AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Thiago Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Interview de Thiago Silva   Jeu 11 Déc 2008 - 15:07

Sherdog : C'est quoi la blessure qui t'as forcé à déclarer forfait pour ton combat contre Machida lors de l'UFC 89 ?

Thiago Silva : Trois semaines avant notre combat, je me suis pincé un nerf avec un des disque dans ma colonne vertébrale et j'ai perdu de la force avec mes lombaires. J'ai arrêté les entrainements pendant un mois et j'ai seulement fait de la physiothérapie et du renforcement musculaire des muscles du dos. Il y a environ un mois, j'ai repris l'entrainement, et maintenant je suis prêt à me battre.

Sherdog : Quelle est ta stratégie pour battre Machida ?

Thiago Silva : Ma stratégie est de l'attaquer sans relâche.

Sherdog : Qu'en est il de ses dangereuses contre attaque ? Tu ne te sens pas concerné par ça ?

Thiago Silva : Les adversaires qu'il a rencontré, attaquaient et s'arrêtaient; j'ai une stratégie différente. Je veux voire ce qu'il compte faire contre quelqu'un de très affuté et qui l'attaque pendant cinq minutes sur trois round. Je ne le sous-estime pas. C'est un très bon combattant, mais je mise sur moi. J'ai des objectifs et je suis prêt à battre Lyoto.

Sherdog : Si tu devais prédire l'issue du combat, que dirais tu ?

Thiago Silva : Ce sera un knockout au premier round.

Sherdog : Quel combat de Machida t'as le plus impressionné ?

Thiago Silva : Je ne sais pas. Jusqu'à aujourd'hui, aucun de ses combats ne m'ont plu. Lyoto est un combattant qui court plus qu'il ne combat. Ce n'est pas lui qui me mettra ko facilement. Il marque des points, et je vais tout faire pour lui rendre la tache plus dure. J'ai déjà affronté des combattants plus "durs". Je crois que se sera plus un combat psychologique que physique pour moi.

Sherdog : Parmis les combattants que tu as affronté, lesquels juges tu plus "dur" que Machida ?

Thiago Silva : Houston Alexander, Tomasz Drwal, James Irvin. Jusqu'à maintenant, je n'ai eu que des combattants "dur" à l'UFC, tout comme Machida, qui ont déjà battu des combattants du top. Je suis sur ma route vers le titre. Je veux cette ceinture, et elle sera mienne.

Sherdog : Si tu bats Machida, c'est quoi la suite ? Tu penses que tu vas affronter quelqu'un d'autre avant d'avoir un combat pour le titre ?

Thiago Silva : Je pense que battre Lyoto prouvera que je suis apte à un combat pour le titre. Je suis invaincu. Si je bats Lyoto, je veux le titre. Je ne veux pas d'un autre combat. Actuellement, ça dépend de mon manager, Alex Davis. Il est celui qui argumente pour ça, mais si je gagne ce combat, je ne pense pas qu'il y aura une raison de me refuser un combat pour le titre

Sherdog : Quels souvenirs gardes tu de ce temps passé à t'être entrainé à la Chute Boxe Academy ?

Thiago Silva : Je n'ai que des bons souvenirs de mon expérience à la Chute Boxe. Pour moi, ça a été la meilleure expérience de ma vie. J'ai appris tout mon muay thaï là bas. Je dois beaucoup à Maîtres Rafael [Cordeiro] et Rudimar [Fedrigo]. Wanderlei [silva], [Mauricio]"Shogun"[Rua], et tous les gars de la Chute Boxe m'ont beaucoup soutenu quand j'y étais. La Chute Boxe était une famille pour moi. Leurs entrainements m'ont beaucoup apporté en tant que combattant mais aussi sur un plan plus personnel.

Sherdog : Qu'en serait il si tu devais affronter Wanderlei Silva ou "Shogun" Rua ?

Thiago Silva : Je n'aimerais pas affronter des amis comme eux, mais je suis un professionnel, et tout le monde a le même but. Mon rêve est ce qu'il y a de plus important.

Sherdog : Est ce que tu penses que Rashad Evans peut battre le champion mi-lourd Forrest Griffin à l'UFC 92 qui aura lieu à la fin du mois ?

Thiago Silva : Je pense que Rashad est dans une excellente phase de sa carrière. Il m'a beaucoup surpris face à Liddell. Je pense qu'il va gagner par knockout ou en utilisant son ground et pound. J'aime les challenges difficiles, et, si je bats Lyoto, j'adorerais l'affronter pour la ceinture, parce que se serait un challenge entre deux combattants invaincus.

Sherdog : Et le combat entre Wanderlei Silva et Quinton "Rampage" Jackson ?

Thiago Silva : Se sont deux top athlètes, mais, comme nous l'avons dit je viens de la Chute Boxe, Wanderlei's crazy dog. Il a d'excellents coups et il ne recule jamais. Je mise sur Wanderlei.

Sherdog : Peux tu décrire ton expérience à l'American Top Team ?

Thiago Silva : Je vis ici aux USA depuis maintenant huit mois. C'est une incroyable expérience. Je suis très heureux ici, et je ne veux pas retourner au Brésil. Je m'entraine au sein d'une équipe très professionnelle, c'est plus qu'une famille. Je pense que l'ATT sera d'ici peu la plus grande équipe de MMA dans le monde. Notre but est d'avoir au moins une ceinture dans chaque catégorie, et tout le monde travail dur pour ça. En plus d'avoir d'excellent partenaires d'entrainement, nous avons d'excellents entraineurs comme Mohamed Ouali [pour le muay thai], [Marcos] "Parrumpinha" [DaMatta pour le jiu-jitsu], Conan [Silveira pour le MMA] et André Benkeï [Vinicius Aurnheimer Ferreira], qui est le meilleur entraineur physique que j'ai rencontré et l'un des meilleurs au monde.

Sherdog : Après son impressionnante victoire sur Randy Couture lors de l'UFC 91, est ce que tu vois quelqu'un qui peut battre Brock Lesnar ?

Thiago Silva : Lesnar a prouvé qu'il est un grand combattant, mais je crois que [Antonio] "Minotauro" [Rodrigo Nogueira] peut le battre, et [Frank] Mir a de bonnes chances de battre Lesnar à nouveau, aussi. Lesnar a besoin de plus d'entrainement en boxe pour maintenir la distance. Si "Minotaure" peut le faire tomber, il gagnera facilement.

Sherdog : Ton ex-rival au Brésil, Luis "Banha" Arthur Cane, grimpe les échelons de l'UFC après une très belle victoire sur Rameau Thierry Sokoudjou à l'UFC 89. Est ce que tu penses qu'on verra un combat entre vous un jour ?

Thiago Silva : C'est vrai. "Banha" s'est fait une place très vite à l'UFC. Je suis sa carrière de près, depuis que nous avons commencé presque en même temps au Brésil. Il est très talentueux. Il a tout ce qu'il faut pour être proche du top 10 très vite, mais il a beaucoup à prouver en tant que personne et d'arrêter de dire de la merde à propos de personnes qu'il ne connait pas. Quand il aura renforcé son esprit, il grimpera vite.

Interview de Marcelo Alonso

credits: Keusmo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Layme

Power : 59

MessageSujet: Re: Interview de Thiago Silva   Jeu 11 Déc 2008 - 17:55

Merci pour l'interview ! Thiago a vraiment l'air confiant pour son combat contre Lyoto...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Thiago Silva   Jeu 11 Déc 2008 - 18:53

Merci pour l'interview! A fond avec Thiago, je surkiff ce combattant!
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Thiago Silva   Jeu 11 Déc 2008 - 19:38

Luis Cane aurait une grande bouche?...

Sympa l'interview
http://sound972.skyrock.com
Hayato Sakurai

Power : 15

MessageSujet: Re: Interview de Thiago Silva   Jeu 11 Déc 2008 - 20:06

Merci d'avoir posté l'interview Kreem .
En espérant que Thiago remporte la victoire. Mais bon j'ai bien un peu peur d'une victoire par décision de Lyoto silent . Quoi qu'il en soit, on va avoir droit a un combat agressif de la part de Thiago, ça va faire mal Twisted Evil !
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Thiago Silva   Ven 12 Déc 2008 - 12:43

Merci pour l'itw,
Premier gros test pour Thiago depuis son arrivé à l'UFC, ça s'annonce comme un combat équilibré car tout les deux sont bon au sol, et en pied poing, mais j'espère une belle victoire de Thiago, qui va l'ammener à coup sur vers la ceinture LHW...
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Thiago Silva   Ven 12 Déc 2008 - 13:46

Merci pour l'interview.
War Machida, et vivement la ceinture.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Thiago Silva   Ven 12 Déc 2008 - 18:36

J'espere que Silva vaincra, c'est tres tres dur a dire qui gagnera a ce stade, mais j'opte un peu plus pour Thiago qui est bien plus spectaculaire que Machida! Comment il me tarde cet UFC, ah la la!!!!
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Interview de Thiago Silva   Ven 12 Déc 2008 - 19:36

Joss a écrit:
J'espere que Silva vaincra, c'est tres tres dur a dire qui gagnera a ce stade, mais j'opte un peu plus pour Thiago qui est bien plus spectaculaire que Machida! Comment il me tarde cet UFC, ah la la!!!!

Je pense que sa sera du 50/50 .. Soit Machida gère Silva pendant les rounds avec son style .. Soit Silva est trés efficace , touche , et arrive à assomer Machida ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Thiago Silva   Aujourd'hui à 5:59

Interview de Thiago Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1