AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hasim Rahman en MMA ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Hasim Rahman en MMA ?!   Ven 27 Fév 2009 - 22:33

L'ancien Champion du monde des poids lourd de boxe, l'Américain Hasim Rahman, a déclaré vouloir se lancer dans une nouvelle carrière en MMA.

Pour son premier combat l'ancien tombeur de Lennox Lewis a émis le souhait d'affronter Kimbo Slice.

Cet affrontement entre The Rock et Kimbo, bien que hypothétique, pourrait intéressé beaucoup de fans tant les deux combattants sont populaires aux USA.

Toutefois on pourra quand même s'interroger sur l'intérêt sportif d'une telle reconversion pour Rahman dont le dernier combat face à Klitschko fut très médiocre.

Source: www.fightway.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Ven 27 Fév 2009 - 22:35

Il faut que sa team choisisse bien son adversaire, parce que si ça touche le sol ...
Ses entraineurs ont aussi parler de James Thompson.
http://www.mmalegions.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Ven 27 Fév 2009 - 23:44

A mon avis c'est ridicule, deja qu'en boxe il est tres moyen, enfin peut-etre qu'il nous surprendra mais j'en doute serieusement.
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Sam 28 Fév 2009 - 8:54

Joss a écrit:
A mon avis c'est ridicule, deja qu'en boxe il est tres moyen, enfin peut-etre qu'il nous surprendra mais j'en doute serieusement.

Très moyen?!

Tout dépend tu te fies à quoi...

Ok son match contre Klitshcko c'était une purge mais Rahman reste un très bon boxeur poids lourd il est classé N°6 au classement IBF donc dire que c'est un boxeur "très moyen" je trouve ça exageré...
Joss

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Sam 28 Fév 2009 - 11:58

Freestyler a écrit:
Joss a écrit:

Très moyen?!

Tout dépend tu te fies à quoi...

Ok son match contre Klitshcko c'était une purge mais Rahman reste un très bon boxeur poids lourd il est classé N°6 au classement IBF donc dire que c'est un boxeur "très moyen" je trouve ça exageré...
Je pense que je parle en connaissance de causes, j'ai suivis une partie de sa carriere, il a ete champion du monde face a Lennox Lewis sur un Lucky punch et s'est fait mettre ko pour la revanche, la plus parts de ses combats etaient chiants a mourir, voila pourquoi je dit qu'il est moyen, ça veut pas dire que c'est une pipe mais au vus de ses combats en boxe j'ai du mal a croire qu'il puisse réussir en MMA, j'espere qu'il nous surprendra!
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Sam 28 Fév 2009 - 13:08

Joss a écrit:

Je pense que je parle en connaissance de causes, j'ai suivis une partie de sa carriere!

ben comme ça on est au moins deux.

Rahman a perdu uniquement face à de très bon voir de grands boxeurs (Tua, Lewis, Hollyfield, Maskaev)

Il est dans le top 20 de la plus part des fédé, à partir de là je vois pas comment le mec peut être qualifié de boxeurs "moyens", c'est un très bon boxeurs...

Après ça lui fera pas réaliser une belle carrière en MMA mais rend à César ce qui appartient à César Hasim Rahman en boxe entre 97 et aujourd'hui a toujours fait partie du top de la catégorie HW
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Sam 28 Fév 2009 - 13:49

Une petite interview de Rhaman que j'ai traduite pour Fightway, je vous fais partagé lol:

Question : Hasim, qu’as-tu fait depuis ta défaite face à Wladimir Klitschko?

Hasim Rahman: Je me suis entraîné et préparé à revenir dans la catégorie poids lourds.

Question : On sait que tu veux essayer le MMA, qu’est-ce qui te pousses vers cette discipline ?

H.R : Je suis un combattant et je veux me battre dans toutes les disciplines possibles !

Question : En tant que boxeur y a-t-il un combattant de MMA qui se dégage pour toi de part ses capacités en boxe ?

H.R : Spontanément comme ça aucun ne me vient à l’esprit.

Question : En terme d’organisations y’en a-t-il une qui t’attire plus qu’une autre (UFC, Affliction, Dream)

H.R : Nous sommes ouverts à toutes les organisations. Si vous voulez un combat spectaculaire appelez-moi !

Question : Y’a-t-il un combattant de MMA en particulier que tu aimerais combattre ?

H.R : Kimbo Slice !

Question : Que penses-tu du système WAMMA et de la ceinture du WAMMA ?

H.R : Je pense que c’est définitivement le meilleur système ! J’aimerais être champion du WAMMA un jour, je pense que je peux y arriver.

Question : Quelle est ton opinion sur Fedor ?

H.R : C’est un grand champion, je le suis aussi alors combattons !

Question : Tu as combattu les meilleurs boxeurs de la planète. Est-ce que tu voudrais affronter également affronter les meilleurs en MMA ?

H.R : Je ne pourrais pas me définir comme un vrai « champion » si j’évitais les meilleurs !

Question : Quel combat ou combattant a fait que tu as commencé à suivre le MMA ?

H.R : Très honnêtement je ne suis pas particulièrement le MMA mais je suis un combattant et je vais permettre aux fans de voir des combats spectaculaires. Un champion de boxe contre un champion de MMA cette affiche plaira aux fans !

Question : Hasim c’était un honneur de te parler. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite !

H.R : Merci à vous ! Je me prépare à offrir des combats très spectaculaire au monde du MMA très bientôt[/quote]

Source : Dreamfighter
Traduction: Fightway.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Sam 28 Fév 2009 - 17:18

Merci Bro!
Joss

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Dim 1 Mar 2009 - 13:29

Freestyler a écrit:
Joss a écrit:

Je pense que je parle en connaissance de causes, j'ai suivis une partie de sa carriere!

ben comme ça on est au moins deux.

Rahman a perdu uniquement face à de très bon voir de grands boxeurs (Tua, Lewis, Hollyfield, Maskaev)

Il est dans le top 20 de la plus part des fédé, à partir de là je vois pas comment le mec peut être qualifié de boxeurs "moyens", c'est un très bon boxeurs...

Après ça lui fera pas réaliser une belle carrière en MMA mais rend à César ce qui appartient à César Hasim Rahman en boxe entre 97 et aujourd'hui a toujours fait partie du top de la catégorie HW
Bon, désolés de t'avoir offensé, je vois que tu n'a pas le meme avis que moi sur Hasim, mais pour moi c'est un boxeur moyen, je n'arrive pas a retenir un combat excitant de lui, enfin bon c'est pas grave, merci pour l'interview!
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Dim 1 Mar 2009 - 14:38

Tu m'as pas du tout offensé :)

On est sur un forum on a pas le même avis on débat, c'est normal... Wink
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Dim 1 Mar 2009 - 16:15

J'ai l'impression que le gars à 10 ans de retard sur ses infos du MMA...

Je le vois mal gagner des combats contre des tops du MMA HW lol.
Contre Kimbo il aurait ses chances c'est sure, mais Kimbo est loin de faire partie d'un des top de la caté HW !
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Dim 1 Mar 2009 - 17:07

Quand on voit Lesnar ancien champion de lutte et maintenant champion de l'UFC... tout est possible, pourquoi pas pour Rahman qui était champion d'anglaise...
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Dim 1 Mar 2009 - 21:08

Wai, faut plus de travail pour devenir un bon combattant MMA, et les boxeurs d'anglaise ont souvent du mal à faire la transition vers le MMA et vu son âge ça va être difficile!!
http://www.dailymotion.com/kreem
The PiT
PoD Fighter

Power : 111

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Dim 1 Mar 2009 - 22:30

il est sucidaire il veut affronter fedor ???
lolllllllllllll il a perdu la boule
Joss

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Lun 2 Mar 2009 - 13:43

Kreem a écrit:
Wai, faut plus de travail pour devenir un bon combattant MMA, et les boxeurs d'anglaise ont souvent du mal à faire la transition vers le MMA et vu son âge ça va être difficile!!
Son probleme vas etre le sol evidement, a moins qu'il nous cache qu'il a de l'experience et qu'il nous crée la surprise, mais si c'est pas le cas et qu'il veut réellement affronter les grands champions MMA, il est mort c'est certains car dés les 1eres minutes de combats il se retrouvera au sol, alors c'est sur face a Kimbo il a ses chances mais aprés plus haut je pense pas!
Kreem
PoD Fighter

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Lun 2 Mar 2009 - 20:52

Joss a écrit:
Kreem a écrit:
Son probleme vas etre le sol evidement, a moins qu'il nous cache qu'il a de l'experience et qu'il nous crée la surprise, mais si c'est pas le cas et qu'il veut réellement affronter les grands champions MMA, il est mort c'est certains car dés les 1eres minutes de combats il se retrouvera au sol, alors c'est sur face a Kimbo il a ses chances mais aprés plus haut je pense pas!

C'est sur mais l'histoire nous montre que s'ils ont dispose d'une seule spécialité, vaut mieux avoir de la lutte, à moins qu'il en ait pratiqué pendant ses années collége, ça va être dur à assimiler rapidement!!!

De tête aucun nom d'anciens boxeurs à un niveau international réussi en MMA, Butterbean se débrouille mais voilà, je sais que Marcus Davis vient de l'anglaise mais surement qu'à un niveau national, avec une grosse progréssion depuis ses débuts au TUF 2!
Joss

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Lun 2 Mar 2009 - 21:10

ça me fait penser a François Botha qui vient aussi de l'anglaise, on a bien vus ce que ça a donner au K1, rien du tout en fait, il ne savait meme pas donner un coup de pied, certe il a battus JLB mais sur blessure, je pense que ta raison, il faut au minimum qu'il ait une experience en lutte si il veut contrer les ammenées au sol, j'espere qu'il sera entendus par une orga et que l'on voit ce que ça donne, qui sait si il réussis ça donnera peut etre envie a d'autres, mais pour ça il faut qu'il soit crédible!
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Mer 4 Mar 2009 - 8:28

ces mec sous estime le MMA ou le K1 ,
il fau t commenser jeune et pas en fin de carriere, enfin heureusement jui content que mike n'est jamais combattu, sa m 'aurait fait de la peine.

Maintenant faut pas dir n'importe quoi non plus, un ray mercer ou un lorsqu'il etait au top de sa carrriere entre 91 et 95, alors la s'il avait combattut a 'lufc oufff une boucherie;
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Mer 4 Mar 2009 - 11:54

Wahou un grand débat sur ce mec, il peut être le meilleur boxeur au monde n'empèche qu'on est en mma, et en mma un KO ou une Sub est vite arrivé, il ne fera pas long feu ...
Joss

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Jeu 5 Mar 2009 - 12:03

Minowa a écrit:
Wahou un grand débat sur ce mec, il peut être le meilleur boxeur au monde n'empèche qu'on est en mma, et en mma un KO ou une Sub est vite arrivé, il ne fera pas long feu ...
Tout a fait, de mon avis ce n'etait deja pas un foudre de guerre en boxe, malgré qu'il ait battus Lennox, alors si il arrive en croyant mettre ko les plus grands en MMA c'est sur qu'il va vite redescendre sur terre, enfin logiquement, rien n'est jamais sur!
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Jeu 5 Mar 2009 - 12:23

Il va commencer à s'entrainer l'American Top Team dès le mois prochain visiblement... (source: eastsideboxing)
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Jeu 5 Mar 2009 - 17:04

Pourquoi vouloir directement fixer des grands objectifs dans des déclarations alors qu'il n'a jamais combattu en MMA .. Qu'il démarre par des combats en petite organisations puis ensuite qu'il fasse sont petit bout de chemin . Je n'ai pas vue un combat de ce mec, mais c'est vrai que si il n'a pas de lutte ou de sol il aura du mal avec son unique boxe .
Kreem
PoD Fighter

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Ven 6 Mar 2009 - 17:00

Pour certains qui ont un "nom", ils peuvent pas se fixer de petits objectifs!!!
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Ven 6 Mar 2009 - 17:25

Kreem a écrit:

Démarrer dans des organisations modestes pour progresser ou se faire la main en MMA c'est pas forcement de petits objectifs !! Surtout pour un boxer qui n'a aucune experience en MMA.
Joss

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Ven 6 Mar 2009 - 18:53

Fan2Vitor a écrit:
Kreem a écrit:

Démarrer dans des organisations modestes pour progresser ou se faire la main en MMA c'est pas forcement de petits objectifs !! Surtout pour un boxer qui n'a aucune experience en MMA.
Meme les boxeurs savent qu'il ne faut pas bruler les etapes, si il fait ça, et a mon avis c'est ce qu'il cherche, un gros combat avec un gros cheque et puis ça passe ou ça casse, mais sa crédibilitée en prendra un coup en cas d'echec et il finira aux oubliettes du MMA, enfin on en est loin de ça et je pense que dès ses 1er entrainements en MMA il se rendra compte avec ses partenaires qu'il a interet d'etre pret!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasim Rahman en MMA ?!   Aujourd'hui à 6:01

Hasim Rahman en MMA ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1