17

Alex69 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Restougenos, ce qu'il dit sur Kongo est très douteux. Je vois mal le français céder à ce genre de pression et je vois mal Rampage agir de la sorte.

Mouais... Surtout que Kongo et Rampage sont pote donc je vois pas pourquoi et l'interet de Rampage de mettre un coup de pression à notre frenchie... Bref, merci pour la trad Bawzz!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Juanito Ibarra   Jeu 18 Sep 2008 - 16:51

Merci Bawzz
En effet bizarre le passage sur Kongo...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Juanito Ibarra   Jeu 18 Sep 2008 - 18:01

Je trouve qu'il a quand même bon fond Juanito Ibarra et qu'il n'a pas profité de Rampage comme certains veulent le faire croire... Bizarre qu'ils ne se soient pas reparlé depuis. Rampage a réellement craqué je trouve, c'est dommage. Merci pour l'ITW Bawzz
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Juanito Ibarra   Jeu 18 Sep 2008 - 18:18

merci pour l'itw Bawzz
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Juanito Ibarra   Jeu 18 Sep 2008 - 21:29

Merci bawzz, il a quand même l'air d'avoir le coeur sur la main...
http://www.dragonbleu.fr
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Juanito Ibarra   Ven 19 Sep 2008 - 11:08

FISFO a écrit:

Justement...
Un peu trop à mon goût, ça cache quelque chose à mon avis.
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Interview de Juanito Ibarra   Ven 10 Oct 2008 - 21:32

désolé de dire cela mais il me fait l'effet d'un escroc en train d'arnaquer une vieille dame. Ses réponses sont trop évasives pour être honnête.
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interview de Juanito Ibarra   Sam 11 Oct 2008 - 20:45

Crocrodor a écrit:
FISFO a écrit:

Justement...
Un peu trop à mon goût, ça cache quelque chose à mon avis.

+1

si tout les fighter l'ont laché c'est pas pour rien je pense !

Sinon le centre big bear pour les jeunes, c'est pour les jeunes blindés j'espere parce qu'a 50000 $ l'entrainment faut pouvoir se le payer !! Laughing Laughing
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Juanito Ibarra   Aujourd'hui à 3:59

Interview de Juanito Ibarra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1