AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mar 30 Déc 2008 - 9:17

Largement considéré en tant qu'un des meilleurs combattants lourds aujourd'hui, Antonio Rodrigo Nogueira a goûté à sa première défaite dans l'octogone le week-end passé. Frank Mir, a récuperé le titre intérimaire UFC par TKO .

« Ouais, ce fut une mauvaise soiree pour moi, » a commenté Nogueira à MMAWeekly.com au sujet de sa performance. « Frank Mir était dans une grande forme. Il m'a étonné avec son stand up. Il m'a envoyé un tres fort uppercut dans le premier round. Il s'est mieux déplacé que moi.

« Tout le monde a pu voir que je n'étais pas un bon combattant ce soir. Je n'ai pas bien combattu. Je pense que je peux combattre bien mieux que ceci. » Mir a gené Nogueira avec ses frappes puissantes et a empeché les ripostes du bresilien en l'envoyant au sol plusieurs fois dans le premier round.

« Il m'a étonné debout, je le pensais pas si bon, » Nogueira explique. « J'ai pensé qu'il allait essayer d'amener le combat au sol, et j'aurais combattu en dessous. C'était un grand combat pour lui cependant. »

« J'ai fait de meilleures perfomances que ceci. Je dois entrer dans une meilleure forme. J'ai quelques dommages du à ce combat ; je me suis blessé au genou gauche. Je ne pourrais pas y arriver. Chaque combat est une histoire différente. »

A la conférence de presse d'apres combat , on a demandé à Nogueira s'il serait intéressé par un combat avec l'ancien champion Randy Couture.
« À coup sûr j'accepterais ce combat. C est un grand combattant. Il a juste perdu son dernier match, mais il est toujours une légende dans ce sport. J'aimerais le combattre. Nous sommes tous deux des combattants très expérimentés et ce serait un super match. »

Nogueira prévoit de retourner au Brésil aupres de sa famille pour prendre du repos avant de reprendre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mar 30 Déc 2008 - 9:27

Il a vraiment mal evaluer les capacités de Mir...
Il s'est trop enfermé dans le game plan au sol pour son entrainement certainement.

Ce qui explique le gros décalage debout entre Mir et Nogueira.
L'un c'est entrainé enormement debout pour l'event et voulait que le combat reste debout et l'autre c'est tout le contraire.

Je pense qu'il a peut être pris le combat de Mir à la légére, il devait déjà ce voir contre Lesnar en train de lui faire une soumission et enfin remporté la ceinture...

Mais bon Nogueira reste un grand champion, il a eu une ceinture au pride et à l'UFC, c'est quand même enorme !!
Par contre je n'étais pas au courant de son problème à un oeil comme j'ai entendue parlé sur le forum...

Bon courage à lui et revient en forme !
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mar 30 Déc 2008 - 12:03

Merci pour l'itw, j'adore ce nogueira, je lui souhaite de revenir en forme et sans son ptit bedon si possible
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mar 30 Déc 2008 - 12:13

Nogueira VS Couture je prends sans hésité !! Concernant Mir il est vraiment etonnant , pourrait-il soumettre Fedor ou le battre ?
Lauky

Power : 40

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mar 30 Déc 2008 - 12:57

En espérant qu'il se repose bien le NOG, comme il a été dit plus haut, il a pris son combat à la légére face à MIR, vivement le match contre couture ( si il a lieu)
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mar 30 Déc 2008 - 14:50

Fan2Vitor a écrit:
Nogueira VS Couture je prends sans hésité !! Concernant Mir il est vraiment etonnant , pourrait-il soumettre Fedor ou le battre ?

Non soumettre Fedor ça m'étonnerais, il s'est pas risqué au sol avec Nogueira déjà...
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mar 30 Déc 2008 - 18:35

Mir n'a pas était extraordinaire, Nog était juste méconaissable!
http://www.dragonbleu.fr
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mar 30 Déc 2008 - 21:53

Merci pour l'interview.
Il m'a fait beaucoup de peine Nog, j'espère que sa santé ne va pas se dégrader encore plus.
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mar 30 Déc 2008 - 21:55

encore merci pour l'interview Wink

Quand au match je ne pensais pas voir Mir gagner par KO Shocked ça m'a choqué quand même..

Je trouve que Nog' a du mal a encaissé comparé à l'époque Pride... enfin bon ce n'était pas un grand Nog se soir là, j'aimerai bien voir un rematch quand même.

et pour NOG vs COUTURE : J'ACHÈTE lol !!!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mer 31 Déc 2008 - 8:47

Merci pour l'itw,

Un combat à vite oubier !
J'espère que ce n'est pas le début de la fin pour Nog'. Evil or Very Mad
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mer 31 Déc 2008 - 11:48

Renato a écrit:
Merci pour l'itw,

Un combat à vite oubier !
J'espère que ce n'est pas le début de la fin pour Nog'. Evil or Very Mad
Bah vus son physique, on mange bien aux USA apparement, a mon avis si il n'arrive pas affuté comme au Pride il n'aura jamais la "vrais" ceinture, quelle deception quand je l'ai vus rentré dans la cage, impressionant comment il etait gras, a la fin du 1er round il devait deja etre bien sonné parce que je sait pas si vous avez vus au moment de rentré dans son coin il prenait la porte de sortie et allait se barré, désolés mais j'etais mort de rire! J'espere qu'il reviendra mais j'en doute.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mer 31 Déc 2008 - 16:52

Joss a écrit:
J'espere qu'il reviendra mais j'en doute.

Tu doute de tout le monde en ce moment... Very Happy

Merci pour l'itw Scib!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mer 31 Déc 2008 - 16:59

High Octane a écrit:
Joss a écrit:
J'espere qu'il reviendra mais j'en doute.

Tu doute de tout le monde en ce moment... Very Happy

C'est vrais que je suis pas trop optimiste concernant Minotauro et Wanderlei, désolés, mais Minotauro m'a un peu choqué avec son physique, j'aurai pas cru le voir comme ça pour un combat si important.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Dim 4 Jan 2009 - 15:45

D'un autre côté, je le vois mal finir là dessus. Ce n'est pas parce qu'il fait une contre-performance qu'il doit absolument disparaître. Je reste encore optimiste. Au Shockwave 2004 contre Fedor, il n'a pas brillé non plus, et pourtant il a encore livré de belles guerres par la suite, comme contre Barnett. Non non, il va certainement revenir en meilleure forme, en tirant parti de sa défaite.
Pour Wand, je ne vois pas trop non plus pourquoi il serait fini. Il a pris un coup au mauvais endroit, comme Liddell l'avait subi avant lui d'ailleurs. Cela ne veut pas dire qu'il est complètement grillé et qu'il ne reviendra plus pour gagner.
Merci beaucoup pour l'interview ! Wink
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Mer 7 Jan 2009 - 19:43

Intérréssant mais si lui n'a pas été bon, il faut dire que Mir a surpris son monde avec un bon stand up, dont devra se méfier Lesnar.

Nog restera une légende de ce sport, je le vois gagner encore dans la cage, mais reprendre le titre sera difficile!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira   Aujourd'hui à 11:30

Interview d'Antonio "Minotauro" Nogueira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1