AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Forrest Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: News de Forrest Griffin   Mar 13 Jan 2009 - 19:11

Forrest Griffin pourrait rester sur la touche le reste de l'année après que des sources ont révélé que sa blessure à la main est plus sérieuse que ce que l'on craignait.

L'ancien champion lourd-léger s'est cassé le poing durant la défense du titre contre Rashad Evans le mois dernier et s'est fait poser une broche pour son rétablissement.

Il était prévu que Griffin ne retourne pas à l'action avant le mois de mai, mais des professionnels du secteur ont confié à SunSport qu'il ne pourra revenir dans l'octogone qu'à partir de l'automne au plus tôt.

Extrait de : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/ufc/article2126264.ece

À noter que ça n'empêchera pas un rematch contre Rampage puisque ce combat n'était pas prévu : Si Rampage avait d'abord déclaré qu'il préférait une revanche contre Griffin avant un title shot, il a changé d'avis par la suite et Dana White a déjà déclaré que Rampage allait affronter Evans pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: News de Forrest Griffin   Mar 13 Jan 2009 - 20:03

Merci de la news.

Dommage pour Griffin c est un bon gars qui merite pas ce pepin.

Avis perso Rampage merite pas aussitot un title match c est plus pour Machida si il gagne son prochain match.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: News de Forrest Griffin   Mar 13 Jan 2009 - 20:47

Bon rétablissement a lui !
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News de Forrest Griffin   Mar 13 Jan 2009 - 21:34

Scibetta a écrit:
Avis perso Rampage merite pas aussitot un title match c est plus pour Machida si il gagne son prochain match.

Vue la façon dont il a perdu son titre et la façon dont il a rebondit après, je vois pas trop comment on peut lui refuser un titleshot.

Si Machida bat Thiago il méritera son titleshot. Machida n'a encore battu aucun combattant du top10 pour l'instant, malgré sa belle série de victoire à l'UFC.
http://www.mmalegions.com/
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: News de Forrest Griffin   Mar 13 Jan 2009 - 22:02

Merci pour la news, qu'il se retablisse vite pour nous faire de belles revenge
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Forrest Griffin   Mar 13 Jan 2009 - 23:15

MMAweekly vient de publier un article plus rassurant.
D'après des sources proches de Griffin, il pourrait faire son retour dans le courant le l'été.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: News de Forrest Griffin   Jeu 15 Jan 2009 - 20:45

Bawzz a écrit:
Scibetta a écrit:

Vue la façon dont il a perdu son titre et la façon dont il a rebondit après, je vois pas trop comment on peut lui refuser un titleshot.

Si Machida bat Thiago il méritera son titleshot. Machida n'a encore battu aucun combattant du top10 pour l'instant, malgré sa belle série de victoire à l'UFC.

Tout à fait d'accord avec Bawz, un champion qui perd son titre fait souvent un combat avant de retenter sa chance!!!
C'est la politique de l'UFC, il font souvent comme ça!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Forrest Griffin   Ven 16 Jan 2009 - 0:19

Kreem a écrit:
Bawzz a écrit:
Scibetta a écrit:

Tout à fait d'accord avec Bawz, un champion qui perd son titre fait souvent un combat avant de retenter sa chance!!!
C'est la politique de l'UFC, il font souvent comme ça!!
Oui, puis surtout, sans remettre ça sur le tapis mais la victoire de Griffin etait litigieuse et on n'etait pas tous d'accord ici sur le fait que Rampage ait perdu son titre, donc je suis assez d'accord sur le fait qu'il merite un tittle fight direct face a Evans, franchement ça ferait un beau combat et je me demande si ce dernier arrivera a sortir sa magie, en tous cas Rampage est au sommet de sa carriere je pense, il ne lui manque plus qu'a recupérer la ceinture (ça va pas etre facile je crois....) puis faudrait qu'il prenne sa revanche face a Shogun si celui-ci est revennu a son meilleur niveau, la ça serait magnifique pour lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Forrest Griffin   Aujourd'hui à 10:41

News de Forrest Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1