AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Sergeï Kharitonov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Interview de Sergeï Kharitonov   Mar 23 Déc 2008 - 23:08

Comment allez-vous ?

- Parfaitement, merci

Tu te préparais pour un 3ème combat contre Alistair Overeem au NYE. Qu’est ce qui a causé l’annulation ?

- Ce combat était en effet prévu pour le dynamite et je m’entraînais dur pour lui. Je voulais faire plaisir à mes fans et à toute l’audience avec ma prochaine victoire. Malheureusement, j’ai eu une fièvre sévère pendant 2 semaines et j’ai du arrêter les entraînements.

Désolé d’apprendre ça. Vous avez chacun un Ko sur l’autre. Selon toi, qu’est ce qui aurait fait la différence lors de la revanche ?

- On s’est déjà rencontré deux fois. Malheureusement, je me suis blessé à l’épaule lors du 1er combat et l’arbitre a dû stoppé. Ca m’a pris la moitié d’une année pour guérir. Mais vous avez vu le résultat lors du 2nd fight. Il m’a fallu quelques minutes pour y mettre fin. Et s’il y a un 3ème combat, ce sera exactement le même scénario que le 2ème.

Où tu te situes dans le classement HW mondial ?

- Je pense que je suis dans le top 3

Selon toi, quelles sont les forces et faiblesses d’Overeem ?

- Avant tout, on représente tout deux la Golden Glory. Nous sommes des bons amis. Au niveau sportif, je dirais que c’est un combattant de classe A. Il frappe très bien, et ses techniques de lutte sont très bonnes également.

Beaucoup de fans et certains media pensent que les combattants n’ont pas de valeur tant qu’ils ne sont pas à l’ufc, je suis pas d’accord avec ça, mais est ce qu’on pourrait te voir à l’ufc dans le futur ?

- Pour moi, les meilleurs combattants du monde sont dans le système du K1/mma. La beauté de leur art est diffusée dans le monde entier et chaque event suscite un immense intérêt. En fait, ça n’a pas d’importance pour moi de combattre au K1 ou à l’ufc. Vous déterminez qui est le plus fort dans le ring.

Qu’est ce que tu penses de Brock Lesnar et du fait qu’il est devenu champion de l’ufc ?

- Sans commentaires, je le connais pas.

Tu as combattu des tas de bon combattants et tu n’as que 28 ans. Quel a été selon toi le combat le plus difficile de ta carrière ?

- Au niveau de l’aspect physique, le plus dur était contre Semmy Schilt, mais le plus ardu stratégiquement parlant était contre Antonio Rodrigo Nogueira. Il est très fort techniquement et possède une grande puissance ainsi qu’une bonne endurance.

Tout tes combats sauf un se sont terminés avant la limite. Tu penses que ton instinct de tueur est quelque chose qui manque aux autres HW ?

- Oui je crois. Comme tu as pu le constater, j’entre toujours avec l’uniforme de para. C’est leur devise « La mort avant le déshonneur ». Pour moi, ce n’est pas juste un instinct de tueur, mais l’esprit d’un gagnant ; la chose qu’ils vous enseignent à l’armée.

Tu n’as eu qu’un seul autre combat cette année. Souhaites tu redevenir plus actif en 2009 ?

- Sans aucun doute. En 2009 je commencerais à combattre dans 2 disciplines : K1 et MMA. Le K1 nécessite d’avoir un entraînement en Muay Thai. C’est pourquoi je m’entraîne en Thailande avec Yodthong « Papa ». Le roi de Thailande lui a décerné l’année dernière le titre d’académicien. J’ai une équipe très forte avec moi, avec notamment le légendaire Samart Payakarun. A Moscou, j’ai également une autre très bonne équipe, avec Mike Sidorov et Akimov. J’ai aussi de très bons amis en Hollande, avec Cor Hemmers qui a également entraîné Ramon Dekkers, Ron et Bas Boon. Grâce à cette équipe, j’espère apporter la joie à tout mes fans avec de nombreuses victoires.

J’aimerais beaucoup voir un combat entre toi et Fedor Emelianenko. Est ce que c’est un combat qui t’intéresse ?

- Bien sur

Merci pour ton temps Sergei. Bonne chance au NYE. Y a t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter ?

- J’espère devenir champions dans les deux versions en 2009. J’en profite pour envoyer mes remerciements à mes fans et entraîneurs. Bonne année à tout le monde. D'après les désirs de mes fans, mon surnom est désormais simplement « Khariton ».

source
Revenir en haut Aller en bas
http://prideordie.com
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mar 23 Déc 2008 - 23:20

Zaraf a écrit:

Où tu te situes dans le classement HW mondial ?

- Je pense que je suis dans le top 3

Sergeï Kharitonov, combattant professionnel et comique! Laughing
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mar 23 Déc 2008 - 23:27

Merci pour l'itw

Effectivement, c'est un excellent combattant mais il a pas l'air d'etre au courant de ce qui se passe à l'UFC Very Happy
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mer 24 Déc 2008 - 4:31

Il a un peu fait de la merde face à Aleksander mais je pense vraiment qu'il peut largement etre dans le top 3.
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mer 24 Déc 2008 - 7:16

iNTiFaDa a écrit:
Il a un peu fait de la merde face à Aleksander mais je pense vraiment qu'il peut largement etre dans le top 3.

Poulpor a écrit:
Effectivement, c'est un excellent combattant mais il a pas l'air d'etre au courant de ce qui se passe à l'UFC Very Happy

Apparement, iNTiFaDa non plus... Very Happy
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mer 24 Déc 2008 - 11:13

Ne sous-estimez pas Kharitonov .. Il connait Fedor pour avoir été dans la même Team que lui dans le passée , suite à une embrouille ils se sont séparés et c'est d'ailleurs pour ça que Aleksander et SergeÏ ce sont affronté ! Sergeï est peut-etre le seul à pouvoir battre Fedor car il le connait , il connait ces points faible ..
Il à tout à fait raison de se dire qu'il mériterait d'être dans le top 3 !
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mer 24 Déc 2008 - 11:16

Il a battu Jimmy Ambriz, il mérite d'être dans le top 3 !

Merci pour l'itw.
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mer 24 Déc 2008 - 11:58

Merci pour l'itw! tiens du coup je viens m'ajouter aux comiques, en disant que Kharitonov à largement les capacités d'être dans le top 3.
Je me dis qu'il ridiculiserai Lesnar mais alors à un point...
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mer 24 Déc 2008 - 12:21

Frankiki2b a écrit:
Merci pour l'itw! tiens du coup je viens m'ajouter aux comiques, en disant que Kharitonov à largement les capacités d'être dans le top 3.
Je me dis qu'il ridiculiserai Lesnar mais alors à un point...

D'accord avec toi au sujet de Lesnar, mais de là à dire qu'il peut etre dans le top 3 je suis pas d'accord. A son meilleur niveau de 2004 à 2005 ok, mais depuis son 1er combat contre Alistair, il a l'air d'avoir perdu beaucoup de mobilité, d'endurance et de rapidité. Mais je pense qu'il a les moyens de se placer derriere les Fedor, Arlovski, Minotauro et Barnett.
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mer 24 Déc 2008 - 13:18

Soyez serieux les mecs! On parle de Fedor, Minotauro, Josh Barnett, Couture, Arlovski, Crocop, Sylvia, Antonio Silva et j'en passe... A l'heure actuelle, je sais même pas si il a sa place dans le Top 10! Il me fera surement mentir dans le futur, ce que je lui souhaite, mais c'est pour le moment la triste réalité les mecs!
Frankiki2b

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mer 24 Déc 2008 - 13:45

Et puis il n'a que 28ans, pour un poids lourd c'est jeune, il a le temps de revenir.
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mer 24 Déc 2008 - 14:02

Merci pour l'ITW

Concernant son classement je ne l'ai jamais trouvé plus fort que ça, après tout quel top HW a-t-il accroché à son palmarès ?

Pour un match contre Lesnar il se ferait détruire; ce serait un remake du match contre Russow mais en pire !
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mer 24 Déc 2008 - 15:48

Putain! Pour une fois que je suis d'accord avec Mino! Very Happy

Sinon Frankiki2b a raison, Sergei est jeune (même si je le pensai plus vieux), il peut faire quelque chose si il combat plus régulièrement en 2009! Biensur faudra affronter des mecs autres que Jimmy Ambriz & Co...
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mer 24 Déc 2008 - 16:18

Je ne dis pas qu'actuellement il est dans le top 3 mais il risque d'etre dedans rapidement si il ne fait pas le con. D'ailleurs je le vois bien detruire Barnett
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Mer 24 Déc 2008 - 17:10

Merci pour l'ITW. C'est un terrible combattant qui a perdu un peu de sa super ces dernieres annees. Mais il reste dans le top 10 pour moi. J'espère qu'on le reverra combattre 3 ou 4 fois en 2009, c'est toujours un plaisir de le voir sur un ring !
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Jeu 25 Déc 2008 - 9:49

Merci pour l'interview
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Jeu 25 Déc 2008 - 19:22

Merci pour cette itw ! Je trouve aussi un peu bizarre qu'il se dise dans le top 3. Il aurait pu y être et y sera peut-être bientôt, car ses capacités sont énormes, mais pour l'instant il en est encore loin. Maintenant face à Fedor, je me trompe peut-être mais je ne le vois pas du tout gagner. Il connaît Fedor, de fait, mais cela ne suffit pas pour remporter un combat ! (ajoutons que Fedor le connaît tout aussi bien, et que cela n'a pas aidé Kharitonov face à Aleksander) De plus, depuis combien de temps ne s'est-il plus exercé avec lui ?
Frankiki2b

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Jeu 25 Déc 2008 - 20:14

Gegesan a écrit:
De plus, depuis combien de temps ne s'est-il plus exercé avec lui ?
Ca remonte à l'époque du pride, il y a 3 ou 4 ans, Khari avait eu un différent (je ne sais plus lequel, ni pourquoi) avec les Emelianenko et avait quitté la Team, il y avait une rivalité entre eux... ce qui est dommage
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Jeu 25 Déc 2008 - 20:18

Frankiki2b a écrit:
Gegesan a écrit:
Ca remonte à l'époque du pride, il y a 3 ou 4 ans, Khari avait eu un différent (je ne sais plus lequel, ni pourquoi) avec les Emelianenko et avait quitté la Team, il y avait une rivalité entre eux... ce qui est dommage

C'est l'inverse, en 2003 les Emelianenko voulaient une équipe mieux structurée et ont quitté la Russian Top Team pour la Red Devils ...

Cet acte a été vu comme une trahison pour leurs ex-partenaires et vu la mentalité des russes ça se comprend !
Frankiki2b

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Jeu 25 Déc 2008 - 20:24

Minowa a écrit:
Frankiki2b a écrit:
Gegesan a écrit:

C'est l'inverse, en 2003 les Emelianenko voulaient une équipe mieux structurée et ont quitté la Russian Top Team pour la Red Devils ...

Cet acte a été vu comme une trahison pour leurs ex-partenaires et vu la mentalité des russes ça se comprend !

D'accord, merci pour l'explication, cette histoire était un peu floue pour moi. Donc la Khari est toujours à la RTT ?
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Jeu 25 Déc 2008 - 20:26

Exactement Mino, c'est en tout cas ce que j'avais compris. Tout ça pour dire que depuis quelques années qui les séparent, Kharitonov n'est peut-être plus au fait du Fedor actuel.
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Jeu 25 Déc 2008 - 20:38

Frankiki2b a écrit:
Donc la Khari est toujours à la RTT ?

Golden Glory maintenant nan?
Ronnie92

Power : 38

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Jeu 25 Déc 2008 - 20:43

Zaraf a écrit:

Tu te préparais pour un 3ème combat contre Alistair Overeem au NYE. Qu’est ce qui a causé l’annulation ?

- Ce combat était en effet prévu pour le dynamite et je m’entraînais dur pour lui.

- Avant tout, on représente tout deux la Golden Glory. Nous sommes des bons amis.

Je suis surpris que personne ne relève ce point car j'ai du mal à imaginer 2 personnes de la même team qui s'entrainent par conséquent ensemble et qui en plus se disent bons amis, puissent combattre en MMA l'un contre l'autre.
L'ambiance doit être spéciale lors de leurs derniers entrainements qui précèdent leur combat, puis se taper violement sur la gueule quand on est pote sans qu'il y ait eu embrouille, j'ai du mal à comprendre ça.
Je sais bien que ce sont des athlètes, c'est leur boulot mais ce n'est pas non plus une partie de Tennis, il s'agit là de casser la gueule à l'autre.
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Jeu 25 Déc 2008 - 20:48

ça repond au moins à la question de Frankiki2b et ça confirme ma réponse!
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Jeu 25 Déc 2008 - 21:55

Ronnie92 a écrit:
Zaraf a écrit:

- Ce combat était en effet prévu pour le dynamite et je m’entraînais dur pour lui.

- Avant tout, on représente tout deux la Golden Glory. Nous sommes des bons amis.

Je suis surpris que personne ne relève ce point car j'ai du mal à imaginer 2 personnes de la même team qui s'entrainent par conséquent ensemble et qui en plus se disent bons amis, puissent combattre en MMA l'un contre l'autre.
L'ambiance doit être spéciale lors de leurs derniers entrainements qui précèdent leur combat, puis se taper violement sur la gueule quand on est pote sans qu'il y ait eu embrouille, j'ai du mal à comprendre ça.
Je sais bien que ce sont des athlètes, c'est leur boulot mais ce n'est pas non plus une partie de Tennis, il s'agit là de casser la gueule à l'autre.

Je suis autant étonné que toi ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Sergeï Kharitonov   Aujourd'hui à 10:48

Interview de Sergeï Kharitonov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant