AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Emelianenko Fedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 18:44

Q: Si tu combattait pour l'ufc, est ce que tu pense que Dana se refererait à toi en tant que poids lourds numero un du monde ?

F: (rires) Je pense que si je combattai pour l'ufc? il essairait de me vendre en tant que meilleur combattant de mma qui n'est jamais vecu !

Q: Durant une récente emission radio, le president de l'ufc Dana White a encore une fois eu des remarques négatives sur toi. Il a spécialement essayé de discrédité ta victoire sur Tim Sylvia en disant: " Tim Sylvia ? Tout le monde le met down au premier round... Randy Couture l'a mis down au premier round et a prit son dos aussi. Il n'a juste pas reussi à l'etrangler sinon il l'aurait fait de la meme façon que Fedor l'a fait !". Que repond tu a ça ?

F: Si Dana White dit des choses négatives sur son champion, il ne fait que rabaisser son organisation. J'ai des victoires sur plusieurs champions de l'ufc. Si il dit de mauvaises choses sur moi ou eux, il ne fait que passer son organisation pour une faible.

Q: Dana White a dit de nombreuses choses négatives sur toi par le passé dans les media. Est ce que le point de non retour est dépassé pour toi ou considere tu que tu pourrai combattre dans cette organisation dans de meilleurs circonstances ?

F: Je ne donne pas beaucoup d'attention a ce que Dana White dit dans les média. Il essai juste de vendre une chose et de faire que vous n'en acheté pas une autre en disant qu'elle est mauvaise. Je veux juste combattre les meilleurs combattans du monde. Je suis chanceux car les meilleurs poids lourds sont au M1 Gobal et chez Affliction. La situation est bonne et si il y a quelqu'un de réellement bon à l'ufc qui veut me combattre et bien je serai heureux de le combattre.

Sur les commentaires d'Arlovski et Roach...

Q: Durant une recente conférence de presse pour promouvoir "Day of Reckoning", Andrei Arlovski a questionné la sincérité de votre commentaire sur votre défaite en combat sambo. Ce qu'il a exactement dit est: "Apres sa défaite dans le tournoi de sambo, je pense qu'il etait énérvé. Il a dit que ce n'etait pas important, mais allons, soyons serieux. Il etait imbattable pendant a peu près 5 ou 6 ans en sambo et imprenable en mma. Quand tu perd quelque chose bien sur que c'est important. Pour moi c'est tres dur de croire qu'il s'en fout. C'est sur qu'il ne s'en fout pas. Il n'est plus sur de lui a 100%". Que repond tu a ça ?

F: Peut etre que Andrei essai de se convaincre que j'ai été faible dans certaines choses mais ce n'est pas important. Nous n'allons pas combattre en sambo avec Andrei. La seule chose dont je suis sur a 100% c'est que je serai pret à 100% pour affronter Andrei en mma. Et c'est la seule chose qui m'importe maintenant.

Q: Un des entraineurs d'Arlovski, le fameux coach de boxe Freddie Roach, a critiqué quelques aspects de ton stand up d'un point de vue technique de ta boxe, surtout ton jeu de jambe, pense tu que ces critiques sont justes en mma ?

F: La beauté du mma est que chaque combattant a son unique style et ses préférences. Mais ce n'est pas un concours de beauté. On combat pour savoir quel combattant a la meilleur approche du combat. Mais encore on ne va pas boxer ni faire du sambo. Nous allons faire du mma.

Sur les combats de Lesnar et d'Anderson Silva...

Q: Le vice president du M1 Jerry Millen pense que dans un combat avec toi, Brock Lesnar ne passerai pas le premier round. Pense tu comme lui?

F: Je n'aime pas faire de prédictions. Tout peut arriver sur un ring. Lesnar a des talents naturels. Ce serai un combat intéressant à voir pour les fans.

Q: White a proclamé Anderson Silva le meilleur combattant pound-for-pound dans le monde. Est tu interessé pour le combattre et si oui comment vois tu le combat se dérouler ?

F: Si c'est le combat que les fans veulent pourquoi pas? Je ne fais jamais de prédictions sur comment un combat va se dérouler.

Q: Idéalement, combien de fois voudrait tu combattre en 2009 ?

F: C'est Dieu qui décide, ce serait bien de combattre trois fois en 2009 et avoir un autre combat en plus au jour de l'an...

source : http://www.sherdog.net/forums/f2/fedor-if-i-fought-ufc-he-dana-would-try-sell-me-greatest-898135/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 19:18

Merci Baki, c'est bien cool.
Je savais pas que Fedor avait perdu en Sambo, c'est un signe a mon avis, de toute façon il ne pourra pas gagner eternellement la preuve en est, j'espere qu'il saura se retirer a temps et qu'il ne gachera pas la legende qu'il est devenus, bien sur la question ne se pose pas encore mais ça arrive tellement vite ces choses la, j'ai vraiment envie qu'il gagne encore et encore, mais pour le moment qu'il batte Arlovski, ce dernier essaie de lui mettre la pression, Fedor ne le montre pas car il a les bonnes reponses mais quelque part il doit se poser des questions, faut qu'il continue de garder sa luciditée!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 19:39

Merci Baki

Personne ne peut gagner éternellement!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Lauky

Power : 40

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 19:45

Merci pour cette interviews, je le sent très motivé
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 19:48

Merci Baki

Arlovski a raison, Fedor ne peut plus être sur à 100%, aussi confiant qu'il l'était à l'époque avant de perdre en sambo... Mais d'un autre coté en MMA Fedor est imprenable je pense...

Fedor parle d'approche du combat, et dans ce domaine c'est le meilleur, le plus intelligent !
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 20:04

Merci pour la trad

J'espere qu'il va prendre tout son temps pour detruire Arlovski, pas de precipitation svp Mr Fedor
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 20:04

Et puis les critiques d'Arlovski c'est juste de la campagne d'avant combat, pour déjà gagner du terrain. Sur le ring ce sera autre chose... Tim Sylvia aussi pensait pouvoir le battre et on a vu le résultat. Arlovski est très dangereux, mais avant de critiquer Fedor, qu'il balaie un peu dans sa cour.
Merci Baki !
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 20:45

De rien les gars , franchement pour la défaite en sambo pour moi c'est pas significatif, son adversaire a joué intelligemment en marquant des points avec un takedown puis a jouer la montre.... ce qui n'aurai pas été possible en mma donc je pense pas que ça inquiete Fedor !

Et puis meme si il perd ça restera une légende ! Personne n'a jamais autant dominé une catégorie!
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 20:49

Je ne trouve pas non plus que ce soit significatif, les règles sont tellement différentes. Non, ils essaient juste d'entamer sa confiance c'est tout.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 21:07

Merci pour la trad Baki! Je trouve Fedor très diplomate avec Dana. Y'a bien longtemps que je l'aurai envoyé chier moi...
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 21:08

Citation :
La beauté du mma est que chaque combattant a son unique style et ses préférences. Mais ce n'est pas un concours de beauté.

Remballé le Freddie Roach Laughing

Vive Fedor , tout le monde le sais qu'il gagnera sans surprise contre Andrei
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 21:10

Fan2Vitor a écrit:
tout le monde le sais qu'il gagnera sans surprise contre Andrei

Nan moi j'en sais rien! Je veux voir!
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 7 Jan 2009 - 21:58

En sambo, ya pas de frappe au sol donc pas de ground and pound violent comme il aime,et c'est lui qui a le meilleur G&P au monde.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Jeu 8 Jan 2009 - 7:24

High Octane a écrit:
Fan2Vitor a écrit:
tout le monde le sais qu'il gagnera sans surprise contre Andrei

Nan moi j'en sais rien! Je veux voir!

Pareil je demande à voir, Fedor est bien au dessus de Arlovski mais il est pas à l'abri d'un coup puissant du pitbull qui le mettrait KO...

Comme poulpor, j'espère aussi que le combat va durer et que ce soit une véritable guerre !
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Sam 10 Jan 2009 - 16:56

Merci !
Toujours aussi calme Fedor.
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Sam 10 Jan 2009 - 19:18

c est ça que j adore avec fedor, toujours calme, reflechi et respectieux, et quand le gong retentit la machine se met en route et ça fait mal Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Aujourd'hui à 0:22

Interview d'Emelianenko Fedor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1