AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Badr Hari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Badr Hari   Mar 23 Sep 2008 - 22:37

Vous avez gagné par KO au 1er round à Hawai, comme vous l'aviez promis.

Bien sur. J'étais sur que j'allais le mettre KO. Je ne savais pas que ça allait se passer dans les 5 premières secondes mais c'était juste une question de temps de toute façon. Il n'était pas à mon niveau.

Les hommes forts font ce qu'il promettent.

Je crois à ce que je dis. Je m'entraine dur et pour le KO, je n'ai besoin que d'une opportunité. Si mon adversaire me laisse une ouverture, c'est la fin pour lui. Si je me concentre là dessus et que je me répète constamment de le mettre KO au 1er round, ça vient sans difficulté. Les combattants ordinaires s'écroulent sous la pression. Mais je suis extraordinaire.

Tout le monde s'attend à ce que vous lanciez la nouvelle ère du K1.

Actuellement, j'ai besoin d'une chose pour ma carrière: la ceinture, pour prouver que je suis vraiment le meilleur. J'ai besoin de prouver mon excellence et montrer la voie à la nouvelle géneration du K1. C'est pourquoi cette ceinture du WGP est très importante pour moi. Je la gagnerais à coup sur.

Qui est le combattant à battre pour vous?

Celui que je veux battre ou celui que j'aurais à battre?

L'un ou l'autre.

Evidemment, je devrais détruire tous ceux qui seront sur ma route. Si vous me demandez qui j'aimerais battre: j'ai déjà battu Sefo donc il reste Aerts et Jerôme.

Que voulez-vous dire?

Ce sont les poster boys du K1, du passé. Je veux les battre avant qu'ils n'arretent. Ils parleront de moi quand ils commenteront le K1 du bord du ring pour la télé après leur retraite et je veux les avoir battu avant que ce moment n'arrive. Je veux montrer aux fans que la nouvelle géneration est meilleure que la précedente. C'est mon devoir.

Vous n'avez pas mentionné Schilt.

Il n'est pas une menace pour moi. Il n'a pas autant de fans et n'est pas aussi respecté que ceux que j'ai mentionné. Aerts peut le battre vous savez. S'il est au Final 8, bien sur que je le battrais. De toute façon, je suis interessé par cette ceinture SHW donc nous aurons à combattre dans le futur, je pense.

Vous pensez que Schilt n'a pas beaucoup de fans?

Qu'est ce que vous voulez dire, c'est un fait non? Je vois la réaction des fans quand il fait son entrée et je parle avec les autres combattants dans les vestiaires et oui, il n'a pas beaucoup de fans. Il n'est pas populaire. Pourquoi les fans ne le respectent pas, pourquoi les fans ne pensent pas qu'il est un grand champion... C'est son probléme et je n'ai rien à voir avec ça. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'a pas de charisme, il est énorme, un peu fort et chanceux, c'est tout.

OK. Vous allez combattre Hong Man Choi qui est encore plus grand que Schilt.

Ouais.

Vous semblez très detaché, ininteressé...

Il est plus grand que Sem mais il n'est pas du tout un bon combattant. Sem sait se battre, je peux au moins lui reconnaitre ça. Mais Hong Man Choi non. Il ferait mieux de contracter une assurance avant notre combat.

Avez vous déjà combattu quelqu'un d'aussi grand?

Je ne sais pas... Oh j'ai battu un très grand mec dans la rue une fois (rires). Mais sur un ring, jamais.

C'est possible que vous ne puissiez pas l'atteindre.

Ne soyez pas si stupide. Choi n'est pas un arbre de 4 mètres. Sem fait combien, 2m12? Il n'est plus grand que moi que de 10 cm. Ce n'est pas un si grand problème. Si Mo peut mettre KO Choi, je suis sur que je peux le faire encore plus facilement. Je n'ai besoin que d'un coup.

Je ne suis pas sur que ce ne soit aussi facile que vous le disiez.

Tout le monde peut dire ça. Il n'a aucune technique. Il est grand et lourd, c'est tout. Il n'a jamais combattu quelqu'un comme moi, il va être dans un monde de souffrances. Après ce combat, il ne voudra plus jamais me rencontrer. Je comprends ce que j'ai à faire: non seulement battre Hong Man Choi mais aussi battre Sem ou Aerts et Jerome et gagner tout le tournoi. Puis gagner la ceinture SHW et tout m'appartiendras.

http://www.k-1.co.jp/report/20080921r.html

Traduction japonais/anglais: miscmisc, Kakutougi
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Mar 23 Sep 2008 - 23:28

Merci pour l'ITW

Hari parle beaucoup, de plus il a fait le même genre de communiqué au Dream comme quoi il battrait tout le monde par KO (il a même mentionné le pauvre Mirko) ...

Si il perd ne serait-ce qu'un seul match, il devra la fermer pour un bon moment !
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Mer 24 Sep 2008 - 8:32

Merci pour l'ITW

Mais là franchement il a besoin de prendre une defaite pour se calmer car je n'aime pas sa façon de dénigrer les personnes comme il le fait.
Il dit sans doute des choses vrai, mais on a pas besoin d'entendre ça de sa part, entre figthers il devrait y avoir du respect (du moins entre la majorité) là j'ai l'impression qu'il a seulement du respect pour Aerts et JLB.

Citation :
Hari parle beaucoup, de plus il a fait le même genre de communiqué au Dream comme quoi il battrait tout le monde par KO (il a même mentionné le pauvre Mirko) ...

Entre le K1 et le dream il y a une grosse différence....
Je l'ai jamais vue dans un combat de MMA.

Par contre il est vrai que Hari est très fort, mais qu'il arrête un peu de parler, car la communication ce n'est pas son fort!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Mer 24 Sep 2008 - 9:00

Il me fait rire moi! Les mecs super prétencieux sont marrant car ils n'ont pas conscience à quel point ils sont ridicules! ça m'éclate! Laughing
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Mer 24 Sep 2008 - 10:45

Minowa a écrit:
Merci pour l'ITW
(il a même mentionné le pauvre Mirko) ...

Touchez plus à ce pauvre Mirko, il a trop souffert Laughing
Par contre là c'est clair que Hari parle beaucoup...
T'as intérêt à assurer derrière des paroles comme ça sinon tu passes pour un guignol...
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Mer 24 Sep 2008 - 11:51

Moi je pense qu'il faudrait un jeune talentueux aussi showman que Hari pour l'avenir du K1. Ca pourrait donner une grosse rivalité qui pourrait relancer l'intérêt du K1. Et puis ses propos sont du même niveau que des Ortiz, Baroni ou Overeem... Rien de dramatique non plus...
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Mer 24 Sep 2008 - 16:40

C'est clair qu'il parle beaucoup...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Mer 24 Sep 2008 - 17:26

C'est bien son style a lui ça de parler comme ça, maintenant j'aimerais voir un combat face a ceux qu'il respecte, qu'on voit un peu si il a autant de gueule, la ou il m'a étonner c'est quand il a battus Feitosa, j'aurais jamais crus! Par contre j'aimerais le voir en priorité face a Schilt, faut qu'il perde ce grand dadé!!!
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Mer 24 Sep 2008 - 18:15

Hahaha!! Laughing Ca c'est du mental de winner! Badr Hari est pour l'instant le seul à pouvoir battre Schilt et j'espere voir ce fight au 1er tour du Final 8 pour voir si Schilt est encore imbattable. Twisted Evil
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Mer 24 Sep 2008 - 18:18

J'ADORE Laughing Franchement il a une grande gueule mais il peut se le permettre vu qu'il est le meilleur HW du monde. J'aime ce coté bad boy. A l'époque tous les combattants du K-1 tenaient ce genre de discours. Aujourd'hui avec Semmy Schilt tout est morose, dans les discours d'avant combat par exemple. J'aime ce genre de combattants qui pimentent les avants combats ! Hari vs Aerts/JLB, je veux ! En 2009 on aura certainement droit à un de ces deux combats, et pourquoi pas même en finale cette année !
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Sam 27 Sep 2008 - 22:33

J'avou il parle beaucoup, mais défois il dis la vérité (Schilt ou Choi) mais il est un peu prétentieux de dire qu'il mettra tout le monde KO mais ces derniéres performances l'ont mis en confiance!!!!
Faut bien un Ortiz au K-1, histoire de relancer une dynamique qui s'éssouffle même si des anciens font de la belle résistance!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Dim 28 Sep 2008 - 2:38

Je l'aime pas ,voila c'est dit ,c'est fait ...ca va mieux maintenant .
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Dim 28 Sep 2008 - 12:09

Nick a écrit:
Je l'aime pas ,voila c'est dit ,c'est fait ...ca va mieux maintenant .

Ca va? Tu te sens soulagé? Tu veux qu'on en parle? Laughing
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Dim 28 Sep 2008 - 19:23

Sympa l'itw, je veux le voir contre Schilt, ça pourrait donner un sacré combat. Twisted Evil
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Lun 29 Sep 2008 - 6:37

Renato a écrit:
Sympa l'itw, je veux le voir contre Schilt, ça pourrait donner un sacré combat. Twisted Evil

Va falloir attendre, la grande saucisse s'est fait sortir du GP...
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Jeu 30 Oct 2008 - 17:41

Toujours aussi modeste ce badr hari lol
j'espère qu'il fait cela pour chambrer et n'y crois pas.

En tout cas qu'il continue à boxer comme il le fait et il aura les deux ceintures (lourds et superlours). Il a vraiment franchi un palier cette année avec des victoires impressionnantes sur feitosa notamment et sefo. Contre choi il se fait vraiment volé car il menait aux points à la fin du combat donc j'ai pas bien compris l'extra round.

go Badr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Badr Hari   Aujourd'hui à 11:31

Interview de Badr Hari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1