AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crocop reste au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Mar 17 Mar 2009 - 10:13

Restougenos a écrit:
Merci Kannibal, je n'avais pas eu le courage de le traduire.

surtout que la carte de l'UFC 99 semble déjà prête (même si certains combats ne sont pas encore officiels)

Bah tu sais avoir le retour de Crocop sur une carte tu rajoutes facilement un combat (ou déprogramme un undercard pas encore signé)
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Mar 17 Mar 2009 - 13:55

En effet il y a un peu de prise de recul par rapport à ce qui a été dit concernant les ses 3 combats signés avec le DREAM.
Alors est ce parce qu'il n'a tous simplement pas mentionné l'organisation car il reste au DREAM ou alors car il n'a pas véritablement signé quelque part c'est un peu la question que je me pose.

Mais vraisemblablement on devrait le retrouver lors du DREAM 10 selon moi.
On est pas à l'abbris d'un contre pied car Cro Cop à l'UFC 99 serait une énorme attraction. Mais peut être que l'UFC joue avec cela pour attirer les gens.
On aura la rèponse d'ici quelques semaines.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Mar 17 Mar 2009 - 19:36

Hallam a écrit:
Joss a écrit:
En tous cas ça fait longtemps maintenant qu'on attend un retour inespéré du Cop, et on attend encore, a mon avis le meilleur est derriere lui, quand tu as perdu ton instinct de tueur t'es en quelque sorte "apprivoisé", ça a été le cas de Mike Tyson et d'autres boxeurs, on vois pour ce genre de combattant que si le mental n'est plus la, bah du coup c'est plus le meme mec, c'est le cas de Cro Cop je pense, il ne pourra pas se forcé a redevenir le killer qu'il etait, c'est ce que je pense mais honnettement j'aimerai revoir comme vous le Cro Cop d'avant qui parraissait imbattable!

Je pense pareil.

C'est le syndrome que j'appelle "la prise de conscience", comme si les mecs frappés de ça se rendaient compte d'une sorte d'inintérêt à pratiquer ce sport de combat plein contact... style "Mais putain, qu'est-ce que je viens foutre ici pour frapper un mec qui lui aussi va me frapper, alors qu'on se connait même pas!?".

C'est d'ailleurs en substance ce que Crocop avait dit dans sa post-itw du combat contre Cheick Kongo : "J'étais là face à face avec lui, et je me demandais ce à quoi tout ceci rimait; devoir frapper quelqu'un que je ne connais pas dans la vie, le tout dans une cage comme un animal."

Je ne crois pas qu'un combattant pensant comme ça puisse revenir en arrière.

C'est comme... je sais pas moi, comme par exemple quand tu es ado et que tu prends conscience qu'un jour tout le monde meurt: ça ne part plus jamais de ta tête, au maximum tu peux seulement le minimiser.

Oui, je me souviens bien de ses propos d'après combat face à Kongo. C'est vrai qu'on peut se demander si, après ça, il peut encore revenir. Ca me semble encore possible s'il y trouve un nouveau sens. D'ailleurs, s'il persévérait dans cette remise en question, pourquoi serait-il resté dans le métier jusqu'ici ?
LegendKiller91

Power : 19

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Sam 21 Mar 2009 - 20:31

CroCop reste une légende et yen a eu pas mal que les gens pensaient fini et qui sont revenus au top tout peut arriver moi perso je pense qu'avec une détermination de fou on peut tout faire c'est peut être naïf je sais mais Mirko continue d'inspirer pas mal de combattants et je pense qu'il y a de quoi alors j'ai hâte de le revoir au top!!!PRIDE OR DIE comme on dit
Goboul@

Power : 44

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Mer 1 Avr 2009 - 17:34

Ils vont mieux pour lui car en dehors du Japon, il perd tous ses moyens.
A l'Ufc, résultats de ses combats : 1 victoire et 2 défaites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crocop reste au Japon   Aujourd'hui à 21:59

Crocop reste au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2