AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sammy Schiavo remercié par l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Sammy Schiavo remercié par l'UFC   Mar 9 Déc 2008 - 17:18

Sammy Schiavo aurait egalement été délivré de son contrat avec Zuffa

source: www.fightsport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Sammy Schiavo remercié par l'UFC   Mar 9 Déc 2008 - 18:35

Triste nouvelle pour le MMA français...
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Sammy Schiavo remercié par l'UFC   Mar 9 Déc 2008 - 18:42

2 combats et puis s'en va!!!
Cruel UFC!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Sammy Schiavo remercié par l'UFC   Mar 9 Déc 2008 - 18:43

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pff ...
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Sammy Schiavo remercié par l'UFC   Mar 9 Déc 2008 - 19:29

Depuis deux semaines j'y repensai et finalement ils l'ont fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espère que le moral est toujours présent pour la bushido Académie
http://sound972.skyrock.com
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Sammy Schiavo remercié par l'UFC   Mar 9 Déc 2008 - 19:32

Diablo_Fury a écrit:
Depuis deux semaines j'y repensai et finalement ils l'ont fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espère que le moral est toujours présent pour la bushido Académie

Surtout quand on revoit son dernier combat ! Il méritait pas du tout de partir ! On se demande si Dana regarde les combats ! Que de regrets ..
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Sammy Schiavo remercié par l'UFC   Mar 9 Déc 2008 - 20:06

C'est vraiment pas cool car ils ne lui ont fait aucun cadeau pour son 1er combat...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Sammy Schiavo remercié par l'UFC   Sam 13 Déc 2008 - 22:49

http://samythedog.blogspot.com/2008/12/ … ntrat.html

salut à tous ,

je vous annonce que mon contrat avec l ufc a ete rompu . je ne suis donc plus sous contrat avec cette societé américaine. suite à ma défaite à l ufc 89 , compte tenu de la politique actuelle mise en place par l ufc , mon contrat a ete rompu . le contrat initial de 4 combats est monté de tel sorte qu ils sont libres de le rompre à n'importe quel moment .
de toute facon , je me doutais bien que ma carrière à l ufc allait prendre un chemin difficile compte tenu de la politique francaise envers le MMA.
il faut bien se rendre compte que pour l'ufc la valeur martiale du combattant ne compte pas et que c'est bien la valeure monnaitaire qui prime .j ai discuté à l ufc 89 avec le bras droit de dana white qui m a expliqué qu 'il y a quelques mois l ufc est venu en france afin de pouvoir etre diffusé à la tv francaise, mais ils se sont heurté au csa qui n autorise pas la diffusion du MMA en france. du coup ils nous ont fait bien comprendre que pour l instant le marché francais ( et donc les combattants francais !!!!) en gros ne leur servait pas à grand chose . ils préfèrent de loin des etrangers qui leurs rapportent des ventes de programmes tv. tu peux etre super fort , si tu ne leur rapportes rien , ils ne te garderont pas .certains combattants etrangers ont fait de plus mauvaises prestations que moi et sont toujours sous contrat.
tout ca pour dire que je suis tout de meme tres heureux d'avoir combattu a l ufc qui est la plus prestigieuse compétition au monde . ce fut une grande experience pour moi .
mais tout ce coté "buisness" ne colle pas trop avec ma philosophie des arts de combats, et il faut bien le dire , je n aime pas trop tout ce qui entoure les combattants à l ufc.lorsque tu vas à l ufc , tu n entends parler que de fric , de buisness , de plans de carriere ,de sponsors ,etc...

quand à la suite de ma carriere , pour l instant , comme une mauvaise nouvelle n arrive jamais seule , j ai depuis mon combat , des problemes d oreille interne . et je fais des vertiges à répétition qui m empéche de m'entrainer correctement. les médecins pour l instant ne savent pas si je suis apte à recombatttre ou pas.
apres le combat mon coach ( james ) à contacté il y a 2 mois le service de médecine de l ufc afin de nous aider dans notre demmarche de guérison... on attend toujours leur réponse.....

donc pour le moment , une période de convalescence.je compte me remettre en forme avant tout , pour pouvoir réfléchir sereinement à la suite de ma carriere.

à bientot !
"the dog"
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Sammy Schiavo remercié par l'UFC   Dim 14 Déc 2008 - 10:32

J'espère qu'il va vite se remettre et qu'on va le revoir dans une autre bonne organisation.

En effet ce qu'il dit sur la politique de l'ufc est totalement juste, si tu viens d'un pays qui ne diffuse pas l'UFC, et bien t'a intérêt à faire de sacré combat et aussi de ne pas perdre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sammy Schiavo remercié par l'UFC   Aujourd'hui à 2:00

Sammy Schiavo remercié par l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1