AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Ricardo Arona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Interview de Ricardo Arona   Mer 1 Avr 2009 - 18:36

ITW Ricardo Arona
http://www.tatame.com/2009/03/26/Ricardo-Arona

Sans combat depuis 2007, Ricardo Arona rencontre ses amis Minotouro et Belfort à un séminaire vendredi dernier (21/03) et parle avec Tatame de ses plans en MMA pour 2009.
Avec l'ADCC en vue, le fighter compte revenir avant septembre et commente les futurs combats de ses anciens adversaires du Pride, Shogun vs Liddell et Wanderlei vs Franklin.

C'est interréssant de vous rencontrer ici avec Vitor Belfort et Minotouro...ça fait combien de temps que vous ne les avez pas vu?

Je suis ému, il y a longtemps que j'avais pas vu Vitor, nous avons une histoire... c'est émouvant, plus que je le pensais.

Je sais que vous habitez loin, mais est-ce que vous prévoyez de vous entrainer avec la Team Minotauro?

Je me dis souvent que j'irais chez eux. Je suis retourné à l'entrainement, mais je me suis bléssé à un doigt, il y a une ou deux semaines j'ai déjà récupéré mes mouvements et j'irai auprés de mes amis, c'est ça que je veux.

Et le centre d'entrainement dans votre maison? Qu'est-ce que c'est?

J'ai l'idée de construire un gym, un centre d'entrainement dans ma maison, mais ça prendra du temps. Avant ça, j'ai fait dans ma maison un endroit où l'on s'entraine ensemble avec mes amis, mais c'est un peu limité.

Vous allez combattre à l'ADCC, mais il a été reporté en septembre, vous avez dit que vous voulez signer pour un fight en MMA avant..C'est vrai?

J'ai reçu des propositions, d'Affliction, Dream et d'autres organisations, mais je sais juste que l'ADCC est décalé à septembre et ça a bousculé pas mal de mes plans, ce n'est pas voulu. Je ne veux pas attendre septembre pour combattre, je suis en renégociation pour voir la meilleur proposition de combat.

USA ou Japon?

Mec, actuellement un combattant doit aller là où la proposition est la meilleur, mais aujourd'hui, je pense que le meilleur pour moi c'est au USA

L'UFC vous a-t-il contacté?

Non, de ce que je sais, Zuffa m'a pas contacté. J'ai des contact avec l'Affliction et le Dream.

Avez-vous faim pour votre retour?

J'ai faim de retourné sur le ring.

Continuez-vous avec la BTT?

Comme je n'ai pas encore fait mon retour à l'entrainement, je n'ai eu aucun contact avec eux et pas de conversation à propos de quoi que ce soit. Je prévois mon retour, je devrais voir les termes du contrat pour voir comment je vais me retrouver en termes d'entrainement, parce que j'ai un espace qui est le mien, mais je n'ai pas pris de décision en ce qui concerne la BTT encore .

Mauricio "Shogun" Rua fera face à Chuck Liddell prochainement aprés son mauvais combat face à Coleman. Que se passera-t-il selon vous?

En MMA, tout les combats ont leurs lots de surprise, comme un ami m'a dit, Shogun est mathématiquement plus complet que Liddell en terme de sol et mouvement mais Chuck est un gars trés difficile et expérimenté. Je suis pas capable de dire qui sera le meilleur, je pense que les 2 seront bien préparés, Shogun peut manquer de gaz sur la longueur et Liddell devrait développer son game un peu plus, parcequ'il est toujours dans le même schéma et il est prévisible, les 2 peuvent tomber KO c'est sur!

Wanderlei a décidé de changer de catégorie aprés sa défaite face à Rampage, qu'en pensez-vous?

J'ai souvent dit que le plus facile pour un combattant d'être battu c'est d'être prévisible. Je pense qu'il y a des fighters qui adoptent la même tactiques lorsqu'ils commencent à combattre, ce qui devrait être révisé et changé, parceque Rampage a progressé en boxe et il a gagné beaucoup de confiance. Il est venu pour combattre le Wand qu'il connaissait déja et il savait ce qu'il fallait faire.
À mon avis, cette défaite est venue, car il était prévisible. Quinton Jackson savait comment le battre. Des fighters comme Wanderlei et d'autres, qui font le même type de combat depuis le début du MMA, sont amené à modifier leur tactique, de changer un peu leur jeu, pour surprendre l'adversaire, parce que c'est la meilleure arme.

Maintenant Wand fera face à Rich Franklin dans un nouveau poid. Pensez-vous qu'il réussira à ce nouveau poids?

Regarde, il a en sa faveur toute une vie où il a combattu des gars beaucoup plus puissant que lui...
Je crois, que c'est en sa faveur. Mais il prendra plus de vitesse, beaucoup de "spin" ce qui exige une grosse condition physique. Enfin, il a en sa faveur de combattre avec des gens relativement plus faible, plus léger, mais aussi avec plus d'agilité que lui, alors il a besoin de s'entrainer beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Mer 1 Avr 2009 - 18:51

Merci Kreem !
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Mer 1 Avr 2009 - 18:56

Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles ! Quand même 2 ans sans combattre ça fait long je trouve. Est-ce qu'il sera au niveau des autres et est-ce qu'il retrouvera "son" niveau ? J'ai des doutes...

Ca serait top qu'il revienne avec ses anciens partenaires d'entrainement.

Merci pour l'ITW Kreem
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Mer 1 Avr 2009 - 19:09

Qu'il fasse pas le difficile ! Combat et puis voila
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Mer 1 Avr 2009 - 21:15

Je meurs d'envie de le voir à Affliction, ce serait terrible ! Et puis il y retrouverait des amis !
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Mer 1 Avr 2009 - 22:53

J'ai également hâte de le revoir... une cage serait le top.
http://myspace.com/arthurcauras
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 2 Avr 2009 - 0:29

Merci pour l'itw Kreem
Il me tarde de le revoir combattre aussi
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 2 Avr 2009 - 10:16

Merci pour l'itw !!

Il est bien partis pour aller à Affliction apparamment. C'est tant mieux car il ira certainement aussi quelques fois combattre au Dream je l'espère.
Mais bon comme dit JP, deux ans sans combattre, on se demande avec quel niveau il va arriver...
En espérant que ses anciens adversaires du Pride lui ont montré (avec leur passage à l'UFC) qu'il ne fallait pas rester sur ses acquis.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 2 Avr 2009 - 10:49

Apparement il est tres objctif et tres lucide donc ça m'etonnerais qu'il se pointe a un combat sans savoir qu'il devra recuperer son niveau d'antant, faut re-démarrer, un peu comme Shogun sauf que ce dernier etait blessé. J'ai bien envie de le voir a Affliction aussi, et puis pourquoi pas au Dream ensuite rien ne l'en empeche, l'UFC faut oublier a moins qu'il fasse une perf pour ses futurs combats, la Mr White le contactera c'est quasiment sur!
Merci pour l'interview!
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 2 Avr 2009 - 15:28

Merci pour l'interview !!
Depuis le temps... hâte de le revoir sur un ring ou dans la cage Wink
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 2 Avr 2009 - 21:59

Affliction ou Dream peu importe du moment qu'il revienne! Et si le niveau est toujours la, c'est à l'UFC que je le veux!

Merci Kreem pour la trad!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Sam 4 Avr 2009 - 10:22

Merci pour l'itw,

Comme l'a dit Jimmy, j'ai des doutes sur sont niveau actuel même s'il s'entraine réguliérement, ça ne remplace pas un "vrai" combat, faudrait qu'il commence par combattre des mecs avec des petits palmarès, histoire de se remettre dans le bain.
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Ven 17 Avr 2009 - 17:25

High Octane a écrit:
Et si le niveau est toujours la, c'est à l'UFC que je le veux!
Apparemment ça ne risque pas d'arriver... À la question : "qui affronteriez-vous dans un combat de MMA", Dana White a répondu :
" je combattrais Arona parce que je trouve qu'il craint (rires)" (I’d fight Arona first because I think he sucks!)

http://tatame.com/2009/04/16/White-says-why-Arona-is-out-of-the-UFC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Aujourd'hui à 1:52

Interview de Ricardo Arona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1