AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Mar 3 Mar 2009 - 20:18

Kirill "Baby Fedor" Sidelnikov a été contrôlé positif à un stéroïde anabolisant, le Stanozolol. Il est suspendu pour un an avec une amende de 2500 dollars.

source : MMAjunkie
Revenir en haut Aller en bas
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Mar 3 Mar 2009 - 20:22

Il ferait mieux de changé de surnom Very Happy
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Mar 3 Mar 2009 - 21:20

Changer de surnom et de produit Laughing

"Papy Fedor" aura peut être des conseils à lui donner à ce sujet qui sait...
Bon je vais pas m'étendre sur le sujet qui je pense pollue réellement beaucoup de sports.

Je trouve l'amende assez faible mais bon il n'est qu'en début de carrière, espérons qu'il va retenir la leçon à son retour...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Mar 3 Mar 2009 - 21:32

Kannibal a écrit:
Je trouve l'amende assez faible mais bon il n'est qu'en début de carrière, espérons qu'il va retenir la leçon à son retour...

L'amende est faible mais ce qui fait le plus mal au fighter c'est la suspension! 1 an c'est long! Le pire c'est que si il combat entre-temps ailleurs, il peut etre suspendu à vie dans l'Etat qui l'a reprimandé... Il me semble que c'est ce qu'il s'est passé pour Antonio Silva.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Mar 3 Mar 2009 - 21:38

High Octane a écrit:
Le pire c'est que si il combat entre-temps ailleurs, il peut etre suspendu à vie dans l'Etat qui l'a reprimandé... Il me semble que c'est ce qu'il s'est passé pour Antonio Silva.

Heureusement que ça ne s'est pas passé au Nevada, car généralement les autres commissions athlétiques des USA s'alignent sur celle du Nevada en ce qui concerne les différentes suspensions.
http://www.mmalegions.com/
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Mar 3 Mar 2009 - 22:09

Personnellement je ne trouve pas ça long une suspension de 1 an. Parfois les combattants attendent 8 ou 9 mois sans suspension ni blessure, alors 12 mois ce n'est pas énorme !

Pour ce genre de tricherie ça devrait être 18 voire 24 mois (comme dans d'autres sports).

Sinon ça pose quand même des questions sur ce qui se passe à la Red Devil...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Mer 4 Mar 2009 - 11:44

Etre interdit a vie de combattre dans un etat est extremement exagéré, et si en plus les autres s'alignent c'est la mort d'un combattant, ça plaisante pas! Pour ce qui est de la Red Devil, c'est pas parce que il y a un tordu qu'ils le sont tous, chacun a la liberté de "géré"sa santé, lui a fait une connerie mais faut pas pénalisé toute l'equipe, d'ailleurs l'equipe devrait le virer!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Mer 4 Mar 2009 - 16:50

Joss a écrit:
Etre interdit a vie de combattre dans un etat est extremement exagéré, et si en plus les autres s'alignent c'est la mort d'un combattant, ça plaisante pas! Pour ce qui est de la Red Devil, c'est pas parce que il y a un tordu qu'ils le sont tous, chacun a la liberté de "géré"sa santé, lui a fait une connerie mais faut pas pénalisé toute l'equipe, d'ailleurs l'equipe devrait le virer!

Fedor combat sans stress au USA, donc c'est pas une question de Team même si faut un bon médecin pour avoir un bon produit, la seule chose que l'on peut trouver chez Fedor, serait de la vodka!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Mer 4 Mar 2009 - 22:20

Joss a écrit:
Etre interdit a vie de combattre dans un etat est extremement exagéré, et si en plus les autres s'alignent c'est la mort d'un combattant, ça plaisante pas!

Oui, enfin en même temps, ce combattant qui est pris n'a qu'à respecter les décisions de cette commission, autrement je ne vois pas pourquoi on pleurerait pour lui ! Si un combattant se met à faire ce qu'il veut et à se foutre des lois et des commissions, il n'a pas sa place dans ce sport.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Jeu 5 Mar 2009 - 11:59

Gegesan a écrit:
Joss a écrit:
Etre interdit a vie de combattre dans un etat est extremement exagéré, et si en plus les autres s'alignent c'est la mort d'un combattant, ça plaisante pas!

Oui, enfin en même temps, ce combattant qui est pris n'a qu'à respecter les décisions de cette commission, autrement je ne vois pas pourquoi on pleurerait pour lui ! Si un combattant se met à faire ce qu'il veut et à se foutre des lois et des commissions, il n'a pas sa place dans ce sport.
Je suis entierement d'accord avec toi mais tous le monde a droit a une 2ieme chance, etre interdit a vie est vraiment tres tres radical!
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Jeu 5 Mar 2009 - 12:52

pas terrible le BABY
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Jeu 5 Mar 2009 - 17:00

Décevant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde   Aujourd'hui à 11:33

Kirill Sidelnikov positif à un stéroïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1