AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Dim 8 Mar 2009 - 22:39

Lorsque Shogun a été intérogé concernant son combat contre Liddel voici sa rèponse :

Liddel est un bon combattant, il frappe très fort, mais Wanderlei dit qu'avec de la concentration et un excellent cardio ("plus de gaz") je gagnerais ce combat.
Bien sure je suis content de ma victoire contre Coleman mais par contre je ne suis pas content de ma performance. Je peux être bien meilleur que ce que j'ai été dans ce combat.
Je ne suis donc pas content de ma performance et je vais tous faire pour remédier à cela et ainsi donner le meilleur de moi même lors de mon prochain combat.
Je connais mon potenciel et je sais jusqu'où je peux aller, je ne suis pas content.
Je ne pense pas à la ceinture maintenant, je pense seulement à Liddel, il mérite le respect. Je pense mettre en avant, mais je ne crois pas en la ceinture maintenant.

traduction faite de ma part, donc j'ai pu avoir fait une erreur.

source : http://www.mmanews.com/ufc/Shogun-Not-Thinking-About-Belt-Focused-On-Liddell.html
source : tatame

En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'il s'en soit rendue compte et qu'il va tout donner pour être bien meilleur contre Liddel.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Dim 8 Mar 2009 - 22:48

Merci pour la trad, ça fait plaisir!
C'est bien un des seuls je pense a reconnaitre son niveau, c'est sur que si il arrive avec ce qu'on a vus de lui a l'UFC, il vas avoir de sacrés problemes face a Liddell, d'ailleurs honnettement je ne crois pas en sa victoire actuellement, je l'espere mais n'y crois pas!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Dim 8 Mar 2009 - 23:25

Il a combattu y'a pas longtemps et celà va peut-être jouer dans ce combat, même si je le vois gagner.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Lun 9 Mar 2009 - 9:40

Merci pour l'itv

Meme avec du cardio, je trouve qu'il a vraiment pas le style pour battre Liddell mais je serais bien content qu'il me fasse mentir
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Lun 9 Mar 2009 - 13:16

Merci !
J'espère que niveau cardio il se sera amélioré sinon je donne pas cher de sa peau. Neutral
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Lun 9 Mar 2009 - 17:06

Shogun je l'aime vraiment bien mais honettement je crois de moins en moins à un retour au top
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Lun 9 Mar 2009 - 18:02

J'espère qu'il détruira Liddell !
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Lun 9 Mar 2009 - 20:31

Merci pour l'interview Wink
Discours lucide, une bonne chose pour la suite.
Matad.Or

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Lun 9 Mar 2009 - 21:14

Jimmy_Peters a écrit:
J'espère qu'il détruira Liddell !

Concernant son combat contre Liddell je suis partager car j'aime vraiment bien les deux ! Je souhaite vraiment un super combat au deux et que le meilleurs gagne !!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 10 Mar 2009 - 19:13

C'est déjà très bien et tout à son honneur de reconnaître le niveau de performance qu'il a livré. Le souci c'est que Liddell connaît parfaitement l'octogone et a encore largement les ressources qui vont avec. J'espère une victoire de Shogun, mais je n'y crois pas du tout non plus. Ou alors il faudrait qu'il joue plus sur son sol, mais ça va être compliqué.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 10 Mar 2009 - 21:51

J'ais bien peur meme que Shogun se fasse mettre ko, on a bien vus sur ces derniers combats qu'il n'avait plus de cardio donc si ça dure un peu, je vois mal comment il pourra resister aux contres puissants de Liddell, c'est vrais qu'il faudrait qu'il axe son jeux sur le sol mais ce ne sera pas facile d'y emmener Liddell, pour moi il n'a pas assez de temps depuis son dernier combat pour un fight de ce calibre, alors on peu douter de Chuck vus qu'il prit cher ces derniers temps, mais si il est de retour vers les sommets Shogun va passer un sal 1/4 d'heure! Perso j'aimerais qu'il soit capable de nous faire un combat digne de ce qu'il etait au Pride, j'espere que ce n'est pas de l'histoire ancienne comme pour certains!
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 11 Mar 2009 - 10:07

Difficile de dire que Shogun n'a pu de cardio depuis ses derniers combats étant donné qu'il a cumulé les blessures et qu'on ne l'a pas vue combattre très souvent. Son dernier combat était contre Griffin en septembre 2007 avant d'affronter Coleman et lors de ce combat là je l'ai trouvé bien meilleur que contre Coleman.

Donc il ne faut pas l'enterrer trop vite. A la différence de nombreuses autres figures du pride Shogun est jeune, il n'a que 27ans, donc il a encore le temps de se reprendre. Il faut aussi qu'il récupére du rythme.
Ah mon sens il a accepté ses combats trop tôt, mais peut être avait il besoin d'argent...

Faire un prono sur ce combat ne sera pas évident car on ne sait pas réellement dans quel état physique arrivera Shogun. De son côté Liddel a perdu pas mal de combat mais on peut s'attendre à ce qu'il sorte le grand jeu, pour revenir sur le devant de la scéne.
Donc disons que Liddel par nettement favoris pour ce combat même si Shogun est capable de tous si il revient fort.

Autre sujet aussi, je pense que Shogun au vue de ce qu'il faisait au pride est désavantagé par les règles de l'UFC, mais cela est un autre débat^^.
Matad.Or

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 11 Mar 2009 - 12:32

Citation :
Autre sujet aussi, je pense que Shogun au vue de ce qu'il faisait au pride est désavantagé par les règles de l'UFC, mais cela est un autre débat^^.

C'est évident que l'interdiction des stomps et penalty à l'UFC le désavantage enormement c'étaient ces spécialitées .. Dommage pour lui mais bon ce n'est pas ça qui fesait le TOP combattant qu'il était .
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 11 Mar 2009 - 13:30

Je suis d'accord. C'est vrai qu'il a le temps de se reprendre, et j'espère sincèrement que ce sera le cas. C'est vrai aussi que l'octogone avantage un Liddell qui a bâti sa carrière à l'intérieur et qui sait parfaitement en jouer, mais il a surtout un vrai souci de forme physique, de cardio. Si je me souviens bien, sur son combat contre Coleman, il commençait à s'épuiser après trois bonnes minutes ! L'octogone est plus étendu qu'un ring, la foule crée une réelle pression (plus importante qu'au Japon où le public réagit plus calmement), mais enfin c'est à Shogun de remonter la pente, et vite, car l'UFC ne traîne pas pour faire le ménage ! Je crois aussi qu'ouvrir une école était quelque chose de prématuré pour les Rua car, même s'ils délèguent certaines tâches (comptabilité etc...), ils ont une responsabilité à assurer, et cela pourrait les disperser par rapport à leur carrière.
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 11 Mar 2009 - 18:36

Fan2Vitor a écrit:
Shogun je l'aime vraiment bien mais honettement je crois de moins en moins à un retour au top

Sans vouloir manquer de respect à ton idole mais si Belfort est revenu de là ou il était y a pas de raison que Shogun ne puisse pas revenir...

Il faudra juste qu'il travail. Le problème c'est qu'il a créé sa propre team et je doute de la présence de sparring de valeur au sein de la structure (si ce n'est son Frangin)

Il devrait peut-être pensé à rejoindre une académie ou il y a de meilleurs combattants.
Matad.Or

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 11 Mar 2009 - 18:44

Citation :
Sans vouloir manquer de respect à ton idole mais si Belfort est revenu de là ou il était y a pas de raison que Shogun ne puisse pas revenir...

Il faudra juste qu'il travail. Le problème c'est qu'il a créé sa propre team et je doute de la présence de sparring de valeur au sein de la structure (si ce n'est son Frangin)

Il devrait peut-être pensé à rejoindre une académie ou il y a de meilleurs combattants.

Le truc c'est que Belfort c'est refait une santé au Cage Rage (en battant notament Ivan Serati qui vient de rejoindre l'UFC) .. Et à Affliction il a battu Lindland avec un KO expresse .. Ceux qui ne prouve pas qu'il est revenu au top ou que il es capable de battre des mecs comme Anderson Silva .. Shogun c'est l'UFC..
Donc pour Mauricio c'est pas la même histoire il ne s'attendait pas à un Griffin aussi fort et il y a laissé du morale .. Et la c'est quand même CHUCK LIDDELL qu'il affronte sa va être dur , trés dur mais je le soutiens quand même !! War Shogun
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 11 Mar 2009 - 18:47

Effectivement, le gros problème c'est que Shogun se trouve dans une catégorie très relevée. Ca va être très dur pour lui mais s'il s'entraîne bien, tout reste possible. On peut juste attendre et observer son évolution pour être fixés.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 12 Mar 2009 - 15:46

Fan2Vitor a écrit:

Le truc c'est que Belfort c'est refait une santé au Cage Rage (en battant notament Ivan Serati qui vient de rejoindre l'UFC) ..

Ouais enfin Ivan Serati avait beau être sur une série de 5-6 victoires en Eurtope à l'époque de sa rencontre contre Belfort au CR21... il n'était personne ce mec. Il n'a d'ailleurs jamais battu de gros nom, ni même de second couteau...
L'UFC l'a clairement engagé car il est Italien et qu'ils feront unévénement là-bas un de ces 4, et comme ils n'ont que Alessio Sakara de ce pays pour l'instant...

En revanche la victoire de Belfort sur Lindland est clairement effective, car c'est un vrai gros nom.

Mais connaissant le manque de régularité dans les résultats de Belfort, nul doute qu'il ne faille - hélas - pas s'emballer puisque ça va forcément retomber sous peu ... Sad
http://myspace.com/arthurcauras
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 12 Mar 2009 - 21:10

Heureusement qu'il est conscient de ses faiblesses, il a du boulot pour retrouver son niveau et ses bléssures ne l'ont pas épargner!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua   Aujourd'hui à 10:08

Déclaration de Mauricio "Shogun" Rua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1