AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gomi et le TOP 10 LW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Gomi et le TOP 10 LW ?   Sam 1 Nov 2008 - 17:26

Comme vous le savez tous, je suis fan de Takanori Gomi ce qui ne m'empeche pas d'etre objectif (par moment Very Happy ) et de constater qu'on a perdu notre champion LW du Pride FC! Depuis ses débuts au Sengoku, je n'arrive pas à me persuader qu'il fait parti du TOP 5 LW! Pire je n'arrive pas à me dire qu'il est dans le TOP 10!!!! Aoki, BJ Penn, Sean Sherk, Eddie Alvarez, JZ, Joachim Hansen, Nick Diaz, Josh Thomson et j'en passe mettraient tous à coup sur une rouste à Gomi! Neutral
Ok Gomi s'est fait volé au Sengoku 6 mais comment un champion comme lui peut aller à la décision face à un mec inconnu de tous qui n'a rien montrer à part ce fameux KD qui a apparement fait pencher la balance du coté du Russe... Bref, pour moi Gomi ne doit plus figurer dans le top 10 LW! J'espère que le Sengoku ne le fera pas tirer pour le titre surtout après ce vol...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Sam 1 Nov 2008 - 18:40

je l'ai pas reconnu non plus, pas ou peu d'agressivité, des low kick bizarre.. bref en ce moment il n'est plus aussi incroyable qu'au pride..
Mais c'est un champion, il va rebondir

pour voir s'il merite encore sa place dans le top 10, faudrais le voir contre des tops, peut-etre qu'il serait plus motivé..
et puis il était pas loin de le finir sur une sub au 1er round.. comme quoi, à quoi ca tient parfois
Admin

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Sam 1 Nov 2008 - 20:27

Le soucis c'est qu'au Sengoku il n'y a aucun combattant du TOP 10!
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Sam 1 Nov 2008 - 20:55

Il n'a plus rien a voir avec ce qu'il etait au Pride No
J'ai vraiment ete decu par sa prestation
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Dim 2 Nov 2008 - 9:19

En même temps dans les exemples que tu cites, 3 l'ont déjà battu.
Aprés je pense que c'est un peu comme tous les champions du Pride, protégé par pas mal de combats "faciles".
Ce qui faudrait à Gomi c'est de combattre dans une organisation où il y a de la concurrence et de le faire monter petit à petit pas direct contre des tops, afin qu'il puisse se "refaire".
Admin

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Dim 2 Nov 2008 - 9:55

Cops a écrit:
Aprés je pense que c'est un peu comme tous les champions du Pride, protégé par pas mal de combats "faciles".

En même temps, ça n'a pas trop été le cas de Gomi au Pride... d'ou m'a decception aujourd'hui!

Cops a écrit:
En même temps dans les exemples que tu cites, 3 l'ont déjà battu.

Mieux vaut se faire battre par un TOP 10 que par un inconnu... Il n'y a pas de quoi rougir quand tu perd face à BJ. Sa défaite face à Hansen relève du vole et celle contre Diaz est indiscutable mais QUELLE combat!!!!!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Dim 2 Nov 2008 - 13:08

C'est vrai qu'il à perdu cette "rage" de vaincre qu'il avait avant, c'est peut être le fait de combatre dans une nouvelle org et avec moins de concurence qui le motive moins.
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Jeu 19 Mar 2009 - 16:46

apres la chute du pride il y a pas mal de combattants qui ont change
de cro cop à gomi en passant par filho .shogun . kang .wanderlei.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Jeu 19 Mar 2009 - 17:50

Boris a écrit:
apres la chute du pride il y a pas mal de combattants qui ont change
de cro cop à gomi en passant par filho .shogun . kang .wanderlei.

C'est évidant , nous allons finir par vraiment croire à la MAGIE ou plutôt maintenant MALEDICTION du pride !

Quand je me re-matte les dvd du Pride où l'on peut voir le petit Gomi défonsé tout le monde c'est vrai que sa n'a rien a voir avec le Gomi de maintenant !
Beaucoup de champion ont démarré trés trés fort .. Et malheuresement maintenant ne retrouverons pas leur niveau et leur REUSSITE d'avant .. Parce que comme dit précédemment la réussite joue beaucoup on aurait pu voir Gomi gagné par Sub au round 1 dernierement et finalement non ..
Bref la chute du Pride à fait chuté pas mal de combattants avec elle ! ( Crocop, Wanderlei, Gomi, Paulo Filho, Shogun! ... )
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Jeu 19 Mar 2009 - 18:11

C'est peut être dûe au dopage pour certains...

Pour d'autres peut être la fin d'un cycle, certains sont en fin de carrière et n'ont pas forcemment remis en question leur manière d'entrainer.

Aussi beaucoup sont passé de la cage au ring...
Les règles du pride égalemment sont différentes de l'UFC et autres organisations que l'on connait.

Il y a eu aussi des blessures post pride qui ont pu vraiment jouer un rôle.

Le mental chez certains après avoir tout gagner au pride ou presque.

Bref il y a beaucoup d'aléas et dire que certains combattants sont finis est un peu rapide. Le pride est mort en 2007, attendons de voir dans deux ans.

On oublie aussi les anciens du pride qui ont plus que réussi ailleurs ensuite...
Fedor
Anderson Sliva
Nogueira : même si son dernier combat était loin d'être top, il a porté la ceinture du champion interim, ce qui n'est pas rien !!
Heath Herring : n'a pas vue son niveau baisser selon moi même s'il n'est pas l'un des tous meilleurs.

Après j'en oublie forcemment, et c'est sure qu'a l'heure d'aujourd'hui on a l'impression qu'il y a plus d'échec que de réussite pour les anciens du pride.
Un mec comme CroCop fait beaucoup parler de lui et son KO face à Gonzaga a choquer beaucoup de monde qui s'attendait d'avantage à le voir poser des problèmes à Couture voir le battre...

Mais il n'y pas que Cro Cop...

Bref arrêté vous sur chaque cas plutôt que de faire des généralités.
On parle peu de Anderson Silva comme ancien du pride...Et maintenant c'est le meilleur de sa caté à l'UFC
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Jeu 19 Mar 2009 - 18:29

Tout comme Rampage.....
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Jeu 19 Mar 2009 - 18:53

Anderson n'as pas ete champion du Pride, et honnettement il n'a pas non plus eu la réussite de ceux cités plus haut quand il y etait, il n'etait pas au sommet de sa carriere, il y est maintenant! Tous les champions que l'on a adorés voir combattre au Pride etaient eux aussi au sommet de leur carriere, et ça ne peu durer indefiniment malheureusement, ou heureusement ça depend, Wanderlei etait deja sur la pente descendente je trouve, ses combats face a Arona n'etait plus les guerres qu'il avait l'habitude de nous montrer, son ko face a Henderson et avant celui de Cro cop, Cro cop qui gagne son GP que je ne remet pas en question mais qui n'etait pas un GP HW, sinon ça aurait ete different a mon avis, Gomi qui perd face a Diaz ou parce qu'il l'a sous-estimé, ou apparement mal preparé.....ainsi de suite pour ceux cités, je ne pense pas qu'il auront la chance d'atteindre un second sommet mis a part peut-etre Shogun, pour moi c'est le seul en qui j'ai encore de l'espoir, de le voir revenir a son meilleur niveau mais le probleme c'est qu'il met tellement de temps que d'autres sont la, et de plus en plus fort!
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Ven 20 Mar 2009 - 13:32

Wanderlud a écrit:
Tout comme Rampage.....

tout à fait je l'avais oublié ^^

Le GP 2006 était un open weight >> donc forcemment pas que des HW
C'était juste une parenthése Very Happy
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Ven 20 Mar 2009 - 13:50

Kannibal a écrit:

Le GP 2006 était un open weight >> donc forcemment pas que des HW
C'était juste une parenthése Very Happy
C'est bien ce que je dit, le seul HW que Cro Cop a rencontré sur ce GP etait Barnett il me semble, enfin je ne veut pas relancé de debats la dessus, c'est pas le sujet. Wink
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Sam 21 Mar 2009 - 17:25

C'est vrai que sur les premiers tours, Minowa et Yoshida... bof...

Pour Gomi il y a une très nette différence, c'est vrai, et il ne doit effectivement plus être dans le top 10 malheureusement... Maintenant, à quoi cela est dû, c'est autre chose. Il peut avoir perdu ses repères, mais enfin tout de même ! Il est toujours au Japon et les règles n'ont pas tant changé. Il doit certainement manquer de motivation, vu qu'il affronte des combattants moins prestigieux qu'au Pride. Ou alors aurait-il d'autres ambitions ? on e sait jamais....
Takanori44

Power : 61

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Sam 26 Mar 2011 - 22:29

Vive Gomi Takanori
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gomi et le TOP 10 LW ?   Aujourd'hui à 9:38

Gomi et le TOP 10 LW ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1