AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Mer 25 Mar 2009 - 9:48

- Combien de secondes penses tu tenir contre ton frère dans un combat ?
- Penses tu qu'il y aura une revanche avec contre Cro Cop ?

Aleks " Je n'ai jamais pensé à combattre contre mon frère, car nous ne pourrions jamais nous battre l'un contre l'autre.
Nous avons offert une revanche plusieurs fois à CroCop, mais il a refusé, et maintenant n'est plus le même, son dernier combat l'a montré.
Et ma défaite face à lui ne doit pas être surestimé. Je n'avais que 23 ans à l'époque, c'était mon quatrième combat en MMA, et Filipovic était déjà un top fighter."

- J'ai lu dans un journal une interview où vous avez dit que vous battrez n'importe qui.
Ne pensez-vous pas qu'il y a vraiment personne qui pourrait le battre ?
Nogueira, Silva, Couture sont vieux et battu - Mir, Gonzaga, Herring - ne sont pas intéressants et sont battus - et aujourd'hui Lesnar champion - il est ridicule à regarder! Qui voulez-vous battre ?

Aleks : "D'accord il y a personne à battre, c'est pourquoi je ne porte pas attention contre qui je vais combattre. Je veux combattre d'autres qui se considèrent comme les meilleurs. "

- J'aimerais voir votre combat avec Cheick Kongo !Pouvez-vous nous dire si vous avez une volonté de revanche et CroCop Barnett ?

Aleks : "J'ai déjà répondu sur CroCop plus tôt. Nous avons offert une revanche Barnett et il a refusé. Mais l'été dernier en Amérique, au cours du premier event d'Affliction, il est venu vers moi avec tous les verts("all green" pas compris encore...) et agitant les lèvres, a déclaré: «Sasha, je suis d'accord pour combattre avec vous". Par conséquent, peut-être qu'un rematch entre nous aura lieu."

source : http://www.mmanews.com/other/Aleks-Emelianenko-Talks-Rematch-With-Cro-Cop-And-Josh-Barnett.html
version longue : http://www.bloodyelbow.com/2009/3/18/802316/aleksander-emelianenko-we

ps : si vous êtes fort en anglais et qu'il ya des erreurs n'hésitez pas à me corriger
Revenir en haut Aller en bas
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Mer 25 Mar 2009 - 10:46

Il s'agit à l'origine d'un article qu'a écrit en russe Aleks sur son blog. Il y parle de son nouveau tatouage (beurk) et il répond à des questions d'internautes. C'est pour ça que les questions sont un peu tordues...

La traduction anglaise vient d'un membre du forum de sherdog :
http://www.sherdog.net/forums/f61/aleksanders-new-blog-discusses-dream-ufc-barnett-crocop-tattoos-943637/

Le message sur son blog où l'on voit les tatouages :
http://www.sports.ru/blog/AE/7289642.html (traduction automatique via google)

Pour "all green" c'est une traduction littérale du russe, apparemment aleks dit un truc du genre "il est venu vers moi, l'air apeuré, et m'a dit, les lèvres tremblantes :..."
Ce qui est l'opposé de la réalité pour ceux qui ont vu la vidéo (en gros Barnett vient lui dire : arrête de dire des conneries dans les interviews, je n'ai pas peur de toi ni de personne... et c'est Aleks qui avait l'air d'un petit gamin qu'on gronde Laughing)

Moi aussi j'aimerais bien le voir face à Cheick Kongo, ça devrait faire un beau match !

Dernière édition par Restougenos le Mer 25 Mar 2009 - 11:34, édité 1 fois
Sergei-Kharitonov
Banned!!
Banned!!

Power : 143

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Mer 25 Mar 2009 - 11:22

- Merci pour cette news ! .
http://sergei-kharitonov.skyrock.com/
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Mer 25 Mar 2009 - 11:29

Merci pour les news (que j'ai pas lu) mais sa s'écrit "Aleksander", pas de "x" ni de "s" à son prénom ^^
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Mer 25 Mar 2009 - 11:39

Merci, il a éffacé les roses des vents qu'il avait au épaule, un signe de séparation avec son tumultueux passé, peu être un signe pour pouvoir combattre aux USA.
http://www.dailymotion.com/kreem
Restougenos

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Mer 25 Mar 2009 - 11:47

Kreem a écrit:
Merci, il a éffacé les roses des vents qu'il avait au épaule, un signe de séparation avec son tumultueux passé.
J'espère qu'il en profitera pour effacer les croix gammées qu'il a sur les genoux ! même si ça a une signification particulière pour les prisonniers russes, ça le fait pas trop quand on est un sportif qui parcourt le monde Neutral
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Mer 25 Mar 2009 - 11:53

Restougenos a écrit:
J'espère qu'il en profitera pour effacer les croix gammées qu'il a sur les genoux ! même si ça a une signification particulière pour les prisonniers russes, ça le fait pas trop quand on est un sportif qui parcourt le monde Neutral

Pourquoi ça signifie quoi pour eux ?
Restougenos

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Mer 25 Mar 2009 - 12:25

J'avais lu que c'est un signe de résistance à l'autorité pénitentiaire et l'autorité en général.

Voir cet article : http://www.fightersonlymagazine.co.uk/features/viewarticle.php?id=907&offset=0
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Mer 25 Mar 2009 - 12:39

J'ai envie de le revoir combattre peu importe où waar Emelianenko Brother's
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Mer 25 Mar 2009 - 12:56

Ok merci Restou !
Rebabalu

Power : 22

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Mer 25 Mar 2009 - 14:58

Restougenos a écrit:
J'avais lu que c'est un signe de résistance à l'autorité pénitentiaire et l'autorité en général.

Voir cet article : http://www.fightersonlymagazine.co.uk/features/viewarticle.php?id=907&offset=0

j'avais lu une de ces itw ou il disait que ça voulait dire qu'il ne se mettrait jamais a genoux devant quelqu'un!!!
mais ça marche aussi pour l'autorité.
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Mer 25 Mar 2009 - 17:12

Merci Restougenos pour les precisions
Restougenos

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Jeu 26 Mar 2009 - 21:30

Réaction du Barnett sur son blog (vers le 10ème paragraphe) :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=43407027&blogId=478930818

Traduction rapide :

« J'ai appris qu'Aleksander Emelianenko a encore été vraiment gonflé en parlant sur moi... J'ai entendu, venant de son blog, qu'on m'aurait récemment proposé un combat contre lui et que j'aurais refusé, et aussi que j'étais effrayé quand je suis allé le voir dans les coulisses d'"Affliction: Banned"
Bon, J'ai personnellement entendu de plusieurs sources dignes de confiance qu'Aleks a une maladie transmissible par le sang, telle que l'hépatite B, et avec ses nombreux tatouages ça pourrait être facilement le cas. Ça écarte toute possibilité de l'affronter dans un combat officiel là où ils exigent un contrôle sanguin. On ne m'a proposé aucun combat contre Aleks mais je dirais ceci : si tu veux un revanche, Aleks, tout ce que tu as à faire est de venir me voir et de me parler. Sors les conneries que tu veux et c'est parti. Si tu en as les tripes, nous règlerons ça sur le champ et je m'assurerai personnellement que tu ne seras plus capable de demander grand chose, surtout pas un rematch, une fois que j'en aurai fini avec toi.
»
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Jeu 26 Mar 2009 - 21:36

Merci intérréssant, je pense pas que Barnett ai peur de lui, surtout vu qu'il a déja battu, c'est pas logique!
Mais un revanche serait la bien venu
http://www.dailymotion.com/kreem
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Jeu 26 Mar 2009 - 21:45

Apparamment la rumeur de son hépatite B n'est pas complétement écartée ??

C'est peut être pour cela qu'il a quitté la Red Devil. Plus personne ne veut prendre le risque de s'entrainer avec lui...

Enfin tout cela n'est que supposition.
En attendant Aleksander a l'air d'être surtout un beau parleur, je pense pas non plus que Barnett ait peur d'Alek.
Mais bon ce serait triste qu'il ne puisse plus combattre en dehors des organisations pas trop regardantes sur les bulletins de santé.

J'ai copié cette image pour l'histoire des tatouages sur les genous.
Je n'ai pas du tous l'impression que ce soit des croix gammées...
Mais peut être qu'il a changé les tatouages depuis car la photo date d'un combat qui n'est pas récent comme vous pouvez le voir^^.
Restougenos

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Jeu 26 Mar 2009 - 22:08

Les croix gammées sont à l'intérieur des étoiles, elles sont petites.

Pour l'hépatite, ça a été démenti par Aleks mais sa version ne me semble pas crédible. Même Joost Raimond, un responsable du M1-Global, avait dit qu'il s'agissait bien d'un problème d'ordre médical (sans préciser lequel)
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Jeu 26 Mar 2009 - 22:14

Ah ok, merci bien Wink
C'est clair que c'est pas top, enfin si sa n'a pas la même signification on est à demi soulagé...

C'est vraiment pas net cette histoire, ah mon avis on est pas là de le revoir combattre pour une grosse organisation.
Il essaye peut être de provoquer pour faire parler de lui et faire un combat chez Affliction mais avec tout ce qui se passe l'hypothése d'une maladie contagieuse par le sang semble se renforcer.
Il a quitté la Red Devil il y a peu, mais ils ne s'entrainaient plus avec eux depuis un bon moment déjà.

Je fais peut être des déductions attives, mais pour l'instant cette hypothése tient la route.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Ven 27 Mar 2009 - 7:56

Kannibal a écrit:
avec tout ce qui se passe l'hypothése d'une maladie contagieuse par le sang semble se renforcer.
Il a quitté la Red Devil il y a peu, mais ils ne s'entrainaient plus avec eux depuis un bon moment déjà.

Je fais peut être des déductions attives, mais pour l'instant cette hypothése tient la route.

Ouai je suis d'accord, et sérieusement sa me ferait bien chié que Alex' ne puisse plus combattre No
Gryshka

Power : 11

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Ven 27 Mar 2009 - 9:46

Merci, j'ai bien l'impression qu'Aleks derive la, dommage.
The PiT
PoD Fighter

Power : 111

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Ven 27 Mar 2009 - 10:39

mais si il a vraiment une maladie transmissible par le sang il ne peux plus combattre nul par meme dans les petites organisation imaginé son adversaireeeeeeeeeeeeeeeeee
kael
Fightway®

Power : 193

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Ven 27 Mar 2009 - 13:08

Vous pensez que tous les mecs qui se sont tatoué des roses des vents sur les épaules et genoux pour "faire comme Aleksander" (et Dieu sait qu'il y en a) vont se faire recouvrir avec des affreux nuages aussi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko   Aujourd'hui à 22:01

Déclaration et news d'Aleksander Emelianenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1