AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crocop reste au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Crocop reste au Japon   Jeu 12 Mar 2009 - 22:58

Crocop se serait vu offrir 3 fights au Dream!

On parle déjà d'un rematch avec A. Overeem en MMA mais aussi en K-1 et d'une possible rencontre avec Fedor au NYE...

Source: kakutougi
Revenir en haut Aller en bas
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Ven 13 Mar 2009 - 13:24

Citation :
d'une possible rencontre avec Fedor au NYE...

La bonne blague Very Happy Qu'il fasse son re-match contre Overeem trés vite déja !
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Ven 13 Mar 2009 - 20:36

Mirko Cro Cop sera de retour au Japon pour son retour après l'annonce d'aujourd'hui de trois combat négocier avec FEG, la société mère du DREAM et du K1.
C'est le principal site de sport croate qui l'annonce "SPORTAL".
Le premier combat de Cro Cop aura probablement lieu en Juillet.

"Le désir de FEG est que j'affronte Overeem en règle K1 en juillet. Je ferais tout pour continuer notre combat de l'année dernière. " A dit Cro Cop.

Le DREAM a tardé à réagir après avoir été révélé que Cro Cop était proche de la signature d'un accord avec l'UFC. Le DREAM a offert trois combats à Cro Cop, dont deux dans les règles du MMA. Un de ces combats pourrait être contre Fedor en Decembre. Depuis sa défaite de 2005 face à Fedor, Cro Cop a eu un fort désir de revanche face au meilleur poids lourd du MMA.

“It was on NYE that I fought Fedor and I hope for a return bout this year.”
(j'ai du mal à traduire cette phrase car pas sure du tout du sens.)

Il y avait des rumeurs comme quoi Cro Cop pourrait prendre part à un combat à Belgrade, en Serbie. Filipović a toutefois formellement démenti ces rumeurs lorsque nous l'avons contacté.

«Non, personne ne m'a appelé de Belgrade pour cela. Je ne connais pas d'organisation qui serait en mesure de faire un événement là-bas. Ce n'est pas dans mes plans de combattre là bas".

source : Robert K
http://www.mmanews.com/other/Cro-Cop-Signs-Three-Fight-Extension-With-DREAM.html
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Sam 14 Mar 2009 - 11:03

Il a pas compris qu'il peu pas battre Fedor ?
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Sam 14 Mar 2009 - 11:15

Merci pour ces nouvelles, donc plus d'UFC, dommage, ça restera un échec...
Mais bon, en même temps, s'il peut avoir de beaux fights au Japon...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Dim 15 Mar 2009 - 17:22

"Le désir de FEG est que j'affronte Overeem en règle K1 en juillet. Je ferais tout pour continuer notre combat de l'année dernière. " A dit Cro Cop.

Oui oui, comme si le combat n'était pas fini. Il ferait bien de tourner cette page et d'entamer un nouveau combat plutôt que de "continuer le précédent".
Je veux bien qu'il reste au Japon, mais je trouve quand même que le faire affronter Fedor est largement prématuré. Qu'il gagne quelques combats d'abord, pour Fedor il peut toujours voir ensuite, mais qu'il ne se presse pas.
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Dim 15 Mar 2009 - 18:13

Gegesan a écrit:
Oui oui, comme si le combat n'était pas fini.
Bah c'est le cas...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Dim 15 Mar 2009 - 18:21

Restougenos a écrit:
Gegesan a écrit:
Bah c'est le cas...

Je l'ai trouvé en dessous d'Overeem, même si au final c'est un no contest. Ce combat-là est fini, ou alors il faudrait qu'il se retrouve exactement dans les mêmes dispositions que ce jour-là. Impossible, donc c'est un nouveau combat qui s'ouvrira. C'est du moins mon avis.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Dim 15 Mar 2009 - 19:13

Gegesan a écrit:
Restougenos a écrit:
Gegesan a écrit:
Bah c'est le cas...

Je l'ai trouvé en dessous d'Overeem, même si au final c'est un no contest. Ce combat-là est fini, ou alors il faudrait qu'il se retrouve exactement dans les mêmes dispositions que ce jour-là. Impossible, donc c'est un nouveau combat qui s'ouvrira. C'est du moins mon avis.

En gros ceux que tu veux dire c'est que la dernière fois Crocop aurait sans doute perdu .. Et que la ce n'est plus du tout le même combat puisque maintenant il sait à qui il a à faire etc....
Si c'est ceux que t'a voulu dire je suis total d'accord avec toi
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Dim 15 Mar 2009 - 19:23

Voilà, on est d'accord Désolé si j'ai été ambigü. Oui, la dernière fois, je l'ai trouvé moins bon qu'Overeem, alors qu'aujourd'hui, je ne sais pas comment il serait face à lui, mais il y a fort à parier que le combat ne serait pas le même (du moins je l'espère). Donc voilà, ce sera un autre combat, distinct du premier.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Dim 15 Mar 2009 - 19:45

Je pense qu'un Mirko au top se ferait facile Overeem. Je pense qu'on ne peut pas juger sur le dernier combat qui s'était fini en no contest. Certes Overeem l'avait dominé mais Crocop n'était pas en grande confiance. J'attends avec impatience le retour de Mirko !
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Dim 15 Mar 2009 - 19:56

Je ne sais pas quoi répondre à ça...
http://sound972.skyrock.com
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Dim 15 Mar 2009 - 20:25

Ne répond pas...
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Dim 15 Mar 2009 - 21:47

Jimmy_Peters a écrit:
Je pense qu'un Mirko au top se ferait facile Overeem. Je pense qu'on ne peut pas juger sur le dernier combat qui s'était fini en no contest. Certes Overeem l'avait dominé mais Crocop n'était pas en grande confiance. J'attends avec impatience le retour de Mirko !

crocop au top ne se serai jamais fait "facilement" le overeem qu'il a fui la derniere fois ...

peut etre le overeem sans cardio a 93 kilo que l'on voyait a l'epoque du pride mais pas celui d'aujourd'hui .
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Restougenos

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Lun 16 Mar 2009 - 3:41

Baki94 a écrit:
peut etre le overeem sans cardio a 93 kilo que l'on voyait a l'epoque du pride mais pas celui d'aujourd'hui .
Et tu crois que son endurance va être meilleure maintenant qu'il fait 115kg... j'en doute :/
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Lun 16 Mar 2009 - 9:25

Restougenos a écrit:
Baki94 a écrit:
Et tu crois que son endurance va être meilleure maintenant qu'il fait 115kg... j'en doute :/

son endurance etait cassé a cause du cutting de malade que lui imposait son ancien coach depuis qu'il est passé en hw je l'ai pas vu haleter une seule fois et de toute façon il est devenu telment puissant qu'il dépasse pas les cinq minutes , et vu comment il s'amusait a jeter le cop par terre lors du premier combat je le voit bien finir le combat en ground and pound assez rapidement .
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Lun 16 Mar 2009 - 10:24

Il y a beaucoup de "si" alors attendons de voir le prochain combat plutôt que de spéculer.
Moi j'aimerais entendre tout simplement après son prochain combat contre Overeem (normalement) un "now CroCop is back" comme après son combat contre Alexander^^.
Mais il est un peu tôt pour se prononcer, j'espère déjà que mentalement et physiquement il sera présent, après si son adversaire est plus fort tant pis.

Pour le cardio de Overeem il faut attendre de le voir plus longtemps sur un ring en effet pour juger de son cardio.
Restougenos

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Lun 16 Mar 2009 - 11:52

Baki94 a écrit:
son endurance etait cassé a cause du cutting de malade que lui imposait son ancien coach
Ça c'est lui qui le dit, moi j'attends de voir Wink
Et au Strikeforce, où il avait l'air d'avoir déjà pris du muscle, il ne pesait "que" 224 livres... Donc je ne pense pas qu'il avait vraiment besoin de faire un "cutting de malade" avant.
Baki94 a écrit:
depuis qu'il est passé en hw je l'ai pas vu haleter une seule fois
Ses combats ont été trop courts pour en juger. On verra bien...
Baki94 a écrit:
de toute façon il est devenu telment puissant qu'il dépasse pas les cinq minutes .
En MMA, depuis qu'il s'est installé en HW, le seul adversaire de valeur qu'il a vaincu en moins de 5 minutes est Hunt, et c'était un Hunt qui a fait la connerie de jouer au grappler. Crocop a eu une petite coupure mais sinon Overeem n'avait pas vraiment fait de dégâts en dehors des coups dans les parties. (je dis bien en MMA, j'oublie pas Hari)
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Lun 16 Mar 2009 - 18:10

J'exagère quand je dis que le Crocop des grands jours se serait fait "facilement" Overeem mais à mon avis un Mirko, rapide, vif, confiant et au top physiquement peut mettre à mal le Alistair actuel. Donc on va attendre de voir dans quel état revient Crocop...
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Lun 16 Mar 2009 - 19:22

Restougenos a écrit:

En MMA, depuis qu'il s'est installé en HW, le seul adversaire de valeur qu'il a vaincu en moins de 5 minutes est Hunt, et c'était un Hunt qui a fait la connerie de jouer au grappler. Crocop a eu une petite coupure mais sinon Overeem n'avait pas vraiment fait de dégâts en dehors des coups dans les parties. (je dis bien en MMA, j'oublie pas Hari)

Désolé je suis pas daccord, Alistair a surclasser Cro Cop de A à Z, à part Gonzaga, personne n'avait autant maltraiter le croate au sol !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Lun 16 Mar 2009 - 19:59

En tous cas ça fait longtemps maintenant qu'on attend un retour inespéré du Cop, et on attend encore, a mon avis le meilleur est derriere lui, quand tu as perdu ton instinct de tueur t'es en quelque sorte "apprivoisé", ça a été le cas de Mike Tyson et d'autres boxeurs, on vois pour ce genre de combattant que si le mental n'est plus la, bah du coup c'est plus le meme mec, c'est le cas de Cro Cop je pense, il ne pourra pas se forcé a redevenir le killer qu'il etait, c'est ce que je pense mais honnettement j'aimerai revoir comme vous le Cro Cop d'avant qui parraissait imbattable!
Restougenos

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Lun 16 Mar 2009 - 20:16

Minowa a écrit:
Désolé je suis pas daccord, Alistair a surclasser Cro Cop de A à Z
Oui bien sûr, Overeem a nettement dominé Crocop, je ne dis pas le contraire. Je parlais juste des "dommages" infligés.

Pour en revenir au sujet, Crocop un publié hier un message sur MMAID :
http://www.mma-id.com/CROCOP/?mod=blog&uid=35&blid=1124

edit : voir la traduction de Kannibal plus bas

En résumé :
- le genou se rétablit bien, il pourra réutiliser les coups de pied d'ici début mai et pourra combattre 5 semaines plus tard.

- il est motivé et ne prendra pas sa retraitre avant une paire d'années

- il veut combattre 3 fois cette année, sans "match d'échauffement"

- pour le moment il réfléchit toujours à où et qui il va combattre prochainement. Il révèlera ses plans dans une semaine ou deux.

Dernière édition par Restougenos le Lun 16 Mar 2009 - 20:46, édité 2 fois
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Lun 16 Mar 2009 - 20:21

Joss a écrit:
En tous cas ça fait longtemps maintenant qu'on attend un retour inespéré du Cop, et on attend encore, a mon avis le meilleur est derriere lui, quand tu as perdu ton instinct de tueur t'es en quelque sorte "apprivoisé", ça a été le cas de Mike Tyson et d'autres boxeurs, on vois pour ce genre de combattant que si le mental n'est plus la, bah du coup c'est plus le meme mec, c'est le cas de Cro Cop je pense, il ne pourra pas se forcé a redevenir le killer qu'il etait, c'est ce que je pense mais honnettement j'aimerai revoir comme vous le Cro Cop d'avant qui parraissait imbattable!

Je pense pareil.

C'est le syndrome que j'appelle "la prise de conscience", comme si les mecs frappés de ça se rendaient compte d'une sorte d'inintérêt à pratiquer ce sport de combat plein contact... style "Mais putain, qu'est-ce que je viens foutre ici pour frapper un mec qui lui aussi va me frapper, alors qu'on se connait même pas!?".

C'est d'ailleurs en substance ce que Crocop avait dit dans sa post-itw du combat contre Cheick Kongo : "J'étais là face à face avec lui, et je me demandais ce à quoi tout ceci rimait; devoir frapper quelqu'un que je ne connais pas dans la vie, le tout dans une cage comme un animal."

Je ne crois pas qu'un combattant pensant comme ça puisse revenir en arrière.

C'est comme... je sais pas moi, comme par exemple quand tu es ado et que tu prends conscience qu'un jour tout le monde meurt: ça ne part plus jamais de ta tête, au maximum tu peux seulement le minimiser.
http://myspace.com/arthurcauras
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Lun 16 Mar 2009 - 20:35

Du nouveau sur mma-id
Cro Cop vient de poster un message :

" Je suis de retour !"

"Salut tout le monde, je suis de retour sur mon blog pour vous donner des nouvelles, je m'excuse de ne pas être venu sur MMA-ID récemment. J'ai pris une longue pause dans les combats, mais la chirurgie est la seule option pour fixer mon genou. Maintenant, les choses vont bien, et ma récupération va même au-delà des attentes. Je me sens fort et en bonne santé et ma motivation est très forte. J'ai utilisé cette pause pour réfléchir, un bon repos et j'ai maintenant un regard sur ma carrière et les chemins à prendre. Le départ à la retraite n'est pas une option - je vais lutter pour continuer quelques années de plus, aussi longtemps que je resterais en bonne santé. J'ai creusé à l'intérieur de moi même et j'ai trouvé beaucoup d'énergie et de motivation à revendre encore. Aussi, j'ai appris une fois de plus que les combats sont ma vie, je me sens tout à fait vide sans eux. L'essentiel est que je ne peux pas attendre pour lutter encore une fois, je m'entraîne comme un fou, et je vais certainement être prêt pour un autre retour bientôt. Alors, quel est mon prochain mouvement ? ("So what is my next move? ")
J'ai besoin de terminer le premier processus de récupération et puis de là on verra. Je devrais être en mesure d'utiliser ma jambe, pour donner des coups de pied au début du mois de Mai et je devrais être OK pour lutter dans 5 semaines à partir de là. Mon cardio et ma force absolu ont assez augmenté depuis que j'ai construis une base solide, c'est quelque chose que j'ai rarement fait dans le passé en raison de mon intense lutte arrangements.
Alors peut-être que cette longue pause n'est pas trop mal - après un long temps, je vais entrer dans l'arène en parfaite santé, et 100% prêt pour le combat. Croyez-moi, cela va me soulager! Pour le moment, je suis toujours en train d'examiner mes options pour savoir où et avec qui je vais combattre la prochaine fois. Mon objectif est de lutter contre de grands compétiteurs, il ya des gens que j'ai vraiment envie de voir dans le coin opposé. Je n'oublie pas certaines déclarations, mais je suis certainement pas au début de ma carrière. Je veux de nouveaux défis, je veux être le meilleur et je sais que je peux encore le faire. Je pense avoir trois combats cette année et je ne vais pas à la recherche d'un combat warm-up. Je n'ai pas besoin de me prouver une fois de plus pour moi même ou pour les gens qui me supporte quelque chose, mais j'ai absolument besoin de montrer aux gens qui disent que je suis fini que c'est complétement faux. En une semaine ou deux, je devrais être en mesure de révéler mes projets pour cette année pour vous remercier de votre patience. Merci pour vos nombreux messages de soutien et je m'engage à fournir plus de mises à jour pour mma-id.com"

La traduction est un peu approximative encore une fois il peu y avoir des petites erreurs. (je vous met le lien pour ceux qui sont très au point en anglais^^)

source : www.mma-id.com
lien : http://www.mma-id.com/CROCOP/?mod=blog&uid=35&blid=1124

edit: restougenos a posté le temps que j'ai mis à traduire alors tant pis je laisse tout de même^^.
Restougenos

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Mar 17 Mar 2009 - 9:54

Merci Kannibal, je n'avais pas eu le courage de le traduire.

À lire son message on a l'impression que ce n'est pas encore grillé pour l'UFC 99 : il dit qu'il n'a pas encore décidé et qu'il pourra recombattre à partir de mi-juin.
J'ai du mal à y croire quand même, ça sera vraisemblablement le Japon... surtout que la carte de l'UFC 99 semble déjà prête (même si certains combats ne sont pas encore officiels)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Aujourd'hui à 20:06

Crocop reste au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant