AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de Mark Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair



Power : 288
Age : 38

MessageSujet: Interview de Mark Coleman   Mer 7 Jan 2009 - 22:11

Interview de Mark Coleman

Source: MMAmania.com
Traduction Keusmo - Ikusa.fr


Adam Wagner: Tu étais supposé affronter Brock Lesnar lors de l'UFC 87 mais ça a été annulé suite à une blessure. Tu as loupé une véritable opportunité, un combat contre Lesnar quand il était encore "vert" ?

Mark Coleman : Ouais, à chaque fois que tu rates un combat de cette importance, c'est une enorme opportunité de gachée, surtout à mon age. J'ai été tres déçu. Ca devait être un putain de challenge, je l'attendais avec impatience. Je ne vais pas me plaindre. J'ai été tres chanceux tout au long de ma carriere. Les blessures arrivent, c'est comme ça.

Adam Wagner: As tu été surpris que Lesnar batte Randy Couture ?

Mark Coleman : Non, pas vraiment. J'ai toujours dit que la taille pouvait faire la difference, et c'est un gars enorme. J'avais anticipé le fait que Randy aurait beaucoup de problemes contre lui.

Adam Wagner: Tu affrontes Mauricio "Shogun" Rua lors de l'UFC 93 à Dublin. Es tu pressé d'aller combattre de l'autre côté de l'ocean en Irelande ?

Mark Coleman : J'ai combattu à l'étranger ces huit dernieres années, mais oui, je suis juste exiter de combattre. Je ne suis jamais allé en Irelande, je pense que ça pourrait être sympas. Ils savent qu'il y a de grands fans de combat la bàs, donc se sera une nuit spéciale.

Adam Wagner: C'est ton premier combat depuis que tu as été nommé UFC Hall of Fame. Est ce que ça te rajoute une pression de revenir au sommet ?

Mark Coleman : Je me souviens que Quinton Jackson m'avait parlé de mon retour à l'UFC, et avait mentionné la pression qu'on ressent quand on combat à l'UFC. Je pense comme lui. C'est un gros combat que de retourner en Amerique, surtout que l'UFC y a explosé. J'essaie de retenir mes emotions et de garder un mental fort. Je ressent vraiment la pression, mais il faut faire avec. Mais bon, j'ai été confronté à la pression toute ma vie, alors je fais avec et je m'y attends.

Adam Wagner: Ce combat est une revanche du PRIDE 31, où tu avais gagné par TKO suite à la blessure au coude de Rua. Est ce que cela fait que ce combat represente plus pour toi, le fait qu'il aie une histoire, que le travail n'a pas été fini ?

Mark Coleman : Non, parce que nous avons deja combattu l'un contre l'autre une fois, et Shogun a decidé d'en faire une affaire personnelle, et c'est ce qui fait que le combat a pris un peu d'importance pour moi. Mais il n'y a rien de personnel pour moi ... parce qu'il en fait une affaire personnelle, j'en ai fait une affaire personnelle pour moi aussi. Mais en vrai, il n'est juste qu'un autre adversaire, un tres bon adversaire. Mais j'ai juste besoin de gagné ce combat pour continuer ma carriere.

Adam Wagner: J'ai lu que tu aimerais garder le combat debout, si c'était possible. C'est vrai ?

Mark Coleman : Bien, on verra ce qui se passe. J'ai prévu de garder le combat debout depuis longtemps. C'est juste que quand le combat commencera, mon instinc de lutteur reprendra le dessus. Mais j'ai beaucoup travaillé mon combat debout , et j'aimerais essayé de m'imposer avec, spécialement pour les fans. Je suis sur qu'ils aimeront nous voire échanger les coups. Mais si ça se passe mal debout, la meilleure chose à faire c'est que je l'amene au sol et que je le ground and pound. Mais j'aimerais rester debout oui.

Adam Wagner: Si jamais tu veux l'amener au sol, tu penses y arriver ?

Mark Coleman : Si j'ai decidé de l'amener au sol, il ira au sol.

Adam Wagner: J'ai entendu que tu disais que tu avais un net avantage de puissance sur lui. Peux tu nous en dire plus ?

Mark Coleman : Bien, c'était le cas la derniere fois, ça c'est sur. Perdre du poids pour être à 93kg n'a pas affecté ma force. De plus, je me sens vraiment bien. En fait perdre du poids a été plus simple que je ne me l'imaginais. Je pense que j'aurais l'avantage de la puissance, c'est tres important, j'aurais au moins l'avantage dans ce domaine.

Adam Wagner: As tu eu besoin des services d'un nutritioniste ou quelque chose comme ça pour t'aider à faire le poids ?

Mark Coleman : Non, j'ai lu des livres sur la nutrition toute ma vie. En fait, quand je combattais avant à l'UFC j'étais en Poids Lourd, je n'avais pas à suivre une diete stricte parce que je devais avoir de la masse. Je devais être lourd, donc je ne mangeais pas vraiment bien. Mais j'étais surchargé de mauvaise graisse et de muscle. Phil Baroni est l'un de ceux qui m'ont convaincu de ça je ... il disait que je mangeais comme un porc. Au debut je trouvais ses arguments mignons, mais quand je rentrais à la maison j'y repensais et je me disais qu'il n'avait pas tord. Apres j'ai eu une conversation avec lui, j'ai completement changé ma façon de me nourrir, et la graisse s'est en aller et je me sens un bien meilleur athlete grace a ça. Ce n'est pas réellement une diete scientifique. Pour moi, c'est tres simple de savoir ce qui est bon a manger et ce qui ne l'est pas. La plupart du temps c'est du bon sens.

Adam Wagner: Avant de venir à l'UFC et de perdre contre Forrest Griffin, Rua était considéré par certain comme le meilleur Lourd Leger de le planete. Est ce que tu pense qu'il a été surestimé ?

Mark Coleman : Bien, il a eu un bon parcours au Japon. Il a battu de bon combattant et il a fait de belles performances. Peut être qu'à ce moment il l'était vraiment. Mais dans ce sport on peut tres vite perdre des places dans le classement. Les blessures et les autres aspects de la vie, tu sais les combattants ont une vie privée, et peut être que d'autres choses sont devenu plus importante pour Shogun, et a ça tu rajoute la blessure, ça peut arriver à tout le monde. Mais je pense que c'est un grand combattant, mais pour être le meilleur, des fois des obstacles se mettent sur ta route et je pense aussi qu'il n'a pas eu beaucoup de chance ces derniers temps à ce sujet.

Adam Wagner: Comme un fan j'ai envie de te dire bienvenu à la maison et bonne chance pour le 17 janvier. Si tu veux remercier tes sponsors ou dire quelques mots à tes fans à propos de ce qu'ils peuvent attendre de toi pour l'UFC 93 ...

Mark Coleman : Je vais remercier CageFighter, MMAAuthentics et MMAElite. Sans ces mecs, ce retour aurait été probablement plus compliqué. Ils m'ont aidé à rester dans la course financierement et m'ont donné l'opportunité de m'entrainer pour ce combat. Donc je leur dit un grand merci. De plus, j'aimerais remercier ma tante Mary et mon grand oncle Ray, qui m'ont aidé durant toute ma carriere quand j'avais des problemes. Et je remercie ma mere et mon pere ainsi que mes enfants. Je voudrais remercier mon équipe, la Hammer House, pour leur support moral et leur aide durant l'entrainement. Et plus important, je voudrais remercier mes fans parce qu'ils ont été tres intentionné et m'ont beaucoup supporté, et j'ai vraiment apprécié. J'ai toujours combattu pour les fans, et je le ferais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Matad.Or



Power : 1090
Age : 24

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Mer 7 Jan 2009 - 23:05

Je l'aime bien ce Coleman , mais j'éspere qu'il perdra contre notre Shogun que je veux revoir au sommet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal
Hannibal Lecter


Power : 734
Age : 28

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Jeu 8 Jan 2009 - 7:34

De même je suis pour Shogun lors de ce combat.
Je n'aimais pas tellement Coleman, mais il a l'air plutôt sympathique dans cette itw.

Tout de même warrr Shogun

Je pense que ce combat peut être le fight of the night de cet event.
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie


Power : 2219
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Jeu 8 Jan 2009 - 12:29

Attention à Coleman, c'est clair qu'au niveau de la puissance il est au dessus de Shogun! Il est avantagé pour les amenés au sol, mais attention au JJB de Shogun!!!

Merci pour l'interview...hate de le revoir ce Colemen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Restougenos



Power : 601
Age : 39

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Jeu 8 Jan 2009 - 12:49

Moi je ne l'aime pas beaucoup. Un des premiers combats que j'ai vu depuis que je m'intéresse vraiment au MMA, c'était Coleman vs. Shogun. Son attitude de fou-furieux à la fin du combat m'avait assez choqué, notamment la façon dont il avait envoyé valser l'arbitre. Shocked
Je me souviens que je m'étais dit que ce gars devait être chargé à fond pour être aussi enragé...

Que ça soit debout ou au sol, je le vois mal s'imposer. Surtout que ça fait plus de 2 ans qu'il n'a pas combattu, je m'attends à ce qu'il ait pris un bon coup de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie


Power : 2219
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Jeu 8 Jan 2009 - 14:30

Restougenos a écrit:


Que ça soit debout ou au sol, je le vois mal s'imposer. Surtout que ça fait plus de 2 ans qu'il n'a pas combattu, je m'attends à ce qu'il ait pris un bon coup de vieux.

Je ne sais pas si comme moi tu as vu des vidéos récentes de lui, mais crois moi qu'il tient la forme le vieux Mark...il a un physique de fou, j'imagine meme pas comment il va être à 93 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Jeu 8 Jan 2009 - 16:21

FISFO a écrit:
il a un physique de fou, j'imagine meme pas comment il va être à 93 kg

Tout rouge surement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baki94
Snake Team


Power : 494
Age : 30

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Jeu 8 Jan 2009 - 17:23

High Octane a écrit:
FISFO a écrit:
il a un physique de fou, j'imagine meme pas comment il va être à 93 kg

Tout rouge surement... Very Happy

Laughing mdr ptdr supra lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Gegesan
Mac Lesggy


Power : 1066
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Jeu 8 Jan 2009 - 18:12

Merci pour l'itw ! J'espère aussi voir gagner Shogun, mais enfin il est toujours dans le coup le Coleman. Apparemment il est assez fair play dans l'interview et c'est tout à son honneur. Par contre j'ai des doutes lorsqu'il dit que Shogun en fait une affaire personnelle. A l'époque de son hospitalisation, Rua avait déclaré qu'il n'avait aucune animosité contre son adversaire, mais que ce n'était pas le cas de la Chute Boxe. Ce doit être juste un moyen de vendre le combat de la part de l'UFC.
Il s'est bien entraîné debout ? C'est heureux, il va en avoir besoin. Je ne vois pas ce qu'il pourra faire debout, mis à part saisir Shogun, le coincer contre le grillage et l'emmener au sol. C'est au sol qu'il risque vraiment d'être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Jean-Michel Jarre


Power : 570
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Jeu 8 Jan 2009 - 18:28

Merci pour l'itw

J'espere un bon retour fracassant de shogun, meme si coleman est bien preparé, ca devrais mal se passer pour lui. Debout, coleman va en ramasser plein les dents s'il veut boxer et au sol ca risque fort de finir en clé de jambe.. du moins je l'espere parce que coleman est assez fougueux sur les premieres minutes, va falloir resister à l'assaut du hammer
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer


Power : 3564
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Jeu 8 Jan 2009 - 19:22

FISFO a écrit:
Restougenos a écrit:


Que ça soit debout ou au sol, je le vois mal s'imposer. Surtout que ça fait plus de 2 ans qu'il n'a pas combattu, je m'attends à ce qu'il ait pris un bon coup de vieux.

Je ne sais pas si comme moi tu as vu des vidéos récentes de lui, mais crois moi qu'il tient la forme le vieux Mark...il a un physique de fou, j'imagine meme pas comment il va être à 93 kg

Tu pourrais nous donner un lien vidéo ou des photos recentes de Coleman, FISFO ?

Parce que je pense comme Restougenos, que Coleman se fait trop vieux pour remporter ce combat...

Mais j'adore ce combattant, une vraie légende !
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie


Power : 2219
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Jeu 8 Jan 2009 - 21:10

Vidéo en page d'accueil sur le site officiel de l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Renato
Michel Leeb


Power : 1106
Age : 27

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Mar 13 Jan 2009 - 17:11

Merci pour l'itw.
Va s'y Shogun, péte lui le bras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Aujourd'hui à 8:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Mark Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mark Suciu
» Coleman.. Come back en 2010 ?
» Interview de Christophe le Bouille
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» Interview exclusive d'Ali Mathlouthi pour forumrcs.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: