AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 100% FIGHT - journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colossus
AB Production


Power : 2404
Age : 35

MessageSujet: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 0:00



Journal de bord du 100%FIGHT

Les nouvelles concernant le 100%FIGHT sont parfois irrégulières. Organiser un gala n’est pas chose aisée et le public ne connaît parfois pas tous ces problèmes, petits ou grands, qui arrivent de plus en plus régulièrement alors que la date du gala approche…

Je me suis donc dit que ça pourrait être intéressant de retracer le parcours de cet événement qui aura lieu la semaine prochaine, du moins ce que j’en ai su.
Je tiens à spécifier que c’est bien Atch qui organise tout, je suis seulement une des personnes qui l’aide, au niveau de la promotion via les trailers vidéos.
Donc je dis ce que moi je sais, et il manquera forcément des informations !


MARS 2008
Le 100%FIGHT donc, on en parlait dès Mars 2008, en même temps que de l’ASF3. Il était en effet question que cet événement se fasse 1 mois après le fameux gala de grappling de Atch, et on pensait aussi qu’il se ferait pour la première fois dans les règles du MMA … d’où son nom.

Le combat Makhtar Gueye contre Damien Riccio à l’ASF3 devait d’ailleurs être un test MMA pour le ministère, jusqu’à ce que tout ça soit vite oublié et repasse en règles Pancrace, en même temps que Damien déclarait forfait suite à un grave accident de moto durant lequel il se cassait la jambe.


Le combat Boris Jonstomp vs Greg « Blade » Babène à l’XG3 se finira mal pour les 2 protagonistes.

A l’époque, on avait les idées les plus folles pour cette « 1ère mouture » du 100%FIGHT ; Boris Jonstomp contre Blade n°2 (revanche que tout le monde voulait suite au No-contest de la 1ère rencontre dûe à leur chute en dehors du ring lors de l’Xtrem Gladiators 3), Karl Amoussou vs Xavier Foupa-Pokam (2 des combattants Français les plus complets qui se seraient mesurés), Christophe Draffreville vs Lopez Owonyebe (qui s’est finalement fait au Choc des Boxes), Mathieu Nicourt vs Denis Stutzinger pour un choc des vétérans, Bendy Casimir vs Samuel Jude (qui s’est finalement fait il y a peu au Shooto Belgium), David Baron vs Tarec Safiédine (le véloce Belge invaincu en MMA), Matthias Riccio vs Moise Rimbon (du lourd !) ou encore Jean-François Lenogue contre Antony Rea (pour une revanche après leur combat en Pankido) ou Jucão (après le mini-buzz que celui-ci avait déjà fait dans 1 dvd Fightsport). Bref on s’imaginait des cartes avec plateau de 30 000 euros.



AVRIL 2008
Mais hélas, suite à la perte d’argent engrangée par l’ASF3, Atch doit à contre cœur (et c’est peu de le dire) annuler le 100% FIGHT pour le reporter à une date ultérieure… en Décembre 2008 à la Halle Carpentier. Pas facile de gagner des sous avec le grappling et le MMA/Pancrace en France.


ETE 2008
Durant l’été qui suit, l’idée des Contenders naît ; un système de tournoi qui permettrait à des inconnus ou des seconds couteaux d’émerger et de donner envie aux gens de les revoir combattre lors d’événements de plus grande ampleur.
Parce que quand 2 « inconnus » se rencontrent en superfight, c’est bien, mais quand un « inconnu » remporte un tournoi (soit 3 combats durant la même soirée !), il fait forcément plus parler de lui !
De futures têtes d’affiche donc, qui seraient « construits » dès leur début sur ring. L’idée est simple et paraît bonne, Atch la met sur pied assez rapidement et beaucoup de combattants répondent présents. Il est prévu d’inviter les vainqueurs des tournois à combattre lors de la 3ème édition des Contenders (qui propose un tournoi des lourds + des superfights) contre des adversaires étrangers.



Pendant l’été, la fédération des sports de contacts demande la Halle Carpentier … et en échange propose à Atch le mythique stade Pierre de Coubertin pour le 10 Janvier 2009.
Ce stade peut accueillir près de 5000 personnes… c’est la première fois que Atch organisera un show de cette envergure.
Gros show = plus de risques financiers encore. Mais après les 3 ASF, les 3 Xtrem Gladiators, le GOTY 1ère édition et les 3 prochains Contenders, Atch se dit qu’il est temps de se jeter à l’eau…
Après que Atch ait rencontré Cheick Kongo, celui-ci accepte de parrainer l’événement auquel il sera donc présent.


Cheick Kongo, digne représentant Français chez les lourds de l’UFC.

OCTOBRE/NOVEMBRE 2008
Les Freddy Thole, Gaël Grimaud et autres Zouhere El Assadi ont tellement brillé lors de leur parcours respectifs aux Contenders 1 et 2 que Atch décide de les placer directement sur la carte du 100%FIGHT, sans attendre les Contenders 3 (à noter que Les Contenders ont pas mal marché à tous les niveaux, ça redonne le moral aux troupes !)

Ca fera les combats d’ouverture, des combats d’ouverture de haute volée.

Zouhere El Assadi, champion des Contenders 2 -84kg

Le temps passe, on pense à des Tarec Safiédine vs Johnny Frachey puisque David Baron signe à l’UFC… Johnny qui avait livré un pur combat anthologique contre David justement, à l’XG3. Il a sa place sur la carte.
Moise Rimbon part combattre au Sengoku, alors on pense à Tonton pour rencontrer Matthias Riccio… mais Matthias se blesse et dit sans tourner autour du pot qu’il ne sera pas prêt pour la date. Komodo vs Martin Soltizyck tombe également à l’eau puisque ce dernier est retenu dans son pays d’origine, la Pologne.


David Baron et Johnny Frachey livrent un combat d’anthologie à l’XG3.

On pense ensuite à un combattant populaire en la personne de Valentijn Overeem (un des rares a avoir soumit Randy Couture), mais ce dernier demande une trop grosse somme (20 000€).
D’autres combattants demandent parfois trop d’argent, Atch n’a d’autre choix que de les enlever de la potentielle liste du 100%FIGHT, car comme dit plus haut cet événement est un véritable challenge, et même si le risque est gros, il est inutile de tenter un peu plus le diable, alors que rien ne dit que l’événement va fonctionner.


Mathieu Nicourt, vétéran du MMA Français.

Mathieu Nicourt se blesse à la nuque et se fait opérer, Denis Stutzinger se retrouve donc tout seul. Boris Jonstomp attrape une double hernie discale, ce qui le raye radicalement de la carte. Blade n’a donc pas d’opposant sur notre carte hypothétique.
A côté de ça il y a aussi la possibilité de faire un joli Bocão vs Emmanuel Fernandez, puisque le Brésilien avait défié Manu après que son élève Mickael Tozalgan se soit fait mettre KO au Choc des boxes. Mais quelques temps après, Manu dit qu’il souhaite lever le pied, ce qui annule la possibilité de faire cet affrontement.

Ça continue de « brainstormer »…

Plusieurs combattants demeurent pour ainsi dire injoignables ; il s’agit de Tarec Safiédine, brillant et jeune combattant qui avait impressionné son monde lors de l’XG3, de Mohamed Khacha (parti à l’ATT aux USA), et de Marios Zaromskis, que les fans du Cage Rage connaissent bien pour ses frappes proprement époustouflantes qui laissent presque tous ses adversaires au sol inertes ou le visage couverts de bien vilaines coupures…


Damien Riccio : un dur à cuire, le moins que l’on puisse dire. Mais tout homme à ses limites.

Parallèlement à ça, sur le forum Pride or Die, Damien Riccio poste ce message daté du 29 Novembre 2008:
« Juste pour dire que je pense pas pouvoir combattre contre Mahktar car le combat m’a été demandé à 73 kg et je pèse actuellement 86 boulards. J’ai pris du lard certes, mais je pense pas avoir 13 kg de lard. (…) De plus on ne peut m’opérer qu’en Février pour enlever la barre et les vis que j ai dans la jambe (suite à son accident de moto NDLR) donc y a trop de mauvais trucs.
Mahktar est en train d exploser il n’a pas besoin de ce combat. Je ne reviendrais qu une fois rétabli et prêt ; c’est fini les fights a l’arrache. »


L’affrontement Makhtar/Damien est donc de nouveau annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Colossus
AB Production


Power : 2404
Age : 35

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 0:08

DEBUT DECEMBRE 2008
On arrive toutefois à se stabiliser au niveau de la carte :

.

1- Denis STUTZINGER vs Nayeb HEZAM
Le premier combat de la soirée opposera un expert en Muay Thai, Denis, âgé de 40 ans, à Nayeb, issu de la Luta Livre. Cette double opposition grappler/striker et jeune loup/vétéran à tout pour plaire au public, et le mettre en bouche pour la suite.

.

2- Sébastien GRANDIN vs Gaël GRIMAUD
Les 2 hommes auraient du se rencontrer lors du premier tour des Contenders 1… mais Sébastien s’était ravivé une blessure au genou durant son échauffement (voir coulisses de l’event dispo le mois prochain sur le dvd Karaté Bushido) et avait donc du, frustré, déclarer forfait.
Ce sera donc une bonne occasion de voir si ça aurait changé le brillant parcours du Champion Gaël Grimaud, spécialiste en Judo et fin stratège …

3- Zouhere EL ASSADI vs Mahamadou SOUMARE
Zouhere a balayé tous ses opposants avec facilité lors des Contenders 2 en -84kg, que ce soit en grappling (soumission au 1er round sur le sociétaire de la Snake Team Malick Sylla et le très dangereux Loic Marty) ou en stand up (voir ce spectaculaire high kick sur Djamel Bride). On l’oppose à Mahamadou, vétéran de l’XG2 durant lequel il avait renversé la vapeur en sonnant son adversaire sur une amenée au sol, lui appliquant dans la foulée une americana. 2 combattants très complets l’un face à l’autre : le spectacle a toutes les chances d’être au rendez-vous.



4- Freddy THOLE vs Samuel JUDE
Freddy a lui aussi terrassé tous ses adversaires lors des Contenders 1 : il pose problème à n’importe qui avec son stand up difficile à gérer, sa très bonne lutte et son grappling qui ne laisse presque aucune chance à l’adversaire. Samuel est une valeur montante du Team Fernandez, le match up est équilibré et alléchant.

5- Makhtar GUEYE vs Mamour FALL
Mamour est un nouveau « snake » de l’équipe de Cyrille Diabaté. Précis en stand up comme son professeur, possédant un grappling plus que correct, il est de ceux qui ont tout pour briller dans un avenir proche.
Quant à son adversaire, qui devait rencontrer initialement Damien Riccio, est-il vraiment besoin de le présenter ? Agressif, spécialiste du Muay Thai sauvage et agressif, il se lance toujours de manière spectaculaire sur tous ses adversaires avec la même hargne.



6- Luciano AZEVEDO vs Johnny FRACHEY
Johnny est l’un des combattants Français les plus connus, il a commencé sa carrière très tôt et avait mit à mal David Baron à l’XG3. Il méritait un gros nom, et celui de Luciano, vétéran du Pride Bushido et adepte de Jiu Jitsu Brésilien, a émergé naturellement. Grappler contre grappler… sans oublier que Johnny possède une très bonne lutte et un bon stand up. Le duel s’annonce clairement acharné.



7- TONTON vs Leonardo NASCIMENTO
Tonton est l’un des meilleurs combattants hexagonaux, de par son palmarès et son évolution en pied-poing. On lui oppose le grappler Brésilien Chocolate, tombeur de Jucão (ancien professeur de Tonton) lors du tournoi WCFC. On dit souvent des duels de grapplers que ça finit souvent en échanges de coups debout plutôt qu’au sol… Tonton a fortement progressé en boxe Anglaise au contact de son coach Achille de la JAB Team, ce ne sera pas lui qui risque de se plaindre si ça venait a arriver !

8- Grégory BABENE vs Karl AMOUSSOU
Au départ il était déjà convenu de faire combattre Karl, qui est très polyvalent, aime faire le showman et n’ennuie jamais son public. On se souvenait du défi de Greg Bouchelaghem lors de l’ASF2, mais hélas Greg à raccroché les gants pour se diriger vers une carrière d’acteur.
Face à Karl donc, plusieurs autres possibilités, dont 2 sociétaires de la Snake Team ; Greg « Blade » Babène et Xavier Foupa-Pokam. Xavier combat quelques jours seulement après la date du 100%FIGHT.
On a donc naturellement un tonitruand Blade vs Karl, 2 combattants extrêmement affûtés, très durs au mal (on se souvient de Blade acceptant quand même d’affronter Jonstomp malgré une dure blessure au dos), et qui ne cessent de progresser.
Les deux hommes avaient déjà livré un match de grappling au GOTY, qui avait vu Karl soumettre Blade par triangle. L’agressivité de Karl contre la précision des contres de Blade, la lutte de celui-ci contre le Judo de son adversaire… et une revanche donc, en Pancrace cette fois-ci. Voilà ce qu’on appelle un joli main event.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Colossus
AB Production


Power : 2404
Age : 35

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 0:14

MI-DECEMBRE 2008
Les trailers vidéos promotionnels sont donc mis en place, et avec mon acolyte Bruno Detante on prend plusieurs journées durant lesquelles de 10h du matin à 23h les combattants passent au studio pour se faire prendre en photo, interviewer et filmer en shadow.

Ces moments sont toujours un peu délicats, car on a bien en tête que si un seul des combattants vient à déclarer forfait par la suite, on peut s’asseoir sur le montage réalisé, et refaire l’interview de son opposant valide (puisque chaque interview est personnalisée) ainsi que celle du remplaçant. Etant donné le temps de travail que demande un petit trailer de 2’00, qu’il y en a 9 à faire, ça fait un peu flipper d’autant plus qu’on ne peut pas se permettre d’attendre le dernier moment pour s’y mettre.

Et justement une semaine après avoir capté Freddy Thole, celui-ci se blesse à la cheville durant sa préparation… quelques jours avant que Manu Fernandez ne casse celle de son adversaire Samuel Judes lors d’un entraînement. Le match est donc purement et simplement annulé. Y’a des fois, comme ça…
Le combat est remplacé par le lourd stricker Bouna CAMARA contre le membre de la JAB Team, Medhi MABROUCK, deux combattants aimant échanger les coups. Le niveau sera là !

Il nous faut donc reconvoquer ces deux athlètes pour de nouvelles interviews… tout en sachant que la semaine précédant le samedi du 100%FIGHT sera chargée, puisqu’il faudra interviewer et monter les entrevues de Luciano Azevedo et Chocolate qui arriveront du Brésil le mardi. Ça aussi, ça va être sport !

A côté de ça, pendant des semaines, on cherche un opposant à Francis Carmont… tout est écumé ; l’Angleterre, l’Allemagne, la Hollande, et les noms de Tengiz Tedoradze, Mark Epstein, Gary Tuner et même Jeff Monson circulent… sans donner suite.
Le temps passant, il faut se rendre à l’évidence que le talentueux Francis ne fera pas parti de l’événement… pour notre plus grand malheur.

Atch et Makhtar ne s’étant apparemment pas entendu sur la bourse, le spécialiste en Muay Thai ne combattra pas.
Mamour se verra alors opposé à Nagib Hassan, le striker poids léger qui avait livré une vraie guerre contre Karim Haddad lors des Contenders 1.


Mamour Fall, jeune combattant de la Snake Team.

Puis on pense à mettre Gilles Arsène sur la carte. Ce combattant conspué, que beaucoup n’apprécient pas suite à son combat face à Sakuraba, avait pourtant bien débuté sa carrière en MMA en mettant KO un élève de Mazakatsu Funaki.
2 combats, 1 victoire par Ko et une défaite par soumission… il a la réputation d’être excellent grappler (il avait tenu 30’00 face à Bob Sapp dans un combat de grappling en huis-clos au Japon), et puisque le Pancrace est aussi constitué de grappling pur au sol, il aurait tout pour revenir sur le devant de la scène, et « laver » sa mauvaise prestation au Pride FC, datant de 2002.
Helas, Gilles nous dit qu’il ne s’attendait pas à ça, qu’il n’est pas du tout dans une phase de préparation, et surtout qu’il aurait aimé plus de temps. Ce n’est que partie remise…


Jess Liaudin, Français vétéran de l’UFC expatrié en Angleterre, viendra au 100%FIGHT.

Atch rentre aussi en contact avec Jess Liaudin, récemment libéré de son contrat à l'UFC, et le feeling passe bien. Il dit néanmoins que ce sera compliqué pour lui de combattre au 100%FIGHT, par manque de préparation… s’il avait dit oui, l’anglais Paul Jenkins était prêt à débarquer sur le ring Français pour prendre sa revanche.

Ensuite le chanteur Kamelancien prend contact avec Atch en disant qu’il aimerait faire ses débuts en Pancrace.
Après réflexion, on lui propose Florian Riccio, qui est un combattant ayant un nom et avec un palmarès et une expérience corrects pour un combat-baptème comme celui-ci. De plus, on aura de nouveau un bon duel grappler (Kamelancien) vs striker (Riccio, issu du Karaté).
Mais l’événement est quand même de grande ampleur, et le rappeur n’ayant pas fait une préparation assez complète à son goût, en plus du fait que les 2 hommes soient amis et que Florian débute un nouveau travail, cette idée tombe vite à l’eau.

Une démo de MMA entre Kamelancien et Jess Liaudin est tout de même prévue lors de la soirée du 100%FIGHT, et ils en profiteront pour faire une annonce risquant d’être intéressante.

Tous les jours, on se casse la tête à croiser les noms de tous les combattants Français répertoriés en catégories sur une feuille… on rajoute parfois des étrangers, mais quand les uns peuvent, les autres ne peuvent pas. Une sorte de vrai puzzle, qu’il est dur de terminer tandis que la date de l’événement approche…



JANVIER 2009
Voilà, la suite très bientôt avec le postage des nouvelles vidéos-trailers pré-combats, de la bande-annonce de l’événement, et avec aussi de nouveaux rebondissements à n’en pas douter (je ne vous ai pas parlé de l’impression des affiches, T-shirts, du fait que Atch doive penser à tout que ce soit les tampons, les flyers, la balance, le gong ou encore les innombrables appels téléphoniques passés à tout le monde chaque jour : managers, presse, combattants, équipe de promo, mairie j’en passe et des meilleurs ! Ça ne donne pas spécialement envie de se lancer dans l’organisation d’un gala…).

En espérant que cette petite retranscription « vue de l’intérieur » vous aura plu, autant qu’elle aura pu vous éclairer sur certains points concernant la mise en place d’un événement.


Arthur CAURAS.


Rappel de la carte :

1- Denis STUTZINGER vs Nayeb HEZAM
2- Sébastien GRANDIN vs Gaël GRIMAUD
3- Zouhere EL ASSADI vs Mahamadou SOUMARE
4- Bouna CAMARA vs Medhi MABROUCK
5- Nagib HASSAN vs Mamour FALL
6- Luciano AZEVEDO vs Johnny FRACHEY
7- TONTON vs Leonardo NASCIMENTO
8- Grégory BABENE vs Karl AMOUSSOU


- Trailer Denis STUTZINGER vs Nayeb HEZAM :
http://www.dailymotion.com/neokino/video/x7wh1p_100pour100stuzingervshezam_sport

- Trailer Sébastien GRANDIN vs Gaël GRIMAUD :
http://www.dailymotion.com/arthurc2007/video/13266916

- Trailer Greg « BLADE » BABENE vs Karl AMOUSSOU :
http://www.dailymotion.com/arthurc2007/video/x7tpn7_100fightkarl-amoussou-vs-grgory-bab_sport


Dernière édition par Hallam le Ven 2 Jan 2009 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Matad.Or



Power : 1090
Age : 24

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 0:20

Merci beaucoup Hallam pour ton travail Cela nous permet de mieux comprendre .. C'est vrai que ça à l'air super galère en fait avec toutes ces annulations de combattants Shocked

Sinon magnifique Fight-Card malgré tout !

J'adore le trailer de Karl Amoussou
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 1:01

Un magnifique post qui finira dans nos précieuses archives! Merci Hallam!
Revenir en haut Aller en bas
Alex69



Power : 206
Age : 37

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 10:46

Super post
C'est interressant de pouvoir lire et imaginer tous les préparatifs qui sont necessaires à un tel évènement. Ca a l'air d'être un travail de titans et beaucoup de prise de tête ... Bravo pour le travail accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello


Power : 2454
Age : 37

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 11:54

Merci Hallam, super post
Revenir en haut Aller en bas
Mirko Trop Top



Power : 152
Age : 32

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 12:45

V'la la galère! Merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie


Power : 2219
Age : 32

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 14:13

Très beau travail, félicitations Hallam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Minowa
Jean-Louis David


Power : 1626
Age : 27

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 15:39

Merci pour les explications, on a faillit avoir des matches encore plus fou !
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère


Power : 2905
Age : 40

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 16:04

Merci de nous plonger dans l'envers du decors, c'est pas facile.
Des trailers magnifiques, Babene et Karl ont tout compris, le show
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
AB Production


Power : 2404
Age : 35

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 18:06

Merci pour les compliments, les gars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Jimmy_Peters
Officiel Designer


Power : 3564
Age : 32

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 20:30

Super Hallam ! Merci pour la présentation du 100% fight
Revenir en haut Aller en bas
Matad.Or



Power : 1090
Age : 24

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Ven 2 Jan 2009 - 20:42

Minowa a écrit:
Merci pour les explications, on a faillit avoir des matches encore plus fou !

Clair ! Le Paul Jenkins VS Jess Liaudin Shocked ça aurait été fou !
Revenir en haut Aller en bas
Kreem
PoD Fighter


Power : 2621
Age : 35

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Dim 4 Jan 2009 - 16:17

Super Hallam, tu nous fait saliver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Poulpy
Jean-Michel Jarre


Power : 570
Age : 41

MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Dim 4 Jan 2009 - 17:51

Merci hallam, belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 100% FIGHT - journal de bord   Aujourd'hui à 9:31

Revenir en haut Aller en bas
 
100% FIGHT - journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui tient un journal de bord ? [pêche carpe]
» Stage Espagne - Le journal de bord.
» Titre du journal de bord
» Journal de bord à télécharger
» Journal de bord Nordkapp Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: