AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Alistair Overeem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergei-Kharitonov
Banned!!
Banned!!

Power : 143

MessageSujet: Interview d'Alistair Overeem   Sam 21 Mar 2009 - 20:36

Question : Au Dynamite 2009, l'événement de la nouvelles année, vous avez gagné contre Badr Hari dans les règles K-1 par KO. Quelles sont les répercutions de cette victoire ?

Alistair : Les personnes autour de moi l'ont célébrée. Mais elle est très mal passé pour certains des fans de Badr Hari.

Que s'est produit ?

Alistair : J'ai reçu une lettre menaçante de quelqu'un qui a semblé être un de ses fans.

Qu'a-t-elle indiqué ?!

Alistair : Ces choses ne peuvent pas être dites ici.

Bien, je pense qu'elle a été un choc non seulement pour les fans de Badr, mais aussi pour le K-1 en général.

Alistair : Le problème de Badr est qu'il m'a sous-estimé. Il a probablement pensé qu'il était meilleur vu que je j'avais perdu contre Glaube Feitosa (le 30 mai 2004, à l'événement d'Ichigeki) il y a plusieurs années. Mais je me suis entrainé avec des types tels que Zimmerman, Saki, et Leko... Badr ne pensait pas que j'avais le niveau et ça reflète sa défaite! Il ma sous estimé!

Il se pourrait que Badr n'était pas dans les meilleurs conditions puisqu'il avait combattu au K-1 GP .

Alistair : ça pourrait être vrai... si c'est le cas, il n'aurait pas du me combattre, je ne déteste pas Badr. Comme moi, c'est un combattant qui met tout ce qu'il a. Je ne peux pas nier qu'il pourrait avoir eu des dommages avant qu'il m'ait combattu. Une fois que vous êtes sur le ring, vous ne pouvez pas trouver des excuses. ça ne sert à rien de rechercher les raisons pour lesquelles on a perdu.

Je vois ! Aussi vous dites que vous detesté Rémy Bonjasky ?

Alistair : Je ne dirai pas que je le déteste, mais il m'irrite.

Vous allez gagner ?!

Alistair : Je vais battre Remy et l'irriter encore plus (et aussi le président du K-1 a qui la victoire face a Badr est mal passé).

Pensez-vous qu' avec son genou sauté, Remy pourrait ce débarrasser de vous ?

Alistair : Demandez-moi si vous pensez que mon genou sauté le frappera. Je peux employer le même mouvement. Peut-être ce sera un combat aérien à Yokohama. En outre, j'ai voulu dire qu'il prétend être un «monsieur des air», mais il devrait le changer en «acteur de vol».

Oh ?

Alistair : Son combat avec Badr, s'il se serait relever et mit Badr KO, il aurait été un vrai héro. Je ne sais pas s'il voyait en double ou autre chose, mais je peux seulement penser que c'est une exécution des images. Mais il est inconcevable qu'une autre personne ferait cet acte dans cette situation. Dans le passé, Remy a fait quelque chose de semblable quand il a lutté contre Leko et Sapp. Il est seulement normal que les gens doutent de lui. Remy semble vouloir être une star d'Hollywood... Bien, sa carrière temporaire semble aller très bien, mais un combattant devrait se tenir dans le ring. S'il commence à agir dans mon combat, je lui donnerai une fessée (rire).

Maintenant en conclusion, avez-vous un message pour les fans du K-1 ?

Chacun s'il vous plait, ne soyez pas déçu si je gagne !

Source: http://www.k-1.co.jp/jp/index.php

Dernière édition par Sergei-Kharitonov le Sam 21 Mar 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sergei-kharitonov.skyrock.com/
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Dim 22 Mar 2009 - 9:14

Merci pour l'entrevue Bonjasky n'a pas l'air d'être vraiment apprécié et ça peut se comprendre quand on voit son beau jeu d'acteur ^^
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Dim 22 Mar 2009 - 11:03

Je pense pareil, Bonjasky aurait pu se relevé et gagné le combat avec ses tripes mais l'occaz etait la et il en a profiter, quoi en penser je sais pas mais ça aurait fait de lui un vrais guerrier, surtout qu'il lui met un down en debut de combat, c'etait bien partit, enfin Overeem n'est apparement plus comparable a autrefois, je suis bien content qu'il ait battu Hari et j'espere qu'il battra Bonja.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Dim 22 Mar 2009 - 11:28

Joss a écrit:
Je pense pareil, Bonjasky aurait pu se relevé et gagné le combat avec ses tripes mais l'occaz etait la et il en a profiter

On parle bien de K-1 nan? J'pose cette question car parfois j'ai l'impression qu'on parle de MMA... Suspect
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Dim 22 Mar 2009 - 12:33

Pour moi Bonja a montré au 1er round qu'il était supérieur à Hari, continuer le combat après le stomp servait plus à rien. D'autres aurait peut-être tenté le coup, mais ça voudrait dire donner une chance au mec de gagner le titre tout en ayant commis l'un des gestes les plus antisportifs de l'histoire de K1.
http://prideordie.com
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Dim 22 Mar 2009 - 13:26

Merci pour l'itw
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Dim 22 Mar 2009 - 13:34

Zaraf a écrit:
Pour moi Bonja a montré au 1er round qu'il était supérieur à Hari, continuer le combat après le stomp servait plus à rien. D'autres aurait peut-être tenté le coup, mais ça voudrait dire donner une chance au mec de gagner le titre tout en ayant commis l'un des gestes les plus antisportifs de l'histoire de K1.

+ 1

J'aime bien Bonja, même si on peut penser que des fois il a fait le simulateur comme lors de la finale contre Hari.
Je l'aime bien tout de même, il a style super à regarder.
Et puis Hari je suis pas un très grand fan de la bad boy attitude avec parfois le manque de respect qu'il a eu envers certains combattants...

Bonjasky fera pas l'erreur de sous estimé Overeem donc on verra bien.
go Bonja demolis Overeem^^
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Dim 22 Mar 2009 - 13:36

Les règles sont les règles et Bonjasky les a bien utilisées et il a eu raison vu qu'il est champion. Mais croyez moi, des mecs comme Hoost, Aerts ou JLB seraient retournés au charbon à la place de Bonjask... Il en a un peu rajouté à mon avis.

Bref on dévi un peu du sujet initial. Je pense qu'Overeem a toutes ses chances...
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Dim 22 Mar 2009 - 13:43

Oui sans doute que ces combattants y seraient retournés mais bon c'est Bonja qui était en finale cette année et non eux et on ne refera pas l'histoire de cette finale malheureusement.
Pour moi cela a donner une bonne leçon à Hari qui de plus a perdu contre Overeem.
Au moins il va sans doute se remettre en question ou alors c'est un vrai c**.
Car il faut admettre que Hari c'est l'avenir du K1, qu'on l'aime ou pas...

Oui Overeem aura ses chances c'est clair, niveau puissance il aura encore un sacré avantage.
Je suis impatient de voir ce fight
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Dim 22 Mar 2009 - 14:10

Hari l'avenir du K-1, je ne sais pas... Il aurait du participer au K-1 à Yokohama la semaine prochaine pour affronter Zimmerman mais il a averti qu'il ne participerai finalement pas à l'événement car en mauvaise condition physique, ce qui a fortement déplu aux responsables et au président du K-1 qui veulent prendre des sanctions envers Hari...

oui je sais on dévi encore du sujet ^^

(Ce combat à Yokohama avait été signé il y'a quelques mois déjà et Hari aurait pu au moins bien se préparer, mais non il a encore déconné.)

J'ai peur qu'on ne le revoit pas tout de suite...
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Dim 22 Mar 2009 - 14:56

Merci pour la traduction .

J'éspere que Overeem ne va pas trop privilégié le K-1 au MMA car il était sur une bonne série... enfin quoi qu'il arrive, il est en train de devenir trés fort et tous ce que je lui souhaite c'est qu'il fasse taire les rageux qui lui envoient des lettres de menaces completement bidon

Dernière édition par Fan2Vitor le Dim 22 Mar 2009 - 19:21, édité 2 fois
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Dim 22 Mar 2009 - 15:35

Merci pour l'interview !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Dim 22 Mar 2009 - 22:51

High Octane a écrit:
Joss a écrit:
Je pense pareil, Bonjasky aurait pu se relevé et gagné le combat avec ses tripes mais l'occaz etait la et il en a profiter

On parle bien de K-1 nan? J'pose cette question car parfois j'ai l'impression qu'on parle de MMA... Suspect
Jimmy a bien résumé ce que je voulais dire...

Jimmy_Peters a écrit:
Les règles sont les règles et Bonjasky les a bien utilisées et il a eu raison vu qu'il est champion. Mais croyez moi, des mecs comme Hoost, Aerts ou JLB seraient retournés au charbon à la place de Bonjask... Il en a un peu rajouté à mon avis.

Nico9211

Power : 34

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Lun 23 Mar 2009 - 9:21

Merci pour l'interview .
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Lun 23 Mar 2009 - 10:45

Merci pour l'interview !!
Super combattant pleins d'humour, et qui ne cesse de progresser.
Rebabalu

Power : 22

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Mar 24 Mar 2009 - 20:50

C'est vrai qu'Overeem est sur une bonne série en Mma tout comme sa période au pride ou il avait, il me semble une dizaine de victoires consécutives avant Liddell!
je pense que ce mec va etre le meilleur HW dans un avenir proche!
Du moins quand le tsar aura daigné se retirer; king

Merci pour l'itw.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Aujourd'hui à 2:57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1