AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Couture décline le combat contre Nogueira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Couture décline le combat contre Nogueira   Dim 11 Jan 2009 - 20:00

Selon Josh Gross (si.com), Dana White a proposé mercredi à Randy Couture un match contre Antonio Rodrigo Nogueira.

Randy Couture n'a pas eu d'autre choix que de décliner la proposition car il a du se faire opérer jeudi au coude gauche (ostéophytes).
Par ailleurs il sera occupé à partir de mars par le rôle qu'il jouera dans le film de Sylvester Stallone : "The Expendables"

Il souhaite pourtant affronter Nogueira à l'avenir, mais ça ne pourra se faire que dans la seconde moitié de 2009.

Peut-être une opportunité pour Kongo d'affronter Nogueira (qui avait déclaré qu'il ne voulait plus rester aussi longtemps sans combattre qu'en 2007/2008) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Couture décline le combat contre Nogueira   Lun 12 Jan 2009 - 7:26

Mince !!

J'espère qu'il se fera un jour ce combat entre Couture et Nogueira !

Car si entre temps Nogueira perd d'autres matchs, je pense pas qu'il pourra affronter Couture lorsqu'il sera rétablis.(et ne sera plus occupé)

Je sais pas si c'est le destin, mais après CroCop qui avait perdu contre Gonzaga et puis maintenant Nogueira qui doit l'affronter depuis pas mal de temps avec la ceinture interim qu'il avait, on a pas encore vue Couture (qui pour moi est la legende de l'UFC) contre un ex champion du pride No (sans parler de Fedor, avec les négocitions ratées ect...)
Gotowar

Power : 12

MessageSujet: Re: Couture décline le combat contre Nogueira   Lun 12 Jan 2009 - 15:16

Randy au coté de Sylvester Stallone , Jason Statham et Jet Li
et vivement ce combat
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Couture décline le combat contre Nogueira   Lun 12 Jan 2009 - 15:25

Que sa a faire d'attendre fin 2009 Neutral Evil or Very Mad
Mettez nous un Kongo VS Nogueira et basta !!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Couture décline le combat contre Nogueira   Lun 12 Jan 2009 - 21:15

En attendant on peut mettre Nog face à Vinicius juste pr la petite rivalité!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Luckyluciano

Power : 11

MessageSujet: Re: Couture décline le combat contre Nogueira   Sam 31 Jan 2009 - 1:30

Dommage. Ca me dirais bien a moi ce combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couture décline le combat contre Nogueira   Aujourd'hui à 10:09

Couture décline le combat contre Nogueira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1