AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] News de Jérome LeBanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 11 Avr 2011 - 16:59

Zarb' la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Ven 29 Avr 2011 - 8:00

Jérôme Le Banner s'impose lors de l'IGF Genome 15 !

Jeudi 28 avril à Tokyo, Jérôme Le Banner combattait en Pro Wrestling dans le cadre du 1er tour du tournoi de l'IGF (Inoki Genome Federation) "Genome 15". JLB s'est imposé par KO face à l'ancien sumo, Shinichi Suzukawa.

Les photos de l'affrontement.

http://sportsnavi.yahoo.co.jp/fight/other/photo/2011/2011042804/8/index.html

DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Ven 29 Avr 2011 - 10:04

On remarquera au passage le dernier modèle de short VENUM avec la pub pour le jeu SUPREMACY MMA Wink
PatriOt

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Ven 29 Avr 2011 - 17:24

Ce que je pige pas c'est que la Inoki Genome Federation est une fédération de catch classique à priori.... Donc des combats simulés.

Est on sûr que JLB avait bien compris les rêgles du jeu ? Parce qu'il a limite fait pleurer son adversaire là xD
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Sam 30 Avr 2011 - 10:27

Le catch US et le catch Jap, ce n'est pas du tout la même ! Tout comme le catch Mexicain d'ailleurs ! Au US, c'est un show écrit de toute pièce. Au Japon certains combat ne sont pas du tout simulé. D'autres ont une issue ecrite mais tout le déroulement du combat est une impro ! Pour le combat de JLB, c'était un vrai combat. Le Sumo ne pouvait que mettre des claques et JLB que des parpaings! Pas très équitable quoi... Very Happy
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Chat vidéo exclusif avec Jérôme Le Banner ce vendredi !   Mer 8 Juin 2011 - 21:22

Chat vidéo exclusif avec Jérôme Le Banner le vendredi 10 juin !

Jérôme le Banner face à Stefan Leko à Genève. Les deux anciennes légendes du K1, Jérôme le Banner et Stefan Leko, seront opposés ce samedi 11 juin à Genève pour le titre mondial ISKA des poids super lourds. Le plus grand champion français de kickboxing dispute un de ses derniers combats face au Croate. Jérôme le Banner s'était imposé il y a 10 ans en k1 face à Stefan Leko.

Jérôme Le Banner est en chat vidéo vendredi de 20h00 à 21h00 sur orangesport.fr

http://club.orange-sport.orange.fr/orange-sport-combats/blog/jerome-banner-vendredi-3484.html

N'hésitez pas, c'est pas tous les jours que vous pourrez échanger quelques mots avec un tel champion
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Mar 21 Juin 2011 - 9:17

Le chat dans son intégralité est disponible ici :
http://www.dailymotion.com/video/xj9qud_jerome-le-banner-en-chat-sur-orange-sport_sport

Jérôme Le Banner vs Sefan Leko - 11/06/2011
http://www.youtube.com/watch?v=ONXe1qvttVg

---------------------------------

2 combats de JLB qui étaient jusqu'à présent introuvables...

Jérôme Le Banner vs Maurice Smith - Le Choc des Champions - I.S.K.A. Muaythai World Super Heavyweight Championship - 01/02/1997
http://www.youtube.com/watch?v=s4CD_j_GzI4

Jérôme Le Banner vs Rob Van Esdonk - Les Stars du Ring in Marseille - 27/02/1999
http://www.youtube.com/watch?v=LrvC3JRkXtA

Un grand merci à CHOKDEEVIDEO, qui a pris le temps de chercher dans ses archives VHS et de mettre ces vidéos à disposition.
CHOKDEEVIDEO, anciennement LOOPNOUB, sa chaine youtube où il partageait des milliers de combats classiques a été cloturée par youtube
Il possède une nouvelle chaine : http://www.youtube.com/user/CHOKDEEVIDEO

A mettre de toute urgence dans ses favoris !
Psycko

Power : 16

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Dim 10 Juil 2011 - 14:48

Résultat de l'IGF Genome 16 à Tokyo : Jérôme Le Banner bat Erik Hammer par KO en 4min.14 ! Lors du prochain évènement de l'IGF, il rencontrera l'Américain Josh Barnett en finale du tournoi.

Source : Page Facebook de Jérôme Le Banner

Photos du combat : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150247703507057.320589.52666467056
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Dim 10 Juil 2011 - 18:15

Il a annoncé qu'il ne combattrait plus avec le K-1 ! Ce dernier ne lui aurait toujours pas payé un de ses combats !!
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Dim 10 Juil 2011 - 20:23

Alistair a écrit:
Il a annoncé qu'il ne combattrait plus avec le K-1 ! Ce dernier ne lui aurait toujours pas payé un de ses combats !!

C'est pas le K1, c'est l'IGF d'Inoki.
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Dim 10 Juil 2011 - 21:47

Wanderlud a écrit:
Alistair a écrit:

Alistair a raison, JLB a bel et bien déclaré ne plus vouloir combattre pour le K1 !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 11 Juil 2011 - 8:24

High Octane a écrit:
Wanderlud a écrit:
Alistair a écrit:

Alistair a raison, JLB a bel et bien déclaré ne plus vouloir combattre pour le K1 !

Alistair est un peu à la ramasse sur ce sujet il me semble, on s'en fout un peu qu'il ne veuille plus combattre au K1, on parle comme je l'ai dit de l'IGF. Un post qui ne sert à rien quoi !!
Rob-Zombie

Power : 274

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 11 Juil 2011 - 9:31

Expliquez moi un peu plus l'IGF , les combats sont réel ? C'est pas vraiment du catch ?
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Psycko

Power : 16

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 11 Juil 2011 - 10:04

Rob-Zombie a écrit:
Expliquez moi un peu plus l'IGF , les combats sont réel ? C'est pas vraiment du catch ?

D'après ce que j'ai compris ça serait des combats avec des coups réellement portés, mais où le vainqueur est déterminé à l'avance. (Je ne dis pas ça de source sûre)

D'ailleurs dans les photos du combat on peut voir que Jérôme à des gants de boxe et que son adversaire est mains nues et essaye d'emmener Jérôme au sol.

Encore une idée tordue des japonnais Very Happy
PatriOt

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 11 Juil 2011 - 10:21

Psycko a écrit:
Résultat de l'IGF Genome 16 à Tokyo : Jérôme Le Banner bat Erik Hammer par KO en 4min.14 ! Lors du prochain évènement de l'IGF, il rencontrera l'Américain Josh Barnett en finale du tournoi.

Le Babyfaced Assassin a d'ailleurs participé au gala hier soir. Il a battu Bobby Lashley par armbar. (apparamment, il s'agissait bien d'un combat simulé pour celui là)
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 1 Aoû 2011 - 18:54

Le combat contre Hammer.

Cette fois ci Jerome Le Banner a clairement pas envoyé la sauce, ils ont du lui dire d'y aller doucement...

UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 1 Aoû 2011 - 19:49

C'est du catch ou quoi? ... Suspect
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 1 Aoû 2011 - 19:51

UFCundisputed a écrit:

Oui !
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 1 Aoû 2011 - 19:53

High Octane a écrit:
UFCundisputed a écrit:

Oui !

Ouf putain j'ai eu peur, j'aurais du lire les pages précédentes. geek
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 1 Aoû 2011 - 20:05

UFCundisputed a écrit:
High Octane a écrit:
UFCundisputed a écrit:

Oui !

Ouf putain j'ai eu peur, j'aurais du lire les pages précédentes. geek

Ah ouai pareil j'avais pas lu la page précédente. Je commençais à avoir peur, qu'on truc les combats Ok! mais qu'ont le fasse bien ^^
http://cinemaunder.blogspot.com/
AirG

Power : 172

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Lun 1 Aoû 2011 - 20:40

C'est sympa je trouve,j'aurai aimé voir JLB lui mettre des tartes,mais bon ! Twisted Evil
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Mar 2 Aoû 2011 - 8:48

DGEROUMMMM LEBANAAAAAAAAAAAAA!!! Laughing Laughing Laughing
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Mar 2 Aoû 2011 - 9:21

Pas mal le coup d'épaule !! Laughing
Grozours

Power : 64

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Jeu 4 Aoû 2011 - 21:04

dans les coms sur youtube y a un mec qui a mis ça
Citation :
Vous avez forcément été touché par les évènements qui ont frappé le Japon (tremblement de terre et tsunami) ?

Bien sûr, c’est pour cette raison que j’ai combattu le 28 avril à Tokyo pour l’IGF (Inoki Genome Federation), une organisation de monsieur Inoki. Une soirée organisée au profit des sinistrés de Sendaï. J’y retourne en juillet car cela a bien marché.

C'est évidemment un faux combat pour la bonne cause...Bande de noobs

j'aime bien cette réponse aux autres coms... j'espère que c'est vraiment de JLB Wink
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Sam 27 Aoû 2011 - 13:15

Inoki Genome "Superstars Festival 2011" : JLB bat Fujita par TKO et conserve donc sa ceinture de champion HW !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] News de Jérome LeBanner   Aujourd'hui à 14:04

[Official Thread] News de Jérome LeBanner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant