AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kimbo Slice au K-1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Kimbo Slice au K-1 ?   Dim 30 Nov 2008 - 20:15

Selon un journal sportif japonais Kimbo "Slice" FERGUSON, l'ex-youtubeur de street fight et ex-star de la défunte organisation EliteXC se serait mis d'accord pour combattre au K-1 (donc règle pied-poing).
Ayant vu le vrai-faux potentiel de Kimbo lors de son dernier combat contre Petruzelli, les organisateurs ont jugé qu'il serait plus adapté pour le K-1 et avaient fait une offre en anticipant la faillite de l'organisation US.

Kimbo ferait ses débuts lors du prochain K-1 en mars et son adversaire pourrait être Badr HARI!!!

Kimbo devrait monter sur le ring pendant le K-1 WGP pour faire cette annonce... A suivre!

Source: Kappa - Ikusa
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Dim 30 Nov 2008 - 20:32

Ca serait pas mal ça ! Même s'il n'est pas du niveau de Badr Hari ça ferait un combat excitant Twisted Evil
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Dim 30 Nov 2008 - 20:41

Je crois pas que son entourage, notamment Bas Rutten, accepte qu'il monte sur le ring avec Badr Hari, surtout quand on voit le niveau de ses adversaires précedents.

Mais si ça se concrétise malgré tout je me ferais un plaisir de regarder la mise à mort de Kimbo. Twisted Evil
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Dim 30 Nov 2008 - 21:52

Shogun360 a écrit:
Je crois pas que son entourage, notamment Bas Rutten, accepte qu'il monte sur le ring avec Badr Hari, surtout quand on voit le niveau de ses adversaires précédents.

+1

Il se ferait surement détruire par Badr, j'ai vraiment du mal à croire que Bas laissera faire ce combat.
http://www.mmalegions.com/
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Lun 1 Déc 2008 - 15:11

En tout cas il n'a peur de rien ce Kimbo! mais Badr pour commencer c'est pas forcément le meilleur des choix.
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Lun 1 Déc 2008 - 19:15

Vous avez vu les cannes de Kimbo ? Laughing Il va y passer ...
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Lun 8 Déc 2008 - 18:05

Entierement d'accord avec le post précédent. Kimbo n'a pas de cannes. Il n'a qu'un bonne anglaise et son courage. Il va faire comme botha, c'est à dire rien car pas de cannes.
Est-ce un nouveau freak à la sapp (même si kimbo n'est pas pour moi un freak mais plus un bagarreur de rue).En plus je vois pas trop l'intérêt d'un combat contre badr hari. Celui ci n'a rien à y gagner et kimbo, pour sa première apparition risque de se faire détruire. Donc j'ai vraiment des doutes sur la nouvelle. De plus je comprenderais pas pourquoi le K1 se paierait kimbo pour le voir se faire démolir d'entrée.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Lun 8 Déc 2008 - 19:13

Tu n'as pas tord Van Arsdale, mais le K1 est Japonais... et on connait leur goût pour les Akebono (même en K1 le malheureux) et autre Giant Silva.
Ils se font défoncer mais ça plait aux Nippons.

Kimbo à une forte côte de popularité là-bas, donc c'est + que probable de le voir au K1 un de ces 4.
http://myspace.com/arthurcauras
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Lun 8 Déc 2008 - 19:37

Interview de Kimbo Slice :
Citation :
Q: Qu'avez-vous pensé du K-1?
K.S: C'est la première fois que je viens au Japon, la bouffe st bonne et les gens sont sympas. Et le K-1 est un event très excitant, c'est différent du MMA mais ça rentre dans le choix de mon nouveau champ de bataille.

Q: Y a-t-il des combatants que vous avez trouvé intéressant?
K.S: Badr Hari. C'est un formidable combattant mais ce qu'il a fait est une tache dans l'histoire de l'esprit sportif du K-1. Il n'a qu'à combattre contre moi et je lui apprendrais ce que c'est d'être un vrai sportif.

Q: Pensez-vous avoir les capacités pour le K-1?
K.S: Je pense que oui. En stand les actions sont limitées mais je pense que c'est une catégorie à laquelle je pourrais m'adapter

Q: Voudriez-vous affronter Badr Hari en règle K-1?
K.S: Bien évidemment, je vais le punir. Mais je pourrais combattre n'importe qui, c'est le promoteur qui décide et je n'ai pas de raison de refuser de combattre contre quelqu'un.
Extrait de l'article de Kappa pour Ikusa au sujet du K-1 WGP 2008 :
http://www.ikusa.fr/article.php?sid=1806
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Lun 8 Déc 2008 - 19:52

Restougenos a écrit:
Interview de Kimbo Slice :
Citation :
Q: Qu'avez-vous pensé du K-1?
K.S: C'est la première fois que je viens au Japon, la bouffe st bonne et les gens sont sympas. Et le K-1 est un event très excitant, c'est différent du MMA mais ça rentre dans le choix de mon nouveau champ de bataille.

Q: Y a-t-il des combatants que vous avez trouvé intéressant?
K.S: Badr Hari. C'est un formidable combattant mais ce qu'il a fait est une tache dans l'histoire de l'esprit sportif du K-1. Il n'a qu'à combattre contre moi et je lui apprendrais ce que c'est d'être un vrai sportif.

Q: Pensez-vous avoir les capacités pour le K-1?
K.S: Je pense que oui. En stand les actions sont limitées mais je pense que c'est une catégorie à laquelle je pourrais m'adapter

Q: Voudriez-vous affronter Badr Hari en règle K-1?
K.S: Bien évidemment, je vais le punir. Mais je pourrais combattre n'importe qui, c'est le promoteur qui décide et je n'ai pas de raison de refuser de combattre contre quelqu'un.
Extrait de l'article de Kappa pour Ikusa au sujet du K-1 WGP 2008 :
http://www.ikusa.fr/article.php?sid=1806

Laughing Laughing Laughing
http://www.dailymotion.com/kreem
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Lun 8 Déc 2008 - 20:06

Faut qu'il fasse gaffe le Kimbo, Hari pourrait méchamment lui faire ravaler ses paroles...
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Lun 8 Déc 2008 - 20:44

L'interview est mal traduite apparemment. Elle est sur le site officiel du K1 ( http://www.k-1.co.jp/k-1gp/top895.htm )

Qu'avez-vous pensé du K-1?
Je remercie tout le monde pour ma présence ici. C'est la première fois que je viens au Japon, je ne parle pas la langue.Les gens sont gentils et la nourriture est bonne. Je prends vraiment du bon temps.

Y a-t-il des combatants que vous avez trouvé intéressant?
J'étais un peu, non en fait pas déçu, mais Badr Hari est un vrai combattant. Un combattant par profession et par nature. Le K1 est cependant une organisation respectable donc je lui donne quand même un carton jaune, une claque sur la main comme on dit. Mais il est difficile de ne pas l'aimer car il est un vrai combattant, un bad boy.

Pensez-vous avoir les capacités pour le K-1?
Le K1 serait une bonne chose car c'est plus unidimensionnel, pas de sol. Je pense qu'avec mes capacités naturelles, je ferais de bonnes choses au K1.

Voudriez-vous affronter Badr Hari en règle K-1?
(rires) Quelque soit l'adversaire ce serait OK. En tant que combattant, je ne me soucie pas de qui je combats. Si les matchmakers décident ce combat, ça serait bien pour moi. J'ai vu comment il combat maintenant, et j'aime vraiment combattre, j'aime tout dans le combat.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Lun 8 Déc 2008 - 21:34

Traduction assez différente en effet, merci Shogun.

Je vois bien Kimbo contre Le banner^^, ce serait marrant de voir jlb le démolir Laughing
JereMMA

Power : 16

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Lun 8 Déc 2008 - 21:48

Un doute sur les capacités de Kimbo en K1 ! à suivre ..
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Lun 8 Déc 2008 - 22:16

Shogun360 a écrit:
L'interview est mal traduite apparemment.
C'est vrai mais peut-être l'a-t-il traduit depuis la version japonaise et que celle-ci est assez différente de l'anglaise.

Dernière édition par Restougenos le Mar 9 Déc 2008 - 19:01, édité 2 fois
Dan

Power : 66

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Lun 8 Déc 2008 - 22:23

Je rêve d'un combat contre Semmy, je sais pas pourquoi...
http://www.blackdevotion.com
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Mar 9 Déc 2008 - 16:29

Hallam a écrit:
Tu n'as pas tord Van Arsdale, mais le K1 est Japonais... et on connait leur goût pour les Akebono (même en K1 le malheureux) et autre Giant Silva.
Ils se font défoncer mais ça plait aux Nippons.

Kimbo à une forte côte de popularité là-bas, donc c'est + que probable de le voir au K1 un de ces 4.
c'est vrai j'avais oublié tout cela. De plus comme la nouvelle vient de KAPPA qui produit d'excellent articles sur un autre site (bravo et merci à lui), je crois que cela va se faire.

Si badr pete les plombs, il va avoir un client en face Very Happy

il leur reste plus qu'à virer hong man choi, l'homme le plus grand, le plus sympa mais malheureusement le plus lent du K1.

bonne soirée à tous!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Mar 9 Déc 2008 - 16:37

Restougenos a écrit:
Shogun360 a écrit:
L'interview est mal traduite apparemment.
C'est vrai mais peut-être l'a-t-il traduit depuis la version japonaise et que celle-ci est assez différente de l'anglaise.

C'est pas la même chose.
http://www.dailymotion.com/kreem
Goboul@

Power : 44

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Dim 11 Jan 2009 - 12:58

Celà devrait être pas mal pour le K1
car un coup de poing, il peut mettre
n'importe qui Ko.

Contre Badr Hari, celà va être difficile car
Badr a beaucoup de choses à se faire pardonner
(défaite contre Alistair et son mauvais contre rémy).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimbo Slice au K-1 ?   Aujourd'hui à 1:06

Kimbo Slice au K-1 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1