AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anderson Silva se retire dans un an ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 13:23

Grosse rumeur qui vient d'une chaine brésilienne : SporTV.
Intheguard.tv a été contacté par Ana Hissa, l'éditrice de l'émission. L'émission sera diffusée le 27 septembre, mais des passages "choquant" ont été supprimés quand A. Silva a parlé de se retirer :

"J'arrête l'année prochaine, j'ai déjà tout donné. Je n'ai plus rien a prouver et dans un an, je retirerais mes gants."

http://intheguard.tv/portal/?channel=2&section=1&action=1&id=288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 13:34

Anderson a probablement raison même si sa peut parraitre choquant pour certains, il prend une bonne décision .

Si jamais il se retire de l'octogone en champion invaincu il aura vraiment marqué l'histoire !
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 13:43

Ca pourrait aussi lui donner la possibilité de faire son combat de boxe contre Roy Jones Jr = $$$$$$$$
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 15:15

Faut etre courageux pour faire ça car rare sont les fighters qui partent en legende ! Il est malin !
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 15:31

Ahhhh,c'est dommage pour nous,car c'est toujours un plaisir de le voir combattre.Mais bon,c'est sa decision
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 16:36

Non mais sérieux vous trouvez que c'est parcequ'il se retire sur une série de victoire qu'il rentre dans la légende ?

Pour moi peu importe qu'on se retire sur une victoire ou une défaite si le mec a reussi a me faire sauter de ma chaise pendant ses combats c'est une légende !

Donc s'il perd son prochain combat ce ne sera q'un combattant banal qui a dominé sa caté pendant deux trois ans ?

Donc wanderlei chuck randy belfort coleman etc ne sont pas des légendes ?

faut arreter cette mentalité sérieu !
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 16:37

Se retiré en étant invaincu c'est clair que pour lui ça serait super....mais bon pas pour nous Very Happy
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 17:32

Baki77 a écrit:
Non mais sérieux vous trouvez que c'est parcequ'il se retire sur une série de victoire qu'il rentre dans la légende ?

Pour moi peu importe qu'on se retire sur une victoire ou une défaite si le mec a reussi a me faire sauter de ma chaise pendant ses combats c'est une légende !

Donc s'il perd son prochain combat ce ne sera q'un combattant banal qui a dominé sa caté pendant deux trois ans ?

+10 000

Totalement d'accord avec toi .. Faut pas abusé quand même ..
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 19:22

J'y crois pas...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 20:17

Il va nous faire une Randy Couture ! Il va se retirer 1 an puis revenir en force
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 20:21

Jimmy_Peters a écrit:
Il va nous faire une Randy Couture ! Il va se retirer 1 an puis revenir en force

Ou une Fedor.
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 20:42

Baki77 a écrit:

Le kiff total c'est de voir un mec defendre sa ceinture pendant une longue periode et rester invaincu ! Si en plus de ca, il a la lucidité de decrocher avec le titre des qu'il sent qu'il ny'a plus d'envie ou que le corps ne suit plus il créera autour de lui un mythe quoi qu'il arrive !
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Lun 22 Sep 2008 - 22:56

Ah ce serait dommage, forcément... mais je regardais encore son palmarès il y a peu de temps et je me disais que vraiment, à part quelques résultats décevants (contre Otsuka, Chonan, Takasé), c'était vraiment une pure bombe ce mec: rien à jeter du tout, et un des combattants les plus agréables à regarder combattre... vraiment.

Mais bon, chacun sa vie, tant mieux qu'il ait d'autres choses en vue.
http://myspace.com/arthurcauras
Matad.Or

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Mar 23 Sep 2008 - 15:22

Bien sur que c'est un combattant notable

Cependant on peut expliquer un certain mécontentement étant donné que pas mal de monde aurais voulu voir une éventuelle aventure en LHW ..
Aprés pour lui si il n'a plus de motivation ou autres raison personel on ne lui en voudra pas , superbe carrière
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Mer 24 Sep 2008 - 11:43

Son manager, Ed Soares, a dit pour répondre à cette rumeur qu'Anderson prévoie d'arrêter à 35 ans (il en a 33) et que de toute façon il ferait les 6 combats qu'il lui reste sur son contrat

http://mmajunkie.com/news/5351/manager-no-truth-to-recent-anderson-silva-retirement-talk.mma
Goboul@

Power : 44

MessageSujet: Mauvaise nouvelle ou mauvaise rumeur   Jeu 25 Sep 2008 - 7:20

Effectivement si Anderson quitte le combat, ce sera un tremblement de terre pour les intérêts de la MMA.
Il partira un champion invaincu et qui aura effacé la suprématie de Rich Franklin dans les - de 84 kgs.
Mais parfois, il faut savoir s'arrêter avec tous les coups qu'il encaisse, cela ne peut avoi que des conséquences.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Mer 15 Oct 2008 - 9:12

Il persiste et signe, à l'issue de son contrat avec l'UFC (6 combats encore) il se retirera.

http://www.sherdog.com/videos/recent/Silva-My-Time-is-Already-Over-1795
http://www.mmalegions.com/
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Mer 15 Oct 2008 - 10:01

Merde... on n'aura donc jamais un Anderson/Cung Le ou un Anderson/Frank Shamrock...
Sad
Matad.Or

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Mer 15 Oct 2008 - 11:28

Il a dit des raisons ?
Car si sa se trouve il va arêtter le MMA pour se lancer dans la boxe anglaise ? Enfin je serais super déçu qu'il arrêtte quand même .. Et c'est domage qu'il l'annonce aussi tôt car je pense qu'il va perdre beaucoup de fan .
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Mer 15 Oct 2008 - 12:05

Je pense pas qu'il perdra des fans... il se retirera avec un putain de palmarès et des combats quasi tous cultes derrière lui, à étudier dans les académies...
Par contre, c'est peut être une tactique pour faire grimper les tarots lors des prochaines négociations avec l'UFC... ou ailleurs (à l'Elite, à l'Elite!!)
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Mer 15 Oct 2008 - 18:34

Hallam a écrit:
Je pense pas qu'il perdra des fans... il se retirera avec un putain de palmarès et des combats quasi tous cultes derrière lui, à étudier dans les académies...
Par contre, c'est peut être une tactique pour faire grimper les tarots lors des prochaines négociations avec l'UFC... ou ailleurs (à l'Elite, à l'Elite!!)
Ta peut-etre raison, et puis tout compte fait je preffere le voir se retiré invaincu a l'UFC (ça on ne sait pas encore) que de le voir perdre et dégringolé au niveau renomée, c'est tellement vite fait, la il est au sommet de sa carriere et j'espere qu'il vas y rester jusqu' a la fin! Aprés a l'age qu'il a ça m'etonnerais qu'il entame une autre carriere en boxe, je pense que c'etait plutot le fait d'affronter un boxeur comme Roy Jones qui l'interessait, peut-etre pas de faire tout un parcours!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Mer 15 Oct 2008 - 18:58

Lui s'il ouvre une académie,il risque d'avoir une sacrée demande, un max de fighters feront la queue pour s'entrainer sous ses ordres.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Mer 15 Oct 2008 - 20:01

6 combats, ça fait encore un sacré moment l'air de rien! Et puis effectivement ça peut être une stratégie pour que l'UFC lache le paquet pour qu'il continue.
http://www.dragonbleu.fr
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Jeu 23 Oct 2008 - 19:56

FISFO a écrit:
6 combats, ça fait encore un sacré moment l'air de rien!
Dans cette interview vidéo (voir vers 2:20), il dit qu'il pense faire ses 6 combats restants d'ici à juin 2009 et se retirer à ce moment là.
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Jeu 23 Oct 2008 - 20:16

Dans cet interview (2:40), Anderson Silva annonce qu'après les 6 combats qu'il lui reste à l'UFC, il combattre Roy Jones Jr en boxe.

http://www.intheguard.tv/portal/index.php?channel=2&section=2&action=1&id=82
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anderson Silva se retire dans un an ?   Aujourd'hui à 23:04

Anderson Silva se retire dans un an ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1