AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Wanderlei Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 17:33

Interview de Wand après l'UFC 92 lors de son after party.

Watch Wanderlei Silva UFC 92 Fighter Vents After Defeat on RawVegas.tv

Dure soirée, qu'est ce qui va se passer maintenant ?

Je ne sais pas, je voudrais combattre à l'UFC 100, peut être en Juillet. Ça sera un gros event, je vais parler au boss (D White) pour voir si je peux revenir en juillet.

Entre vous et Rampage il y a toujours eu beaucoup de tensions, à la pesée, il y a eu des mots échangés et vous l'avez poussé. Que vous a t il dit pour vous rendre si furieux ?

Je ne sais pas ce qu'il a dit exactement, je ne l'aime pas je n'ai pas aimé comment il m'a regardé donc je l'ai poussé.

Vous ne l'avez jamais aimez, pensez vous qu'il puisse y avoir un quatrième combat entre vous deux, et pourquoi pas un cinquième ?

Bien sur, je vais combattre contre lui de nouveau. Je pense que je vais le recombattre à la fin de l'année prochaine. Je dois gagner mon prochain combat pour avoir l'opportunité de le combattre de nouveau.

On vient juste de parler à Chuck Liddell, et il a dit qu'il adorerait combattre de nouveau contre vous, que pensez vous de ce combat ?

Je pense que c'est un combat très intéressant, ça sera peut être mon prochain adversaire.

Vous êtes proche de Forrest Griffin, vous vous entrainez ensemble. Avez vous pensez à un combat entre vous deux ?

Je ne sais pas, il a perdu aussi. Peut être je vais encore m'entrainer avec lui de nouveau. Je veux mon prochain combat et il veut son prochain combat pour revenir au top.

Vous venez d'ouvrir votre gym à Las Vegas, parlez nous en un peu.

Oui je vais ouvrir mon gym maintenant en janvier, pour l'instant c'est pour les pro mais je vais l'ouvrir au public. Les personnes qui veulent me contacter peuvent venir, il y aura la grande ouverture en janvier.

En parlant de ce coup de poing, c'était un gros KO, il vous a touché durement. Est ce que c'était un des coups de poing les plus forts que vous avez reçu ? vous étiez complètement out.

Non non, les trois premières minutes sont très dangereuses parce qu'il (Rampage) a toute sa puissance comme moi. Si je le punch je sais que je vais le battre, mais il m'a touché en premier. Il a eu un bon combat, mais la prochaine fois je gagnerais.

Direz vous que Rampge a été chanceux ce soir ?

Non pas chanceux, il s'est entrainé beaucoup comme moi pour ce combat. A ce niveau il n'y a pas de chance, juste de la technique. Il a eu une grande victoire ce soir, il doit vraiment en profité parce que je l'aurai la prochaine fois.

C'est ce que j'aime à propos de l'UFC, même si vous (les combattants) perdez vous prenez quand même du plaisir.

Oui bien sur, on doit aller de l'avant et pensez au combat suivant. Je ne vais pas m'arrêter, je me sens très bien. J'attends la suite avec impatience.

C'est toujours sympa de parler avec vous, bonne chance avec le nouveau gym, et on apprécie votre esprit sportif.

Merci, merci à tous mes fans qui me supportent. Je vais revenir et donner un bon show a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 17:49

Merci pour l'itw

ca fait plaisir de le voir motivé pour son prochain match. Malgré ses defaites recentes, je suis persuadé qu'il reste un client serieux pour n'importe qui..
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 17:57

Merci Bawzz !
Il est toujours motivé ça fait plaisir ! Twisted Evil
Lauky

Power : 40

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 18:14

Toujours aussi motivé, et fair play en plus de ça
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 19:06

Merci pour cette interview très rassurante ! Wand n'a pas l'air vraiment marqué malgré ce gros KO subit... Ca fait plaisir qu'il ait toujours la patate. Il s'est entrainé dur pendant des mois pour ce 3eme combat face à Rampage et a perdu en moins de 5 minutes, il a du resté sur sa faim et a du se dire qu'il ne pouvait pas en terminer sur ça. En tout cas je l'ai trouvé super affuté physiquement, presque comme à ses débuts, j'espère qu'on le retrouvera très rapidement. Il n'est pas si vieux que ca Wandy, certain qu'il peut nous offrir encore quelques gros combats Twisted Evil
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 20:12

Il a un moral en titane Wand
http://sound972.skyrock.com
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 20:17

Il a un sacré moral certes mais il ne faudrait pas quand même qu'il s'enflamme trop! Il a vraiment besoin de revoir ça méthode de combat. Rampage a parfaitement exploité son plus grand défaut...
http://www.dragonbleu.fr
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 20:35

C'est vrai qu'il a un moral d'acier, mais il doit en avoir gros sur la patate quand meme de s'etre pris si vite ce ko , ça doit etre frustrant aprés tout ces entrainements et sacrifices Neutral il va vite revenir je pense
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 21:32

Top mental , un vrai mec ça !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 21:46

Merci pour l'interview et la trad.
Wandy, tu as un mental en béton, respect
Gotowar

Power : 12

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 21:47

il a un mental de guerrier et c'est pour ca que je suis fan
GO THE AXE MURDERER !!!!!!!!!!!
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 21:51

Merci beaucoup pour l'interview !

Il reste un très grand champion quoique l'on dise! Peu ont son mental Wink

c'est un warrior Wanderlei Silva
Wand93

Power : 33

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 22:26

je le croyais déprimé mais la il me choque, esperons qu'il change sa technique de combat, ou qu'il nous livre un combat vigilant un peu comme le 2eme round face a chuck.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 23:26

Changer de technique de combat, je l'entend à chacune de ses défaites mais on oublis que lorsqu'il gagne, c'est avec cette même technique de combat (ex face à Jardine)! Wandy ne changera plus! Il reviendra, mettra des branlées mais ne sera jamais champion de l'UFC!

Merci pour la trad!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 31 Déc 2008 - 8:24

Merci pour l'itw

Super mental, il pourrait perdre 5 combats à la suite il aurais toujours le même discour, rien ne l'arrête, c'est ça qui force le respect chez Wand.
Maintenant pour la suite de sa carriére à l'UFC, j'ai un doute.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 31 Déc 2008 - 9:09

High Octane a écrit:
Changer de technique de combat, je l'entend à chacune de ses défaites mais on oublis que lorsqu'il gagne, c'est avec cette même technique de combat (ex face à Jardine)! Wandy ne changera plus! Il reviendra, mettra des branlées mais ne sera jamais champion de l'UFC!

Merci pour la trad!

+ 1000 avec son style agressif il posera beaucoup de problèmes à certains dans cette catégorie de l'UFC. Maintenant comme l'a souligné Hallam, Wand n'a pas eu de cadeau au niveau des fighters...
Dana le présente comme le champion du pride dans sa catégorie donc on lui fait pas de cadeau.
Maintenant à dire si Dana va le virer ou pas on verra bien, je pense qu'il attendra encore une ou deux defaites si Wand ne regagne pas.
J'aime bien sa mentalité dans l'interview mais sauf sur le fait de refaire un match contre Rampage.
Au bout d'un moment à quoi ça sert ? Ils ce sont tous les deux mis KO, tous les deux ont le niveau et les moyens de demolir l'autre, on l'a bien compris, pas besoin de faire 500 rematch pour le comprendre.
Après certains puristes me diront, c'est pour montré qu'il sait aussi le battre dans une cage...
Ok ok mais bon est ce une raison valable ?
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 31 Déc 2008 - 11:35

Merci pour la traduction, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, mais je reste persuadé que Wand n'a plus le niveau pour battre les meilleurs, j'ai pas envie de le voir se faire mettre ko par la plupart des fighters de l'UFC, et pourtant c'est ce qui l'attend a mon avis, je pense qu'il devrait se refaire au japon car a l'UFC le niveau est trop relevé pour lui, il fait tout petit dans la cage, il n'y a que des balezes et de plus qui connaissent sa façon de combattre par coeur maintenant, je pense qu'il ne surprendra plus personne maintenant, je suis un grand fan de Wand mais faut se rendre a l'evidence!
Wand93

Power : 33

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 31 Déc 2008 - 14:23

laisse on verra bien, s'il perd il perd, s'il gagne on kiffe.
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Ven 2 Jan 2009 - 2:08

Wand93 et Joss vous me decevez en tant que fan de Wanderlei !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Ven 2 Jan 2009 - 19:30

iNTiFaDa a écrit:
Wand93 et Joss vous me decevez en tant que fan de Wanderlei !
Pourquoi tu dit ça? Ce n'est juste qu'un constat de ma part, je ne pense pas descendre Wand, j'essai juste d'etre réaliste mais je me goure peut etre, je l'espere en tous cas.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Dim 4 Jan 2009 - 15:52

Il a perdu contre qui ? Liddell (et le combat était âpre) et contre Jackson. En revanche, il a étalé Jardine. Par conséquent, je me demande bien où est le souci pour l'instant. S'il prend Griffin c'est vrai que c'est très dangereux, mais ce n'est pas pour autant qu'il est à classer dans le bas de l'échelle. Attendons de voir ses prochains combats.
Merci pour l'interview !
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Dim 4 Jan 2009 - 18:20

Wanderlei n'est pas cuit !
Il a seulement été mis KO là où plein d'autre serait tombé; le contre de Jackson était tout simplement parfait, Wanderlei fesait un bon début de match, on voyait clairement qu'il avait un gameplan, seulement l'ouverture qui a laissé lui a été fatale ...

Il faudra patienter avant de le revoir dans la cage, le temps qu'il reprenne l'entrainement puis qu'il commence sa sèche ...

Merci pour la traduction !
Ronnie92

Power : 38

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 6 Jan 2009 - 17:56

Quoiqu'il arrive je serai toujours autant excité à l'approche d'un combat de Wanderlei. Avec ce mec là, on ne s'ennuit pas qu'il gagne ou qu'il perde et tant qu'il a l'envie de combattre je croirai en lui.
Maintenant si un no name le battait là je commencerai à douter mais Rampage est un redoutable combattant avec une gauche bien lourde, demandez l'avis de Chuck. LoL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Aujourd'hui à 5:57

Interview de Wanderlei Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1