AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Mirko "Crocop" Filipovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergei-Kharitonov
Banned!!
Banned!!

Power : 143

MessageSujet: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 17 Fév 2009 - 22:03

- Mirko est revenue a l'entrainement après sa reconstruction de son genou. Dans une entrevue récente avec la« Sportske Novosti » revue de sport de Croatie a parlé de son rétablissement, formation et combat possible et de son retour.

« Je me forme autant que je peux à cette étape du rétablissement. Je travaille principalement sur des poids et cardio- avec l'entraîneur de traitement Jukic. Pendant que les choses se tiennent à l'heure actuelle je peux dire que l'opération est allé très bien pour moi. ».

Son combat du NYE avec Choi de Hong a fini son contrat avec le Dream . Il a confirmé des rumeurs que l' UFC étaient en effet en contact avec lui cependant qu'il a des offres du Dream et d'une promotion basée par USA différente.( Affliction ? )

« Je suis dans les entretiens avec les Japonais, ce qui est naturellement normal, puisqu'ils m'ont tellement bien traité au cours des années. Et se n'est pas un secret de plus que l'UFC m'ont contacté. Je parle également avec une autre organisation au USA. »

Que va t'il choisir ?
Mirko a dit qu'il prendrait sa décision en moins d'un mois , Le Dream, l'UFC ou Affliction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sergei-kharitonov.skyrock.com/
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 17 Fév 2009 - 22:16

Sergei-Kharitonov a écrit:
Le Dream, l'UFC ou Affliction ?
Ou le Strikeforce peut-être, qui recrute en ce moment "des noms"...
Overeem est l'actuel champion de l'organisation, ils pourraient avoir envie d'organiser le rematch Crocop-Overeem
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 17 Fév 2009 - 23:05

L'UFC je pense que cette étape de sa carriére la traumatisé donc pour un retour je ne pense pas, Affliction par contre ça pourrait être sympa, avec Barnett, Fedor et les autres...
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 10:10

Difficile à dire tellement Mirko est imprévisible dans ses choix.

D'un côté le Japon est l'endroit où il se sent le mieu et où les gens le considérent le plus.
De l'autre l'UFC où il a un fait un passage peu glorieu, où je le pense il aimerait retourner avec un état d'esprit revanchard.
Il y a Affliction ensuite qui me semble être une option nouvelle, mais si il décide réellement de partir à la retraite dans peu de temps, je le vois davantage partir au Dream ou à l'UFC.

On sait que si CroCop a le mental et l'agressivité necessaire il peut revenir à un très bon niveau. Donc j'espère qu'il prendra la decision qui le motivera le plus, car des challenges il y en aura dans les trois organisation pour lui.

ps : Pour le strickeforce cela m'étonnerait qu'on voit CroCop y partir. Mais bon on ne sait jamais, c'est pas nous qui prenons la décision.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 11:59

J'espere qu'il fera le choix d'Affliction, c'est la ou je le vois le mieux, a l'UFC si il ne reviens pas motivé comme jamais et avec son esprit de guerrier c'est mort pour lui, en fait c'est valable aussi pour les autres orga hormis le Dream ou il n'y a que des fantomes comme concurrents!
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 12:32

Pour se refaire , Crocop doit retourné à l'UFC pour prendre ces revanches et faire oubliés a tout les fans le mauvais passage je m'explique :
Si crocop retourne au Dream et qu'il gagne contre des adversaires moyens et qu'il prend sa retraite .. On aura une image trés sombre malgré tout de lui car il a chié à l'UFC ..
Moi je dis , qu'il tente le tout pour le tout et qu'il retourne à l'UFC afin de gagné quelques combats et partir paisiblement à la retraite .
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 17:09

D'accord, F2V, mais il faudrait pour ça qu'il en soit capable... De ce qu'on a vu à l'UFC, il risque encore de dégringoler et à ce moment-là c'en sera terminé de Cro Cop. Le mieux qu'il ait à faire, c'est Affliction. Au Dream il va pulvériser quelques comparses de Mizuno et autres (bref aucun intérêt). A Affliction il y a quelques solides combattants pour l'accueillir, et, s'il les bat, il se refera une crédibilité bien plus sérieuse. A l'UFC je pense que c'est encore trop risqué.
Matad.Or

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 17:23

Gegesan a écrit:
D'accord, F2V, mais il faudrait pour ça qu'il en soit capable... De ce qu'on a vu à l'UFC, il risque encore de dégringoler et à ce moment-là c'en sera terminé de Cro Cop. Le mieux qu'il ait à faire, c'est Affliction. Au Dream il va pulvériser quelques comparses de Mizuno et autres (bref aucun intérêt). A Affliction il y a quelques solides combattants pour l'accueillir, et, s'il les bat, il se refera une crédibilité bien plus sérieuse. A l'UFC je pense que c'est encore trop risqué.

Okai sur le fait qu'il peut totalement se refaire à Affliction , mais ceux que je voulais dire c'est que il devra retourné à l'UFC avant la fin de sa carrière si il veut enlevé cette malheurese page noir de sa carrière , sinon on dira à tout jamais que Crocop été fort , un hick kick inégalé etc.. MAIS il aura rien fait à l'UFC .. Donc faut qu'il se rattrape Wink
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 17:37

Vu sous cet angle, je suis d'accord avec toi Wink Je crois juste que c'est encore tôt et qu'il doit se tester à Affliction. Après, s'il souhaite "reconquérir" l'UFC, ce serait une bonne chose pour lui qu'il gagne dans l'octogone. Seulement, il va avoir du boulot chez les HW de l'UFC...
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 19:50

Afflction pour se refaire, les mecs vous êtes pas serieux, ils ont la meilleur caté heavy du circuit.
Pour finir sa carriere tranquille faut qu'il reste au Japon.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 19:54

Oui, mais au Japon, je ne vois pas comment il pourrait briller : il n'y a presque personne.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 19:56

Gegesan a écrit:
Oui, mais au Japon, je ne vois pas comment il pourrait briller : il n'y a presque personne.

Justement il brillera au Japon façe aux Heros locaux.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 19:58

Cops a écrit:
Gegesan a écrit:

Justement il brillera au Japon façe aux Heros locaux.

D'accord, mais quel intérêt ? Dans le tableau d'ensemble, il ne sera plus nulle part.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 20:00

de toute façon sa carriére est terminée, faut pas rever même s'il retourne dans l'octogone il ne sera plus un top fighter; en restant au japon et surtout en gagnant il gardera là bas une super image.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 20:01

http://dreamfighters.com/?p=1522

Il pourrait revenir pour l'UFC 99 et pourrait avoir pour adversaire Randy Couture
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 20:02

Oui ...là-bas, mais pour nous ce sera franchement nul. Autant le voir gagner contre quelques grands noms (et il peut encore gagner, sans pour autant revenir au top) plutôt que contre des Mizuno et autres.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 20:03

Wanderlud a écrit:

Il pourrait revenir pour l'UFC 99 et pourrait avoir pour adversaire Randy Couture

Au moins, la carte est intéressante là ! (mais son retour à l'UFC m'inquiète un peu...)
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 20:05

Wanderlud a écrit:

Trés mauvais matchup pour le cop....
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 20:13

Cops a écrit:
Wanderlud a écrit:

Trés mauvais matchup pour le cop....

Combat qui aurait fait un carton, il y' a quelques années.
J'adorerais voir ce fight mais c'est clairement un cadeau empoisonné pour le Cop
Sergei-Kharitonov
Banned!!
Banned!!

Power : 143

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 20:42

Le Cop va revenir en force ...
http://sergei-kharitonov.skyrock.com/
Matad.Or

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 21:37

Ben personellement, mauvais Matchup ou pas pour Crocop , moi je prends cette affiche de malade COUTURE vs CROCOP sans hésiter
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 18 Fév 2009 - 23:37

Michael Rome (Bloody elbow) dit dans un commentaire :
« C'est certain que Mirko-Couture n'aura pas lieu. Je viens juste de contacter un proche de Randy qui m'a dit que c'est impossible qu'il combatte en Allemagne en juin »
Dan

Power : 66

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 19 Fév 2009 - 2:08

J'espère qu'ils vont penser à l'UFC à un Crocop vs. Nogueira 2
http://www.blackdevotion.com
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 19 Fév 2009 - 10:40

Moi je le sens revenir à l'UFC de toute façon.
Par contre il n'aura pas de cadeau dés le premier adversaire c'est sure.

Dans l'itw traduite en dessous on précise que Couture ne serait pas intéressé par ce combat. Cela vient confirmer le post de Restougenos.

Ce ne sera pas contre Couture.
Il faut faire par élimination en regardant les HW qui vont combattre dans les events precedent.
J'espère juste qu'il gagnera quelques combats et qu'il se retirera au bon moment sans attendre la défaite de trop.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 19 Fév 2009 - 12:16

J'attends avec impatience le retour du grand Crocop !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Aujourd'hui à 15:56

News de Mirko "Crocop" Filipovic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant