AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de JZ Cavalcante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de JZ Cavalcante   Sam 7 Fév 2009 - 0:08

Tu viens de rentrer du Brésil?

Oui, j'aime toujours retourner en vacances au Brésil et comme j'ai mon ancien club et mes amis, je ne reste jamais trop longtemps sans m'entrainer. Même si c'était des vacances, je ne peux pas rester plus de 3 ou 4 jours sans m'entrainer.

Combien de temps es tu resté au Brésil?

2 semaines. J'étais au Japon pour le nouvel an et ma femme a passé le nouvel an toute seule alors on est allé au Brésil ensuite pour voir la famille et fêter Noël et le Nouvel an.

As tu repris l'entrainement à plein régime?

Oui. J'ai pris quelques jours de repos pour que mon genoux récupère. A l'ATT on vient et on passe toute la journée à s'aider les uns les autres.

As tu quelque chose de prévu au Dream?

Ce n'est pas encore sur pour le moment mais certainement un combat en Avril.

Ce sera le combat contre Hansen qui avait été annulé au NYE?

Je ne sais pas si Hansen sera remis pour combattre. Ils m'ont dit qu'il sera out pour quelques mois mais je ne sais pas quel est son état de santé actuellement, j'attends.

Quand tu as gagné la ceinture du K1 Hero's, tu étais le combattant qui avait le meilleur titre à l'ATT, il y avait beaucoup de véterans de l'UFC mais tu étais le premier grand champion. Maintenant il y a Jorge Santiago qui est champion au Sengoku, Mike Brown au WEC.... Est ce qu'il y a une motivation à faire meilleur qu'eux?

Non, il n'y a pas de motivation à faire meilleur qu'eux. Quand un combattant de l'équipe gagne une ceinture, chaque membre de l'équipe en mérite un bout. On combat ensemble, on pleure ensemble. On est tous très proches. La motivation n'est pas par rapport à mes coéquipiers mais par rapport à moi-même car je sais que je dois faire toujours mieux.
La plupart des combattants se relache après avoir gagné une ceinture mais moi je sais que c'est le moment ou il faut travailler encore plus dur tous les jours car tout le monde voudra te prendre ta ceinture. Je suis content quand mes coéquipirs deviennent champions et cette année, on va ramener encore plus de ceinture, Pitbull (Thiago Alves) et les autres.

Beaucoup de fans aux USA ont pu voir le Dream sur HDNet mais le Sengoku n'est visble que par Youtube. Quelles différences vois tu entre ces 2 organisations?

Le Sengoku est un peu plus comme le Pride mais les deux organisations se ressemblent. Ce sont les deux gros events au Japon maintenant.

Comment se passe l'entrainement à l'ATT?

On travaille d'abord chaque aspect seul, le BJJ, la boxe, la lutte, le muay thai puis on travaille le tout ensemble: le MMA.

Comment as tu adapté ton sport de base, la luta livre au MMA?

Déjà quand j'étais au Brésil, j'apprenais déjà le MMA. Mon ancien coach avait une bonne mentalité et nous entrainaient dans différents styles. J'ai donc fais en plus de la luta livre, de la lutte et du muay thai. Quand je suis arrivé ici, à l'ATT, c'était plus professionnel et le niveau était plus elevé.

Pour finir un mot pour les fans.

Merci pour le soutien surtout pendant ma blessure, j'ai reçu beaucoup d'emails et de messages sur myspace pour me soutenir.

http://www.adcombat.com/Article.asp?Article_ID=17538
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de JZ Cavalcante   Sam 7 Fév 2009 - 9:19

J'aimerai bien le voir à l'UFC celui la... Merci pour la trad!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de JZ Cavalcante   Sam 7 Fév 2009 - 11:00

Merci Shog
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview de JZ Cavalcante   Sam 7 Fév 2009 - 11:34

Merci pour l'itw Shogun360 Wink
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de JZ Cavalcante   Sam 7 Fév 2009 - 12:12

Merci pour l'itw, j'aimerai bien le voir contre Alvarez.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de JZ Cavalcante   Sam 7 Fév 2009 - 13:46

Merci pour l'ITW, c'est un combattant que j'aime bien JZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de JZ Cavalcante   Aujourd'hui à 8:45

Interview de JZ Cavalcante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut