AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mar 13 Jan 2009 - 22:39

KARL AMOUSSOU : "JE NE COMBATTRAI PLUS JAMAIS EN FRANCE"

Karl 'Psycho' Amoussou a encore frappé ce samedi 10 janvier au stade Pierre de Coubertin face à un Grégory Babene déterminé à le faire plier. Au programme : trois slams dévastateurs qui font désormais polémique sur internet, un public presque entièrement hostile au prodige de 23 ans, l'écume aux lèvres, le huant et l'insultant copieusement. Karl pouvait vraiment s'attendre à un authentique cauchemard en cas de défaite. Mais...
Interview post-fight du premier Punk du free fight hexagonal.
Par David Kersan

Tu as gagné le main event du 100% Fight de ce 10 janvier 2009 au stade Pierre de Coubertin, premier évènement de free-fight médiatisé à ce niveau en France. Comment t'es tu préparé pour ce combat ?

Une préparation intense de 3 semaines sachant que je m'entraîne toute l'année pour être prêt à combattre en permanence. Mon rythme classique est de m'entraîner 4 ou 5 fois par semaine, là je suis monté à 7 à 8 fois par semaine, alors que je travaille en même temps. J'ai fait également des sparrings avec tous les combattants du team Haute Tension.

Tu as été sifflé outrageusement dès ton arrivée sur le ring. Est-ce que ça a joué particulièrement sur ton mental ?

Oui, ça a joué sur mon mental... positivement ! Quand on cherche à me descendre, je me redresse davantage.

Après un début compliqué en stand up face à un Grégory Babene maître en boxe thaï, tu décides vite d'emmener le combat au sol.

En stand up, je l'ai senti légèrement un niveau au dessus de moi, donc j'ai compris que la solution viendrait du sol, c'est du mma, pas de la boxe thaï, et comme mon spécial c'est le Judo, j'ai laissé parler ma discipline de prédilection. Et j'ai gagné.

Tes projections ont stupéfait le stade et une polémique enfla vite sur internet : sur un triangle presque verouillé de Babene, tu décides de le slammer tête contre sol, slams polémiques qui seront à la limite de te disqualifier. La règle avait-elle été énoncée clairement au départ ou ce fut le flou intégral ?

Je ne voulais pas le slammer sur la tête, je n'ai pas prémédité la collision de son crâne sur le sol, cela c'est fait ainsi, mon visage était bloqué contre sa cuisse et la visibilité quasi-nulle. Dans ce type de situation, on ne peut pas voir distinctement comment on projette son adversaire, et s'il avait si mal que ça, il n'avait qu'à lâcher. Moi, si je suis dans cette position là, je vais lâcher prise pour éviter de me faire slammer. Quand Randleman a slammé Fedor sur la nuque ou Quinton Jackson sur Arona, tout le monde faisait le plein d'adrénaline, quand c'est moi, on me descend. Et d'autre part, que ce soit clair une bonne fois pour toutes : l'arbitre n'avait qu'à faire son travail et me sanctionner. Il m'a d'ailleurs sanctionné au 3ème slam puisque j'ai perdu aux points le round en question.

Les règles en présence lors de cet Event étaient celles du Pancrace car en France, même si le MMA est "légalisé", il reste que les coups au sol sont interdits. As-tu l'impression d'évoluer dans le même sport qu'à l'étranger ?

Même si la différence peut paraître légère, c'est vrai qu'au final, ce n'est pas vraiment la même discipline.

Finalement, tu plies le combat sur un Juji Gatame et Badene abandonne...

Non, il abandonne deux fois. Il avait deja abandonné sur la clé de cheville lors du premier ou second round, je ne sais plus. Il a tapé clairement, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre mais ça, par contre, ça ne choque personne quand ça me concerne. Cette erreur de l'arbitre aurait pu me coûter la victoire. Ensuite Je l'ai projeté plusieurs fois et je l'ai fini sur un Juji Gatame, effectivement. Sur la dernière projection, j'ai vu qu'il était KO alors je suis tout de suite passé en position montée pour le finaliser avec le Juji. Et qu'on ne viennent plus raconter qu'il était affaibli par les slams. Il a eu du temps pour récupérer, et s'il ne se sentait pas apte, il n'avait qu'à le dire à l'arbitre et un no-constest aurait été déclaré. Il est d'ailleurs reparti très fort en pied poing juste après.

A l'issu du combat, la foule te hue encore plus fort qu'à ton arrivée, te siffle et semble vouloir punir cette nouvelle victoire. Tu avais des fans, évidemment, mais l'hostilité dominait. Comment juges-tu ce comportement aujourd'hui ?

Tout le monde a déclaré avoir sifflé à cause des slams, seulement lors de mon entrée, je ne pense pas l'avoir déjà slammé, si ? Pourtant les gens m'insultaient, me traitait de sale keuf, de fils de pute, de sale batard... C'est mon assurance qui les a rendu enragés et leur a mis l'écume aux lèvres. Le trailer de l'event leur a déplu visiblement... mais qu'y avait il de si choquant ? Je suis un garçon direct et on me prend aussi pour faire le show. Point barre.

Beaucoup te voit affronter Professor X, qui était présent dans le coin. Souhaites tu l'affronter ? As tu un message à lui faire passer ?

J'ai parlé avec lui a la fin du combat et je lui ai dit que je souhaitait l'affronter ultérieurement, car c'est un très bon combattant. Seulement, s'il veut m'affronter, ce combat n'aura pas lieu en France car que les choses soient claires et comprises à la lettre par tout le monde : je ne combattrai plus jamais en France, ni en Pancrase ni même en Grappling. Certains pardonnent, moi pas.

Des remerciements pour la fin ?

Avant tout je remercie toute la team Haute Tension qui m'a soutenu et aidé dans ma préparation, la partie du public qui était derrière moi, ou sans être derrière moi, l'autre partie du public restée respectueuse. Je remercie particulièrement tout ceux qui m'ont sifflé car ils m'ont aussi donné la force de ne pas leur donner ce qu'ils attendaient, ainsi que mes coach Jean marie Merchet et mon frère Bertrand Amoussou, ma famille et amis qui étaient présents, les personnes qui m'envoient des messages de soutien via Facebook et Atch pour tout ce qu'il fait pour développer le mma en France et pour son event merveilleux. Un dernier et grand merci à mes frères Makhtar et Paco.

Sources: http://surlering.com/article.php/id/5266

Dernière édition par Wanderlud le Mar 13 Jan 2009 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mar 13 Jan 2009 - 22:41

Une très belle interview, qui fera taire certaines mauvaises langues, enfin je l'espère.
Bravo Karl encore une fois

Par contre, honte à un certains public de cette soirée, un de nos meilleurs combattants ne veut plus combattre chez nous....
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 5:57

Merci pour l'ITW

C'est clair que ses slams n'étaient pas volontaire le gars est pris en triangle il réagit, ou bien alors il est tellement vicieux l'enfoiré qu'il a décidé d'en faire d'abord un "honnete" pour tromper le public, puis s'est dit "okay, maintenant qu'ils n'y voiyent que du feu je vise le crane de Babene !!" ...

Serieux arreter merde ^^
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 7:42

Je suis deg de l'apprendre mais sa decision est comprehensible! Beaucoups lui ont manqué de respect ce soir la! La mauvaise pub pour le MMA, ce sont ces gens là!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 10:53

High Octane a écrit:
La mauvaise pub pour le MMA, ce sont ces gens là!
Exact, j'imagine la tête des VIP comme l'ancien mec de canal qui voulait voir un peu tout ça de + près...
http://myspace.com/arthurcauras
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 12:23

Putain dégouté de la décision qu'il prend mais bon c'est normal je pense...
Damien Riccio
Professional Fighter

Power : 229

MessageSujet: Karl Amoussou!!!   Mer 14 Jan 2009 - 13:05

Alors voila je dis trop rien depuis le debut a propos de cette histoire a la con mais la ca commence a me gonfler serieusement.

Alors voila juste pour dire que je suis DE TOUT COEUR AVEC KARL, et que je supporte pas vraiment pas tout ce qui se passe a son encontre.

C est vraiment inadmissible le comportement de tout ces bouffons avec ce jeune. Karl est quelqu un que je connais un peu je connais plus son frere bertrand mais c est un tres bon combattant et surtout un gars qui est tres respectueux et tres gentil.

Bien sur je parle pour toutes les petites tapettes qui se sont amusées a l insulter bien au chaud dans leur fauteuil bien planqués comme des petits batards pendant que lui etait concentré sur son combat.
Que j adore ce pays de petits manges merde qui insultent par derriere et qui quand te croisent te tendent la main comme des pd alors que toi tu les calcule meme pas.
ET maintenant s acharner sur lui via internet que tout les keyboards warriors aillent lui dire en face la ça sera pas pareil, y aura plus personne ou alors ils finiront la gueule de travers.

Apres polemique ou pas sur ce qui s est passé lors du combat je m en branle si vraiment c etait inadmissible il aurait ete disqualifie ou l autre combattant ne serai pas reparti donc ce n est pas de sa faute c est celle de l arbitre si faute il y a.
D un le gars est reparti de deux l arbitre n a rien dit donc pourquoi s en prendre a Karl.
karl a fait ce pour quoi il vit et est payé il a combattu . Ce n est pas a lui de decider si telle faute est sanctionnable ou pas.
Je le repete C EST LE ROLE DE L ARBITRE.
A ce que je sais et ai vu la position dans laquelle Karl se trouvait j aurai fait exactement pareil pour m en sortir .
Faut pas oublier la que c est un combat ou on tente de sauver sa peau donc si il y a un arbitre c est justement parce que quand on est dans un combat, on combat et il y a juste une seule chose qu on cherche c est gagner et se sortir des mauvaises situations et que dans cette situation on a vraiment pas le temps de calculer des trucs du style"...Euh attends la je vais me lever et me placer comme ca et tu vois si je fais bien il risque de tomber sur la tete et du coup je vais en profiter pour le finir quand il sera KO etc...etc..."
Non seuls ceux qui combattent savent que t es completement etranglé t as plus d air et que tu fais au plus vite pour t en sortir.
Mais ca faut deja avoir combattu et surtout gagné pour le savoir c est pas en restant dans les gradins ou devant son clavier qu on le sait.

a bon entendeur...

Donc voila je suis de tout coeur avec Karl il a fait son boulot et c est l arbitre qui decide je repete. Ne pas oublier qu apparement l autre aurait tapé sur une cheville aussi ...et la quoi personne ne dit rien.

Comme j en parle souvent avec certains pro la mentalité Francaise est vraiment une mentalite de merde et c est vraiment pas une mentalité martiale.
le public faut pas rever il va aller de pire en pire ...

En tout cas je suis de tout coeur avec Karl et ca me rappelle une certaine epoque ou tout les suceurs de gracie s etaient mis contre moi alors que je l avait battu dans son defi et qu apres ils sont revenu a 9 et que royce a frappé mon petit frere (avant de partir en courant bien sur...)

Voila la mentalité Francaise.... vraiment triste. Un truc est sur avec une mentalite de tapette comme ca, le mma n est pas pret d arriver en france.

voila

Encore une fois quoiqu il se soit passé je ne supporte pas tout ce lynchage par DERRIERE sur un jeune qui vit de sa passion.

SOUTIENT TOTAL A KARL dans cette histoire qui prend des proportions demesurées pour rien.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 13:09

Moi je ne comprends pas, je suis naif??? Mais pourquoi Karl n'est-il pas aimé?!!!!

C'est l'un des combattants français les plus prometteurs, l'un des meilleurs dans sa catégorie! Il nous livre toujours de grand combat en allant au charbon! Il fait le show, il arrive à nous donner envi de voir ses combats...
Quand on lit ces interviews, le type a l'air vraiment cool, quand tu lui parle sur facebook, il te répond (c'est rare pour un fighter pro).

Alors pourquoi? expliquez moi!
http://www.dragonbleu.fr
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 13:10

et oui c est triste pour le mma francais , le public francais est malheureusement pas le plus respectueux que ce soit dans le mma ou dans les autres sports
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 13:28

L'avis de Damien RICCIO est toujours nickel à lire.
http://myspace.com/arthurcauras
Riccardo

Power : 14

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 14:10

Damien RICCIO a écrit:
Alors voila je dis trop rien depuis le debut a propos de cette histoire a la con mais la ca commence a me gonfler serieusement.

Alors voila juste pour dire que je suis DE TOUT COEUR AVEC KARL, et que je supporte pas vraiment pas tout ce qui se passe a son encontre.

C est vraiment inadmissible le comportement de tout ces bouffons avec ce jeune. Karl est quelqu un que je connais un peu je connais plus son frere bertrand mais c est un tres bon combattant et surtout un gars qui est tres respectueux et tres gentil.

Bien sur je parle pour toutes les petites tapettes qui se sont amusées a l insulter bien au chaud dans leur fauteuil bien planqués comme des petits batards pendant que lui etait concentré sur son combat.
Que j adore ce pays de petits manges merde qui insultent par derriere et qui quand te croisent te tendent la main comme des pd alors que toi tu les calcule meme pas.
ET maintenant s acharner sur lui via internet que tout les keyboards warriors aillent lui dire en face la ça sera pas pareil y a aura plus personne ou alors ils finiront la gueule de travers.

Apres polemique ou pas sur ce qui s est passé lors du combat je m en branle si vraiment c etait inadmissible il aurait ete disqualifieou l autre combattant ne serai pas reparti donc ce n est pas de sa faute c est celle de l arbitre si faute il y a.
D un le gars est reparti de deux l arbitre n a rien dit donc pourquoi s en prendre a Karl.
karl a fait ce pour quoi il vit et est payé il a combattu . Ce n est pas a lui de decider si telle faute est sanctionnable ou pas.
Je le repete C EST LE ROLE DE L ARBITRE.
A ce que je sais et ai vu la position dans Karl se trouvait j aurai fait exactement pareil pour m en sortir .
Faut pas oublier la que c est un combat. ou on tente de sauver sa peau donc si il y a un arbitre c est justement parce que quand on est dans un combat on combat il y a juste une seule chose qu on cherche c est gagner et se sortir des mauvaises situations et que dans cette situation on a vraiment pas le temps de calculer des trucs du style"...Euh attends la je vais me lever et me placer comme ca et tu vois si je fais bien il risque de tomber sur la tete et du coup je vais en profiter pour le finir quand il sera KO etc...etc..."
Non seuls ceux qui combattent savent que t es completement etranglé t as plus d air et que tu fais au plus vite pour t en sortir.
Mais ca faut deja avoir combattu et surtout gagné pour le savoir c est pas en restant dans les gradins ou devant son clavier qu on le sait.

a bon entendeur...

Donc voila je susi de tout coeur avec Karl il a fait son boulot et c est l arbitre qui decide je repete. Ne pas oublier qu apparement l autre aurait tapé sur une cheville aussi ...et la quoi personne ne dit rien.

Comme j en parle souvent avec certains pro la mentalité Francaise et vraiment une mentalite de merde et c est vraiment pas une mentalité martiale.
le public faut pas rever il va aller de pire en pire ...

En tout cas je suis de tout coeur avec Karl et ca me rappelle une certaine epoque ou tout les suceurs de gracie s etaient mis contre moi alors que je l avait battu dans son defi et qu apres ils ont revenua a 9 et que royce a frappé mon petit frere (avant de partir en courant bien sur...)

Voila la mentalité Francaise.... vraiment triste. Un truc est sur avec une mentalite de tapette comme ca la mma n est pas pret d arriver en france.

voila

Encore une fois quoi qu il se soit passé je ne supporte pas tout ce lynchage par DERRIERE sur un jeune qui vit de sa passion.

SOUTIEN TOTAL A KARL dans cette histoire qui prend des proportions demesurées pour rien.

Complètement d'accord avec toi

Et des mange merdes y'en à Perpi....
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 14:53

FISFO a écrit:
Moi je ne comprends pas, je suis naif??? Mais pourquoi Karl n'est-il pas aimé?!!!!

C'est l'un des combattants français les plus prometteurs, l'un des meilleurs dans sa catégorie! Il nous livre toujours de grand combat en allant au charbon! Il fait le show, il arrive à nous donner envi de voir ses combats...
Quand on lit ces interviews, le type a l'air vraiment cool, quand tu lui parle sur facebook, il te répond (c'est rare pour un fighter pro).

Moi je connais la réponse, Karl est détesté parce que certains sont jaloux parce qu'il est partie s'entrainer à la Chute Boxe, sois disant avec "leur argent" (gagnée en achetant les FS) + toutes les histoires de "pistons"...

Après cela, le fait de le voir dans des tournois de haut niveau comme le Budo Challenge ou au VIC 2 contre Jacare a attisé la haine de ceux là ^^

Je vous parle de ça parce que j'ai bien vécu cette époque où tout le monde a commencé à le detester .
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 15:50

Minowa a écrit:
FISFO a écrit:

Moi je connais la réponse, Karl est détesté parce que certains sont jaloux parce qu'il est partie s'entrainer à la Chute Boxe, sois disant avec "leur argent" (gagnée en achetant les FS) + toutes les histoires de "pistons"...

Après cela, le fait de le voir dans des tournois de haut niveau comme le Budo Challenge ou au VIC 2 contre Jacare a attisé la haine de ceux là ^^

Je vous parle de ça parce que j'ai bien vécu cette époque où tout le monde a commencé à le detester .

C'est complétement débile. La famille Amoussou gagne de l'argent et avec ça ils se payent des stages... ou est le mal?
Pour les pistons... pistonner de quoi par qui? Aujourd'hui on vit dans le monde des relations! Donc avoir des contacts, c'est normal! Faut évoluer mentallement...
http://www.dragonbleu.fr
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 19:39

C'est clair que les slams ne sont qu'un alibi foireux pour avoir quelque chose a lui reprocher ,il a fait un combat propre ,il l'a gagné ,fin de l'histoire ,on a eu le droit a un beau spectacle .Au final Karl ne combattra plus en France ,tout ça a cause d'une bande de cons qui amalgament pleins de choses :son taffe ,sa famille ,son personnage ...pitoyable bande de nazes
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 19:46

Vraiment un super combattant, il a fait son combat avec un bon gameplan et a gagné, c'est tout ce que je retiendrais de ce combat et je suis vraiment triste des reactions à son égard.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 21:09

Je suis comme vous très deçu de ce comportement mais je ne suis pas non plus étonné.
Quelque soit le sport il y a toujours une partie du public qui se revéle complétement inculte, violent, stupide et j'en passe...regardez le foot.

Mais c'est vrai aussi que dans certains sport le respect est d'avantage présent dans les tribunes, ce sera peut être le cas une fois que le MMA sera mieux compris en France et ne passera plus pour un sport de barbare.

Après concernant les histoires de piston concernant Karl, je ne suis pas au courant et qu'en bien même ce serait le cas, je vois pas pourquoi Karl ne profiterait pas de l'argent gagner par son frère qui veut tous simplement sa réussite et c'est bien normal.
Mais bon je doute que ce soit seulement cet argent qui ont fait le combattant qu'il est maintenant...

J'espère qu'on reverra Karl en France lorsqu'il y aura de vrais combats de MMA et non de pancrace.

Dernière édition par Kannibal le Mer 14 Jan 2009 - 21:09, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 21:46

Minowa a écrit:
au VIC 2 contre Jacare

Il avait déjà été sifflé à cette époque... Le 100% Fight c'est la goutte qui a fait débordé le vase!
Admin

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 22:00

Pour tout les cons qui ont sifflé: http://www.vxs.fr/Screen/
Damien Riccio
Professional Fighter

Power : 229

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Mer 14 Jan 2009 - 22:13

Voila pour tout les baltringues qui parlent et parlent et parlent....(par derriere bien sur....)
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Jeu 15 Jan 2009 - 21:31

C'est bizarre quand même qu'on le déteste à ce point, c'est vrai que son show on apprécie ou pas, perso je trouve ça moyen ça me fait sourire même il est pas térrible comme acteur Very Happy , mais en tant que combattant y'a rien à dire, il se donne à fond, il est explosif, un combattant moderne qu'on aimerait voir plus souvent!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Dan

Power : 66

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Ven 16 Jan 2009 - 0:34

C'est bête que trop de gens n'arrivent pas à discerner le second degré de l'esprit du combattant (on le voit en permanence au Japon et aux USA, et même si c'est évident que Karl est largement meilleur combattant qu'acteur, mais je taquine là Very Happy ) et j'ai peur que cette mentalité ne soit que trop française.

Sinon, on le comprend le Karl à ne plus vouloir combattre en France, pas seulement à cause de l'accueil plus que tiède de la part du public, mais aussi parce que le MMA n'arrive toujours pas à décoller malgré deux trois (figure de style hein) évènements qui n'arrivent pas à se dégager du style Pancrace/Rings...

...En espérant le voir terminer à l'UFC.
http://www.blackdevotion.com
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Dim 18 Jan 2009 - 9:40

Scandaleux l'attitude envers Karl !
Bonne chance pour la suite mec , fait pas gaffe à ces cons
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Dim 18 Jan 2009 - 15:44

Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire. J'aurais cru que Karl Amoussou était adulé du public puisqu'il représente les espoirs français en MMA. Eh bien non, pas du tout, il est dûment sifflé et insulté. C'est d'une tristesse effroyable non seulement pour le MMA mais pour le sport en général, et je trouve qu'il y a un tri à faire dans le public : ces gars-là devraient rester chez eux devant leur télé. En fait, je me demande si ceux qui l'ont insulté allaient là pour un événement sportif ou pour "voir une bonne baston". Savent-ils de quoi ils parlent ? On ne peut pas les empêcher de penser, mais il y a tout de même un minimum de respect à avoir ! Leur connerie les ramène au rang bestial. Et encore... les animaux se comportent mieux.
Enfin, bonne continuation à Karl Amoussou, c'est un immense combattant et c'est bien là le principal.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Dim 18 Jan 2009 - 20:33

Le publique français n'est pas éduquer pour le mma et surtout pour le spectacle.

Johnny à subis le même traitement faveur...
J'ai même eu une altercation avec certains spectateur a la sortie du gymnase
http://sound972.skyrock.com
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Lun 19 Jan 2009 - 17:33

Citation :
J'ai même eu une altercation avec certains spectateur a la sortie du gymnase

Dis nous en plus l'ami Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight   Aujourd'hui à 22:02

Itw de Karl Amoussou Post Fight 100% Fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant