AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Kenny Florian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Interview de Kenny Florian   Mar 13 Jan 2009 - 8:34

FightTicker.com a recueilli les impressions du pretendant numero 1 au titre LW de l'UFC Kenny Florian et a obtenu ses avis sur la derniere saison du TUF, en donnant aussi son avis sur le combat pour le titre WW entre Bj Penn et GSP.

« Je ne sais pas grand chose a leurs sujets. Il est peu un tôt pour le dire. Efrain a beaucoup de potentiel et pourrait très bien réussir si il a la bonne mentalité. Nover est un gamin très doué, mais il a un certain travail à faire. Il fera une bonne carriere s'il continue à travailler dur.»

Florian a déclaré que son esprit est tourné vers le combat de BJ Penn. Mais si Penn bat GSP et laisse vacant le titre LW, Florian a indiqué vouloir une autre occasion de combattre Sean Sherk.
« Mon esprit est en ce moment sur le combat de BJ. S'il bat GSP et laisse le titre vacant j'aimerais pouvoir combattre pour le titre contre Sean Sherk pour une revanche. Apres ça m'importe peu. Tout ce que je veux faire est de combattre les meilleurs combattants de la categorie. Je me dispose à toujours combattre les meilleurs. »

Kenny Florian a également déclaré qu'il pense que BJ Penn a les armes pour battre Georges Saint Pierre

« Ce sera un vrai combat intéressant. Si j'étais un homme de pari je parirais sur BJ Penn car je preferes les underdogs (non favoris). C'est un combat de reve et je crois que le BJ peut l'emporter. Je veux voir BJ Penn gagner mais je ne suis pas sûr s'il pourra défendre les deux ceintures. »
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Mar 13 Jan 2009 - 11:57

Merci pour l'itw

Il a sacrement progressé depuis le TUF!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Mar 13 Jan 2009 - 19:31

Il aimerait bien esquiver BJ Penn! AHAHAHA
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Mar 13 Jan 2009 - 19:34

Si BJ gagnait son combat contre GSP, je ne pense pas qu'il laisserait la ceinture LW vacante...

En tout cas une revanche Sherk/Kenflo me tente bien!
http://www.dragonbleu.fr
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Mar 13 Jan 2009 - 20:19

FISFO a écrit:
Si BJ gagnait son combat contre GSP, je ne pense pas qu'il laisserait la ceinture LW vacante...
D'un autre côté imagine le temps que Florian devrait attendre si BJ voulait d'abord défendre la ceinture WW contre Alves. Ça serait un peu n'importe quoi
Surtout que BJ Penn, il n'est pas vraiment comme Koscheck qui voudrait combattre 5 à 6 fois par an.

Par ailleurs ça serait un peu ridicule de mettre en jeu la ceinture WW si c'est pour l'abandonner immédiatement. Du coup laisser la ceinture LW vacante serait encore la meilleure des solutions.

Dernière édition par Restougenos le Jeu 5 Fév 2009 - 18:24, édité 6 fois
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Mar 13 Jan 2009 - 20:47

Ben le mieux serait que GSP batte BJ Penn.

Comme ca il aura pas le choix de defendre son titre en LW et le titre WW ne serait pas bloqué.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Mar 13 Jan 2009 - 21:18

Scibetta a écrit:
Ben le mieux serait que GSP batte BJ Penn.

Comme ca il aura pas le choix de defendre son titre en LW et le titre WW ne serait pas bloqué.

+1, c'est le meilleur scénario Twisted Evil
http://www.dragonbleu.fr
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Mar 13 Jan 2009 - 22:14

Moi je trouve cet affrontement entre BJ et GSP peut interessant dans la mesure où dans leurs catégorie il aurait eu tous les deux un sérieux prétendant pour un title shot en la personne de Florian et de Alves.

Je vais pas cracher sur ce combat ce sera magnifique à regarder, mais bon je trouve qu'il aurait mieu vallu mettre un affrontement de ce type lors de l'UFC 92 ou l'UFC 100.
De plus un mec comme BJ qui combat très peu, ce sera pas top s'il prend la ceinture à GSP sans être destituer de l'autre ceinture.

Bref je trouve que ça fou le bordel pour pas grand chose (surtout qu'un affrontement entre les deux a déjà eu lieu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Aujourd'hui à 1:03

Interview de Kenny Florian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1