AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interviews post-fight DREAM.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interviews post-fight DREAM.6   Mer 24 Sep 2008 - 10:56

Gegard Mousasi

Comment est-ce que vous vous sentez au sujet de votre victoire dans le tournoi?
Je suis très heureux d'avoir gagné. Je pense que le fait que la demie finale s'est terminée rapidement m'a aidé.

Qu'est-ce que ça fait de détenir la ceinture?
Je suis heureux, mais me connaissant, je serai plus excité une fois que je serai de retour à l'hotel.

Vos deux combats se sont terminés rapidement. Vous sentez-vous fatigué sur un point en particulier?
Je ne suis pas particulièrement fatigué. Je me suis préparé pour tenir la distance dans les deux combats! Mais je suis content d'avoir pu finir les combats avant la décision.

Est-ce que l'upkick a été un coup de chance?
Je visais ce upkick. C'est la même situation que contre Denis Kang, j'ai visé et pris le timing pour envoyer ce upkick.

Est-ce qu'il y a quelqu'un que vous voudriez combattre pour votre première défense de titre?
Tout le monde veut me voir combattre Yoshihiro Akiyama, et je pense que nous pourrions combattre peut être au NYE. Après ça, j'aimerai monter de catégorie de poids et avoir un combat au K-1. Je veux me tester au K-1 parce que si je bats Akiyama, j'aurais prouver ce que j'ai à prouver dans la catégorie des middleweight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Mer 24 Sep 2008 - 11:05

Yoon Dong Sik

Parlez nous de vos impression d'après combat.
Je suis vraiment désolé pour mes fans. J'ai pu montrer seulement 10% de mon entrainement habituel pour des raisons personnelles, donc je n'ai pas pu montrer mes capacités dans ce combat.

Andrews Nakahara est-il un dur adversaire?
C'est un combattant qui a un très grand potentiel.

Comment est-ce que c'était de combattre en Gi?
J'ai pris la décision de le porter aujourd'hui. Mais j'ai échoué stratégiquement.

Pourquoi avez-vous décidé d'y retourner dans le second round?
Je suis confus et frustré parce que j'ai fait le pire combat de ma carrière en MMA. Je suis désolé. Maintenant je veux juste partir d'ici le plus vite possible.
http://www.dragonbleu.fr
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Mer 24 Sep 2008 - 11:45

merci pour ses deux ITW

Yoon Dong Sik avait peut être un problème familiale on dirait...

Il est vraiment deçu et ça ce comprend au vue du combat...

Pour Mousasi, il fait un grand champion pour ce GP, dommage un peu que le combat ce soit fini là dessus, on aurait tous préféré voir autre chose.
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Mer 24 Sep 2008 - 12:09

Yoshihiro Akiyama

Parlez nous de vos impression d'après combat.
J'ai realisé que je manque encore d'expérience et que j'ai besoin de m'entrainer plus.

Vous avez defié Hidehiko Yoshida après votre combat.
Je n'ai jamais participé aux Jeux Olympiques ou gagné de médailles mais Yoshida était mon idole. Je l'ai vu combattre en MMA et il le fait avec beaucoup de coeur. Je respecte beaucoup ça et ce serait bien si je pouvais le combattre pour dépasser mes limites.

Shinya Aoki a exprimé son envie de vous combattre.
J'apprécie vraiment son respect mais honnêtement, je ne suis pas interessé par un combat contre lui.

J'ai interrogé les fans avant l'event et j'ai senti que de plus en plus vous soutiennent.
Vraiment? Pour quelle raison?

Je pense qu'il voient qu'il y a une bonne personne derrière le personnage.
J'ai entendu beaucoup de sifflets aujourd'hui et je les accepte sans me plaindre. Mais ça fait mal de voir ma mère touchée par ces sifflets.
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Mer 24 Sep 2008 - 20:37

Merci les gars

Je vois mal pourquoi Akiyama défie Yoshida, il n'est même pas dans la même organisation Suspect

Par contre le mettre en face de Mousasi serait une bonne idée (mieux qu'en face d'Aoki, faut-il le préciser...)

Pauvre Dong, il a l'air complètement déprimé...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Jeu 25 Sep 2008 - 10:00

Merci pour les interviews!

Kannibal a écrit:
Pour Mousasi, il fait un grand champion pour ce GP, dommage un peu que le combat ce soit fini là dessus, on aurait tous préféré voir autre chose.

Non pas moi! Il nous a prouvé qu'il était au dessus du lot en finissant tout ses adversaires au 1er round! Respect!
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Jeu 25 Sep 2008 - 16:02

High Octane a écrit:

Kannibal a écrit:

Non pas moi! Il nous a prouvé qu'il était au dessus du lot en finissant tout ses adversaires au 1er round! Respect!

Je veux pas dire forcement dans la durée mais le dernier KO est pas top top, une belle soumission aurait plus beau à voir que ce upkick.
Mais bon cela n'enléve rien à sa performance !
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Jeu 25 Sep 2008 - 18:10

Kannibal a écrit:
High Octane a écrit:

Kannibal a écrit:

Je veux pas dire forcement dans la durée mais le dernier KO est pas top top, une belle soumission aurait plus beau à voir que ce upkick.
Mais bon cela n'enléve rien à sa performance !

Oui mais placer une belle soumission a Jacaré ce n'est pas donné a tout le monde ! Je crois que le seul a avoir reussi c'est Roger Gracie
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Jeu 25 Sep 2008 - 18:57

Merci pour les interviews ! Dong Sik a foiré son combat, c'est dommage car il est vraiment fort, je l'aime bien ce fighter, il est atypique. Sinon Mousasi est un magnifique champion, quand on pense qu'il a terminé tous ses combats au 1er round, je dis chapeau. Puis Akiyama je l'aime bien aussi, il est très fort et ça a l'air d'être un bon gars. Un combat contre Mousasi serait très sympatique.
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Jeu 25 Sep 2008 - 19:19

Jimmy_Peters a écrit:
Merci pour les interviews ! Dong Sik a foiré son combat, c'est dommage car il est vraiment fort, je l'aime bien ce fighter, il est atypique. Sinon Mousasi est un magnifique champion, quand on pense qu'il a terminé tous ses combats au 1er round, je dis chapeau. Puis Akiyama je l'aime bien aussi, il est très fort et ça a l'air d'être un bon gars. Un combat contre Mousasi serait très sympatique.

Faux, Yoon a tenu jusqu'à la decision. Wink
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Jeu 25 Sep 2008 - 19:21

Exact Paulo Filho, autant pour moi ! Wink
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Ven 26 Sep 2008 - 21:32

Voilà ITW de Cro Cop après son fight au dream 6, que j'ai trouvé sur le net
Désolé la traduction n'est pas mon fort, donc si un expert en anglais arrive^^.

"I'm dissapointed with the outcome of the fight, I was immaculately prepared for this fight, but in came out the way it did. The third strike to my balls was very strong, but thats part of the sport and the job."

After the fight there were quit a lot of suggestions that it was better for Cro Cop that the fight was stopped because he didn't have a chance, but Cro Cop said that until the third strike to the nuts he wasn't even hurt.

"I would like to go into the fact if the strikes were deliberate or not. I know some people were saying that I was saved by the fact the match was ended. There was blood, but those cuts were nothing, small cuts to the arcades and I wasn't hurt until I got hit in the nuts. The third strike into the nuts was very powerful and the biggest problem was that the cup squashed my nuts. I'm sad, I'm sure that he is also but we'll meet again on NYE to settle the score." Stressing that the fight isn't confirmed by dream yet but its highly likely.

Filipovic is confident that he would of got his chance in the remainder of the fight because Overeems condition is his weak point.

"I must admit that he had the initiative, especially after I first hit the matt. Apart from that I had a small injury on my knee and I couldn't throw him of myself as I need to use both feet for that. I think that nothing that happened in the fight was worrying for me. I was frightened the ref would stop the fight because of the bleeding. Overeem started the fight well, but his conditioning is his biggest problem and the question remains how he would been later in the fight."

Overeem said after the match that he didn't hit CC the third time and that CC faked it because he knew he would lose the fight.

"If the Goat is lying his horn isn't, I think the video footage shows everything, he hit me."

We can hear more often than ever from the fans that he should call it a day and that his best is past him.

CC replies:
Maybe they are right, maybe they are wrong. First I need to relax, I need to go to the hospital for some check ups. I still have some problems, I pissed blood, but thats all part of the job."

Source: DREAMFIGHTERS
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Ven 26 Sep 2008 - 22:03

En gros il dit qu'il est déçu.
Il était préparé pour le combat mais qu'il y'a eu un gros incident: la lattage de nuts Laughing .
Il dit qu'il n'était pas sérieusement touché jusqu'au 3e coup dans les parties.
Il insiste sur la puissance du coup qu'ont encaissé ses nuts et a envie de se remettre sur la tronche avec Overeem pour le NYE.
Il n'a pas été très offensif car selon lui la condition physique est le point faible d'Overeem donc en gros il attendait qu'il se fatigue.
Il avait juste peur d'une chose, que l'arbitre arrête le match à cause des coupures, il avait aussi une douleur au genou.
Overeem de son côté nie le 3e lattage de nuts (je reste poli vous remarquez) et ce serait juste un moyen pour Crocop de finir le combat sans une défaite.
Le Cop dit que y'a les ralentis qui prouvent qu'il a raison.
Aux gens qui disent qu'il est fini il répond "Peut etre bien que oui, Peut etre bien que non" mais d'abord il a besoin de faire un petit séjour à l'hosto parce qu'il pisse du sang (mais ca fait parti du métier dixit l'intéressé) et se relaxer...
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Sam 27 Sep 2008 - 7:55

Merci Crocodor

Oui il faut surtout qu'il se déstresse et qu'il enléve sa peur de perdre, car je pense qu'il doit aussi penser à ça.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Sam 27 Sep 2008 - 7:57

De toute façon depuis son KO contre Gonzaga, Crocop a peur...
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Sam 27 Sep 2008 - 10:25

Merci pour les ITW, chapeau à Mousasi rien à dire super champion.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Sam 27 Sep 2008 - 11:32

Jimmy_Peters a écrit:
De toute façon depuis son KO contre Gonzaga, Crocop a peur...

Il en a peut être pas assez eu dans sa carrière et donc il redoute le prochain...
N'empêche les 2 KO qu'il a pris font partis des plus violents de l'histoire du MMA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews post-fight DREAM.6   Aujourd'hui à 2:05

Interviews post-fight DREAM.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1