AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Anderson Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Interview d'Anderson Silva   Lun 3 Nov 2008 - 7:24

Que pensez-vous de votre dernier combat contre Côté ?

Le combat était bon, mais malheureusement il s'est blessé. On s'entraîne dur et parfois on se blesse, mais c'était un bon combat, intéressant à regarder. Nous avons imposé un jeu qui l'a beaucoup gêné, mais malheureusement le combat n'est pas allé au bout.

Beaucoup de gens vous ont critiqué et d'autres ont dit que vous le sous-estimiez. Que leur répondez-vous ?

C'est facile de me critiquer, mais c'est plus difficile d'être à ma place. Je suis arrivé là où j'en suis aujourd'hui en travaillant dur, pas en plaisantant. Mon job est sérieux, ce n'est pas de la rigolade. Je ne l'ai jamais sous-estimé, j'appliquais ma stratégie qui fonctionnait parfaitement, le gêner, lui faire commettre des erreurs, puis le mettre KO. On s'est entraîné pour un combat de cinq rounds, il n'était pas prévu de chercher à le mettre KO dès le premier ou le second round. On surveillait ses erreurs, mais malheureusement on a pas pu terminer le combat. Mais cette expérience a été positive pour moi, la technique imposée, les coups, et s'il y avait eu un ou deux rounds de plus, je l'aurais eu.

Côté a tenu jusqu'au troisième round... Pourquoi ne pouviez-vous pas le mettre KO ?

Notre objectif n'était pas de le mettre KO, c'était de lui faire commettre des erreurs et de mener le combat comme nous voulions, et c'est ce qu'il se passait, mais il s'est blessé.

Pourquoi avez-vous choisi cette tactique ?

Nous avons fait tout un entraînement de préparation pour le genre de combat qu'il fait. Nous avons observé ses combats, ce qu'il fait à chaque round, et nous nous sommes entraîné pour ça. C'est une chose d'avoir un combat contre un gars qui fait beaucoup d'erreurs dès le premier round et de le mettre KO, c'est autre chose de préparer une stratégie.

Après le combat, Côté a dit que vous aviez eu peur de vous battre avec lui. Que pensez-vous de cela ?

C'est compliqué... il peut dire ce qu'il veut, ça m'est égal. Il n'a pas pu me toucher un seule fois de tout le combat alors que je l'ai amené au sol, donné des coups de pied, genoux, coude... Je n'allais pas entrer dans son jeu et risquer de perdre le combat sur un mauvais coup. J'ai fait le combat à ma façon et notre plan fonctionnait. Mais il peut dire ce qu'il veut...

Accepteriez-vous qu'il prenne sa revanche ?

Ce n'est pas à moi de décider, si Dana White pense qu'il le mérite... Je m'entraîne pour combattre les meilleurs et m'améliorer

Nous avons entendu des rumeurs concernant un combat entre vous et Chuck Liddell... Sont-elles fondées ?

Merci pour l'information, mais je ne suis pas au courant. Tout est possible, mais il n'y a rien de fait pour le moment. Attendons de voir ce qu'il se passera.

Pensez-vous que Thales Leites, après sa victoire, peut être le prochain adversaire à tenter de vous prendre la ceinture ?

Je peux penser beaucoup de choses, je ne serai pas arrogant. C'est son but et si l'UFC pense qu'il le mérite, alors je le ferai, c'est sûr.

Quel est selon vous le plus fort qui pourrait vous affronter pour la ceinture ?

Je pense qu'il n'y a pas qu'un mec fort mais beaucoup de bons combattants pour tenter leur chance.

Source : http://tatame.com/2008/11/02/Anderson-Silva
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Lun 3 Nov 2008 - 13:10

Merci pour l'itw

Le combat n'a jamais vraiment commencé entre les deux hommes. Il peut dire ce qu'il veut mais ce n'était pas un "bon combat" à regarder.
Mais sa stratégie à fonctionner si il voyait le combat comme cela.
Ca n'enléve rien à son mérite d'avoir encore la ceinture de toute façon ^^
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Lun 3 Nov 2008 - 21:54

Merci pour l'ITW !

Je suis resté sur un gout d'inachevé sur ce combat. Anderson Silva n'a pas montré son vrai visage. Certes sa stratégie a marché (ou presque) mais c'était chiant à voir !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mar 4 Nov 2008 - 12:00

On le critique car il n'a pas fini son adversaire au 1er round. Les mêmes le critiqueront quand il fera l'erreure fatale et qu'il perdra sa ceinture... Bande de couillons!

Thanks pour la trad!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mar 4 Nov 2008 - 20:09

High Octane a écrit:
On le critique car il n'a pas fini son adversaire au 1er round. Les mêmes le critiqueront quand il fera l'erreure fatale et qu'il perdra sa ceinture... Bande de couillons!

Thanks pour la trad!
C'est tout a fait ça!
Je pense que dans le camp de Cote ils s'attendaient a voir Anderson chercher le ko, et c'etait le moment pour Silva de penser autrement pour ce combat, c'est intelligent, et on ne peut savoir ce qu'il se serait passé! Une revanche immediate ou future me parait juste pour les deux.
Merci pour l'interview!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mar 4 Nov 2008 - 20:43

Merci pour l'interview
C'est clair il est le champion c'est aux autres d'aller le "chercher".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Aujourd'hui à 3:58

Interview d'Anderson Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1