AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Paulo Filho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Paulo Filho   Jeu 30 Oct 2008 - 22:18

Comment se passe ta préparation pour ton second combat contre Chael Sonnen?

Trés bien. Je m'approche du poids sans trop de souffrances et je fais de l'entrainement spécifique à mon adversaire, je me concentre sur ce qu'il aime faire: le Ground and Pound. Après avoir fait la préparation mais ne pas avoir combattu parce que l'event avait été annulé, j'avais perdu le rythme et j'ai du tout reprendre du début. J 'ai essayé de garder un poids constant: 91kg, et maintenant, je suis dans la partie technique et je m'entraine spécifiquement aux situations qui arriveront surement lors du combat..

L'event repoussé t'as été préjudiciable?

Je pense que ça a été plus préjudiciable à mon adversaire qu'à moi. J'étais prêt, et en général, un athlète à deux périodes dans l'année durant lesquelles il est le plus performant et on choisit ces moments pour les compétitions importantes, et c'est ce qui est arrivé. Je me suis beaucoup entrainé pour le premier combat mais je n'étais pas bien, j'ai eu des problèmes, et l'ouragan a repoussé la date du rematch et je suis de retour à ma meilleure condition mentale.

Dana White a dit qu'il allait envoyer des combattants du WEC à l'UFC… Quelqu'un t'en as parlé?

Oui, brièvement, il n'y a encore rien de concret et je suis très content d'être au WEC. J'aime ce que je fais ici, je suis bien payé, l'event est très bon et je suis reconnu aux USA, c'est peut-être meilleur que l'UFC pour se faire un nom, mais je pense que l'UFC est le rêve de chaque combattant. J'ai combattu au Pride et maintenant je veux être à l'UFC pour qu'un jour je puisse dire que j'ai combattu dans les meilleures organisations de MMA à travers le monde.

Comment voyez vous la division MiddleWeight de l'UFC avec vous et Anderson Silva?

Je pense qu'Anderson fais la bonne chose. Il me félicite, me souhaite la réussite et dit qu'il ne me combattra pas. Il est le meilleur et je ne veux pas le combattre non plus. Je pense qu'il va monter en LHW et quand je serais à l'UFC et que je serais proche du titre, il aura déjà pris sa retraite. Il a déjà fait beaucoup pour le sport. Il y a beaucoup de bons combattants à l'UFC et ce sera une grande motivation pour moi, de leur montrer le Paulo du Pride GP. Le probleme que j'ai connu lors de ma dépression, c'était le manque de motivation, c'était un moment très compliqué, mais maintenant, tout va mieux et je vais pouvoir revenir à mon meilleur niveau.

Que penses tu du combat d'Anderson contre Cote?

Je ne l'ai pas encore vu mais Josuel Distak m'a dit qu'Anderson se préservait. Il est bien meilleur techniquement que Cote, il a adopté un style prudent pour pouvoir recombattre en Décembre. Il devrait affronter Chuck Liddell. Ils sont tous les deux de très bons strikers et ce sera un gros combat. L'UFC a de très bons combattants mais Anderson les domine, ils vont essayer de trouver quelqu'un qui peut le battre mais ils peuvent essayer, Anderson est dans une bonne période, il comprend son style et a un sol très surprenant … Il peut compliquer la vie de n'importe qui dans l'octogone. La division Middleweight est plus dure que la division Light-heavyweight, les combattants sont plus mobiles et plus techniques, donc Anderson peut battre n'importe qui en LHW.

Comment vois tu un combat entre Anderson et Chuck?

Liddell est un combattant lent. Il bouge bien mais il est lent, et je vois Anderson danser devant lui et lui envoyer des coups. Anderson le battrais à tous les coups.

http://tatame.com/2008/10/28/Paulo-Filho
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Jeu 30 Oct 2008 - 23:05

Shogun360 a écrit:

Comment vois tu un combat entre Anderson et Chuck?

Je vois Anderson danser devant lui et lui envoyer des coups.

J'adore! Laughing

J'espère revoir le Paulo des grands jours! Waaarrr!
Hayato Sakurai

Power : 15

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Ven 31 Oct 2008 - 13:52

Merci beaucoup pour l'interview Shogun360 !!!!
On sent qu'il y a énormément de respect entre les deux brésiliens...
J'espère qu'il va ressortir une fois de plus victorieux bounce
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Ven 31 Oct 2008 - 13:59

Merci pour l'itw
Ça fait plaisir de voir que Paulo Filho est en forme et prêt à revenir et faire mal !
http://www.mmalegions.com/
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Sam 1 Nov 2008 - 13:25

Merci
J'espère qu'il va revenir en forme.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Sam 1 Nov 2008 - 13:39

Merci pour l'interview Shog

Il a l'air d'avoir retrouvé le moral et la forme. J'espère que Dana White l'intégrera bientot à l'UFC !
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Dim 2 Nov 2008 - 12:03

Merci pour l'interview.

Il veut aller à l'UFC, on va enfin avoir droit à un combat contre Dan Henderson

J'espère qu'on va le retrouver en forme à son meilleur niveau mais j'ai quand même des doutes qu'il puisse sortir de problèmes psychologiques graves aussi vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Aujourd'hui à 10:46

Interview de Paulo Filho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1