AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] News de Jérome LeBanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 1 Déc 2008 - 20:14

Découvrez le tout nouveau Myspace officiel de Jérôme Le Banner ! Son actualité en photos, vidéos dans une nouvelle page haute en couleur.

Également l'ouverture d'une page officielle Facebook qui permettra aux fans du monde entier de pouvoir suivre l'évolution de JLB en temps réel ! Des débats seront lancés, des messages d'encouragement pourront lui être envoyés. Cette page sera composée de plusieurs sections : Informations, Mini-actualités, un forum de discussions, un espace commentaires, une partie album photos, une partie articles et bien sur une partie vidéos.

Les chaines officielles Dailymotion et Youtube viennent également de faire leurs apparition ! Vous pourrez dorénavant profiter d'un grands nombre de vidéos : combats, passages télé et actualité cinéma .

Des pages qui seront actualisées très régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 1 Déc 2008 - 22:08

Bon boulot JP! JLB a de la chance de te compter dans ses rangs!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 1 Déc 2008 - 22:36

Je vous posterai les dernières news de JLB dans ce thread Wink
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 1 Déc 2008 - 22:37

Jimmy_Peters a écrit:
Je vous posterai les dernières news de JLB dans ce thread Wink

Terrible!
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Mar 2 Déc 2008 - 6:49

Genial Merci
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Mar 2 Déc 2008 - 8:22

Un grand merci à toi !
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Mar 2 Déc 2008 - 9:14

Super travail JP T'as vraiement assuré !
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Mar 2 Déc 2008 - 14:43

Super merci et bravo pour le boulot !
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Mar 2 Déc 2008 - 19:09

La grande finale du K-1 approche à grand pas mais voici quelques news sur l'actu de JLB avec la sortie du livre "Humains doués de conscience".

La célébre photographe Jacqueline Roche publie aux Editions L'inévitable "Humains Doués de Conscience ". Le livre sera présenté officiellement au siège de l'UNESCO, le 9 décembre 2008, en présence de JLB.

Cet ouvrage de trente portraits en noir et blanc de personnalités du sport français (dont JLB) est une mise en réflexion des trente articles de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. L'objectif est simple. Cette Déclaration, tant de fois citée et pourtant si méconnue, doit être transmise, notamment aux plus jeunes.
Célèbres ou moins connus, ces trente " Humains Doués de Conscience " ont offert leurs regards en témoignage, dans la neutralité de leurs vêtements personnels, sans marque ni sponsor.

Ce livre, préfacé par François Zimeray, Ambassadeur pour les Droits de l'Homme, est publié sous le haut patronage de la Commission nationale française, de l'UNESCO et du Centre régional d'information pour l'Europe occidentale des Nations-Unies.

Plus d'infos sur :
http://humainsdouesdeconscience.com/
Trailer vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/k5Qn69CE7ulCkFPTHh

Egalement la diffusion prochainement sur M6 d'une émission présentée par Cyril Viguier sur des films tournés en Asie, aux USA, au Brésil, en Hollande et en France qui évoqueront des maitres du judo, du karaté, de la boxe thai et du kick boxing. Jérôme Le Banner, star de cette dernière spécialité, sera le parrain de l'émission.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Mer 3 Déc 2008 - 3:10

Merci pour les news jimmy
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Jeu 4 Déc 2008 - 22:51

Il reste seulement 48 heures avant la grande finale du K-1 World Grand Prix 2008.

Les huit finalistes ont accordé une interview aux médias japonais et internationaux présents au Keio Plaza Hotel à Tokyo.

Interview de Jérôme Le Banner :

Tu portes un T-shirt Che Guevara ?
Parce que c'est la guerre.

As-tu fais un entrainement spécifique en prévision du tournoi ?
Je me suis entrainé pour la vitesse, la puissance et l'endurance.

Quel genre de combat veux-tu faire avec Bonjasky ?
Un KO !

Avec laquelle de tes armes penses-tu le mettre KO ?
Si je connaissais si bien le futur, je jouerai à la loterie.

Qui voudrais-tu combattre en demie-finale ?
Je m'en fiche, n'importe qui !

Clip JLB - K-1 Battle Scramble :

Lauky

Power : 40

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Ven 5 Déc 2008 - 10:35

je suis servi là, j'adore Jérome Lebanner, merci jimmy
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Jeu 19 Fév 2009 - 12:27

Rencontre A.Delon et K.Ishii.

Le mois dernier, maître Ishii est venu à Paris. Comme vous le savez sûrement K.Ishii est le fondateur du K1. J'ai un énorme respect pour lui. Il m'a fait part de son envie de rencontrer Alain Delon. J'ai l'honneur de bien connaître Alain Delon depuis le tournage d'Astérix, il est un grand ami. Voici une photo perso, prise avec mon téléphone lors de cette rencontre avec 2 des personnes que je respecte le plus au monde !

Rencontres et Portraits à L'hôtel De Crillon

Toutes les photos ici :
http://www.lebannerofficial.com/index.php?option=com_content&task=view&id=94&Itemid=1

BruC : Le pré-trailer

JLB jouera l'un des rôles principaux du film espagnol BruC.
Plus d'infos à venir.
Pré-trailer: http://www.ikirufilms.com/english/bruc.html
Quelques vidéos de pub par le réalisateur de BruC : Daniel BENMAYOR.

http://www.anonymouscontent.com/director/daniel-benmayor

JLB en anglaise

Jérôme Le Banner combattra en boxe anglaise le 23 mai 2009 à Deauville. Il s'agira d'un seul et unique combat pour le promoteur Jean-Christophe Courrèges qui lui avait rendu service plus tôt dans sa carrière.

JLB n'était pas remonté sur les rings en boxe anglaise depuis 1998. Il possède un palmarès de 4 combats, 4 victoires dont 3 par KO.

Agenda :

Combat au K1 Japan (vs Ewerton Teixeira ou Badr Hari) le 28/03/09
Parrainage soirée "nuits des boxeurs thaï" à Brest le 11/04
Film espagnol "BRUC" en 04/05-2009
Combat boxe anglaise le 23/05/09-Deauville
Beaucoup de stages de part le monde.
Emission M6 (Parrain)
Livres
Autres films.....et docu.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 2 Mar 2009 - 12:07

K-1 World GP 2009 in Yokohama : JLB vs Ewerton Teixeira

Jérôme Le Banner combattra au K-1 World GP à Yokohama le 28 mars prochain.

Il sera opposé au redoutable brésilien issu du Karate Kyokushinkai, Ewerton Teixeira, vainqueur en 2008 du K-1 World GP Japan à Fukuoka et qui fit partie des 8 finalistes au dernier K-1 World Grand Prix.

Antuan Siangboxing

La Team Le Banner est heureuse d'accueillir et de vous présenter sa toute dernière recrue, Antoine Pinto (Nom de boxeur : Antuan Siangboxing).

Ce jeune pratiquant de MuayThaï tout juste âgé de 18 ans possède déjà un palmarès impressionnant de 83 combats pour 66 victoires dont 62 par KO.

Antoine boxe en Thaïlande depuis l'âge de 11 ans. Il est le plus jeune occidental à avoir combattu au Lumpini à l'âge de 14 ans et au Rajadamnern à 15 ans. Il est également le plus jeune occidental à avoir boxé pour les camps Songchai et Por Pramuk.

Il possède une boxe technique et puissante qui lui ont permis de vaincre les meilleurs thaïlandais dans les diverses catégories de poids et de s'affirmer comme un boxeur dangereux avec plus de 80% de victoires par KO !

Il a déjà remporté de prestigieux titres comme la Ceinture Thaïlandaise des Provinces, la Golden Belt en Angleterre ou encore la Ceinture du X-One Thaïland en 127 lbs.

Il conjugue avec le MuayThaï une carrière de modèle et de comédien.

Obiwan
Professional Fighter

Power : 10

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 2 Mar 2009 - 13:09

La team Lebanner ?????
Obiwan
Professional Fighter

Power : 10

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 2 Mar 2009 - 13:14

Que faut il faire pour en faire partie ??
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 2 Mar 2009 - 22:25

Laughing
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Mar 3 Mar 2009 - 0:34

Un gros client ce Texeira,mais ca va passer pour JLB

Shocked il bombarde pas mal le petit jeune a suivre...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Ven 6 Mar 2009 - 17:28

Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Ven 6 Mar 2009 - 19:26

Merci Jimmy pour la vidéo.

J'ai bien aimé les quelques techniques que l'on a pu voir.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 9 Mar 2009 - 18:43

Photos : Set pour le magazine Sport&Style

Voici en exclusivité les photos backstage du set pris à l'Hôtel de Crillon pour le magazine Sport&Style, le supplément "Luxe et mode" du journal l'Equipe.

Sortie du magazine le mardi 10 mars (demain).

Crédit photos : Victor Podgorski

Photographe Sport&Style : Marcel Hartmann

Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Jeu 12 Mar 2009 - 21:11

Il a pris du bidou mais lui dite pas Very Happy
http://www.dailymotion.com/kreem
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Ven 20 Mar 2009 - 15:25

Voilà la pub avec JLB pour le jeu Madworld sur Nintendo Wii !

Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Ven 20 Mar 2009 - 17:08

Terrible la pub !
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Ven 20 Mar 2009 - 19:18

J'avais déjà entendu parler du jeu et vue quelques extrait il y a un bon moment.
C'est une bonne surprise de voir JLB dans cette pub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Aujourd'hui à 1:03

[Official Thread] News de Jérome LeBanner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant